Accueil[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Vide[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Allemagne] Europa-Park (1975)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Sam 4 Avr - 7:59

En attendant le TR sur le forum EP World qui prend un peu de temps en construction, voici une petite photo de ma journée, le matin, non on n'était pas tout seuls dans le parc, mais pas loin Razz

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Dscn9111
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Sam 4 Avr - 13:13

question pour les habitués d'europa park > le Wodan est du même style que tonnerre de Zeus (parc astérix) où c'est pire ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Sam 4 Avr - 14:04

Chocolat42 a écrit:
Bonjour à vous tous et bon week de Pâques... J'ai encore une question : en prenant l'EP express peut on descendre en Espagne, histoire de commencer le parc par le fond ? Je me demande si l'arrêt est réservé aux résidents des hôtels ? Merci pour vos réponses. Au plaisir de vous lire.
La gare est accessible par toute personne munis d'un billet d'entrée, pendant les heures d'ouvertures du parc et par tout le monde quand le train marche (soirées cinéma ou spectacles ou dans un des restaurants), u pire il faut sonner pour prévenir le conducteur que quelqu'un attend a la gare.
Par contre l'entrée coté hôtel est strictement réservé aux résidents des hôtels du parc (même les passeports annuel doivent demander a avoir un ticket d'entrée coté hôtels, 'i ils résident bien sur dans l'un d eux).
Donc tu seras obligé de rentrer coté visiteurs journées.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Sam 4 Avr - 14:07

Raiponce58 a écrit:
question pour les habitués d'europa park > le Wodan est du même style que tonnerre de Zeus (parc astérix) où c'est pire ?
Alors wodaan est beaucoup plus fluide que tonnerre de zeus (ca ne vibre pas dans tout les sens), mais il est aussi beaucoup plus rapide.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Sam 4 Avr - 15:44

d'accord merci beaucoup [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 904185
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Sam 4 Avr - 18:21

autre question > peut on monter à 3 personnes (1 adulte et 2 enfants ) dans le bobsleigh ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Sam 4 Avr - 19:09

Raiponce58 a écrit:
autre question > peut on monter à 3 personnes (1 adulte et 2 enfants ) dans le bobsleigh ?
Non, c'est impossible.Déjà qu"a deux adultes, ils faut pas être trop gros pour s'installer.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Dim 5 Avr - 9:05

d'accord merci, c'est bien ce qui me semblait. [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 477267
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat42

Chocolat42

Féminin
Messages : 11
Inscription : 04/11/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Dim 5 Avr - 19:47

Merci beaucoup. Pour le wifi si j'ai bien compris il y a des spots wifi mais avec un accès limité. Donc la solution payante c'est un euro par jour ? Et par téléphone ? Et tu peux lire tes mails, etc. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
HaKky

HaKky

Masculin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 06/05/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Lun 6 Avr - 21:45

Zazu a écrit:
En attendant le TR sur le forum EP World qui prend un peu de temps en construction, voici une petite photo de ma journée, le matin, non on n'était pas tout seuls dans le parc, mais pas loin Razz

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Dscn9111

Merci Zazu pour cet photo! Dis donc si je pourrai avoir ça de jeudi à dimanche cette semaine sa serai top Very Happy
Le départ ce rapproche ! Départ dans la nuit de mercredi à jeudi pour nous jusque dimanche [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 7232 [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 7232 [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Jeu 9 Avr - 19:30

Salut à tous, pour les restos j'ai cru comprendre en vous lisant que cela n'avait rien à voir avec DLP; je ne suis pas remonté trop loin dans les posts, désolé si questions répétitives, en mai j'irais faire un tour à EP, j'aimerais savoir si vous connaissiez des adresses proches de la frontière sur la route pour avoir des billets d'entrées moins couteux (42.50€ tarif adulte) que la normale ?
Sinon pour le soir savez-vous s'il y a une sorte de DV pour diner ou autre ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Ven 10 Avr - 5:51

haineso a écrit:
Salut à tous, pour les restos j'ai cru comprendre en vous lisant que cela n'avait rien à voir avec DLP; je ne suis pas remonté trop loin dans les posts, désolé si questions répétitives, en mai j'irais faire un tour à EP, j'aimerais savoir si vous connaissiez des adresses proches de la frontière sur la route pour avoir des billets d'entrées moins couteux (42.50€ tarif adulte) que la normale ?
Sinon pour le soir savez-vous s'il y a une sorte de DV pour diner ou autre ?

