AccueilSuspendre 6 mois son passeport VideSuspendre 6 mois son passeport VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suspendre 6 mois son passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seed_of_madness

seed_of_madness

Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Inscription : 29/05/2010

Suspendre 6 mois son passeport Empty
MessageSujet: Suspendre 6 mois son passeport Suspendre 6 mois son passeport Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 11:19

Bonjour,

Je tiens d'abord à m'excuser si la question a déjà été postée.

Je dois pour des raisons universitaire quitter la France 6 mois, est-il possible de suspendre mon abonnement sous présentation d'un justificatif (Visa, billet d'avion, inscription université...) pour ne pas perdre ces 6 mois sur mon passeport Dream ?

Merci de votre retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suspendre 6 mois son passeport Empty
MessageSujet: Re: Suspendre 6 mois son passeport Suspendre 6 mois son passeport Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 11:23

seed_of_madness a écrit:
Bonjour,

Je tiens d'abord à m'excuser si la question a déjà été postée.

Je dois pour des raisons universitaire quitter la France 6 mois, est-il possible de suspendre mon abonnement sous présentation d'un justificatif (Visa, billet d'avion, inscription université...) pour ne pas perdre ces 6 mois sur mon passeport Dream ?

Merci de votre retour !

Faut lire les conditions dans le règlement. Mais entre nous, je ne pense pas ça possible. Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Suspendre 6 mois son passeport Empty
MessageSujet: Re: Suspendre 6 mois son passeport Suspendre 6 mois son passeport Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 19:54

Article 6 des conditions d'abonnement :
http://idf.disneylandparis.fr/passeport-annuel/conditions-d-abonnement.html

Citation :
ARTICLE 6 - RESILIATION DE L'ABONNEMENT PAR LE MEMBRE
Pendant la période de validité du Passeport Annuel, l'abonnement ne pourra être résilié que si les conditions cumulatives suivantes sont remplies :
(i.) le Membre dispose d'un motif légitime pour résilier le contrat, c'est-à-dire la survenance d'un événement échappant à sa volonté et qui rend impossible la poursuite de son contrat (hospitalisation longue durée, mutation à l'étranger) ;
(ii.) la demande de résiliation accompagnée des justificatifs nécessaires est envoyée au Bureau Passeport Annuel avant l'expiration du Passeport Annuel en question (cachet de la Poste faisant foi) ;
(iii.) le Passeport Annuel n'a pas été utilisé au cours de sa validité un autre jour que celui de son émission. A réception d'une demande de résiliation conforme aux conditions cumulatives ci-dessus, Euro Disney procèdera au remboursement du Passeport Annuel s'il y a lieu dans les conditions suivantes : Montant du remboursement = (prix du Passeport Annuel - prix d'un billet 1 jour / 1 Parc) x nombre de mois restants / 12. Pour l'application des présentes, il est précisé que : a.) le prix du Passeport Annuel désigne le montant payé par le Membre pour l'achat du Passeport Annuel objet de la résiliation ; b.) le prix d'un billet 1 jour / 1 Parc désigne le prix de vente d'un billet permettant l'accès à l'un des Parcs Disney pour une journée tel que pratiqué à l'entrée des Parcs Disney au jour de la réception de la demande de résiliation ; c.) le nombre de mois restants désigne le nombre de mois restants entre la demande de résiliation et la date d'expiration du Passeport Annuel objet de la résiliation, étant précisé que tout mois entamé est considéré comme un mois consommé.

Avec le point 3, si tu as utilisé ton PA un autre jour que celui de la souscription, tu ne peux pas résilier (la suspension n'est pas évoquée dans les CGV)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
seed_of_madness

seed_of_madness

Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Inscription : 29/05/2010

Suspendre 6 mois son passeport Empty
MessageSujet: Re: Suspendre 6 mois son passeport Suspendre 6 mois son passeport Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 9:50

Merci pour vos réponses, j'avais eu une lumière d'espoir, j'avais imaginé la bonté de Mickey un peu trop grande ...  Suspendre 6 mois son passeport 287560 Adieu mes 6 mois alors
Revenir en haut Aller en bas
 
Suspendre 6 mois son passeport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passeport annuel pour plus que 18 mois
» Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois
» passeport annuel non échangé dans les 2 mois
» Renouvellement passeport annuel comment bénéficier des 6 mois gratuits?
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-