AccueilLes accros du shopping - Page 10 VideLes accros du shopping - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 15:49

Tabarnak a écrit:
retour des robes Elsa ce matin à DLP

dépêchez vous, ça ne va pas durer.
Ils en reçoivent régulièrement ou pas ? On va au parc en juin, et inutile de vous dire que ma fille ne rêve que de LA robe Elsa !!!!!!! Mais je crois donc comprendre que c'est loin d'être sûr qu'on en trouve une à ce moment là ?


Les accros du shopping - Page 10 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 15:50

Autre question : savez-vous à partir de quand on peut trouver les calendriers pour l'année 2015 ?


Les accros du shopping - Page 10 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 17:50

Juste pour vous demander s'il y a encore la première version de Raiponce au parc ??? Merci !

Je crains que cette promotion s'est terminée aussi ?
Reedit : d'après la photo de promo à la loupe pour cette Raiponce, oui c'est fini depuis le 2 avril... (pas vu le temps passer, tant pis)


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les accros du shopping - Page 10 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Mer 9 Avr 2014 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilly dlp

lilly dlp

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 09/11/2013

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 17:58

Praline09, en général, le calendrier arrive fin juin début juillet (si je ne dis pas de bêtise...).

Vous savez si le foulard de la collection Minnie ohlala se fait toujours?


Les accros du shopping - Page 10 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 19:10

Hello!
On m'avais déjà dit qu'il existait pleins de produits sur la reine des neiges dans le parc...
Savez vous plus exactement ce qu'il y'a ? Avez vous des photos?

Et dans quel magasin on trouve tous sa ?? pirat 


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
patator

patator

Masculin
Messages : 80
Inscription : 13/11/2010

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 19:36

les produits de La reine des neiges se font dévaliser en peu de temps qu'ils sont mis en vente
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 21:12

Kikou! Est ce que qqn connaît le prix du costume Peter Pan pour Duffy et aussi celui du châpelier.
Merci beaucoup!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 2:41

praline09 a écrit:
Tabarnak a écrit:
retour des robes Elsa ce matin à DLP

dépêchez vous, ça ne va pas durer.
Ils en reçoivent régulièrement ou pas ? On va au parc en juin, et inutile de vous dire que ma fille ne rêve que de LA robe Elsa !!!!!!! Mais je crois donc comprendre que c'est loin d'être sûr qu'on en trouve une à ce moment là ?

les livraisons fluctuent beaucoup et on ne peut pas être sur de quand on les reçoit

on a reçu hier les robe d'Elsa, il y a eu un raz de marée des guests, et il n'en reste plus que 2000 sur tout le Resort, autant dire que ça sera de nouveau en rupture très bientôt. Le mieux est de la commandé je pense. Mais peut-être que d'ici Juin elle sera disponible. C'est un risque à prendre.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 10 7232 
Les accros du shopping - Page 10 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 10 Img
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 8:54

PrincesseAriel a écrit:
Merci pour ces nouveautés!!!
Les 2 premières photos ce sont des termos?

Oui, ce sont des thermos.
J'ai acheté le rose ce dimanche, il est noté "Every girl is a princess" et au dos "Disneyland Paris".
Sur le haut, il y a plein de strass.

C'est vraiment un thermos de "chochotte", je l'adore.  Very Happy


Les accros du shopping - Page 10 20630
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 14:18

maya3083 a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je cherche une photo de la robe officielle de disneyland paris de Princesse Sofia. Et existe t-elle en taille 6 et 8 ans ?

merci !!!

Personne pour me renseigner ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 16:30

Bonjour,
Quelqu'un sait si il y a des promos sur certaines poupées comme les promos qu'il y eu pour raiponce animator et merida ? Y-t-il ce genre de promo sur d'autres poupées en ce moment ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 17:19

j'ai trouvé ça

donc j'en conclue qu'il n'y pas d'offres poupées en ce moment Sad ............
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:10

Loulout'z a écrit:
Bonjour,

je n'arrête pas de vous embêter mais, pensez-vous donc que je pourrai trouver les figurines restantes du diorama d'Alice en mai?

Et aussi, pensez-vous que je pourrai trouver le lot de vinylmation Star Wars à 25€, en mai?
Et j'aimerais, aussi, un aperçu de la collection de vêtements pour adulte avec Ariel...

