AccueilLa Reine des Neiges - Page 7 VideLa Reine des Neiges - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 19:46

La date de sortie officielle c'est bien le 4 Avril ?


La Reine des Neiges - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you La Reine des Neiges - Page 7 2728La Reine des Neiges - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 19:49

Oui :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 19:54

Dites si j'ai bien compris les animator et les singing seront dispo vendredi au DS ?
Vous pensez que le steel book sera dispo dans toutes les fnac ?


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  La Reine des Neiges - Page 7 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 19:55

Pour le steelbook le mieux c'est de contacter ta Fnac au préalable pour savoir s'ils vont en recevoir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:00

Kimii a écrit:
Ah chouette ! Merci pour ta réponse ! Je collectionne les novelization en japonais, donc je compte bien l'avoir ! C'est génial pour réviser ses kanji =D

Je ne sais pas pour les autres mais celui la manque cruellement de kanji :/ c'est vraiment dommage Sad


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  La Reine des Neiges - Page 7 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:02

Phileinzen a écrit:
C'est à ma grande surprise, qu'hier en faisant un tour à la Fnac de Montpellier, les dvd étaient déjà tous là :stock: Du coup, vu que je n'avais pas pu pré-commander le steelbook je n'ai pas hésité (je n'avais pas trop envie de manquer encore une LE Laughing) et il est magnifique! ❤Et c'est à la sortie donc du dvd (en avance) qu'ils ont remplis leurs stocks! Il y avait tous les livres, toutes les BO et des figurines bullyland! J'ai du coup pris Elsa que je recherchais vivement!
La boîte Elsa est vraiment sublime!!  La Reine des Neiges - Page 7 937942


La chance ! Y'en avait beaucoup des steelbook limités fnac ?
Merci ^^


La Reine des Neiges - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:03

Ah :/ Mais je crois que c'est parce que ce n'est pas le vrai "shôsetsu" de la collection Disney, c'est un autre livre dérivé. J'ai trouvé le shôsetsu de la collection Disney il à 700 et quelques yens, j'espère le trouver cet été ! (Je compte ramener une petite collection de livres xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:31

Franchement, quand je vois à quel point les steelbook sont partis vite sur le site de la Fnac, je ne déconne plus quand je dis que j'ai peur de ne pas en avoir le 4 avril ... et s'ils les sortent en avance et que ça fait comme les LE, le 4 avril, il n'y en a plus, ce sera juste horrible ! Sad

Mais il me semble que c'est une édition spéciale mais pas limitée, non ?


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 7 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:39

Si, elle est foncièrement limitée. Quand tous les exemplaires sont vendus ils ne rééditent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:40

Bah pourtant, il n'est pas dit "édition limitée" donc ils sont sensés rééditer !
Comme pour les classics Elsa, elles sont toujours en rupture mais ils doivent en remettre car ce ne sont pas des LE ...

Enfin, je vois ça comme ça.


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 7 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:42

Ce n'est pas écrit mais c'est évident que c'est une édition limitée puisque spéciale. Elle est limitée dans le temps. Ils peuvent toujours en recevoir un peu après mais une fois que tout est vendu (et une bonne partie est partie dans les préco), ils ne rééditent plus cette édition :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:51

Ok, donc on ne va pas se risquer dans ce cas, autant appeler sa fnac et demander s'ils en ont ... et espérons qu'ils acceptent d'en mettre de côté .. ^^'


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 7 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:53

Mettre de côté ils n'accepteront pas je pense. Mais oui je te conseille vivement d'appeler, ils devraient pouvoir te dire la quantité au moins. C'est ce que j'ai fait la semaine dernière, pour la Fnac près de chez moi on m'a dit "une trentaine".
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:53

Sinon, il y a une offre carrefour pour le dvd ^^ :

La Reine des Neiges - Page 7 Dvd10
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:58

Ok "une trentaine", bah ça craint !
Je vais appeler demain alors. Car je ne fais pas confiance au site même si il indique les disponibilités pour chaque ville. ^^'


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 7 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 21:17

Les singing seront en ventes le 04 Avril au magasin ou sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 21:23

Je reviens sur la peluche réversible Anna et Elsa, la personne a dit l'avoir acheté à Disneyland Paris. Quelqu'un les a déjà vu là bas ? ^^


La Reine des Neiges - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 21:24

Je ne me souviens pas avoir vu de telles peluches O.o La dernière fois que je suis passée au parc c'était vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 21:43

Elle était pas vendue sur le DS américain ?


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  La Reine des Neiges - Page 7 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 21:53

Non. Cette peluche est vendue sur les Parcs Américains où apparemment elle est Sold Out (Pour changer des autres produits Frozen xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 22:16

Bizarre alors ... La personne a donc du confondre les deux parcs ou je ne sais quoi xD Merci pour vos réponses en tout cas Smile


La Reine des Neiges - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 23:16

Dans certaines Fnac, les steelbook sont déjà en vente.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 23:18

*choupinette* a écrit:
Dans certaines Fnac, les steelbook sont déjà en vente.  Wink 


C'est quand même fou cette histoire ! Je suis bien contente de l'avoir préco sinon, ça me rendrait dingue !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 23:21

Alors Yûki'nzel, il en restait je vais dire ... Une quinzaine grand maximum je crois, c'est pour ça que je n'ai pas hésité! Même le caissier était surpris que les différentes versions soient déjà en rayon!
C'est vrai que ce n'est pas normal et que c'est comme ça que les gens n'arrivent pas à avoir les versions limitées à leurs sorties officielles!  Neutral 






La Reine des Neiges - Page 7 24wu0x0La Reine des Neiges - Page 7 Inev0jLa Reine des Neiges - Page 7 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 23:28

Je suis un peu "choquée", je ne comprends pas : sur fnac.com ils ont mis en pré vente le cdd normal et il est estampillé classique  scratch pourtant raiponce pour prendre un exemple récent, est en grand classique alors qu'il a eu moins de succès... Quelqu'un sait pourquoi ?

http://video.fnac.com/a6566067/La-reine-des-neiges-DVD-DVD-Zone-2
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-