AccueilDragons [DreamWorks] - la série - Page 3 VideDragons [DreamWorks] - la série - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dragons [DreamWorks] - la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Dragons [DreamWorks] - la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série - Page 3 Horlog11Mer 15 Juin - 21:10

J'aime bien le fait qu'on puisse voir l'évolution de Hiccup, le garçon qui devient un homme Very Happy .


Dragons [DreamWorks] - la série - Page 3 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [DreamWorks] - la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série - Page 3 Horlog11Mer 15 Juin - 22:00

Oui c'est vraiment très touchant :')
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [DreamWorks] - la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin - 19:32

Et encore une nouvelle vidéo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [DreamWorks] - la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû - 14:55

Douglas Sloan, le producteur exécutif de la série, a officieusement confirmé sur Twitter qu'on aura encore 4 saisons pour Race to The Edge Very Happy Avec un total de 118 épisodes pour la serie dérivée Dragons entière Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [DreamWorks] - la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série - Page 3 Horlog11Jeu 19 Jan - 20:30

Une saison 4 (2ème saison de Race to the Edge) a été confirmée !!
Elle sera disponible le 17 février ! Very Happy

https://mobile.twitter.com/DWAnimation/status/821401748757565440

Dragons [DreamWorks] - la série - Page 3 Image21
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Dragons [DreamWorks] - la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série - Page 3 Horlog11Jeu 19 Jan - 20:51

J'ai beaucoup à rattraper pour la série de Dragons =o C'est chouette en tout cas que la série fonctionne bien, même si Dreamworks a eu des soucis financiers récemment!
Et sympa la vidéo, merci du partage =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Invité
Invité



Dragons [DreamWorks] - la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série - Page 3 Horlog11Jeu 19 Jan - 21:04

Je ne savais pas qu'il y avait un sujet sur la série, désolé ! Je remets les infos ici alors :

Gulli proposera la saison 3 de la série tous les samedi et dimanche à 9h30 à partir du samedi 4 février. A cette occasion, Gulli proposera une soirée exceptionnelle avec les 4 premiers épisodes (sur 26) diffusés le soir même dès 20h50 !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

Dragons [DreamWorks] - la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série - Page 3 Horlog11Mer 7 Juin - 18:49

J'étais trop pressée pour regarder les saisons précédentes donc je suis directement passée à la saison 4 et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Il m'a fallu un petit temps d'adaptation au début par rapport à l'animation qui est bien sûr moins soignée que pour les films mais au bout de quelques minutes c'est passé Smile Et au final je trouve que pour une série l'animation est vraiment bonne (quand on compare avec beaucoup de dessins animés actuels qui utilisent la 3D grossièrement je trouve)

L'intrigue principale est bien menée, et les épisodes "standalones" sont tout aussi divertissants (même si certains personnages peuvent être vraiment... énervants Laughing Comme Snotlout et parfois les jumeaux. Mais ils sont quand même souvent marrants à suivre, surtout les jumeaux)

Quel plaisir de découvrir tous ces nouveaux dragons ! L'un d'eux est assez étonnant d'ailleurs, je trouve qu'il ressemble à un Pokémon XD (après quelques recherches, j'ai retrouvé son nom: Triple Stryke)

J'ai un coup de coeur pour Dagur Razz (c'est ça qui va me convaincre de me mettre à la saison 3) J'aime beaucoup également l'amitié entre Astrid et Heather, et bien sûr la relation entre Astrid et Hiccup Langue

En tout cas c'était un réel plaisir de replonger dans cet univers et de retrouver les personnages des films ! Je suis de nouveau dans une période "Dragons addict" Laughing (même si les news autour du 3ème film et du studio Dreamworks me font très peur et ne sont vraiment pas rassurantes... Sad )


Dragons [DreamWorks] - la série - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons [DreamWorks] - la série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [DreamWorks] Monstres Contre Aliens : La Série (20??)
» Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]
» Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019]
» [DreamWorks] Kung Fu Panda : La Série (2010)
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-