Accueil[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Vide[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Allemagne] Europa-Park (1975)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 9:49

Nous sommes maintenant à 9 jours de l'ouverture (supposée) d'Arthur et toujours aucune info. La conférence du 30 mai ayant était annulée je suppose que l'ouverture va encore être repoussée, toutefois dans le communiqué officiel il y a une indication: ouverture ce printemps, hors l'été c'est samedi 21 juin. Nous devrions donc être à moins de 30 jours de l'ouverture?
Ce qui fait que dans les jours qui viennent un nouveau communiqué devrait intervenir, soit pour annoncer la vraie date d'ouverture, soit pour annoncer encore un retard.

Si quelqu'un a glané une info à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 18:34

Est ce qu'on connait les raison de cette débâcle ?
C'est étonnant pour Mack

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 22:32

Une rumeur laisse entendre que c'est Besson qui repousse l'ouverture car il retrouve toujours a dire, des petits détails par ci par là ... C'est pour lui une grande opportunité de faire connaitre sa licence en Allemagne.


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 23:37

Comme si Luc Besson avait le temps de passer sa vie sur le parc à regarder des détails.
Elle a bon dos la rumeur...
Visiblement, l'inauguration serait repoussée a 28 juin.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 22:38

Bah a part faire des films sur des mecs en taxi qui sauvent des filles, ça doit pas lui bouffer tout son temps, depuis le 5eme élément, il a quand même recyclé le même scénario sur tout les transporteur et les taxi.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 22:48

Oui enfin la il fignole son plan de com pour son nouveau film, qui sera le plus gros de sa carrière (Lucy) donc bon^^
Après ça ne doit pas prendre un temps immense de venir inspecter cette attraction d'autant qu'il doit logiquement la connaitre sur le bout des doigts Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 0:43

Mr.Freddy a écrit:
Comme si Luc Besson avait le temps de passer sa vie sur le parc à regarder des détails.
Elle a bon dos la rumeur...
Visiblement, l'inauguration serait repoussée a 28 juin.
A suivre...

J. K. Rowling a bien visité en détail The Wizarding World of Harry Potter, et elle est beaucoup plus connue que Besson au niveau mondial. Alors si Besson ne fait pas l'effort de se déplacer, c'est qu'il serait une vraie ordure. C'est la moindre des choses qu'il se déplace et je pense donc qu'il l'a fait car le contraire serait aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 13:16

Eh, j'ai pas dit qu'il n'a pas visité. J'ai juste dit que ça m'étonnerait qu'il comme,ce à pinailler sur chaque détail APRèS COUP et qu'il passe son temps à visiter le parc pour voir si on a fait tel ou tel changement.
Perso, je pense que les raisons de ce retard sont plus simples
a) ils ont juste du retard dans les travaux
b) il y a un souci technique

Mais je vois pas Besson retarder de plus de deux mois l'ouverture de ce mini-land (et mettre ainsi en péril le début de saison d'EP) pour des questions de "détails"...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 16:49

Pour éviter les pséculations en tout genre, je vais citer Mathieu C. sur CoastersWorld, qui est bien renseigné.

Mathieu C. a écrit:
Pour revenir au sujet, effectivement le coaster ouvrira vers la fin du mois de juin. Le TUV ayant validé le nouveau coaster maintenant ce n'est plus qu'une question de semaines.

Actuellement, il y a encore un peu de travail sur les décors et surtout sur la synchronisation des effets par rapport au passage des trains. Notre cher réalisateur français devra bien évidemment donner sa validation pour l'ouverture de l'attraction au public lors de son passage au parc dans les prochains jours.

Pourquoi du retard: dans un premier temps il y a eu énormément de travail à faire sur l'ensemble des décors de l'attraction.
Dans un deuxième temps la complexité des trains. Etant un coaster de type powered, il faut s'assurer que l'ensemble des trains sur le circuit ne puissent pas se rentrer dedans. Pour cela Mack Rides les a équipé d'un système de freinage intelligent via d'une part par les groupes de propulsion (roues en frottement sur le guide au milieu du rail) et d'autre part par des mâchoires de frein. Non visible par les passagers, elles se trouvent près des roues de propulsion sur le chassie du train. Ainsi lors d'un problème ou arrêt d'urgence, la mâchoire du frein vient serrer le côté le guide centrale sur le rail. C'est pour cette raison que par rapport à un powered traditionnel, le guide n'est pas soudé mais vissé au rail. De plus, l'automate de l'attraction est extrêmement complexe et je pèse mes mots. Ainsi durant plusieurs mois, la société EMIS a réalisé plusieurs 10ène de modifications afin que l'attraction soit fonctionnelle en toute sécurité. C'est pour cette raison que l'ensemble des trains ne seront pas installés sur le circuit cette année (que la moitié) car le cantonnement entre les trains doit être encore affiné. De surcroît vous rajoutez le côté inverted, spinning... donc vous comprendrez bien la complexité du prototype Mack Rides!!!!

