Accueil[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Vide[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Vide[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 9:42

C'est plutôt joli effectivement, et qui plus est, cela fera d'avantage de "bonnes" places pour les feux d'artifices et autres spectacles ! Very Happy


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 23:33

Moi j'ai une question: certes, ils ont agrandit cet espace qui n'est donc plus vraiment une "île", qui coupe désormais la rivière qui en faisait le tour.

Mais cette photo m'interpelle:
[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 XuN5eID

On peut y voir un petit tunnel construit pour que l'eau circule toujours autour du hub, mais ce tunnel semble suivre en souterrain l'ancien rail de guidage de l'ancienne attraction Plaza Swan Boats, qui faisaient le tour du hub:
[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Plaza%20Swan%20Boats%20(1973)

Pourquoi avoir décidé de faire un tunnel au dessus de ce rail de guidage qui ne sert plus depuis bien longtemps ? Y a-t-il un projet de le réutiliser ?

EDIT : je retire ce que j'ai dis, mais je ne supprime pas mon message pour ceux qui se poseraient la question pour moi, avec une photo qui remonte au début des travaux, j'ai eu ma réponse :
[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Maxresdefault

Le rail est toujours là mais est désormais bel et bien coupé par l'extension du hub qui le recouvre dans cette section !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 17:05

Disney Park Blog a posté de nouvelles photos de la zone après Casey's Corner

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Cwdwdl123456LARGE

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Scwdwdl123456LARGE

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Bswdwkj123456LARGE


J'ai hate de voir une photo aérienne du tout fini.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 17:30

Je trouve la place jolie, mais ça manque de bancs! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 17:32

je pense qu'ils arriveront plus tard

en tout cas quand je repense au chantier que c'était en août c'est vraiment joli


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 281723tictacsignature
[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Tigger[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Goofyb[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 18:07

Je pense aussi qu'ils arriveront au fur et à mesure, de même pour les barrières manquantes qu'on peut remarquer sur les photos et quelques autres petits détails cosmétiques. J'imagine qu'ils ont légèrement précipité l'ouverture de cette zone devant Casey's suite au casse-tête qu'a entraîné dernièrement la fermeture de la partie centrale du hub,

En tout cas, au vu des photos qu'on peut voir circuler depuis quelques jours, je suis vraiment emballé. Je ne sais pas bien à quoi ressemblaient les lieux avant leur réorganisation, mais pour avoir suivi les travaux au plus près pendant tout l'été, je trouve le résultat propre et raffiné. Avec l'ouverture prochaine de la partie est, cela va être une vrai bouffée d'oxygène lors des parades et des fireworks, il était temps que tout ce "bordel" se termine ! Laughing


Star Tours - DLP 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions


Dernière édition par Homer J le Ven 27 Fév 2015 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 18:09

C'est mignon tout plein.
Mais cette fausse herbe me dérange vraiment et casse franchement l'ensemble à mon gout.
Dommage...


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 18:37

Apparemment ça va être la nouvelle zone FP+ pour les feux d'artifices, donc la pelouse artificielle c'est peut-être mieux (il y en aura une de chaque côté).
[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Fastpass-West-Firework-Viewing-Gardens-Prepare-To-Open-at-MK-Hub-12
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5280
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 18:54

Meril06 a écrit:
Apparemment ça va être la nouvelle zone FP+ pour les feux d'artifices, donc la pelouse artificielle c'est peut-être mieux (il y en aura une de chaque côté).

Exact! [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 904185
[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Main-Street-USA_Full_23387

Plus de photos sur http://www.wdwmagic.com/attractions/main-street-usa/news/27feb2015-photos---after-dark-in-the-new-main-street-plaza-gardens-at-the-magic-kingdom.htm

Discovery Mountain a écrit:
Pourquoi avoir décidé de faire un tunnel au dessus de ce rail de guidage qui ne sert plus depuis bien longtemps ? Y a-t-il un projet de le réutiliser ?
Le rail est toujours là mais est désormais bel et bien coupé par l'extension du hub qui le recouvre dans cette section !

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 485184 Les bateaux de Plaza Swan Boats n'avaient pas de rail de guidage!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5280
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:31



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:44

sympa ces nouveaux emplacements pour wishes. Par contre, pour sortir du parc, ça ira? on ne sera pas trop éloigné?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5280
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:12

arwen2407 a écrit:
sympa ces nouveaux emplacements pour wishes. Par contre, pour sortir du parc, ça ira? on ne sera pas trop éloigné?

Eloigné de quoi? scratch Tu ne sais pas où sont ces emplacements? [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 458193
Ils apparaissent désormais sur les nouveaux plans du MK: http://www.wdwmagic.com/attractions/main-street-usa/news/27feb2015-photos---new-magic-kingdom-guide-map-shows-change-to-the-hub-area.htm Wink


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Lun 2 Mar 2015 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 20:01

merci je situe beaucoup mieux. je ne connais pas encore MK tongue


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:21

J'aime beaucoup cette nouvelle zone, c'est sympa de pouvoir se poser un peu dans "l'herbe" Cool
Ca fait une pause sympa devant le chateau !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 12:26

On a une idée de la date d'ouverture du bypass ?


