Accueil[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Vide[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Allemagne] Europa-Park (1975)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juuliie

Juuliie

Féminin
Âge : 31
Messages : 18
Localisation : Nord
Inscription : 27/02/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 12:02

Merci pour ta réponse BadenRhu !

On va étudier ça, mais ça me semble très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 9:21

Alors c'était comment hier ? Niveau monde ? Feux d'artifice ? Animations ? Quelqu'un pour nous raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
mevan

mevan

Féminin
Messages : 75
Inscription : 07/10/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 9:31

Bonjour,

Y allant dans deux semaines pour deux jours, je souhaite savoir si il existe un forum dédié à Ep , un peu dans le style de dcp ?
Merci.


« Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur »

Marilyn Monroe
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 10:08

Il en existe plusieur en effet, mais les francophone sont plus ou moins désertés. En revanche si tu maitrise l'Allemand tu peux te rendre les forums allemands qui eux sont très dynamique !

Sinon, pose tes questions ici on sera ravi de te répondre ! D'autant plus qu'on compte parmi nous un opérateur du Parc (SilverStar) Smile


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 14:06

Une bien belle journée hier ! Beaucoup de monde malgré la pluie à certains moments de la journée.

Des pics de 120 min à Arthur, quelques soucis mineurs en matinée avec l'un des trains, autrement il a tourné nickel jusqu'à minuit.
L'éclairage extérieur du land n'est pas encore totalement terminé, donc noir complet sur la partie extérieure du coaster, très bel effet quand un train passe avec les lampes vertes sous les sièges.

Wodan conserve des temps d'attente élevé contrairement à blue fire qui depuis Arthur affiche un temps d'attente plus que correct, c'est à dire à moins de 60 min d'attente. Silver Star, le plus gros débit du parc ne dépassait pas les 45 minutes.

Feu d'artifices court, mais pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
mevan

mevan

Féminin
Messages : 75
Inscription : 07/10/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 17:45

Merci The Fox pour ta réponse. Je n'ai pas vraiment de questions à poser car j'ai la chance de bien connaître Ep.
Ceci etant , on découvre parfois des choses utiles en surveillant les forums ;-) .

Neanmoins vous savez peut-être si sur Groupon DE (par exemple) il y a parfois des ofres spéciales pour les billets d'entrées ?


« Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur »

Marilyn Monroe
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 18:38

Il en existe pour Holiday park, donc surement aussi pour EP.

le temps d'attente pour Arthur grimpe très vite ! Même avec un parc "vide" dû la pluie ces derniers jours (une moyenne de 25 min d'attentes à blue fire, wodan et Silver star), il faut patienter 50 bonnes minutes !
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:14

mevan a écrit:
Merci The Fox pour ta réponse. Je n'ai pas vraiment de questions à poser car j'ai la chance de bien connaître Ep.
Ceci etant , on découvre parfois des choses utiles en surveillant les forums ;-) .

Neanmoins vous savez peut-être si sur Groupon DE (par exemple) il y a parfois des ofres spéciales pour les billets d'entrées ?

Europa Park n'est pas comme la souris seine et marnaise . Elle ne fonctionne pas a coup de reduc en masse mais a plein tariff soit 40 euros environ et un parc d'une qualité inégalé en Europe .

Pas besoin de Reducs le parc se remplis de lui meme .

N'ece pas Silver Star ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mevan

mevan

Féminin
Messages : 75
Inscription : 07/10/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 9:08

kalico a écrit:
mevan a écrit:
Merci The Fox pour ta réponse. Je n'ai pas vraiment de questions à poser car j'ai la chance de bien connaître Ep.
Ceci etant , on découvre parfois des choses utiles en surveillant les forums ;-) .

Neanmoins vous savez peut-être si sur Groupon DE (par exemple) il y a parfois des ofres spéciales pour les billets d'entrées ?

Europa Park n'est pas comme la souris seine et marnaise . Elle ne fonctionne pas a coup de reduc en masse mais a plein tariff soit 40 euros environ et un parc d'une qualité inégalé en Europe .

Pas besoin de Reducs le parc se remplis de lui meme .

N'ece pas Silver Star ? ;-)

Ce qui est faux Kalico puisque j'ai acheté mes places moins chères chez Leclerc ;-)


« Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur »

Marilyn Monroe
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 10:31

Ce ne sont pas des réductions venant de EP, beaucoup de supermarchés de l'est de la France le proposent, ils achètent en gros et les revendent moins cher, mais ce ne sont pas des promotions mises en place par Europa-Park.
Revenir en haut Aller en bas
mevan

mevan

Féminin
Messages : 75
Inscription : 07/10/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 12:03

Mais peu importe que ce soit une promotion d'EP ou pas, je demandais juste si c'était possible de trouver moins cher ^^


« Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur »

Marilyn Monroe
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 13:25

Kaliko, quand tu parles de qualité inégalée, tu parles de quoi exactement,, c'est vague? Immersion, attractions, coasters, tout en même temps?


