AccueilWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 VideWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog1122/4/2014, 07:17

Je crois que le moment le plus "dingue" c'est le moment où tu dois cliquer sur la finalisation de ton séjour , là le doute t´envahit l'espace d'une seconde , une fois la réservation faite c'est euphorique que tu te dis " je suis foooolllleee!!!!!!" Mais trop tard tu ne reviendras pas en arrière
Tu voudrais crier au monde entier " je vais aller a wdw !!!!"

Enfin moi ça m'a fait ça


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 281723tictacsignature
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 TiggerWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 GoofybWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog1122/4/2014, 09:03

mariecg a écrit:
Je crois que le moment le plus "dingue" c'est le moment où tu dois cliquer sur la finalisation de ton séjour , là le doute t´envahit l'espace d'une seconde , une fois la réservation faite c'est euphorique que tu te dis " je suis foooolllleee!!!!!!" Mais trop tard tu ne reviendras pas en arrière
Tu voudrais crier au monde entier " je vais aller a wdw !!!!"

Enfin moi ça m'a fait ça  

C'est tout à fait ça Marie  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 153419 
Et avec la résa de l'avion ca fait le même effet !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog1122/4/2014, 09:41

Tout à fait !! Je crois que j'ai imprimé les confirmations de resa au moins 5 fois
Et je les ai regarde en long en large et en travers , tellement de fois que j'ai fini par les connaître par cœur


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 281723tictacsignature
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 TiggerWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 GoofybWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog1122/4/2014, 21:56

C'est sur que je vais relire 10 fois la réservation et tout bien traduire et vérifier  avant de valider,histoire de pas me tromper!
Et après je pense que l'envie de crier a tous que l'on va WDW sera sacrement forte, mais Chut, c'est un secret entre vous et moi et mon mari Wink 

Au sujet du  Magical Express c'est sur que l'on peut le prendre que pour le départ, un aller/retour n'est pas obligatoire?  
Je pose cette question car nous commencerons par Universal et nous prendrons donc un taxi pour rejoindre WDW.
Même si cette solution m'embête un peu car j'aurais préféré le charme du bus avec sa vidéo de présentation...

Bien sur nous pourrions inverser et finir par Universal, qui de a de plus jolies chambres que le CBR et des attractions toutes nouvelles pour nous, qui vont plaire a mon mari et ma Cécé bien plus que celle de WDW Rolling Eyes 

Mais je ne pense pas que finaliser ce voyage par Universal soit une bonne solution, partir sur la magie de WDW est pour moi une évidence...


Dernière édition par KIKA le 23/4/2014, 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog1123/4/2014, 17:34

j'ai une autre petite interogation au sujet de Universal; faut il absolument la même carte bleu qui a servit a payer le séjour pour valider les pass express (je suis pas bien sur du nom)a la borne de l'hôtel?
Merci par avance pour vôtre aide  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog1123/4/2014, 18:21

KIKA a écrit:
j'ai une autre petite interogation au sujet de Universal; faut il absolument la même carte bleu qui a servit a payer le séjour pour valider les pass express (je suis pas bien sur du nom)a la borne de l'hôtel?
Merci par avance pour vôtre aide  Very Happy

pour obtenir les pass express, il ne te faut que ta clé de chambre.


c'est si jamais tu prends les billets separements (avec ou sans pass express) que tu dois introduire la CB qui a ete utilisée pour l'achat, comme preuve de ton identité.

donc si tu as pris un sejour (hotel + billets) tu n'as pas besoin de la CB qui a servi au paiement.


Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 3ont4Q


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog1125/4/2014, 08:00

mariecg a écrit:
Je crois que le moment le plus "dingue" c'est le moment où tu dois cliquer sur la finalisation de ton séjour , là le doute t´envahit l'espace d'une seconde , une fois la réservation faite c'est euphorique que tu te dis " je suis foooolllleee!!!!!!" Mais trop tard tu ne reviendras pas en arrière
Tu voudrais crier au monde entier " je vais aller a wdw !!!!"

Enfin moi ça m'a fait ça  

+1 avec toi marie, moi c'est quand j'étais fasse au banquier pour demander pour le plafond CB quand il m'a demandé les sommes de prélèvements approximatives pour le sejour , et son regard, je me suis sentie folle à enfermer...... Twisted Evil 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Tigger10 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Stitch11WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog1125/4/2014, 11:48

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 7232 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 7232 
Moi ma banquiere m'a dit c'est un beau voyage que vous allez faire , je vous envie
Euhhhh comment dire " elle peut se le payer le voyage elle gagne plus que moi , elle a un mari donc un salaire de plus et un seul enfant donc moins de frais "
fait savoir ce qu'on veut : des fringues a gogo ou se serrer un peu la ceinture et se prendre un super séjour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 281723tictacsignature
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 TiggerWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 GoofybWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog1125/4/2014, 12:24

perso.. je choisis la 2éme option ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog1125/4/2014, 12:32

Je me doute , c'est ce que j'ai fait aussi


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 281723tictacsignature
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 TiggerWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 GoofybWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog1127/4/2014, 16:25

+2 !!!  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 7232 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Tigger10 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Stitch11WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog1128/4/2014, 11:15