[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
bousouka

bousouka

Messages : 24
Inscription : 26/01/2015

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 19:12

FOBS a écrit:
C'est mignon tout plein.
Mais cette fausse herbe me dérange vraiment et casse franchement l'ensemble à mon gout.
Dommage...
Au contraire, je trouve que c'est ça qui fait beau. Ca fait tout de suite "plus propre" et bien plus pratique au niveau de la repousse et des guest mal intentionnés
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 0:12

Mouetto a écrit:
On a une idée de la date d'ouverture du bypass ?
Je l'ai emprunté plusieurs fois en Octobre dernier donc je suppose qu'il n'y aura pas vraiment "d'ouverture" quand ils auront fini de le thématiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 0:41

En décembre 2014, on est passé par le bypass Ouest. Je ne pensais pas que le bypass Est était aussi ouvert.


[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 9:07

bousouka a écrit:
FOBS a écrit:
C'est mignon tout plein.
Mais cette fausse herbe me dérange vraiment et casse franchement l'ensemble à mon gout.
Dommage...
Au contraire, je trouve que c'est ça qui fait beau. Ca fait tout de suite "plus propre" et bien plus pratique au niveau de la repousse et des guest mal intentionnés

Sans oublier le confort des guests sur de la vrai pelouse le soir avec l'humidité ,c'est désagréable et on se salit vite là où sur de la synthétique et comme on voit que les gens sont assis,c'est parfait .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 11:29

Tout a fait, et puis avec les orages floridiens bonjour la bouillasse

Sans compter que l'herbe au sud des usa, elle donne pas trop envie de s'assoir dessus

Deja elle pique, mais si en plus il s'y i nstalle une colonie de fireants, bonjour les degats Wink

Le synthetique est parfait, comme la zone en synthetique a universal studios derriere despicable me, niquel pour se poser


Spoiler:

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 3ont4Q


[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 1524898809 [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 1533279605  [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:21

sosso a écrit:
Je trouve la place jolie, mais ça manque de bancs! lol

Selon Theme Park Tourist, certaines barrières sont décalées pour que les murets fassent directement office de bancs, et ainsi ne pas encombrer le chemin avec des bancs en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 23:44

Mouetto a écrit:
On a une idée de la date d'ouverture du bypass ?

À ma connaissance, il n'est plus question, depuis un certain moment déjà, d'en faire une artère permanente comme ça avait été pourtant prévu initialement. Ils ont cet été planté quelques arbres pour rendre le passage un poil plus agréable à l’œil lorsqu'il est ouvert (c'est-à-dire très régulièrement), mais il n'y a pas eu grand chose de nouveau depuis. Peut-être iront-ils un peu plus loin dans la thématisation une fois que les travaux sur le hub seront terminés, c'est en tout cas à souhaiter.


Star Tours - DLP 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 15:08

Mouetto a écrit:
En décembre 2014, on est passé par le bypass Ouest. Je ne pensais pas que le bypass Est était aussi ouvert.
Je pense qu'on parle du même celui qui est côté "Tomorrowland", d'ailleurs à ma connaissance c'était le seul prévu Question
Homer J a écrit:
À ma connaissance, il n'est plus question, depuis un certain moment déjà, d'en faire une artère permanente comme ça avait été pourtant prévu initialement. Ils ont cet été planté quelques arbres pour rendre le passage un poil plus agréable à l’œil lorsqu'il est ouvert (c'est-à-dire très régulièrement), mais il n'y a pas eu grand chose de nouveau depuis. Peut-être iront-ils un peu plus loin dans la thématisation une fois que les travaux sur le hub seront terminés, c'est en tout cas à souhaiter.
Il y a eu un peu de thématisation sur l'arrière des bâtiments de MS, par contre ils ont un peu oublier l'éclairage vu que le soir c'est quand même très sombre [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 573206 .
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 19:16

polo85 a écrit:
Mouetto a écrit:
En décembre 2014, on est passé par le bypass Ouest. Je ne pensais pas que le bypass Est était aussi ouvert.
Je pense qu'on parle du même celui qui est côté "Tomorrowland", d'ailleurs à ma connaissance c'était le seul prévu Question
Non, on est bien passé par le bypass Ouest côté Adventureland.


[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 15:27

Ah OK Wink , par contre je crois que ce bypass est seulement utilisé en cas de très fortes affluences surtout qu'en plus il me semble qu'il utilise le portail qui sert pour l'arrivée/sortie des parades.

Ce que j'avais compris c'est que le bypass Est serait thématisé vu qu'il est assez souvent utilisé notamment au moment des parades, mais que "rien" n'était prévu pour celui à l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» M07. Parc Disneyland - 1 : Main Street, U.S.A. : Central Plaza
» Une video et des photos de comparaison des Main street de Dlp et du Magic Kingdom ^^
» [Disneyland Park] Main Street, U.S.A.: remaniement des points de restauration (2012) et agrandissement (2015)
» [Magic Kingdom] Adventureland Veranda devient Skipper Canteen (16 décembre 2015)
» [Magic Kingdom] Fermeture définitive de Stitch's Great Escape - Nouvelle attraction en vue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-