Je m'arrête là pour aujourd'hui et la suite sera disponible dans un article sur le coaster quelques jours après son ouverture.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 7:00

wyatt earp a écrit:
Bah a part faire des films sur des mecs en taxi qui sauvent des filles, ça doit pas lui bouffer tout son temps, depuis le 5eme élément, il a quand même recyclé le même  scénario sur tout les transporteur et les taxi.


En effet que des histoires de taxis et de transporteurs depuis le 5ème élément:

-The Lady
-Angel-A
-Adéle Blanc-sec
-La trilogie Arthur
-Jeanne d'Arc

Et ce juste en tant que réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 12:34

Citation :
C'est pour cette raison que l'ensemble des trains ne seront pas installés sur le circuit cette année (que la moitié) car le cantonnement entre les trains doit être encore affiné. De surcroît vous rajoutez le côté inverted, spinning... donc vous comprendrez bien la complexité du prototype Mack Rides!!!!
Oh-là, ça sent pour cette saison une capacité d'accueil catastrophique. Couplé à l'effet nouveauté, les files risquent d'être monstrueuses cet été (pour peu que le ride soit ouvert)...
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 15:23

Dans ce cas il faut souhaiter une thématisation à la hauteur dans la file d'attente pour passer le temps.

Bon tant pis pour mon séjour début juin, pas grave j'y retourne en août.
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 16:26

Hello,
 
Je reviens de mon 1er séjour à EP et j’ai envie de partager mon avis sur ce forum.
 
Tout d’abord, ce qui m’a surpris c’est que le parc se trouve vraiment en pleine campagne.  Je l’avais déjà lu ici, mais je ne pensais pas que c’était si reculé.
 
Je commence mon résumé par l’hôtel.
 
Nous avons logé à l’hôtel Bell Rock et nous n’avons pas du tout été déçus.

La 1ère chose que l’on remarque en arrivant, c’est la propreté et l’entretien de l’hôtel aussi bien extérieur qu’intérieur. L’extérieur et le hall d’entrée donnent vraiment envie de visiter le reste de l’hôtel.
 
Ensuite, je tiens à signaler la rapidité du check-in (alors que nous étions 123, 31 chambres). Il faut dire que tout était bien préparé suite aux échanges sympathiques avec la responsable lors de la réservation. Nous sommes restés dans le hall d'accueil une petite vingtaine de minutes le temps de distribuer les tickets d’entrée au parc.
 
Sur le coup de 10h30, nous sommes parti pour le parc, j'y reviendrai plus bas.
 
De retour le soir, après une journée bien fatigante, nous avons profité du sauna et de la piscine intérieure/extérieure de l’hôtel. Elle est spacieuse, bien entretenue et chauffée à 31°C. A noter que les peignoirs et chaussons sont disponibles à la réception sans supplément et que nous pouvons changer comme nous le souhaitons. La douche ainsi que les vestiaires de la piscine sont propres.
 
Nous avons mangé au buffet de l’hôtel, au restaurant « Harborside ». La nourriture y était de qualité, avec beaucoup de spécialités comme les plats africains, indiens ou asiatiques. Tout en mangeant, nous avons pu profiter du spectacle waterfire sur le lac, un petit plus sympa...
 
Ensuite, nous avons profité du bar de l’hôtel, le « Spirit of Saint Louis ». Le cadre est magnifique également et assez classe. Par contre, c’est le seul endroit du parc, que j’ai visité, où j’ai trouvé que les prix étaient excessifs pour certains produits. De plus, le service est assez lent malgré un nombre de serveurs suffisant.
 
