AccueilDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 VideDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 17:58

Rolala, je ne sais pas comment vous faites pour avoir envie de déboxer vos poupées, mais moi je ne pourrais pas!  Razz Tout à l'heure, j'ai juste retiré les couvercles pour pouvoir voir de plus près Clochette et Zarina, mais c'est tout! D'ailleurs, j'ai un petit peu galérer à retirer les couvercles au début.. Dans ma tête j'me suis dis "Je peux le retirer au moins?" xD  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 53119 


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 18:05

J'étais comme toi au départ Disney D-ream...D'ailleurs, j'ai une énorme partie (98%) de poupées qui sont encore en boite et pas encore déboxées..Cela fait près de 5 ans que je collectionne les poupées...
Mais depuis que je suis sur ce forum, j'en ai vu des superbes photos et des vidéos...
Ariel et Eric sont mon couple favori, alors je me suis dit qu'il fallait au moins que je profite une fois de la beauté de ma princesse favorite notamment...

Peut etre changeras -tu d'avis aussi?
Qui sait?

On ne sait jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 18:33

ariel_titania a écrit:
Jojo 1808 a écrit:




https://www.youtube.com/watch?v=mCUa8sZrp9c

Bon déboxage^^



Hi hi hi, c'est cette meme vidéo " allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"clef" qui m'a permis mon tout premier déboxage de poupées! Je m'en suis tellement inspirée pour mon propre couple Ariel/ Eric! J'étais toute contente de moi!
Je t'avais remercié par SMS Jojo mais je te remercie encore ici! Merci pour cette vidéo et les autres que tu fais!  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 329135

C'est un plaisir! =D
Je ne t'ai pas répondu à cela par sms vu que je suis limité dans le nombre de lettres (et comme il y a des problèmes de réception quand j'envoie plusieurs messages en même temps) donc je te réponds là, c'est normal que tu ai eu un petit pincement au coeur au moment de déboxer!
C'est le genre de chose irréversible, donc il faut vraiment ne pas avoir peur!

Mais moi,je n'ai pas peur... Je l'ai déjà dit, mais je trouve ça "pervers" de garder ses poupées prisonnières de leurs attaches.
Les mots sont un peu forts, mais moi en tout cas je ne peux pas m'empêcher de les rendre plus vivantes!
Les attaches tirent leurs vêtements et leur cheveux, une fois déboxée, tout est si vivant, si frais, si gracieux, on a droit aux mouvements naturels des jupons, des cheveux...
C'est bien plus magique!
Et je ne peux pas m'empêcher de me poser cette question: "Si j'était une poupée, est-ce que j'aimerais être prisonnière d'attaches pour toute ma vie?"
La réponse est non!
Imaginez un peu si personne ne déboxais, les films comme Toy Story n'auraient jamais existé!


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 19:06

Zarine est sublime (reçue hier soir) et je ne me lasse pas de la contempler!

De mon côté elle est déboxée à 100%, sa vitrine a été rangée au placard et du coup je suis libre de la faire poser comme je veux où je veux XD

J'adore la façon dont ils ont fait son manteau, comme s'il avait été cousu avec des "morceaux" de l'uniforme d'un marin, fidèle au dessin animé! Non franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une poupée avec un design aussi recherché. C'est ma première (et sûrement ma dernière) designer, ceci explique peut-être cela...

Une petite photo, qui n'est pas aussi jolie que certaines déjà postées ici mais que j'aime bien quand même ^^

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 V5ekr7nl


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 19:14

j'ai reçu la mienne ! hé bien j'avais hésité,. Au début je m'étais dit que je ne la prendrais pas. Puis le jour J je me suis surprise à vérifier régulièrement si elle était encore en vente...et arrivée chez moi vers 17h j'ai sauté sur mon ordi et je suis allée sur ce topic. Et là, j'ai vu les premières photos....et je l'ai finalement prise.
Je ne regrette pas, elle est toute mignonne Smile
j'ai eu un peu peur des tâches vertes au début (je ne comprends pas l'intérêt, ce n'est pas très esthétique...) mais elle est parfaite Smile
Je posterai des photos demain


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 19:46

Persinette a écrit:
Zarine est sublime (reçue hier soir) et je ne me lasse pas de la contempler!

De mon côté elle est déboxée à 100%, sa vitrine a été rangée au placard et du coup je suis libre de la faire poser comme je veux où je veux XD

J'adore la façon dont ils ont fait son manteau, comme s'il avait été cousu avec des "morceaux" de l'uniforme d'un marin, fidèle au dessin animé! Non franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une poupée avec un design aussi recherché. C'est ma première (et sûrement ma dernière) designer, ceci explique peut-être cela...

