AccueilTalent Pool et contrats VideTalent Pool et contrats VideTalent Pool et contrats VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Talent Pool et contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 19:17

Bonjour a tous, je viens de découvrir ce forum et c'est vraiment top merci beaucoup.
Bref pour tout dire, je suis en Talent Pool depuis mi novembre 2018 et je commence à m'inquiéter sur le fait d'avoir un contrat pour cet été. Je voulais savoir si du coup il y a d'autres gens dans le même cas que moi (en TP depuis assez longtemps) et si les contrats sont envoyés par mail ou si l'ont doit se connecter à son espace candidat sur le site ?

Merci beaucoup et bonne journée bien sûr 😊
Revenir en haut Aller en bas
Arthur (Moustique)

Arthur (Moustique)

Masculin
Âge : 25
Messages : 46
Localisation : Allemagne
Inscription : 13/01/2019

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 19:49

Salut „Dreamso“  Razz

Tout comme toi je suis dans ce vivier (depuis mi décembre) dans l’attente d’un contrat pour cet été!

Il est encore relativement tôt pour la distribution des contrats juillet-aout !

Je me suis rendu à l’agence de recrutement au Val d’Europe (bâtiment Bellini) cette semaine et une personne à l’accueil m’a dit de ne pas m’inquiéter et de patienter jusqu'à avril/mai pour les contrats d’été… !  Wink

Ils m’ont également affirmé que les « relancer » par mail ne servait pas à grand chose et que tout est en effet envoyé par mail (si tu n’as pas de nouveau mail, ton espace candidat ne va pas changer…)

Tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions dans le sujet  « Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool »

Patience et courage !  Very Happy

Bonne soirée!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 19:59

Super mzrci beaucoup Arthur, tu viens de m'éviter pas mal d'heures d'actualisation de mes mails 👌
Revenir en haut Aller en bas
LarryDCP



Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2016

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 21:49

Salut @Arthur (Moustique), as-tu eu un contrat pour cet été?


Larry ✨
Revenir en haut Aller en bas
Arthur (Moustique)

Arthur (Moustique)

Masculin
Âge : 25
Messages : 46
Localisation : Allemagne
Inscription : 13/01/2019

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 22:27

Bonsoir Larry !

Non toujours en attente… ! Et toi… ?

Courage…
Revenir en haut Aller en bas
LarryDCP



Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2016

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 0:03

Et non, toujours rien malheureusement..! J’y crois encore ahah..


Larry ✨
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 15:32

Je suis dans le même cas, TP depuis décembre, toujours dans l'attente d'un contrat pour cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 15:34

J'ai pas bougé non plus si ça peut rassurer quelques un 😅
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 13:15

Moi non plus ça ne bouge pas!!🙄😩. J'ai toujours rien📃...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 13:22

C'est le cas pour moi aussi... beaucoup ont reçu des sms et emails aujourd'hui mais toujours rien pour moi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 9:07

pas de panique les contrats d’ete vont commencer à être distribués en majeure partie ce mois ci, l’appel au ej’ai reçu pour ma part était pour contrôler les disponibilités donc ne vous faites pas de soucis ? vous avez postulez pour quels postes et quelles dispo?
moi validée en vente/ resto du 8juillet au 8septembre ..
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 9:29

J'ai reçu un appel hier donc pas de soucis tout fini par bouger à un moment ou à un autre
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 18:11

si on a deja eu un contrat est ce que on reste dans le vivier ou faut tout recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Pierrefeuilleciseau



Messages : 37
Inscription : 23/05/2019

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 16:08

Bonsoir j'ai postulé pour serveur et jai passé mon entretien le 16 mai jaomerais szvoir si c'est possible d'avoir un contrat à ce moment tardif
Revenir en haut Aller en bas
AnthOL

AnthOL

Masculin
Âge : 24
Messages : 15
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/06/2019

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 17:17

Bon j’ai un problème, si quelqu’un pourrait me sauver la vie Sad. J’ai passé mon entretien en Février (le 4) a Balini (je suis venu de Toulouse jusqu’a Paris en voiture Sad), le soir même j’ai reçu un mail de « vous êtes retenu » et tout, passe les semaines et je reçois des es mails de confirmations, on m’appelle pour vérifier ma disponibilité et tout.
J’attend longuement jusqu’a ce que j’en m’aperçois que sur le site, DISNEY careers, je sois bloqué au statut de « ENTRETIEN, NOUS SOMME IMPATIENTS DE VOUS RÉCONTRER... » alors que j’ai passé mon entretien il Yann déjà plus de 5 mois, je devrais donc être au stade ou j´attend mon contrat.
J’ai essayé d’appeler DISNEY par TOUT LES MOYENS POSSIBLES mais rien n’y fait...
s’il vous plaît dites moi comment faire pour contacter quelqu’un ou que quelque chose bouge au niveau du site Sad HELP
Revenir en haut Aller en bas
Pierrefeuilleciseau



