Accueil[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Vide[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 22:27

Coucou!
Je croyais être déjà venue voir ta collec mais en fait non ... Ça va plus moi lol
En tous cas tu as une très belle collection.
Ma préférence va pour tes Jim Shore mais aussi tes LE qui sont magnifiques!
Sinon je me demandais, il sont bien les livres 365 histoires pour le soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 22:43

belle collection de DVD !


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 20:12

préssée de voir ta collection =)


[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 22:24

sam21 a écrit:
Tu as vraiment une très belle collection avec de très belles pièces
c'est juste magnifique
j'adore
Merci Sam !  [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 329135 Ton avatar me laisse penser que tu aimes aussi la petite sirène ! Wink 
Tu as une collection ? Si oui, je l’ai peut- être déjà vu mais bon avec toute les collections du forum ce n’est pas évident de se souvenir ! Je suis un peu perdue Razz 

elfe-blanc a écrit:
Je post pour découvrir  Wink
Bienvenue sur mon topic! : Very Happy 

Ariéla a écrit:
Coucou!
Je croyais être déjà venue voir ta collec mais en fait non ... Ça va plus moi lol
En tous cas tu as une très belle collection.
Ma préférence va pour tes Jim Shore mais aussi tes LE qui sont magnifiques!
Sinon je me demandais, il sont bien les livres 365 histoires pour le soir?
Je ressens la même chose, il y a tellement de collection sur le forum qu'on s'y perd Razz Par contre je connais bien ton topic! Tu as de superbes pièces: tes encadrements de Thomas Kinkade, ta WDCC d'Alice [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 425715 ... et j'en passe. Il faudrait que j'y retourne car il me semble que ça fait un moment que je n'y est pas été!
Pour être honnête concernant le livre, j'ai du lire 3 histoires sur 365 Laughing Je n'ai pas forcément pris le temps de les lire (et pis en ce moment je suis sur le tome 1 de Games of Thrones un vrai pavé). Mais j'aime beaucoup le principe d'histoires inédites! J'ai hâte de les lire à mes enfants (quand j'en aurai Razz).

myangel360 a écrit:
belle collection de DVD !
Collection de DVD qui prend tout de même de la place! Laughing 

ptitelolo a écrit:
préssée de voir ta collection =)
J'ai hâte aussi de voir ton topic! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 0:22

Coucou! Me voici venue déposer mon droit d'enter dans ton musée! Hâte de voir a collection!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 0:31

La Ariel Fairytale est magnifique! Tous ces détails, ça me donnerais envie d'acquérir des LE... La grosse figurine d'Ariel aussi est sympa, j'entend déjà la chanson... Sous l'océan... L'animatro dans son bain... Trp chou!  [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 937942 
En tout cas toi, on sais pourquoi t'as choisis ce pseudo  [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 953922 

Les LE Frozen sont vraiment superbes... ça fait rêver!  cheers Sven est chou aussi!

Ta Blanche Neige Farytale...  [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 287560  j'en pleure tant c'est beau!


Superbe collection!  [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 795199 
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 14:00

Eiki a écrit:
La Ariel Fairytale est magnifique! Tous ces détails, ça me donnerais envie d'acquérir des LE... La grosse figurine d'Ariel aussi est sympa, j'entend déjà la chanson... Sous l'océan... L'animatro dans son bain... Trp chou!  [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 937942 
En tout cas toi, on sais pourquoi t'as choisis ce pseudo  [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 953922 

Les LE Frozen sont vraiment superbes... ça fait rêver!  cheers Sven est chou aussi!

Ta Blanche Neige Farytale...  [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 287560  j'en pleure tant c'est beau!


Superbe collection!  [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 795199 

Merci! [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 937942 
Oui j'aime juste un petit peu beaucoup Ariel! Mais j'adore aussi toutes les autres princesses! (mise à part Pocahontas, Tiana et Mulan mais les films sont sympa!). Ariel est numéro 1... bon elle est désormais un peu à l'étroit sur le podium avec Elsa ("numéro 1 bis" lol).
La Fairytale BN est sublime [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 425715 , j'ai résisté 3 jours mais c'était trop dur j'ai craqué et ce fut ma toute 1re poupée limité! Je ne regrette pas du tout. Pour moi, c'est la plus belle de la collection (désolé Ariel!)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 14:44