Concernant la chambre, nous disposions d’une chambre 6 personnes (1 lit double et 2 * 2 lits superposés). La chambre était spacieuse, équipée d’un coffre-fort, de la climatisation et d’un store électrique. La seule chose qui pourrait manquer pour certains, pas pour nous, c’est un minibar. Nous n’avons pas testé le service de chambre. La literie est de qualité, nous avons tous bien dormi malgré la vue sur la terrasse du bar. La salle-de-bain était bien équipée.
 
Le buffet petit-déjeuner est vraiment bien fourni et délicieux. On y trouve de tout, celui qui n’apprécie pas ce buffet est vraiment difficile.
 
Maintenant, parlons du parc en lui-même. Là aussi, j’ai été frappé par la propreté et l’entretien des lieux. Ne connaissant pas le parc, j’ai quand même mis quelques minutes à m’y retrouver sur le plan.
 
Le samedi, la fermeture du parc a été repoussée à 19h30. Il y avait effectivement pas mal de monde. Par exemple, vers 11h la file du Wodan atteignait 50 min et le Blue Fire, 40 min.
Plutôt que de perdre notre temps dans les files, nous avons choisi de faire les attractions d’eau (Poseidon, Fjord Rafting, Atlantica, …) car le temps d’attente ne dépassait pas les 10 minutes. Je peux dire que nous avons eu le nez fin sur ce choix.
Sur le coup de 13h, nous avons testé Wodan et Blue Fire. Le temps d’attente étant nettement moins élevé. Par contre, Fjord Rafting et Poseidon étaient passés respectivement à 45 min et 30 min (d’après l’application du parc).
Nous avons testé quelques attractions comme Eurosat, Euromir, le bobsleigh, … pour clôturer la journée du samedi par le Silver Star, avec 30 min d’attente.
 
La journée du dimanche, nous avons profité également d’une météo excellente. En profitant de la ½ heure supplémentaire du matin, nous avons pu faire Blue Fire 2 fois de suite avec même pas 5 min de file. Ensuite, le Wodan avec 15 min d’attente. Par après, nous avons fait d’autres attractions à notre aise et visité calmement les différents quartiers du parc.
A noter que nous avons pu faire le Silver Star 2 fois de suite avec 5 à 10 min d’attente vers 14h.
 
Enfin, nous avons pu profiter de la piscine avant de reprendre le car, même si nous avions rendu les clés le matin.
 
Je ne parle pas des spectacles car je n'en ai pas fait.
 
En conclusion, je confirme tout le bien que j’avais pu lire sur ce parc et ce, à tous les niveaux. Nous étions unanimes, nous y retournerons.
 
Mes + :
- Qualité de l'hôtel de manière générale.
- Qualité de la nourriture et la variété des plats selon le pays où l'on se trouve.
- Prix non excessifs de manière générale.
- Propreté de l'hôtel, du parc et des sanitaires.
- La piscine de l'hôtel spacieuse, propre et chauffée.
- Le temps d'attente aux attractions malgré le monde (si on gère bien son temps).
- Pas de pannes aux attractions.
- L'application du parc qui fonctionne très bien.
- Le dépaysement de certains pays (Suisse, Italie, ...)
 
Mes - (parce qu'il faut en trouver) :
- Les mascottes que je trouve moches.
- Certaines attractions qui méritent une petite réhab.
- La piscine non-surveillée.
- Le manque de communication sur Arthur même au sein du parc.

PS: concernant l'African bar de l'hôtel, je ne l'ai pas trouvé... Mais pas cherché non plus. Quelqu'un sait m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 20:56

En effet, dimanche était assez calme, en même temps tout le monde attend Arthur ...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 12:12

Je rentre aussi d'un séjour a europapark (lundi/mardi), rien a redire tout était parfait (hôtel, restauration, attraction).J'étais au bell rock, check in en moins de 5 min (il ouvrait un comptoir des qu'un file s'allongeais). Chambre nickel.....Piscine avec peignoirs et serviettes a la demande. J'ai diné (comme d'habitude) au buffet du santa isabel, une vrai tuerie (surtout la crème catalane au foie gras!!!), serveur aux petits soins. J'ai noté que la moindre personne travaillant la bas, nous a dis bonjour a chaque fois qu'on croisait quelqu'un (de la réception, a la femme de ménage et aux jardiniers....).
Pour Arthur, la personne installé devant l'entrée de l'attraction informait les gens d'une ouverture dans 15 jours....