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 14:14

Sosyl, il est vrai que de manière globale, EP semble être l'un des meilleurs parcs d'Europe puisque peu importe la catégorie, on le retrouve toujours dans le haut du tableau.


  • Niveau superficie, c'est l'un des plus grands parc d'Europe avec plus de 90 hectares (derrière Port Aventura)
  • En matière de coaster, c'est le parc en Europe ou il y en a le plus (12).
  • Niveau sensation, il ne faut pas négliger Wodan, Bf et Sista, qui tire le parc vers le haut. Disons que EP est dans le top 5 a ce niveau la (derrière Port Aventura, Alton Tower, Liseberg ...)
  • Point de vue hôtel, on a clairement l'une des meilleur offre d'Europe. Je pense que seul Phanta fait aussi bien.
  • Idem pour ce qui est de la restauration. C'est globalement très bon (et peu chère). On peut aussi noter que EP est le seul parc au monde avec un restaurant étoilé !
  • Pour ce qui est des attractions aquatiques, la aussi le parc propose l'une voir la meilleur offre d'Europe (Poséidon, Rafting, Atlantica, Whales Adventures ...).
  • En terme de Dark Rides, l'arrivé d'Arthur propulse le parc dans le top 3 d'Europe !
  • Niveau Théma, je pense qu'on a la une perle. En regardant des quartier comme la Zone Grecque ou Suisse, ou bien des attractions comme Wodan ou Blue Fire, on se rend compte que peu de parc font mieux en Europe. Bien sure, Disney reste devant, et certains parcs comme Port Aventura ou encore Phantasialand représente une jolie concurrence.
  • On peut finir cette liste en parlant des prix. La encore, EP propose un rapport qualité prix quasi imbattable. Tant au niveau des entrées au parc que de la restauration on est sur du très bons !

Voilà, donc si il est rare que EP trône sur la première place, on retrouve néanmoins systématiquement ce parc dans le haut du classement, ce qui en fait l'un des meilleurs parcs d'Europe.

J'espere avoir était objectif  Wink


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 19:21

Ok je comprend. Pour moi, il n'y à rien au dessus de Disneyland. La magie le place au dessus des autres.
Après (j'ai eu la chance de faire europa park, port aventura et parc astrix) j'ai du mal à départager europapark et port aventura. Le second à l'avantage d'être à 3 heures de chez moi et avec le nouveau land ferrari qui se prépare ça va être énorme. A europapark j'ai adoré wodan, blue fire et eurosat. Pas fait silver star mais ça doit être comme le shamballa que j'adore(?).
La grosse déception c'est le parc asterix que ne vaut à mes yeux que pour le OZ'iris qui est juste énorme.
Désolé pour le hors sujet. D'ailleur existe t'il un sujet où l'on peut comparer (sans s'écharper) les parcs?


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
finou34



Messages : 12
Inscription : 27/03/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: 2 jours à Europa Park! [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 19:58

Youpi, demain matin je pars pour 2 jours à EP  cheers 

J'ai juste une question car je connais bien le parc, c'est juste la toute première fois que je séjourne à l'hôtel  [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 795199 

A 8h30, pour ceux qui sont de l'hôtel, peut-on se promener dans tout le parc pour, par exemple, se poster devant le poséidon ou Arthur (même si les attractions n'ouvrent qu' à 9h00?

Merci pour votre réponse  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 20:33

Non a 8h30 tu n'as que quelques attractions d'ouvertes. Le reste est fermé par une corde (là ou j'étais gardé par une femme pas du tout aimable) jusqu'a 8h55 environs. Dès que les cordes tombes, les gens se ruent vers Arthur. Là tu tombe sur une grand porte qui n'est pas encore ouverte (c'est la porte du land arthur). Les deux jours où j'étais sur le parc j'ai fait ça et on est passé assez rapidement à Arthur. Après l'attente monte facilement à 50 minutes.


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
finou34



Messages : 12
Inscription : 27/03/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 20:56

Merci beaucoup pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 10:47

sosyl a écrit:
Kaliko, quand tu parles de qualité inégalée, tu parles de quoi exactement,, c'est vague? Immersion, attractions, coasters, tout en même temps?