Ah mais Ariel elle déchire! C'est une super princesse, un peu barrée, et aventurière! Elle est cool  [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 153419 !
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 13:08

Eiki a écrit:
Ah mais Ariel elle déchire! C'est une super princesse, un peu barrée, et aventurière! Elle est cool  [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 153419 !
+1 [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 477267
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid Ariel

Mermaid Ariel

Féminin
Messages : 25
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 11/02/2014

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 13:29

Je ne vois pas du tout les photos de ta collection Sad


[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 1211[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Klkl10[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Fillem11
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 13:42

Moi non plus je ne vois rien  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 14:34

je suis curieuse je veux voir


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 15:03

Oui j'aime beaucoup la petite sirène
et oui j'ai un topic de collection
https://www.disneycentralplaza.com/t33622-collection-sam21
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 15:17

superbe collection


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 22:02

Merci pour les photos. Superbe collection.
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 22:36

Quelle belle collection ou notre magnifique petite sirène est mise à l'honneur. Félicitation j'adore ta collection , tes pièces sont magique et le miroir sephora j'adore  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 13:58

Mermaid Ariel a écrit:
Je ne vois pas du tout les photos de ta collection Sad
Ma collection est en hide ! Il faut poster au moins 1 commentaire pour y avoir accès. Elles doivent normalement apparaître maintenant Wink 

sam21 a écrit:
Oui j'aime beaucoup la petite sirène
et oui j'ai un topic de collection
https://www.disneycentralplaza.com/t33622-collection-sam21
J’irai voir ça demain aprem alors !  Very Happy 

bellariel a écrit:
superbe collection
Encore une fan d'Ariel, j'adore!! Razz 

teataangel a écrit:
Merci pour les photos. Superbe collection.
Merci beaucoup [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 937942 

erya83 a écrit:
Quelle belle collection ou notre magnifique petite sirène est mise à l'honneur. Félicitation j'adore ta collection , tes pièces sont magique et le miroir sephora j'adore  cheers 
Merci! [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 329135  Le miroir est sublime, il y a plusieurs petits détails en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 14:54

Je ne vois pas ta collection, ça m'embête d'être obligée de poster pour rien dire juste pour voir u__u'' je reviens après pour dire ce que j'en pense hihi

Edit :
He bien, tu as une superbe collection !! Tes poupées sont superbes, plus je vois Blanche Neige Fairytale, plus je la trouve sublime !! J'adore Smile
Ta collection Frozen est bien fournie aussi, bravo !! Félicitations pour ton Elsa, elle est parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 10:38

Tu as une jolie collection. J'aime toutes les jim shore. La LE Ariel est très belle. Très belle continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 10:46

J'adore les mugs La Reine des Neiges, ils sont superbes. Tes Disney Tradition sont magnifiques aussi.


[center][Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 15:36

Auryn a écrit:

Tes poupées sont superbes, plus je vois Blanche Neige Fairytale, plus je la trouve sublime !! J'adore Smile
Ta collection Frozen est bien fournie aussi, bravo !! Félicitations pour ton Elsa, elle est parfaite Smile
Merci Auryn! Tu as aussi une très jolie collection!!! Normal dès qu'il y a du "Ariel" je ne peux pas résister Razz 
Oui BN est vraiment sublime!!

soleia a écrit:
Tu as une jolie collection. J'aime toutes les jim shore. La LE Ariel est très belle. Très belle continuation.
Merci! [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 329135 

Mérida-nala a écrit:
J'adore les mugs La Reine des Neiges, ils sont superbes. Tes Disney Tradition sont magnifiques aussi.
Oui les mugs sont très jolies. Bien que je préfère Elsa, je trouve celui d'Anna plus jolie! Je n'ose pas boire mon café dedans...
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 15:42

 [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 373469 Grosse nouveauté: Le mug Alice!!!!! [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 425715 

J'avais trop craqué dessus sur le DS.US. Une copine me l'a ramené de son séjour à NY.

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 15:54

J'avoue que celui-là, il est juste waouh affraid 
Félicitations pour cette superbe acquisition!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 16:01

il est trop beau


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 16:17

Oh sympa le mug !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)
» Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5)
» [MA COLLECTION] BIENVENUE DANS MON UNIVERS
» (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)
» [collection] Dans le verger de Pomme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-