(Silverstar), il me semble t'avoir croiser mais j'ai pas oser venir te dire bonjour.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 15:21

disneyfou a écrit:
Je rentre aussi d'un séjour a europapark (lundi/mardi), rien a redire tout était parfait (hôtel, restauration, attraction).J'étais au bell rock, check in en moins de 5 min (il ouvrait un comptoir des qu'un file s'allongeais). Chambre nickel.....Piscine avec peignoirs et serviettes a la demande. J'ai diné (comme d'habitude) au buffet du santa isabel, une vrai tuerie (surtout la crème catalane au foie gras!!!), serveur aux petits soins. J'ai noté que la moindre personne travaillant la bas, nous a dis bonjour a chaque fois qu'on croisait quelqu'un (de la réception, a la femme de ménage et aux jardiniers....).
Pour Arthur, la personne installé devant l'entrée de l'attraction informait les gens d'une ouverture dans 15 jours....


(Silverstar), il me semble t'avoir croiser mais j'ai pas oser venir te dire bonjour.

Et bien les prestations sont vraiment supérieures a Dlp ,il y a pas photos . Dlp se repose vraiment sur leurs personnages qui font la différence avec les autres parcs européens et encore .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 15:45

Citation :
Pour Arthur, la personne installé devant l'entrée de l'attraction informait les gens d'une ouverture dans 15 jours...
Et ils mentent en plus... C'est pas très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 15:59

J'y étais également il y a quelques jours (second séjour en trois ans).
Assurément, la qualité du resort hôtelier surpasse celle de Marne la Vallée.
Le rapport qualité/prix sans comparaison.
Côté parc, cette deuxième visite confirme ma première impression : un bon point pour le nombre impressionant d'attractions mais l'ensemble reste bien loin de ce que propose Dlp (thème et "effet whaou" !).
J'attends avec impatience de voir à quoi resemblera Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 16:32

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Pour Arthur, la personne installé devant l'entrée de l'attraction informait les gens d'une ouverture dans 15 jours...
Et ils mentent en plus... C'est pas très sérieux.

Peut être vrai après tout, d'après Silver Star (j'espère que tu ne m'en voudra pas de te citer) en interne il se murmure une ouverture mi-juin.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 16:47

Pour Arthur, mardi ils étaient entrain d'installer a l'extérieure les bancs et les poubelles thématiser.
D'après ce que j'ai entendu, entre (encore une fois) les personnes devant l'attraction et dans les hôtels l'attraction devrait ouvrir pour le début de la coupe du monde.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 17:26

Soit donc jeudi 12 juin, j'y vais 4 jours avant c'est ballot 😒. Pitié un petit soft opening le week end qui précède il va bien falloir qu'ils fassent un petit rodage des équipes avant la vraie ouverture non?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 17:35

Visiblement, il y a eu deux ouvriers blessés aujourd'hui durant les tests, dont un gravement. est-ce que ça risque encore de retarder l'ouverture ?
http://www.badische-zeitung.de/rust/europa-park-arbeiter-werden-von-achterbahn-erfasst-und-verletzt
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 18:04

D'après ce que je comprends, ils ont été percutés par un wagon.

C'est pas la première fois que des personnes se prennent un train d'inverted en pleine tronche... C'est déjà arrivé sur Katun, Batman The Ride, et Great Nor'Easter, de tête.
Heureusement l'issue est moins tragique ici, bien que l'un soit dans un état apparemment grave. On lui souhaite un bon rétablissement.

Après je ne pense pas que ça retarde l'ouverture, c'est une erreur humaine.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 18:10

Oui puis Derrick va nous boucler l'enquete en un épisode de 26 minutes
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 19:14

Moi personnellement, je ne connais pas la date précise de l'ouverture officielle (les epfans allemands ont déja eu le droit de tester la bête).

Mais je sais que la futura équipe d'Arthur (ceux présent devant) prennent cher à cause de ce retard, donc s'ils communiquent sur une ouverture dans 15j c'est que c’est le cas et qu'un supérieur leur a dit de communiquer ça. Alors Mr.Freddy, détends toi...

Maintenant, pour ce petit incident, ça va évidemment immobiliser l'attraction un petit temps mais connaissant Roland, il va vite relancer la bête comme Euromir l'été dernier.

Impossible de m'avoir vu lundi ou mardi, j'étais OFF Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] Europa-Park (1975)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-