Pour moi, Europapark est assurément le parc offrant le meilleur rapport qualité/prix en Europe. Comme dit précédemment, c'est également celui qui propose le meilleur parc hôtelier. En ce qui concerne l'expérience globale je lui préfère Disney. On y trouve un des plus beau parc au monde, le Resort est (pour l'instant) plus complet (2 parcs, un repas spectacle, une zone de divertissement ...), les darkrides (mes attractions favorites) sont beaucoup plus spectaculaires et les licences (Disney, Pixar, Lucas, Marvel) bien plus enthousiasmantes pour les enfants. Pour autant, depuis que j'ai découvert le parc Allemand, j'y retourne régulièrement car il renouvelle son offre presque chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 11:15

sosyl a écrit:
Ok je comprend. Pour moi, il n'y à rien au dessus de Disneyland. La magie le place au dessus des autres.
Après (j'ai eu la chance de faire europa park, port aventura et parc astrix) j'ai du mal à départager europapark et port aventura. Le second à l'avantage d'être à 3 heures de chez moi et avec le nouveau land ferrari qui se prépare ça va être énorme. A europapark j'ai adoré wodan, blue fire et eurosat. Pas fait silver star mais ça doit être comme le shamballa que j'adore(?).
La grosse déception c'est le parc asterix que ne vaut à mes yeux que pour le OZ'iris qui est juste énorme.
Désolé pour le hors sujet. D'ailleur existe t'il un sujet où l'on peut comparer (sans s'écharper) les parcs?

C'est très subjectif en fait ... Perso je trouve qu'il y a plus de magie à EP car le parc me fait plus voyager ! Mais c'est vrai que le monde est moins enchanteur qu'a DLP. Enfin bref c'est un débat sans fin, ceci dit, ce topic est l'endroit idéal pour en parler car tu y retrouve de nombreux fan d'EP (forcément), mais aussi de Port Aventura et de DLP. Du coup ça évité peut être de polluer les autres topic sur DLP.


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
finou34



Messages : 12
Inscription : 27/03/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 13:29

Coucouuuuuu!

Nous voilà revenus de ce magnifique WE à Europa Park avec un bol monstre, le dimanche, on avait quasiment pas d'attente aux manèges !!!
Genre le Poséidon rien, nada!

Je ne m'attendais pas à avoir un hôtel aussi magnifique  Shocked , j'avais fait celui de Disney avec le décors marin aussi mais dans la qualité, les détails, le luxe!!!, y'a pas photo, Le Bell Rock, c'est nettement au dessus!!!  [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 937942 
Bref, j'ai du mal à descendre de mon petit nuage tant c'était bien...

J'ai essayé de faire un résumé vidéo mais on a vraiment vécu les moments alors l'appareil était peu sorti... C'est dommage, je me rend compte que je n'ai aucune photo de beaucoup de choses mais on y retournera! Very Happy



PS: j'ai ADORE le manège des Minimoys!!!!
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 13:41

Ta vidéo me donne envie d'y retourner ! T'as eu énormément de chance, on a l'impression que le parc est vide !

En tout cas c'est claire que les hôtels du parc (et notamment le Bell Rock), sont très au dessus de ce qui ce fait dans les autres parcs, notamment a DLP (ce qui est regrettable vu les prix pratiqués ...).


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 14:04

Citation :
! T'as eu énormément de chance, on a l'impression que le parc est vide !
Bon, y a pas que Disney qui est vide finalement...
Revenir en haut Aller en bas
finou34



Messages : 12
Inscription : 27/03/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 14:25

o0-The-Fox-0o a écrit:
Ta vidéo me donne envie d'y retourner ! T'as eu énormément de chance, on a l'impression que le parc est vide !

En tout cas c'est claire que les hôtels du parc (et notamment le Bell Rock), sont très au dessus de ce qui ce fait dans les autres parcs, notamment a DLP (ce qui est regrettable vu les prix pratiqués ...).

Oui, le dimanche c'était impressionant!

En fait il y avait un temps assez orageux, des grosses averses étaient annoncées, je pense que du coup ça a freiné beaucoup de monde alors que les jours suivants annonçaient du beau temps...
Seulement à part une grosse averse vers 15h30, le temps était cool Smile

Et puis le matin il y avait pas mal de personnes cloitrées je ne sais où pour l'enregistrement de l'émission de télévision, dans pas dans le parc non plus hihi!

On a vu la différence le lundi par contre où là, il y avait bcp bcp bcp de monde...

On s'est rué chez les Minimoys dès le début, on est passé très vite mais en sortant du manège ils annonçaient déjà 45 minutes d'attente et ça arrivait de façon impressionnante...
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 17:20

Dimanche, très peu de monde, par contre depuis lundi ça carbure !

Aujourd'hui, fermeture à 21h00, Silver Star grimpe jusqu'à 55 min (très très rare), blue fire et wodan 85 min. Arthur 90 min.
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 16 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 22:02

petit reportage sur m6 dans capital avec d'autres parcs même si dans tout le reportage c'est lui qui est le plus gros et qui a peut-être le moins besoin de pub ... mais c'est toujours agréable de voir un reportage des coulisses de parc


un jour je concevrai mon propre parc (à thème et un aquatique juste à côté) mdr


Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
 
[Allemagne] Europa-Park (1975)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-