Chacun ses priorités. Je préfère un voyage de temps en temps moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog114/5/2014, 15:51

Nous somme toutes bien d'accord sur nos priorités. Dans nos vieux jours ce n'est pas la petite robe tendance qui aiguellera nos souvenirs Razz 

Merci pour ces explications Tarf je compte réserver un séjour de 4 nuits et 4 jours soit en agence soit avec Tipi mousse, le tous sera donc souscrit en meme temps donc pas besoins de passer a borne.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog114/5/2014, 15:53

KIKA a écrit:

Merci pour ces explications Tarf je compte réserver un séjour de 4 nuits et 4 jours soit en agence soit avec Tipi mousse, le tous sera donc souscrit en meme temps donc pas besoins de passer a borne.

tu devras quand meme y passer pour imprimer tes pass express. (borne dans le lobby de l'hotel) en utilisant ta clé de chambre.


Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 3ont4Q


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog114/5/2014, 21:31

Oups! On aurait été obligé de retourner a l'hôtel pour imprimer les pass express! Cette précision va nous permettre de pas perdre du temps le premier jour, merci  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog115/5/2014, 07:53

Je viens de découvrir ton TR et tout comme toi, je me suis fixée un but: aller à WDW et pour celà je vais me mettre en mode "ECONOMIE" comme tu as pu le faire il y a 4 ans! Etrangement, mon séjour se déroulera dans 4 ans également... C'est loin, très loin! Mais pour me faire patienter, je suivrais ton post avec attention  Very Happy Bon préparatifs!!  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 892973 


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog116/5/2014, 12:43

Je l'ai fait, ça y est  cheers sunny Laughing 

Je suis dans un état second^^
Sauf que je crois que j'ai fait une bourde, mes filles et moi avons un double nom de famille, celui de mon époux en 1 er pour les filles et mon nom de jeune filles en second et moi mon nom de jeune fille puis celui de mon époux.  
Et sur la résa j'ai mis tous le monde au nom de mon époux!
Pourquoi j'ai fais ça, aucune idée, j'ai l'impression d'avoir bu un coup et pourtant non WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 213516 
Alors avant de paniquer, dites moi si ma bêtise est réparable, dites oui hein...

J'arrive plus bien a penser là^^

hildegarde27 Tu as un super projet même si c'est a long terme et tous les petits sacrifices pour épargner affin de le réaliser valent le coup  Wink
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog116/5/2014, 12:52

félicitations!!! alors tu as pris de quand à quand et quel hôtel pour finir?

tu sais envoyer un mail pour changer ton nom


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog116/5/2014, 12:59

Pour plus de simplicité et d'économie aussi nous avons choisit le CBR en preferred room cheers 
C'est surtout pour mon mari qui n'aime pas du tout changer d'hôtel, il en fait un diffèrent  presque chaque semaine et pour lui les vacances c'est se poser et plus bouger^^

Je vais les appeler demain ou envoyer un mail mais comme je me suis mis en principal je ne sais pas si se sera possible! j'ai envie de me  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 224944
Alors que je devrais avoir envie de  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 340646 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog116/5/2014, 14:04

si tes deux noms apparaissent sur ton passeport, laisse tout comme ca

tu es en lead guest donc c'est seulement ton passeport que tu devras présenter a l'hotel

c'est le plus simple

tu peut aussi demander de faire la'modif mais je sais pas ce que ca implique


c'est pour les esta et le billet d'avion qu'il faudra faire attention parce que la ca ne sera pas modifiable


Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 3ont4Q


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog116/5/2014, 15:52

Ouf! Tu me rassures Tarf merci  Very Happy .
  C'est sur que je ne referais pas la même erreur avec les billets d'avion et l'Esta.
Quant aux passeports je ne les aient pas encore donc je ne sais pas quel nom va apparaitre en 1er, je vais donc faire les passeports au plus vite et téléphoner demain pour voir ce qu'impliquerait une modification des noms.

Bon maintenant que je respire un peu plus je vais me détendre et fêter l'évènement comme il se doit avec mon mari WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 340646
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog116/5/2014, 16:34

Kika, ce qui est bien quand on prépare un trip à wdw, c'est qu'on a toujours quelque chose à feter !!  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 340646 

moi ce soir c'est la resa du Magical express ,  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 953922 

à ta santé Kika !



sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Tigger10 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Stitch11WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog116/5/2014, 17:10

Mais ta réservation du Magical express doit se fêter dignement^^
À la tienne Germaine  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 340646
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog1122/5/2014, 13:27

Apres un petit coup de tel et avec l'aide d'un traducteur, j'ai pu faire rajouter le deuxième noms mais sans le trait d'union car ils m'on dit que ce n'était pas possible au niveau informatique. Ils m'ont envoyé la réservation modifié et les filles et moi avons un nom de famille a rallonge car ils ont collés les deux noms^^
Ils ont été super sympathique!


Dernière édition par KIKA le 22/5/2014, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Horlog1122/5/2014, 13:28

cheers WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 795199 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Tigger10 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Stitch11WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW du rêve à la réalité! La magie a l'état pur !
» [Pré-TR] Un rêve d'une vie qui deviendra réalité en mai 2017
» le rève va enfin devenir réalité
» Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016
» Quand un rêve devient réalité - Floride en août 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-