AccueilDragons [DreamWorks] - la série VideDragons [DreamWorks] - la série VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dragons [DreamWorks] - la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 13:34

Il n y' a pas de sujet sur les series tv dragons et pourtant , elles le méritent. Comme beaucoup, en 2010 quand j'ai appris qu'ils allaient faire une serie tv,  j'étais sceptique. N'allaient t'ils pas ruiner ce magnifique film?  J'ai attendu pas mal de temps, jusqu'à l'année derniere pour regarder la premiere serie :

Riders of Berk.sort en dvd français le 26 juin 2014

Dragons [DreamWorks] - la série DragonsRidersOfBerk_Pt1

On sera tous d'accord , pour dire que l'animation n'est pas au niveau des films , ( c'est tout à fait normal ) par contre, à part quelques épisodes un peu plus faibles que les autres, cette série est globalement , une reussite, j'ai eu la larme a l'oeil souvent, un plaisir de retrouver les personnages. Du moins, j'ai réellement apprécié cette serie.  cheers cheers 

Et puis la deuxieme saison : Defenders of berk
Dragons [DreamWorks] - la série Tumblr_mw8a64ihee1rj6bnqo1_500

Pour cette seconde saison, je commence juste, et j'ai adore les trois premiers episode, hate de voir la suite .

Voila un sujet pour les deux series ^^ donnez vos avis , partagez vos episodes coup de coeur etc


Dragons [DreamWorks] - la série Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons [DreamWorks] - la série Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons [DreamWorks] - la série Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 17:40

J'ai l'intégrale de la saison 1 en DVD importés des États-Unis ! Donc je me passerai de notre version française (que je ne supporte pas de toute façon ^^'). Je suis vraiment ravie que ce film soit exploité à fond ! Même si la série n'égale en aucun point les films elle est vraiment cool, je l'adore !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 18:13

J'ai vu le début de la série et j'ai bien aimé mais pas complètement, il y a quelque chose qui me gène et vous allez savoir pourquoi.
Ce qui me déçoit c'est que dans la série Hiccup est assez différent du film. C'est vrai qu'il a prit de l'assurance, qu'il est devenu fort et courageux mais quand même il reste assez maladroit et je trouve que c'est ce qui faisait complètement son charme dans le film. Mais dans la série j'ai l'impression que ce trait de caractère a complètement disparu et c'est limite si il n'est pas au dessus de tout le monde (Je parle au niveau de son courage et sa force).

Ce n'est que ce petit détail qui me gène mais le reste de la série est très sympa et je trouve qu'ils ont fait un super boulot au niveau de l'animation pour une série télévision ! Il faudra que je trouve le temps de voir le reste des épisodes ^^


Dragons [DreamWorks] - la série A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 19:36

je ne definirai pas hiccup comme etant maladroit. Il est maladroit pour les autres parce qu'ils ne fait pas comme tout le monde, mais c'est sans doute le plus habile de tous. Un maladroit ne serait pas capable de faire tout ce qu'il fait dans le premier film et inventer et construire tout ce dont il est a l'origine.  Il est parfois victime de malchance et parfois ces inventions demandent quelques ajustements .

on voit bien dans le film 1 que hiccup souffre plus d'ete un malcomprit et surtout il est vu comme tel par les autres  : une catastrophe ambulante ) mais dans les faits ce n'est pas vrai. ils lui ont juste collées une image parce qu'il est different et qu'ils comprennent pas ce qu'il fait ni ses intentions.

Il manque de force physique certes, mais il est rapide, malin, intelligent et il crée des armes et boucliers adaptées a sa situation ce qui lui permet d'etre a la hauteur des autres et meme les surpasser . Par contre, il est vif et casse cou et parfois souvent inconscient du danger

Je suis a l'eps 11 de defenders et je prefere la saison 1 pour l'instant car meme si on ne s'ennuit pas, la saison 2 est tres basée sur l'action , et l'action , un peu moins les developpement de persos ( hormis quelques petits appartés )


Dragons [DreamWorks] - la série Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons [DreamWorks] - la série Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons [DreamWorks] - la série Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki


Dernière édition par pupuceplus le Mer 2 Avr 2014 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 19:40

