AccueilLe Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 VideLe Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Votez pour l'idée qui vous séduit le plus.
Animaux de compagnie/Sidekicks
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag1329%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag15
 29% [ 10 ]
Objets emblématiques
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag1337%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag15
 37% [ 13 ]
Pouvoirs Disney
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag136%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag15
 6% [ 2 ]
Robes et costumes des héros
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag1320%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag15
 20% [ 7 ]
Openings/Prologues Disney
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag130%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Citations phares des films
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag133%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag15
 3% [ 1 ]
Chansons emblématiques
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag135%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sondag15
 5% [ 2 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 21:55

Suko a écrit:
Merci de copier/coller cette liste dans votre message afin de la compléter avec vos propositions. J'aimerais qu'on commence le Survival demain soir. Smile

Notre message ici, en réponse, ou en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 9868
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:07

Ok, ça me permettra de rassembler quelques images pour le montage! Smile


Par contre j'ai une question pour ceux là:
-La pomme empoisonnée/Le miroir magique
- Le chapeau de Peter Pan/Le crochet du capitaine
- Le rouet/la canne de Maléfique
- Les gants d'Elsa/La carotte

Ils sont comptés dans un même choix ou séparés (ou doit on choisir ici entre les deux?)


Et pour "Le cristal d'Atlantide", on parle bien du grand cristal, ou des petits colliers des Atlantes? Smile


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Banniz12
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 8:20

@Ang Whi -> Tu peux le faire directement sur le sujet.
@Flounder -> Oui, il faut choisir entre les deux je pense. Pour le cristal d'Atlantide, oui c'est bien le grand Smile Tu penses pouvoir m'envoyer le montage pour quand ?


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Chaussure_en_vair_vinyLe Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 10:04

Voilà ma liste :

- La pomme empoisonnée
- Le chapeau du magicien Yensid
- La plume de Dumbo
- La pantoufle de Cendrillon
- Le crochet du capitaine
- Le rouet
- Le fume-cigarette de Cruella
- L'épée de Merlin l'Enchanteur
- Le diamant du Bayou
- Le chaudron de Taram
- Le collier d'Ursula
- La rose de la Bête
- La lampe d'Aladdin
- Le biberon d'Hercule
- L'épée de Mulan
- Le flacon de poison d'Izma
- Le cristal d'Atlantide
- Le collier de Dr Facilier
- La poêle de Raiponce
- le trident du Roi Triton
- La poussière de fée (car elle fait bien le lien entre le Peter Pan, sa suite et les films de Clochette !)
- Le Collier de Lady
- L'arc dans Robin de Bois
- La Queue de Bourriquet dans Winnie l'Ourson => Là, moi j'aurai clairement mis un pot de miel
- Les automates dans Basil, détective privé
- Les cloches dans Le Bossu de Notre Dame => et pourquoi pas le médaillon qu'esmeralda donne a Quasi avec le plan de la Cour des Miracles ?
- Le "bout de ciel" dans Chicken Little
- La Médaille de Ralph
- Les gants d'Elsa

Quelques propos en plus ?
- Le masque de plongée dans Nemo ?
- La baguette magique de la Fée Bleu ?
- La pantoufle de verre de cendrillon ?
- Un petit objet dans Alice ? mais difficile de choisir lequel, moi je pencherais pour son livre
- Les aristochats ?
- Tarzan : le cadre photo ?
- L'appareil photo de Lilo ?
- Le médaillon/totem Ours dans Frère des ours


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 9868
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 10:11

Suko: je vais essayer de te l'envoyer aux alentours de 18h. Wink (de plus ça laisse un peu le temps aux gens de choisir)


Sinon pour la liste:

Je me demandais si on pouvais intégrer le médaillon d'hercule et le peigne de Mulan, ainsi que le totem de l'Ours?

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Post-810Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Mulans10Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Brothe11


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Banniz12
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 10:42

J'essaye de contribuer un peu, dans la mesure du faisable. je pense qu'il vaut mieux ne choisir qu'un seul objet par film, deux ça fait trop. Je mets en gras ceux que j'aurais sélectionnés personnellement mais d'autres penseraient peut-être différemment...

