Accueiltalent pool vs  contrats - Page 31 Videtalent pool vs  contrats - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 talent pool vs contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 22:23

Oh ne t'en fais pas ! Je suis dans le même état depuis que j'ai reçu ma proposition ! J'ai même un décompte sur mon téléphone Embarassed .
J'ai fini mes cours à la fac pour cette année et la (les) dernières choses qui sont entre moi et mes "nouvelles aventures" c'est mon RDV chez le tatoueur Very Happy et ma semaine de partiels ! Wink
Ma valise me fait de l'oeil depuis que je l'ai acheté, je compatis sincèrement ! Smile I love you


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 13:25

talent pool vs  contrats - Page 31 11065810

Cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 13:40

Haha merci Androland ! C'est totalement ça ! Very Happy


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 22:34

Oh purée Androland Bravo.. c'est tellement représentatif Smile


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Bergotte

Bergotte

Féminin
Âge : 32
Messages : 14
Localisation : Liège
Inscription : 03/08/2012

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 1:11

Cette image est parfaite Langue
Et félicitations Sunchild !
J'annonce aussi ma sortie du talent pool, session de recrutement le 17 mars, dans le talent pool depuis le 19 mars, et confirmation de contrat le 3 avril ! Very Happy Je serai OAA du 19/05 au 27/09 :-)


talent pool vs  contrats - Page 31 Tp10
OAA à Big thunder Mountain du 19/05 au 27/09
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 10:08

Oooooh ! Toutes mes félicitations Bergotte ! talent pool vs  contrats - Page 31 937942 Je suis très contente pour toi Smile


talent pool vs  contrats - Page 31 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland talent pool vs  contrats - Page 31 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Bergotte

Bergotte

Féminin
Âge : 32
Messages : 14
Localisation : Liège
Inscription : 03/08/2012

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 10:50

Merci beaucoup Sunchild ! On se croisera sûrement là-bas, nous avons une période de travail similaire Smile


talent pool vs  contrats - Page 31 Tp10
OAA à Big thunder Mountain du 19/05 au 27/09
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 11:18

Félicitation Bergotte !! Ça a été rapide dis moi ! On se verra surement là-bas ! Very Happy Wink


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Bergotte

Bergotte

Féminin
Âge : 32
Messages : 14
Localisation : Liège
Inscription : 03/08/2012

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 12:32

Merci JvansPan ! Je suis étonnée également de la rapidité à laquelle cela a été, je m'estime vraiment chanceuse Very Happy On se croisera très sûrement là-bas Smile !


talent pool vs  contrats - Page 31 Tp10
OAA à Big thunder Mountain du 19/05 au 27/09
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 16:29

Oh sans aucuns doutes ! Ou peut-être même à la résidence (si on est toute 2 aux Pléiades Wink )


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
gypsyone

gypsyone

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Lille
Inscription : 04/02/2015

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 21:16

Bonsoir bonsoir,

J'ai une petite question (je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente). Étant en TP depuis peu, mes disponibilités ont cependant changé. Je suis désormais disponible 10 jours de plus que prévu, pensez-vous qu'il soit nécessaire de leur en avertir? Ou que pour 10 jours, ça ne vaut pas le coup? Rolling Eyes Rolling Eyes




Cast Member : 10 mai au 31 août - Hôtesse de billetterie
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 22:03

Dis-leur toujours, c'est à toi de voir si tu veux conserver ces 10 jours pour toi ou non puisque les arrivages de CM sont fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 12:00

Si tu ne veux pas les garder pour te reposer, saute sur l'occasion effectivement Wink


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
talent pool vs  contrats - Page 31 861934
Revenir en haut Aller en bas
gypsyone

gypsyone

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Lille
Inscription : 04/02/2015

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 21:23

Merci pour vos réponses! Smile
Je suis en faite disponible un mois plus tôt que prévu mais je préfère conserver les 20 premiers jours pour me reposer et décompresser. J'ai donc suivi vos conseils et j'ai envoyé un mail pour les 10 jours suivants. En espérant que ça aboutisse à quelque chose




Cast Member : 10 mai au 31 août - Hôtesse de billetterie
Revenir en haut Aller en bas
Auréliny

Auréliny

Féminin
Âge : 30
Messages : 14
Inscription : 29/03/2015

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 18:15

Bonjour à tous !!