Oui et puis on voit bien dans ce qu'on a du 2 pour l'instant que Hiccup est davantage un "thinker" =) On voit bien tout ce qu'il s'est créé comme équipement, je n'aurais jamais su faire ça, c'est un petit génie en avance sur son temps !! J'aime beaucoup ce côté-là de sa personnalité, je l'admire tellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 19:54

et c'est quelqu'un qui est têtu aussi , desobeissant aussi et il sait ce qu'il veut. Il ne renonce pas, ce que je 'apprecie chez lui c'est comme je le disais, il peche dans le film 1 par sa force et sa taille , mais il sait palier a cela grace a son intelligence et la vivacité de son esprit.

Nul doute en plus que dans le film 2 , il se sera en plus entrainer au combat, et il a bien grandi ( ca me rappelle quand je bossais au college, tu quittes les gamin de 14 ans en juin, il fait 1m50 a tout a casser et tu le revois a la rentrée, il fait 1m75 lol . le choc lol )

et dans la serie justement , il ne subit plus le regard incompris de ces camarades etc il n'est plus dénigré et il peut enfin s'affirmer comme la personne qu'il est , qu'il a tjrs été. Parce qu'il n'est plus sous estimé, moqué, et il n'a plus a se justifier de qu'il est. C'est la logique de la suite d'apres film.

Les gens le voient différemment mais lui n'a pas changé ^^ et ca j'adore .


Dragons [DreamWorks] - la série Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons [DreamWorks] - la série Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons [DreamWorks] - la série Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Crista-Lina

Crista-Lina

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 08/07/2013

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 21:29

La série Dragons est pour moi une très bonne série. Ca fait un moment que je guette sa sortie en DVD en France (toujours rien à l'horizon). Comme beaucoup de personnes j'étais sceptique à l'annonce d'une série TV. A tort car ça était au final une véritable joie.  Dragons [DreamWorks] - la série 425715 

La série n'a pas le budget d'un film, mais c'est un divertissement de qualité que les créateurs ont réussi à faire. L'animation des personnages, des dragons,  des scènes de vol sont réussis. Si parfois elle peut se montrer faible, elle m'a surtout épaté en particulier lorsque l'action entre en scène.

J'ai particulièrement apprécié que les caractères des personnages soient respectés. Ils sont les mêmes et c'est un véritable plaisir de les retrouver dans leur univers à affronter les épreuves de leur nouvelle vie avec les dagons.

Mais j'avoue rejoindre Lady sur le coté gaffeur d'Harold. C'est un point qui m'a aussi manqué. Mais que Pupuce explique très bien. Harold voulait entrer dans le moule et faire comme tout le monde. Un peu comme un gaucher qui veut utiliser sa main droite car il ne veut pas être différent. Ce qui  a du créer cette maladresse chez lui .
Mais en le voyant utiliser sa main gauche pour écrire et sa ma droite pour manier les armes je me demande si ce n'était vraiment pas le cas ?  scratch Sauf s'il est ambidextre.

J'ai plusieurs épisodes préférés, mais celui qui me vient en tête est l'épisode 12 de la saison 1 le Le festiver. J'aime comment Harold jubile en voyant ses chances pour battre Rustik et son sarcasme revenir devant l'arrogance de son adversaire. Mais au final il reste lui-même, préférant sa défaite à la souffrance de l'échec de Rustik. Et là je retrouve la sensibilité de notre héros qui le rend attachant. Il y a aussi la musique très présente dans cet épisodes que j'ai adoré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 22:10

pour le sujet gaucher de hiccup, je suis moi meme gauchère, mais parfois y a des choses qui ne sont pas faites pour les gauchers , du moins quand j'étais jeune , les ciseaux pour gaucher n'existaient pas par exemple. Donc j'ai du faire avec et maintenant je n'ai plus de problème , je n'utiliserai meme pas un ciseau pour gaucher si j'en avais un.  et avec les contraintes, on est obligé d'apprendre a jouer des deux mains , mais pour ecrire, ca je ne peux pas faire autrement que la main gauche . Je pense parce que personne ne  m'a jamais forcé a utliser la droite.