- La pomme empoisonnée/Le miroir magique
- Le chapeau du magicien Yensid
- La plume de Dumbo
- La pantoufle de Cendrillon
- Le chapeau de Peter Pan/Le crochet du capitaine (pour moi bien plus emblématique que le chapeau)
- Le rouet/la canne de Maléfique
- Le fume-cigarette de Cruella
- L'épée de Merlin l'Enchanteur
- Le diamant du Bayou
- Le chaudron de Taram
- Le collier d'Ursula
- La rose de la Bête
- La lampe d'Aladdin
- Le biberon d'Hercule -> J'aurais plutôt vu le médaillon, le biberon est assez anecdotique...
- L'épée de Mulan -> Je serais plutôt partie sur le peigne, on a déjà une épée avec Merlin l'enchanteur
- Le flacon de poison d'Izma
- Le cristal d'Atlantide
- Le collier de Dr Facilier
- La poêle de Raiponce
- le trident du Roi Triton -> On a déjà le collier d'Ursula plus haut, il faudrait n'en sélectionner qu'un des deux
- L'ombre de Peter Pan ou la poussière de fée -> Idem, il faut trancher, là ça fait 4 "objets" rien que pour Peter Pan (cf. crochet et chapeau plus haut)
- Le Collier de Lady
- L'arc dans Robin de Bois
- La Queue de Bourriquet dans Winnie l'Ourson -> Le pot de miel plutôt, non ?
- Les automates dans Basil, détective privé
- Les cloches dans Le Bossu de Notre Dame
- Le "bout de ciel" dans Chicken Little
- La Médaille de Ralph
- Les gants d'Elsa/La carotte -> Je vois pas du tout mais pas du tout la carotte là dedans xD Les gants sont bien plus symboliques...


Pour Peter Pan, il y a 4 propositions: le crochet, la poussière de fée, l'ombre, le chapeau. je pense vraiment qu'il faut n'en retenir qu'un seul...


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12678
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 11:30

Je pense pareil qu'Emiko !
Je ne vois pas en quoi la carotte de Sven est représentative de La Reine des Neiges ! Razz

Pour les 2 objets de La Petite Sirène, j'aurais plutôt tendance à choisir le trident, mais en même temps le coquillage d'Ursula renferme la voix d'Ariel, il est donc tout aussi important ! ^^

Sinon je suis d'accord sur le fait de ne sélectionner qu'un seul objet pour Peter Pan ! Avec 4 objets, il à 4 fois plus de chance de gagner le survival que les autres !!!

Sinon pour Hercule, je pense que le médaillon est bien plus symbolique que le biberon, c'est elle qui permet à Hercule de retrouver son père !

Et pour Mulan, je pense aussi que le peigne serait mieux choisi que l'épée ! Smile


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 12:21

Princess Meg a écrit:
Je pense pareil qu'Emiko !
Je ne vois pas en quoi la carotte de Sven est représentative de La Reine des Neiges ! Razz


J'ai déjà expliqué, sur la page 2, mon point de vue sur la carotte - qui n'est pas juste celle de Sven ( et Kristoff), mais également celle d'Olaf, Elsa et Anna. Ce n'est pas un über symbole, j'en convient, mais il représente quelque chose dans à travers tout le film à mes yeux, un peu plus que ses gants qui n'apparaissent qu'au début et qu'on ne revoie jamais ensuite, même si ça vous semble aussi ridicule... Personnellement, les gants d'Elsa ne m'ont vraiment pas marqués sur le coup, même si oui, ils symbolisent effectivement quelque chose.


En gras, mes modifications/ajouts :

- La pomme empoisonnée/Le miroir magique
- Le chapeau du magicien Yensid
- La plume de Dumbo
- La pantoufle de Cendrillon
- Le chapeau de Peter Pan/Le crochet du capitaine la poussière de fée
- Le rouet/la canne de Maléfique
- Le fume-cigarette de Cruella
- L'épée de Merlin l'Enchanteur
- Le diamant du Bayou
- Le chaudron de Taram
- Le collier d'Ursula[/strike]
- La rose de la Bête
- La lampe d'Aladdin
- Le biberon d'HerculeLe médaillon d'Hercule
- Le peigne de Mulan
- Le flacon de poison d'Izma
- Le cristal d'Atlantide
- Le collier de Dr Facilier L'étoile evangeline
- La poêle de RaiponceLa fleur du soleil
- le trident du Roi Triton il y a déjà le collier d'Ursula
- L'ombre de Peter Pan ou la poussière de fée
- Le Collier de Lady
- L'arc dans Robin de Bois
- La Queue de Bourriquet dans Winnie l'Ourson
- Les automates dans Basil, détective privé
- Les cloches dans Le Bossu de Notre Dame Le plan-collier de la cour des miracles
- Le "bout de ciel" dans Chicken Little
- La Médaille de Ralph
- Les gants d'Elsa/La carotte
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 13:33

Bon je fais la synthèse de tout ça et je la publie vers 17h. Wink


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Chaussure_en_vair_vinyLe Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 16:37

ATTENDEZ !!!!
La cage de Pinocchio svp


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12678
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 17:20

La cage de Pinocchio ? Je ne trouve pas ça très emblématique... :/


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 17:36

Heu pareil pour le coup. Elle apparaît à peine, et elle n'a pas vraiment d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 17:47

Bon...