Merci d'avance! °o°

Alors, j'ai vu le diorama d'Alice (et les boîtes des figurines) à la galerie au Village. En revanche, je n'ai pas vu le lot de vinylmations Star Wars à 25€ (enfin, s'il s'agissait des pins ^^'). Et les vêtements pour adultes avec Ariel, voici ce que j'ai vu à Disney Fashion (ils sont assez chers dans l'ensemble ^^') :

Les accros du shopping - Page 10 P1210713

Les accros du shopping - Page 10 P1210714

Les accros du shopping - Page 10 P1210715

Les accros du shopping - Page 10 P1210716

Une meilleure vue du dessin ^^' :

Les accros du shopping - Page 10 P1210717

Les accros du shopping - Page 10 P1210718

(désolée si les dernières photos sont un peu floues, mais ce n'est pas évident de prendre des photos quand on est toute seule et qu'on tient un gros sac ^^')

Titildebtz a écrit:
Bonjour à tous!
Je mets la communauté à contribution, j'ai repéré une bouilloire sur le Disney Store US

Lors de ma dernière visite j'ai vu d'autres articles de cette collection mais pas de bouilloire, donc si quelqu'un l'a vu dans une boutique du resort je suis preneuse de l'info Wink

Par avance, merci!

(Je mets le lien vers le Disney Store US car je ne suis pas sûre de réussir à incruster l'image dans mon message.) http://www.disneystore.com/gourmet-mickey-mouse-tea-kettle/mp/1307086/1000352/

Je ne l'ai pas vue aujourd'hui en tout cas ! Smile

tweetybird a écrit:
Merci Scratounette !

Quel est le prix des singing ? est ce qu'Elsa et Anna sont dispo ? Sven peluche n'existe qu'en une seule taille aussi ? et quel est son prix ?

Merci d'avance pour vos réponse ! Smile

Je n'ai pas vu de singing aujourd'hui (juste des classic Elsa et Anna et des Animator's Anna), ni de Sven...

halianna a écrit:
Coucou
J'aimerai savoir si le snowglobe reine des reine des neiges est de retour sur le parc?

Je ne l'ai pas vu aujourd'hui non plus

SleepyLawliet a écrit:
Bonsoir !

Je devrais, si tout se passe bien, pouvoir passer quelques jours à Disney entre le 20 et le 30 Avril prochain, aussi j'aurais aimé savoir si le chandelier ainsi que le pled de Phantom Manor sont encore disponibles  Crying or Very sad Merci d'avance ! 

Je les ai vus tous les deux, dans la boutique de Frontierland et à la galerie du Village ! Wink

Raiponce83 a écrit:
Coucou ! Ma maman aimerais que je lui ramène la cloche avec la rose de la belle et la bête , avez vous des photos , et le prix ? Merci <3

J'ai oublié de prendre une photo ^^' Mais aujourd'hui, je n'ai vu que la tout petite à 26€ (je compte moi-même me prendre un jour la moyenne à 32€ si mes souvenirs sont bons, car elle a pétale qui est déjà tombé, or la petite ne l'a pas) dans la boutique du Château. Mais ne t'en fais pas, elle va revenir, je pense, en janvier, je ne les ai pas vues (et pourtant, j'avais cherché) et je les ai revues en février ! Wink

lilly dlp a écrit:
Vous savez si le foulard de la collection Minnie ohlala se fait toujours?

Le seul foulard que j'ai vu dans la partie "Minnie Oh la la" à Disney Fashion est celui-ci (je ne sais pas si c'est le bon, car je ne sais pas à quoi ressemble ce foulard ^^') :

Les accros du shopping - Page 10 P1210719

HopeVsDream a écrit:
Hello!
On m'avais déjà dit qu'il existait pleins de produits sur la reine des neiges dans le parc...
Savez vous plus exactement ce qu'il y'a ? Avez vous des photos?

Et dans quel magasin on trouve tous sa ?? pirat 

Alors, aujourd'hui, j'ai vu les classic dolls d'Anna et Elsa en quantité phénoménale, des Animator's Anna (mais pas d'Elsa en vue), le set de figurines du parc, les déguisements Anna et Elsa pour les petites filles, des T-shirts pour les petites filles également, le CD et le DVD (et blu-ray), la tiare d'Anna, et je crois que c'est tout (par contre, j'ai oublié de prendre des photos, mais je pense que tu peux les trouver sur le site de radio disney club ^^). Et on les trouve un peu partout dans les deux parcs et dans le village (notamment à World of Disney) ! Smile

Ariéla a écrit:
Kikou! Est ce que qqn connaît le prix du costume Peter Pan pour Duffy et aussi celui du châpelier.
Merci beaucoup!  Very Happy 

Aha, j'ai regardé les vêtements de Duffy pour la première fois uniquement pour toi ^^ (j'ai d'ailleurs eu du mal à trouver où ils étaient car comme je n'ai pas de Duffy, je ne sais pas quelles boutiques vendent ses vêtements ^^'). Le costume de Peter Pan coûte 29,99€ et celui du chapelier fou, 19,99€ ! Smile

maya3083 a écrit:
maya3083 a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je cherche une photo de la robe officielle de disneyland paris de Princesse Sofia. Et existe t-elle en taille 6 et 8 ans ?

merci !!!

