AccueilFrontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " - Page 2 VideFrontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 22:11

loaloa a écrit:
Je ne vais pas polémiquer ad vitam aeternam sur cette histoire car je crois tout simplement qu'il est impossible de convaincre les incrédules.

A part ça, heureusement que j'ai des excellents amis belges suffisament intelligents qui m'empèchent de me convaincre qu'un pays qui est capable d'ètre au 21ème siècle au bord du séparatisme ( on rève! ) n'est pas aussi stupide que l'on pourrait parfois le croire...

Est-ce vraiment nécessaire de lançer un HS sur le débat communautaire en Belgique pour essayer de prouver que l'on a raison? C'est assez déplacé ces basses attaques... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 22:32

Gregzzz le message date du 10 fevrier...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west " - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 22:34

JOY a écrit:
Gregzzz le message date du 10 fevrier...

Ca ne change pas grand chose à l'affaire! Mais bon, passons...
Revenir en haut Aller en bas
 
Frontierland : ce qu'aurait du ètre " Rivers of the far west "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» frontierland et discoveryland besoin d'être dévellopés
» Vidange des Rivers of the Far West (Lac de Frontierland)
» Thunder Mesa Riverboat Landing [Frontierland - 1992] (Mark Twain & Molly Brown)
» Un "Stunt show theater" fut envisagé pour Frontierland
» Legends of the Wild West [Frontierland - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-