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 18:28

En fait c'est difficile de trouver un objet pour Pinocchio car le héros lui-même en est un...

Donc voici la liste définitive avec un seul objet par Grand classique :
- La pomme empoisonnée
- Le chapeau du magicien Yensid
- La plume de Dumbo
- La pantoufle de Cendrillon
- Le crochet du capitaine
- Le rouet
- Le fume-cigarette de Cruella
- L'épée de Merlin l'Enchanteur
- Le diamant du Bayou
- Le chaudron de Taram
- Le collier d'Ursula
- La rose de la Bête
- La lampe d'Aladdin
- Le médaillon d'Hercule
- Le peigne de Mulan
- Le flacon de poison d'Izma
- Le cristal d'Atlantide
- Le collier du Dr Facilier
- La poêle de Raiponce
- Le Collier de Lady
- L'arc dans Robin de Bois
- Le pot de miel de Winnie l'Ourson
- Le plan/médaillon de la Cour des Miracles
- Le "bout de ciel" dans Chicken Little
- La Médaille de Ralph
- Les gants d'Elsa


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Chaussure_en_vair_vinyLe Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 9868
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 18:30

Ok! j'édite le montage et j’envoie ça Wink

EDIT:
Voilà, j'ai rien oublié? Smile Dois-je modifier un truc?

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Object10

Suko, je t'en envoie un plus grand en mp! Wink


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Banniz12
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 19:20

Super merci  Smile 


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Chaussure_en_vair_vinyLe Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Invité
Invité



Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 19:24

Ouah !! Bravo Flounder =)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 19:30

Très joli Flounder! Donc ce sont les objets qui ont gagné à ce que je vois... Je vais me répéter mais je ne vois vraiment pas comment voter et selon quels critères... Bon on verra bien lors du premier round! Hâte d'y être =)


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 19:47

Miss nessa on peut juger en se posant la question: cela aurait changé quelque chose s'il n'était pas là?


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 19:54

Tu crois ? C'est quand même pas évident, même si c'est une approche intéressante... De toute façon, je verrai lors du premier round, selon les justifications que les membres donneront ^^


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 20:14

Sinon, fait comme moi : en fonction de ce que représente l'objet, de ce qu'il peut symboliser de manière imagé, etc, comme je le disais plus haut  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Disney Emblematic Objects Survival - ROUND 1 [MERCI DE RECONSIDÉRER VOTRE VOTE] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 20:34

A la suite de l'ajout de nouveaux participants je vous invite à reconsidérer votre vote !

Bienvenue à tous ! Very Happy
J'ai l'honneur de déclarer ouvert le Quatrième Survival du forum ! Comme vous le savez, celui-ci portera sur les objets emblématiques des Grands classiques Disney. Avant de commencer, voici un petit rappel du Panthéon des Survivals :
Ultime Disney Princess : Ariel
Ultime Disney Baby : Lady
Ultime Disney Hero : Adam
Aux côtés de ces trois personnages, le Panthéon va accueillir un objet parmi ceux-ci :
(un grand merci à Flounder pour ce magnifique montage)

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Object18

Liste des objets et leurs films:
- La pomme empoisonnée - Blanche Neige et les Sept Nains
- La médaille de conscience de Jiminy Cricket - Pinocchio
- Le chapeau du magicien Yensid - Fantasia
- La plume - Dumbo
- La pantoufle - Cendrillon
- Le crochet du capitaine - Peter Pan
- Le flacon « Drink Me » - Alice au pays des merveilles
- Le Collier de Lady - La Belle et le Clochard
- Le rouet - La Belle au Bois Dormant
- Le fume-cigarette de Cruella - Les 101 Dalmatiens
- L'épée - Merlin l'Enchanteur
- L'arc - Robin des Bois
- Le diamant du Bayou - Bernard et Bianca
- Le pot de miel - Winnie l'Ourson
- Le chaudron - Taram et le chaudron magique
- La panoplie de Basil (loupe, casquette, pipe) - Basil, détective privé
- Le collier d'Ursula - La Petite Sirène
- La rose - La Belle et la Bête
- La lampe du Génie -Aladdin
- La boussole - Pocahontas
- Le plan/médaillon de la Cour des Miracles - Le Bossu de Notre-Dame
- Le médaillon - Hercule
- Le peigne - Mulan
- Le flacon de poison d'Yzma - Kuzco l'empereur mégalo
- Le cristal d'Atlantide - Atlandide, l'empire perdu
- La carte au trésor - La Planète au trésor
- Le totem de Kinaï - Frères des Ours
- Le « bout de ciel » - Chicken Little
- Le collier du Dr Facilier - La Princesse et la Grenouille
- La poêle - Raiponce
- La Médaille - Les Mondes de Ralph
- Les gants d'Elsa - La Reine des Neiges

Rappel des règles : Vous votez par un message dans ce sujet pour celui que vous aimez le moins, en exposant si possible vos arguments. Rappelons qu'en cas d'égalité entre deux concurrents, un duel d'une demi-semaine les départagera sur un topic à part. En cas de nouvelle égalité, les deux personnages quitteront la compétition.