Personne pour me renseigner ?

Je n'ai vu la robe de Sophia que dans le Disney Store du Village et il n'en restait que trois, mais il y en avait peut-être ne réserve, je n'ai pas demandé (par contre, j'ai oublié de regarder les tailles ^^' mais en théorie, elle doit exister en 6 et 8 ans ! Smile). Voici les photos (je suis désolée, elles sont floues, mais je n'ai vu ça qu'en les mettant sur mon ordinateur ce soir Les accros du shopping - Page 10 458193) :

Les accros du shopping - Page 10 P1210720

Les accros du shopping - Page 10 P1210721

(elle est réversible)

En effet marieeee, il n'y a pas d'offre sur les Animator's en ce moment Les accros du shopping - Page 10 458193

Et j'ai encore quelques photos à poster, mais je n'ai pas encore mangé et je commence à avoir faim, donc je le ferai après (si j'ai le courage ^^') ! Wink



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Les accros du shopping - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:14

Merci infiniment Anacoluthe !  cheers 


Les accros du shopping - Page 10 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:22

Toujours pas de peluches Pegase (avec la petite couverture)?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:34

Pascalette a écrit:
Toujours pas de peluches Pegase (avec la petite couverture)?
Merci.

Ben si, j'en ai vu dans la boutique avec le Haricot magique à côté du Carousel samedi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:51

Merci beaucoup Anacoluthe!! Tu es trop gentille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
lilly dlp

lilly dlp

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 09/11/2013

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 22:04

Merci beaucoup Anacoluthe! C'est bien ce foulard dont je parlais, merci beaucoup!


Les accros du shopping - Page 10 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 22:07

Ca c'est gentil Anacoluthe ! Enfin perso je n'ai rien demandé mais je veux dire que c'est drôlement sympa de ta part d'avoir pris le temps de faire les commissions de tout le monde.


Les accros du shopping - Page 10 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 22:45

Mais de rien, je suis contente d'avoir pu vous aider ! ^^ Après, comme j'y suis allée toute seule, j'ai eu tout le temps de faire toutes les boutiques, mais bon, je ne pourrai pas le faire à chaque fois, je ne vais pas imposer ça aux gens qui m’accompagnent Razz

Effectivement Pégase est revenu et il y en a un peu partout : Sir Mickey, Emporium, boutique à l'entrée de WDS, World of Disney et Disney Store

Les accros du shopping - Page 10 P1210722

Après, je ne sais pas si les objets sur mes autres photos ont déjà été postées ici, mais bon, je les mets quand même, dans le doute ! ^^

Les accros du shopping - Page 10 P1210612

Pour l'instant, je n'ai vu que Cendrillon, mais j'espère qu'on aura d'autres princesses !

Les accros du shopping - Page 10 P1210723

(taille adulte)

Les accros du shopping - Page 10 P1210724

Les accros du shopping - Page 10 P1210725

Les accros du shopping - Page 10 P1210726

Les accros du shopping - Page 10 P1210727

(désolée pour les photos floues, je n'ai vu ça qu'une fois que je les ai mises sur mon ordinateur, sinon je les aurais reprises Les accros du shopping - Page 10 458193)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Les accros du shopping - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 23:05

Oh je craque sur ces chaussettes vilaines (que j'adore tout le temps, ces personnages lol)


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les accros du shopping - Page 10 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 7:25

Je les ai vues à World of Disney ^^ (et j'ai eu aussi très envie de craquer, mais je m'étais dit que je n'achèterais que le pin's et le T-shirt pour les cinquante d'It's a Small World, plus un autre truc, en l'occurrence Belle Animator's, donc ce sera peut-être pour un prochaine fois ! Langue)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Les accros du shopping - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 9:08

Les bijoux sont très beau ! Ou est ce qu'on peut les trouver ?


Les accros du shopping - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Les accros du shopping - Page 10 2728Les accros du shopping - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 11:11

merci Anacoluthe Smile
Revenir en haut Aller en bas
mary hanks

mary hanks

Féminin
Âge : 32
Messages : 116
Localisation : nimes
Inscription : 31/03/2013

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 13:47

quand on demande par mail au disneyland pour la peluche pégase il nous dise qu'ils ont en plu a chaque fois... scratch 


Les accros du shopping - Page 10 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-