AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 12:58

Les 4 pin's ( donc deux LE et deux opens ) contre le raiponce printemps qui n'est qu'un LE 600 d'une cotre de 1 pour 3 , donc largement équilibré, et le PTN contre le PTN bob.
Comme toi je n'aime pas trop les PTN, à part Celui-ci, Cruella, Belle Marianne, Roquefort !...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 12:59

Celui de Berlioz est magnifique ! Very Happy

EDIT :
Voici mon arrivage d'aujourd'hui ! Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Aristo10


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 13:47

les deux médusa!! <3

la série des vilains sur fond vert sont difficile a obtenir? (vu que je pense trade d'ici peu le pack des vilains Pixars, je me dis autant avoir tout les vilains de cette série Smile


sinon autre question... hier j'ai envoyé des pins, le trader voulait un courier suivi, ok pas de soucis.. jusqu'a ce que j'arrive à la poste.. normalement je paie 2€40 (envoie simple) la on me demande 8€, pour le suivi, bon tant pis allons y...
plus tard je regarde derrière pour voir les infos, et je lis "le suivi s’arrête a la frontière" ... c'est a dire que j'ai le suivi jusqu'au centre de tri qui enverra mon courrier vers les états unis?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 13:53

Non, il continue aux usa !

Que ce soit avec le site francais " lettre suivie " COMME avec le site us " usps "

Donc ils sont idiots de dire une telle chose mais enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 13:55

Exemple d'un reco que j'ai envoyé récemment

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 65210
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 13:56

Et le même reco ( même N° ) sur le site USPS

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 68510
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 13:57

Le suivi quand tu envois tu l'à partout, avant / après la frontière

et le site US de la poste lui ne " crédite " le N° que quand il arrive, dans le passif de l'envoi.

Donc je ne comprends pas pourquoi ils disent ça, ça marche, et heureusement, manquerait plus qu'on paye pour presque rien, déjà que le reco mets PLUS de temps qu'une lettre normale !...
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 14:20

ah ca me rassure, parce que payer 4x fois le prix pour dire que la lettre est bien l'avion et qu'apres plus rien.. ca me faisait peur!

merci beaucoup Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 14:32

8€ pour le suivi!  Shocked 
Tu n'as pas demandé une étiquette export suivi à 3,20€?
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 14:39

bah je sais pas, en fait je suis pas du tout au courant des offres de la poste.

je suis arrivé j'ai donné mon enveloppe bulle en disant c'est pour les etats unis, j'aimerais l'envoyé avec un suivi. on m'a demander si il y avait de la valeur, j'ai répondu une 30aine d'euro, puis voila, elle m'a dit ca fera 8€ (enfin 7,60€)

j'aurais peu etre du demander sur le forum avant de me rendre à la poste, j'aurais économisé 5€, tant pis pour la prochaine fois Smile

merci


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 15:22

Tu as peut-être payé un "vrai" recommandé ?
Ici, pas le choix, c'est ce que j'utilise à chaque fois ^.^

Kimii, oui ce BT est trop chou et c'est vrai que c'est le seul abordable ^^
Je n'ose même envoyer de demande pour le Lion King  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 53119 

Le Hades est génial et le PTN est trop choupi (mais bon, les chats c'est toujours mignon  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 44340 )

Et j'ai eu une bonne nouvelle du DS. J'avais reçu un Pain&Panic avec défaut, ils vont m'en envoyer un autre.
Ils ont précisé que je pouvais garder l'ancien. On dirait que payer les fdp du retour leur revenait trop cher  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 861934


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 15:53

Ewilan a écrit:
Tu as peut-être payé un "vrai" recommandé ?
Ici, pas le choix, c'est ce que j'utilise à chaque fois ^.^

ah oui c'est peu etre ca, il faut qu'il signe pour le recevoir.


autre question, Si je ne recoi pas les pins toute facon c'est pareil qu'il signe ou pas? j'ai aucun recours? (pour savoir pour mon prochain trade)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 16:56

Ah oui, voilà, on t'a donné un recommandé. Généralement il ne faut rien demander à la Poste sinon on te fait toujours payer le prix le plus élevé.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 458193 

Si tu ne reçois jamais tes pins, tu peux le signaler à Pin Pics. Envoie toujours au moins les pin's EL en suivi, comme ça, s'il y a un problème, tu auras une trace car quand Pin Pics s'en mêle, ils demandent des informations sur l'échange avec mails à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 17:19

moi ce que je peux dire c'est que sur 115 lettres envoyées aux usa au prix réduit ( 1eu75 ) tous sont arrivé, j'ai envoyé des trucs du genre 3 PTN d'un coup et rien n'a jamais été perdu. Mais tout est une question de chance semble t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 17:27

enfin la c'est parce que le trader me le demander, donc bon j'ai dit allons y Smile
mais c'est vrai que d'habitude je les envoi comme une lettre normal, mais j'avou que si j'envoi des PTN ca sera surment avec le suivie Smile

merci pour les conseils Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 19:18

Achat du jour :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 78237
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Petit_78238

Je n'ai pas trouvé le pin Grape Soda et le pin Tour Eiffel Clochette. Je verrai samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 19:20

Oui ce toute façon ils sortent en avance alors avant ou après c'est pareil haha ^^

Je suis pas super convaincu par l'unique sortie d'open du mois Sad

déçu tu alice attraction Sad
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 19:23

alice a l'air d'avoir son noeud correct dans les cheveux du dream. C'est dommage pour celui de l'attraction.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 19:27

et en plus il se foulent pas, c'est le même desing d'alice sur les deux , pour alice !... :-(
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 19:32

Les photos sont pas top mais le pin Alice Dream est très beau.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 20:31

Nathan Clemens a écrit:
moi ce que je peux dire c'est que sur 115 lettres envoyées aux usa au prix réduit ( 1eu75 ) tous sont arrivé, j'ai envoyé des trucs du genre 3 PTN d'un coup et rien n'a jamais été perdu. Mais tout est une question de chance semble t-il ...

Je ne ferai jamais confiance à la poste pour envoyer 3 PTN sans suivi voir assurance.
Je préfère mettre 5€ dans le suivi que perdre 3 pin's de valeur ^^
Mais c'est en effet une question de chance Smile

Merci pour les photos Fauna, je craquerai certainement pour le Dreams Alice  Very Happy 


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 20:33

Je ne comprends pas que les pin's soient déjà dispos alors qu'ils sont marqués pour le 05/04
 Mad , m'enfin du moment qu'ils ne soient pas en rupture d'ici ce week end. Il ne faudrait pas qu'ils fassent ça avec un open Frozen car il y aurait des plaintes


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 20:41

faudrait vraiment avoir rien a faire pour porter plaintes contre sa


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 20:50

Tout autre chose, je viens d'acheter ceci :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0024RZAZ2/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1


pour classer et ranger mes pins en classeur, car je ne voulais pas les accrocher sur un tableau en liège et les sacoches pin trading sont pas super pratique quand on garde les cartes (et sont super chère)

si ca intéresse qqn qui est dans mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 20:57

pas porter plainte mais je pense que plus d'un râlerait car le pin's sortirait trois- quatre jours plutôt. Perso je l'aurais mauvaise d'arriver au parc dimanche et de ne pas trouver le pin's grape soda (bon y'a peut de chance quand même mais bon...)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-