Je pense que hiccup c'est un peu pareil, on a du le forcer a utiliser sa main droite pour manier les armes, parce que c'est ainsi. Et dans la soucis de faire comme les autres. Et maintenant c'est un peu comme moi et les ciseaux, ca ne fait plus difference.  Disons qu'avec le temps , je suis ambidextre, sauf pour ecrire, la c'est la gauche sinon rien lol.

Dans riders of berk, j'ai aimé plusieurs episodes, celui avec le portrait d'hiccup et son pere.... Celui avec torch. Mais aussi celui ou hiccup se prend la foudre. Ou quand stoick a son dragon etc  en fait , c'est dur de choisir.

C'est ce que je reproche un peu a la saison 2 , elle est trop basée sur l'action , l'action , l'action. du moins sur ce que j'ai vu, et j'ai aimé voir le pere de snotlout et qu'on connait un peu mieux la relation pere fils  et aussi un peu le passé d'astrid. Mais ca reste trop peu. la saison 1 y avait un peu moins d'action mais plus d'histoire . Enfin, j'ai encore la moitié de la serie a regarder.


Dragons [DreamWorks] - la série Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons [DreamWorks] - la série Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons [DreamWorks] - la série Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 13:43

j'ai terminé defenders of berk , et je prefere de loin la saison 1. Ca se laisse suivre, la preuve j'ai regardé les 20 eps en deux jours lol. Mais ca manque d'emotions , d'exploration de persos , j'ai l'impression que les scenarios ont ete simplifiés, peut etre pour mieux atteindre la cible?

Bref j'acheterai riders of berk. Mais pas defenders que je me contenterai d'avoir en fichiers.


Dragons [DreamWorks] - la série Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons [DreamWorks] - la série Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons [DreamWorks] - la série Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 12:56

Tu as réussi à voir Defenders of berk sur quel site Pupuce ?


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Dragons [DreamWorks] - la série Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 20:12

j'ai pris les torrents , en anglais , plus simple et j'ai pas chercher si y avait des vostfr par contre


Dragons [DreamWorks] - la série Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons [DreamWorks] - la série Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons [DreamWorks] - la série Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 2:07

Ah ok, d'accord, je te mp dans ce cas ...  Wink 


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Dragons [DreamWorks] - la série Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Umi No Kyouki

Umi No Kyouki

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Derrière toi mon chaton <3
Inscription : 02/04/2014

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 19:58

J'ai vu les deux saisons en streaming, et j'avoue avoir une très nette préférence pour Riders of Berk.
Pour Defenders of Berk, il y a eu un truc. UN TRUC qui m'a fait bondir et atterrir en Chine (j'en ai profité pour faire des photos de Hong-Kong (blague à part))
Et voici le truc:
(/!\ Ceux qui n'ont pas vu les épisodes 13 et 14 de Defenders of Berk, ne cliquez pas!)

Spoiler:

Voilà, sinon pour ceux qui ont regardé Riders of Berk, vous avez un épisode favori?
Pour ma part, c'est l'épisode "Twinsanity" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-bishi.kazeo.com
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 19:59

Il y aurait des liens de streaming pour Defenders of Berk ?
Je rame à trouver !! XD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Dragons [DreamWorks] - la série Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Umi No Kyouki

Umi No Kyouki

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Derrière toi mon chaton <3
Inscription : 02/04/2014

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 20:13

Auro -> Perso, je les ai regardés sur justanimadubbed.tv.
Et je n'ai jamais eu de problème. Les vidéos chargent assez rapidement. (et pourtant... dieu sait à quel point j'ai une connection de m****...)
Le lien du premier épisode de la saison 2: http://www.justanimedubbed.tv/dragons-defenders-of-berk-season-2-episode-1/

Bon, c'est en anglais non sous-titré... mais c'est déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-bishi.kazeo.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 20:15

Pareil je prefere riders of berk , ou j'ai aimé quasi tous les eps . Defenders of berk, j'ai l'impression qu'ils se sont bridés et ou été freiné à cause du film a venir, impossible de developper quoi que ce soit et la saison 2 s'en ressent beaucoup.