Messages : 37
Inscription : 23/05/2019

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 17:21

C'est normal que tu sois en statut d'entretien ça veut que tu es en Talent pool il faut attendre. C'est possible que il te propose un contrat si il y en a. Je suis dans le même cas que toi
Revenir en haut Aller en bas
AnthOL

AnthOL

Masculin
Âge : 24
Messages : 15
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/06/2019

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 17:52

Mais c’est bizarre, on l’a passé l’entretien..
Revenir en haut Aller en bas
Pierrefeuilleciseau



Messages : 37
Inscription : 23/05/2019

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 17:54

Oui mais c'est comme ça on a pas d'offre donc on peut pas avoir le statut "offre". En tout cas actuellement on a moins de chance d'avoir des offres
Revenir en haut Aller en bas
AnthOL

AnthOL

Masculin
Âge : 24
Messages : 15
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/06/2019

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 17:57

Ah ouais ok, ta essayé d’appeller Ou de faire un truc pour les contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrefeuilleciseau



Messages : 37
Inscription : 23/05/2019

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 18:08

Bah je pense que j'vais aller les voir demain à Bellini mais je sais pas si ils vont me laisser entrer
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 18:57

Pierrefeuilleciseau a écrit:
Bah je pense que j'vais aller les voir demain à Bellini mais je sais pas si ils vont me laisser entrer

si tu arrives à y aller tu pourras nous dire ce qu'ils t'ont dit ? car je pensais y aller aussi !


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Talent Pool et contrats 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Talent Pool et contrats 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Pierrefeuilleciseau



Messages : 37
Inscription : 23/05/2019

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 18:58

Oui oui pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
AnthOL

AnthOL

Masculin
Âge : 24
Messages : 15
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/06/2019

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 20:04

Merci, faudras demander si c’est normal le « Entretien » et si oui combien de temps faudra attendre
Tu devais commencer quand toi ? (Moi en Juillet)
Revenir en haut Aller en bas
_Kida

_Kida

Féminin
Âge : 25
Messages : 17
Inscription : 13/06/2019

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 20:19

Bonjour tout le monde, (ceci est mon premier poste). Je dois avouer que je suis un peu désespérée, du coup je viens ici afin d'avoir une ou des (possible(s)) réponse(s) à mes questions. Smile

(Préparez-vous pour un pavé, où je vais raconter ma vie)

Le 14 novembre dernier, j'ai effectuée un entretien durant la session de casting qui se déroulait sur Rennes. Cet entretien s'est super bien passée, et j'ai reçu le soir même un mail de confirmation. Je postulais pour un poste de vendeuse en boutique (et j'étais également ouverte pour des postes d'opératrices animatrices d'attractions).

Ensuite, il y a eu les diverses étapes (confirmation sous 40 jours etc.) qui se sont succédées, mais après plus rien pendant plusieurs mois. J'ai dû donc relancer plusieurs fois dont une fois durant le mois de Mars, où j'ai eu une réponse et même reçu un SMS, qui m'aurais (je crois) permis d'avoir un entretien par téléphone ou Skype. Mais je n'ai pas répondu à celui-ci sous le délai de 24 heures, ce qui a dû faire comprendre au système que je ne portais plus aucun intérêt pour le poste alors que ce n'était pas le cas du tout.

Depuis je relance plusieurs fois avec des réponses (je pense automatiques) par mail, mais l'étape du SMS n'est toujours pas "revenu".

Je sais que pour cet été c'est mort, surtout pour les postes de vendeurs ou opérateurs animateurs d'attractions. Mais je pense que les sessions de recrutement pour Septembre ne vont pas tarder.

Du coup j'ai plusieurs questions, en espérant qu'une âme charitable voudra bien y répondre :

- Est-ce que je dois encore relancer par mail ? Ou est-ce que cela est vain ?

- Si je dois relancer par mail, est-ce que je dois le faire via l'adresse "DLP.Casting" ? ou bien dois-je contacter les chargés de recrutement qui étaient présents pour la session de Casting de Rennes ? (car je viens de retrouver deux adresses mail de deux chargés de recrutement)

- Y a-t-il des contrats pour débuter dès début septembre ? Si oui, pensez-vous que les sessions de recrutement ne vont pas tarder ?

(petites questions bonus après je vous embête plus promis)

- Le learning program est-il fait seulement pour des personnes qui ne sont pas à l'aise avec la langue anglaise ? Ou permet-il également de perfectionner l'anglais de quelqu'un, si ce dernier envisage de travailler au parc américain ?  

J'espère que des personnes prendront le temps de lire tout ce roman, désolée encore une fois, et j'espère trouver des réponses à toutes ces questions.

Merci à vous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrefeuilleciseau



Messages : 37
Inscription : 23/05/2019

Talent Pool et contrats Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool et contrats Talent Pool et contrats Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 20:25

Anthol jene sais pas quandje dois commencer vu qur je suis en vacances depuis le mois de Mai
Revenir en haut Aller en bas
 
Talent Pool et contrats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» talent pool vs contrats
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-