Après 1 an et 4 mois d'attente j'ai enfin eu une proposition de contrat en OAA du 6 juin au 27 septembre talent pool vs  contrats - Page 31 7232

L'attente à finit par payer. Maintenant je suis pressée de commencer (c'est bien la 1ère fois que j'ai envie d'aller travailler comme ça sunny)

miss_grumpy as-tu reçu une réponse toi aussi?

En tout cas merci pour vos conseils et vos encouragements quand j'étais encore dans l'attente et courage à ceux qui n'ont encore rien reçu I love you


talent pool vs  contrats - Page 31 Fanta10

Anciennement CM à Fantasyland et prochainement CM à..  Question
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 18:39

Encore toutes mes félicitations à toi! ^^ je te rejoindrai au pays de la magie le même jour! I love you


talent pool vs  contrats - Page 31 Dp10
talent pool vs  contrats - Page 31 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Auréliny

Auréliny

Féminin
Âge : 30
Messages : 14
Inscription : 29/03/2015

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 18:43

Merci Very Happy Félicitation à toi aussi !

Oui je vois ça, on se verra surement alors Wink c'est cool de voir des gens commencer le même jour, on se sent moins seul ^^


talent pool vs  contrats - Page 31 Fanta10

Anciennement CM à Fantasyland et prochainement CM à..  Question
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 18:44

Merci et oui c'est super! On sera paumée ensemble ahaha! Razz


talent pool vs  contrats - Page 31 Dp10
talent pool vs  contrats - Page 31 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
miss_grumpy

miss_grumpy

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Dodenom (57)
Inscription : 16/11/2012

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 18:59

Auréliny, toujours pas, mais ca devrait pas tarder (ils m'ont dit d'ici fin avril, réponse positive ou négative) Wink
Tu as eu la réponse quand?

Et toutes mes félicitations!!!!! Very Happy


"Be yourself, everyone else is taken"
Revenir en haut Aller en bas
Auréliny

Auréliny

Féminin
Âge : 30
Messages : 14
Inscription : 29/03/2015

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 21:39

Merci ^^

Oui il y a encore du temps d'ici fin avril Wink

J'ai reçu la réponse vendredi Smile


talent pool vs  contrats - Page 31 Fanta10

Anciennement CM à Fantasyland et prochainement CM à..  Question
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 18:31

Coucou

J'ai une petite question :/ voilà donc mercredi j'ai envoyé le mail en disant que j'acceptais le contrat mais je n'ai eu aucune nouvelle en retour. Hier matin j'ai donc envoyé un mail demandant s'ils pouvaient me confirmer que mon mail était bien arrivé et je n'ai toujours rien reçu Sad quelqu'un sait si c'est normal? Vous auriez un numéro de téléphone à contacter? (vous pouvez me l'envoyer par MP)

Je suis vraiment trop stressée Sad je me dis que peut-être ils n'ont rien reçu et que je viens de louper mon contrat Sad


talent pool vs  contrats - Page 31 72809310
talent pool vs  contrats - Page 31 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 20:06

Je sais qu'avec Bambina on a dû attendre quelques jours avant d'avoir une réponse. Et effectivement ils ne répondent pas au(x) mail(s) que tu envoies, ils en envoient toujours un autre pour te confirmer le contrat. J'avoue que ça commence à faire un peu long, tu peux toujours appeler le bâtiment Fantasia (le numéro est sur leur site normalement) en précisant depuis combien de temps tu attends. Mais si tu as répondu avant la date limite y'a pas de raison. ^^


talent pool vs  contrats - Page 31 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 20:39

Merci beaucoup Kmou, j'appellerais demain je pense Smile


talent pool vs  contrats - Page 31 72809310
talent pool vs  contrats - Page 31 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gypsyone

gypsyone

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Lille
Inscription : 04/02/2015

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 21:52

Bonsoir à tous

Après combien de temps pensez-vous qu'il faille relancer pour obtenir un contrat, étant en TP? Je vois les CDD tomber et je commence un peu à me dire que c'est fichu pour cet été :/




Cast Member : 10 mai au 31 août - Hôtesse de billetterie
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

talent pool vs  contrats - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 31 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 22:45

Je suis restée 2 mois et demi en TP et j'ai failli perdre espoir en voyant tout le monde avoir des contrat, mais non ! Je pense que c'est qu'une question de temps Smile


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 talent pool vs  contrats - Page 31 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
talent pool vs contrats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talent Pool et contrats
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent pool ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-