Dragons [DreamWorks] - la série Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons [DreamWorks] - la série Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons [DreamWorks] - la série Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 20:18

Merci beaucoup Umi !!  Dragons [DreamWorks] - la série 329135 


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Dragons [DreamWorks] - la série Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 0:03

Perso, j'en suis à l'épisode 7 ! Et pour l'instant, j'aime bien, et la compréhension VO, ça va ^^
Mais juste, j'ai adoré l'épisode 6 antre Krochefer et Rustik ! Il nous donne un nouvel aperçu de leur relation, j'aime vraiment ! J'ai même eu la petite larme à la fin ... Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Dragons [DreamWorks] - la série Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 22:00

Des rumeurs disent que la saison 3 s'intitulera "Masters of Dragons" !! =D
Pour l'instant rien n'a été confirmé par les studios DreamWorks, mais normalement la saison 3 elle aussi se déroulera avant les faits de Dragons 2, tout comme les deux premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crista-Lina

Crista-Lina

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 08/07/2013

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 13:07

Dragons [DreamWorks] - la série Tumblr_nlj2arZhAR1u2r17ao1_540
http://www.comic-con.org/wca/2015/sunday

Hâte d'être le 5 avril pour en apprendre plus sur la nouvelle saison de Dragons.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 20:32

La première image de la saison 3 Dragons - Race to the Edge, est sortie !

Dragons [DreamWorks] - la série Ob_95410
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 23:38

Je crois pour ma part que je ne vais pas pousser plus loin avec la série... J'ai enfin vu Dawn of the Dragon Racers et j'ai trouvé vraiment ça cliché, peu inspiré, niais... bref... Je vais m'en tenir là, la série n'est pas complètement mauvaise, hein, mais elle est trop irrégulière pour moi et je n'y trouve pas trop ce que je cherche >///<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Crista-Lina

Crista-Lina

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 08/07/2013

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 11:55

La nouvelle saison est prévue pour juin ! cheers

Dragons [DreamWorks] - la série CB2P3p-VIAAaCoC


D'autres images:

Citation :


DreamWorks released the following about Race to the Edge:

   DreamWorks Animation Television today revealed to a standing-room-only crowd at WonderCon in Anaheim, that the all-new Dragons TV series will be called Dragons: Race to the Edge -- and that 13 episodes will premiere this June only on Netflix.

   Art Brown and Doug Sloan, executive producers of Dragons: Race to the Edge, were special guests at the Sunday-morning panel DreamWorks: Dragons, Dinos & More, which was hosted by Eric Bauza, the star of DreamWorks Animation's The Adventures of Puss In Boots and Turbo Fast.  Art and Doug revealed that Dragons: Race to the Edge, which takes place one year before the events of How to Train Your Dragon 2, will star the voices of Jay Baruchel, America Ferrera, T.J. Miller and Christopher Mintz-Plasse -- and isn't simply "a new series," as Doug said ... but an entirely new epic adventure that Art said "promises more dragons than anyone has ever imagined."

   Audience members at WonderCon got the world's first look at the series, in which the discovery of a mysterious artifact called the Dragon Eye "is a game-changer, both for Hiccup and for all of the Dragon Riders," Art said.


http://www.berksgrapevine.com/2015/04/dragons-at-wondercon.html
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 12:51

Et je précise que la dernière image était un art print offert aux 100 premiers participants de cette session, et qui représente un tout nouveau dragon, le Deathsong Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [DreamWorks] - la série Empty
MessageSujet: Re: Dragons [DreamWorks] - la série Dragons [DreamWorks] - la série Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 17:43

Les saisons 1 et 2 vont sortir en DVD au Japon ! La saison 1 sortira en 7 DVD le 3 juillet, et la saison 2 aussi en 7 DVD le 5 août.
Je trouve ça bête de sortir un DVD avec 2 épisodes dessus mais bon x) C'est surtout que, pour moi qui collectionne toutes les éditions DVD/Blu-ray de la franchise Dragons, ça ne m'enchante pas tellement de devoir acheter 7 DVD pour avoir la saison complète en japonais 8D
Seule la saison 2 a un visuel pour l'instant, ce sont les mêmes jaquettes qu'aux USA et chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Dragons [DreamWorks] - la série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DreamWorks] Monstres Contre Aliens : La Série (20??)
» Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]
» Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019]
» [DreamWorks] Kung Fu Panda : La Série (2010)
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-