Merci Very Happy
Non,europapark ne bradent pas ses billets dans des offres a gogo comme disney, tout le monde est pratiquement au même niveau(mais tu peux trouver des offres ce ou vente grouper a 2 ou 3 euros moins chères)pour le soir c'est restauration et animation dans les hôtels (pas de DV comme a disney, car le parc est collé au village).
Après a certaines dates les nuitées sont 20% moins chères et l'entrée et aussi a 20% avec la nuit d’hôtel.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Ven 10 Avr - 7:46

disneyfou a écrit:
haineso a écrit:
Salut à tous, pour les restos j'ai cru comprendre en vous lisant que cela n'avait rien à voir avec DLP; je ne suis pas remonté trop loin dans les posts, désolé si questions répétitives, en mai j'irais faire un tour à EP, j'aimerais savoir si vous connaissiez des adresses proches de la frontière sur la route pour avoir des billets d'entrées moins couteux (42.50€ tarif adulte) que la normale ?
Sinon pour le soir savez-vous s'il y a une sorte de DV pour diner ou autre ?

Merci Very Happy
Non,europapark ne bradent pas ses billets dans des offres a gogo comme disney, tout le monde est pratiquement au même niveau(mais tu peux trouver des offres ce ou vente grouper a 2 ou 3 euros moins chères)pour le soir c'est restauration et animation dans les hôtels (pas de DV comme a disney, car le parc est collé au village).
Après a certaines dates les nuitées sont 20% moins chères et l'entrée et aussi a 20% avec la nuit d’hôtel.

De manière générale, les restaurants sont de meilleur qualité pour un prix tout à fait convenable. Maintenant, je n'ai pas tout testé. J'ai été déçu par le Food Loop. Le principe est cool mais la nourriture pas excellente.

Pas besoin de "village". Les bars et restaurants des hôtels valent vraiment la peine d'être visités. Les différents thèmes sont très sympas.
Petite astuce, si tu es résident d'un des hôtel, tu as accès au quartier espagnol le soir (Bodega, restaurant Don Quichotte, ...) et ce je crois jusque 23h. Le quartier est accolé aux hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Sam 11 Avr - 11:01

Bonjour à tous,

Avec des amis nous allons à Europa-Park le dimanche 19 et le lundi 20 avril, et nous logeons au Colosseo. Nous avons envie de nous faire plaisir au niveau restaurant, on aimerait en faire au moins deux à table. Quels restaurants pouvez-vous me conseiller? Le restaurant de notre hôtel vaut-il le coup ? Avez-vous également des conseils pour les snacks? Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Sam 11 Avr - 11:23

Je conseillerais au moins une fois le restaurant du Silver Lake Saloon ! L'ambiance y est top et il y a un spectacle type saloon Smile
Pour le reste, ils sont tous top, c'est en fonction de tes envie et des tes goûts !


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fan

Peter Fan

Masculin
Âge : 45
Messages : 43
Inscription : 08/03/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Sam 11 Avr - 12:35

Bonjour,

est-ce que vous pensez qu'après-demain (lundi le 13 donc Smile ) il y aura une forte affluence ?
Si j'ai bien compris, ça sera les vacances en Suisse, mais pas en France ni en Allemagne.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Sam 11 Avr - 20:41

Lundi non je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde, s'il fait beau je pense a vue de nez une fermeture à 18H30, 19H au plus tard.

Mr Mouse a écrit:
Bonjour à tous,

Avec des amis nous allons à Europa-Park le dimanche 19 et le lundi 20 avril, et nous logeons au Colosseo. Nous avons envie de nous faire plaisir au niveau restaurant, on aimerait en faire au moins deux à table. Quels restaurants pouvez-vous me conseiller? Le restaurant de notre hôtel vaut-il le coup ? Avez-vous également des conseils pour les snacks? Merci d'avance pour vos réponses !

S'il fait beau la raclette dans le quartier suisse peut est une bonne expérience, c'est typiquement le genre de truc que l'on ne peut faire qu'a EP!
Revenir en haut Aller en bas
HaKky

HaKky

Masculin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 06/05/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Dim 12 Avr - 7:26

Hello à tous,
Je suis en direct du parc encore jusque demain
Inclus, depuis jeudi pas mal de monde mais les files ne sont pas excessif (40 minutes par moment)
Mais le plus que j'ai attendu est de 25 minutes.
Aller je retourne au parc a bientôt Smile


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Logo_v10
Notre forum "EP World" sur l'univers d'Europa-Park : Ouverture le 17 Mai à 15h !
Notre page Facebook : EP World
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Dim 12 Avr - 12:20

o0-The-Fox-0o a écrit:
Je conseillerais au moins une fois le restaurant du Silver Lake Saloon ! L'ambiance y est top et il y a un spectacle type saloon Smile
Pour le reste, ils sont tous top, c'est en fonction de tes envie et des tes goûts

BadenRhu a écrit:
S'il fait beau la raclette dans le quartier suisse peut est une bonne expérience, c'est typiquement le genre de truc que l'on ne peut faire qu'a EP!