Information importante : Je change un peu le planning des votes en fonction de mes horaires et disponibilités. Donc les ROUNDs seront ouverts le vendredi soir et le lundi soir. Je veux dire que les ROUNDs dureront une demi-semaine du vendredi au lundi puis du lundi au vendredi.

Donc comme il y a 32 participants et que le sondage n'autorise que 20 choix, les votes se feront les six premières semaines directement par message sur le sujet. Merci d'en prendre compte. Wink

Je déclare donc ouvert les votes jusqu'à lundi soir ! Bon vote à tous ! Smile


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Chaussure_en_vair_vinyLe Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Aladdi13


Dernière édition par Suko le Sam 1 Mar 2014 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 20:46

Les automates ne sont pas très emblématiques 
Je déclare ouvert ce survival en votant contre eux!


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 9868
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:03

De rien (et merci!) Wink


Je vote contre les automates - Basil, détective privé, qui est pour moi l'objet le moins mémorable de la liste.



Je me permet de remettre la liste des objets et leurs films:
- La pomme empoisonnée - Blanche Neige et les Sept Nains
- Le chapeau du magicien Yensid - Fantasia
- La plume - Dumbo
- La pantoufle - Cendrillon
- Le crochet du capitaine - Peter Pan
- Le Collier de Lady - La Belle et le Clochard
- Le rouet - La Belle au Bois Dormant
- Le fume-cigarette de Cruella - Les 101 Dalmatiens
- L'épée - Merlin l'Enchanteur
- L'arc - Robin des Bois
- Le diamant du Bayou - Bernard et Bianca
- Le pot de miel - Winnie l'Ourson
- Le chaudron - Taram et le chaudron magique
- Les automates - Basil, détective privé
- Le collier d'Ursula - La Petite Sirène
- La rose - La Belle et la Bête
- La lampe du Génie -Aladdin
- Le plan/médaillon de la Cour des Miracles - Le Bossu de Notre-Dame
- Le médaillon - Hercule
- Le peigne - Mulan
- Le flacon de poison d'Izma - Kuzco l'empereur mégalo
- Le cristal d'Atlantide - Atlandide, l'empire perdu
- Le totem de Kenai - Frères des Ours
- Le "bout de ciel" - Chicken Little
- Le collier du Dr Facilier - La Princesse et la Grenouille
- La poêle - Raiponce
- La Médaille - Les Mondes de Ralph
- Les gants d'Elsa - La Reine des Neiges


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Banniz12
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:13

J'hésite beaucoup sur mon premier vote... Les automates ne me parlent pas beaucoup, notamment parce qu'en plus, je n'ai vu le film qu'une seule fois et que je n'en garde que de vagues souvenirs, donc ni le film ni la symbolique de ces objets-là ne m'auront beaucoup marqué. D'autres objets proviennent également de films dont je ne me souviens que très vaguement, mais je me souviens néanmoins un minimum de ce qu'ils peuvent représenter... Ensuite, la poêle de Raiponce, dont je ne comprends pas du tout ce qu'elle est supposée symboliser. Non vraiment, j'ai beaucoup d'imagination, mais pour celui-ci, je ne vois pas. Si quelqu'un peut m'éclairer à son sujet, ce serait bien aimable. J'aurais mieux compris un objet comme la fleur, ou le soleil, mais la poêle me laisse totalement perplexe. Et puis il y a le soulier de Cendrillon... J'en ai déjà parlé, mais il symbolise beaucoup trop la pression sociale à mon goût, vu que les origines des petits pieds de Cendrillon provient d'une mode chinoise et d'un critère de beauté selon lequel les femmes devaient se mutiler les pieds afin qu'ils sont les plus petits possible... Ses chaussures sont très belles, et elles lui permettent d'épouser son prince, d'avoir une vie meilleure, etc. Mais le film disney reste très proche du conte, et le symbole reste le même pour moi.


Je garde donc mon vote pour l'ensemble, je verrais plus tard et sûrement en fonction des autres votes  Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014]
» Le Disney Babies Survival - ROUND 14 ARCHIVES
» Disney Princess Survival [Edition 2014]
» (Exposition) Treasures of the Walt Disney Archives à Tokyo, Osaka et Fukuoka (2014)
» (Museum of Science and Industry) Exposition "Treasures of the Walt Disney Archives" (2013-2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-