Merci beaucoup pour vos réponses! Vos propositions sont très alléchantes ! Effectivement on chercherait des restaurants originaux, qu'on ne peut pas vraiment expérimenter ailleurs et qui restent bons. Si certains ont encore des suggestions je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
nefret



Messages : 46
Inscription : 07/01/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Dim 12 Avr - 17:06

Ce n'est peut-être pas très original mais les crêpes (salées ou sucrées) sont vraiment excellentes, copieuses et pas chères du tout. Les gaufres dans le quartier italien sont très bonnes aussi. Le restaurant service à table du Colosseo est très bon (je ne connais pas le resto buffet), mais le must pour nous est le restaurant buffet de l'hôtel Bell Rock
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Dim 12 Avr - 18:43

le resto buffet du Santa Isabel est super et plus recherché mains un peu plus cher que le buffet du Coloseo ou du Bel Rock qui sont aussi excellents.
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Dim 12 Avr - 20:47

Dès demain, ce sera plus calme seuls les suisses sont en vacances et une zone française mais elle ne joue pas tellement (moins que la B).

Normalement 18h30 ou max de chez max 19h comme le dit BadenRhu.

Jeudi on s'est tapé du 20h, grosse journée, la plus grosse de la saison 2015 pour le moment.

Je sors de mes jours off, reprise demain, n'hésitez pas à passer faire un coucou à Poséidon, il n'y a qu'un seul Yoann lol
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Lun 13 Avr - 15:03

quand la zone B est en vacances c'est blindé ?? genre 28 et 29 Avril prochains ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Lun 13 Avr - 15:13

Logiquement, ça doit être correct, puisque les Allemands eux ne sont plus en congé, mais il peut quand même y avoir du monde.
J'étais sur le parc jeudi et vendredi et là c'était l'inverse, Allemands en congé mais pas les Français. Et c'était bien rempli, avec entre 45 minutes et 1 h aux gros rides (surtout le jeudi, le vendredi étant étonnamment plus calme bien que le parking me semblait tout aussi rempli).
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 35 Horlog11Lun 13 Avr - 20:38

SilverStar a écrit:
Dès demain, ce sera plus calme seuls les suisses sont en vacances et une zone française mais elle ne joue pas tellement (moins que la B).

Normalement 18h30 ou max de chez max 19h comme le dit BadenRhu.

Jeudi on s'est tapé du 20h, grosse journée, la plus grosse de la saison 2015 pour le moment.

Héhé et mercredi, c'était fermeture à 19h30, sortie à 20h15 après un dernier "Minimoys".

C'est vrai qu'il y avait pas mal de monde. Je n'y croyais pas quand vous l'annonciez, préférant faire mon vieux roublard, qu'on ne me la faisait pas après mes 30 Europapark. Comme quoi Laughing ... Néanmoins, quand on dit "monde", c'était 50 min pour le BlueFire le plus long qu'on ait fait, en front-side qui plus est (on l'a bien cherché Laughing ) ... En moyenne, pour les grosses attractions (SilverStar, Wodan, etc), c'était 30-35min en journée, et pour les plus petites, il n'y avait quasiment pas d'attente (5-10min au plus). Donc voila , ce n'est pas la mer à boire (imaginez ce que c'est quand il y a peu de monde: le paradis, ralalah, j'en rêve encore !).

Pour revenir sur l'attraction d'Arthur et les Minimoys, nous n'avions pas pu la faire l'année passée (elle avait pris un peu de retard sur la date d'ouverture initialement prévue), et je dois dire que c'est une vraie bonne surprise. Elle propose une expérience vraiment unique dans le parc, une sorte d'attraction hybride entre le dark ride et le coaster, très agréable, légère, aérienne et immersive (petit bémol sur les animatronics pas top-top), tout comme le "hangar" thématisé très beau et détaillé. La thématisation va assez loin, et nous avons notamment pu gouté à la fameuse boisson verte des films (le Jack je-sais-plus-quoi), idée originale, même si ce n'est qu'un mélange de jus d'ananas/jus d'orange/curaçao (mais ça a le mérite de nous avoir fait sourire ).

Quant à toutes les petites restaurations d'attractions qu'il y a eut, elles ne sautent pas au yeux (on se disait souvent "Ça y était déjà avant ça ?"), tant cela apparaissait naturel du fait que le parc est toujours très très bien entretenu. Néanmoins, ces ajouts sont toujours très intelligemment intégrés et pratiques. On voit notamment de nouveaux panneaux/plans ça et là (très bonne idée, et très clairs).

Pour chipoter, le tapis roulant ne marchait pas encore très bien (des sections ne fonctionnaient pas), et nous avons été un peu déçus par les caravelles dans le quartier espagnol (peut-être en attendions-nous trop, et avons-nous trop attendu dans la file par rapport à l'intérêt que nous portons à l'attraction).

Bref, comme d'hab, Europapark, c'est vraiment toujours aussi bon ! cheers


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD


Dernière édition par Sir Tomdelonge le Dim 19 Avr - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] Europa-Park (1975)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-