Une petite photo, qui n'est pas aussi jolie que certaines déjà postées ici mais que j'aime bien quand même ^^


Elle est magnifique !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 19:52

Ta Zarina est très belle Persinette =D
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 20:41

Jojo 1808 a écrit:
Mais moi,je n'ai pas peur... Je l'ai déjà dit, mais je trouve ça "pervers" de garder ses poupées prisonnières de leurs attaches.
Les mots sont un peu forts, mais moi en tout cas je ne peux pas m'empêcher de les rendre plus vivantes!
Les attaches tirent leurs vêtements et leur cheveux, une fois déboxée, tout est si vivant, si frais, si gracieux, on a droit aux mouvements naturels des jupons, des cheveux...
C'est bien plus magique!
Et je ne peux pas m'empêcher de me poser cette question: "Si j'était une poupée, est-ce que j'aimerais être prisonnière d'attaches pour toute ma vie?"
La réponse est non!
Imaginez un peu si personne ne déboxais, les films comme Toy Story n'auraient jamais existé!

Alors là, je partage totalement ton avis, Jojo !  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 795199 
Je n'ai pas des dizaines de poupées et je ne collectionne pas depuis aussi longtemps que la plupart d'entre vous, mais tout comme toi, j'ai l'impression qu'on en profite mieux quand on peut les toucher, les "libérer, délivrer" quoi !  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 153419   Laughing  Au début, je lisais que la majorité des collectionneurs ne les déboxaient pas et j'avoue que je ne comprenais pas très bien pourquoi... j'en ai déduit que c'était sans doute dans l'hypothèse d'une future revente ?  scratch Mais pourtant, parfois non... du coup, je me demandais comment on pouvait les admirer sous du plexi ou autre, et comment on pouvait se rendre compte de tous les détails des vêtements, alors qu'ils étaient attachés de partout  drunken 
Je crois que certains feraient un ulcère en voyant une vidéo où mes filles interprètent "Le Renouveau (reprise)" avec les LE Frozen dans les mains !  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 953922 (ceci dit, quand elles les touchent, elles ont l'obligation de me montrer la propreté de leurs mains, avant, et elles savent qu'elles ne peuvent ni les déshabiller, ni les décoiffer, ni les déchausser, faut pas pousser non plus  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 485184  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 7232 )

C'est mignon l'allusion à Toy Story, et c'est vrai que parfois (même à mon âge), je reste persuadée que les jouets ont une "vie" dans la journée, lorsque la maison est calme et qu'il n'y a personne  Razz Disons que souvent, ça paraît bête, mais il m'arrive de les imaginer !  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 100932 

Jolie Zarina, Persinette !  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 904185 

Kouette, tu as bien fait de craquer, elle est vraiment magnifique !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 20:52

Je n'ose pas les détacher et je les laisse dans la boite (sauf pour faire des photos ou les admirer en détail), car ado j'avais des poupées de collection Star wars qui ont été déboxées et... abimées. Ca m'a rendue malade. Les amis qui venaient se permettaient d'y toucher (puisque non protégé), mes rates avaient mangé les pieds d'une (alors qu'elles ne touchaient pas aux objets en boite), puis il y a eu mes petits frères...

Je me dis qu'au moins, dans la boite, je limite les éventuels dégâts ! (même si plus de rats, que je vis chez moi, et que mes amis sont "grands" aussi).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 21:08

Superbe ta Zarina Persinette! Tu as très bien su la mettre en valeur!

Jojo, oui, j'ai eu un petit pincement au coeur mais c'est très vite passé! :)J'avais tellement envie d'enlever le plastique et les fils en plastique qui enserraient la belle Ariel et son prince! J'ai pu contempler sa chevelure sans les dizaines de noeuds entrelacés par un fil avec un morceau de plastique...C'est aussi pour cela que j'ai fait ce déboxage, j'ai eu l'impression que sur certains couples fairytale, le DS ne s'est pas privé de mettre dix mille trucs pour que les poupées ne bougent pas...Après tant mieux mais cela devenait inesthétique...

MAIS pour  argumenter par rapport aux propos de Jojo, Elylea et ceux qui déboxent à 100% et ne comprennent pas pourquoi certains gardent leur poupées en boite...

Je vais vous relater ma perception personnelle aux poupées en boite ou pas...
Comme je l'ai dit, cela fait près de 5 ans que je collectionne les poupées disney. Avant les poupées du DS, c'était avant tout les Mattel. Mais pour moi, je ne saurai trop comment expliquer mais la poupée et la boite sont deux composantes liées l'une à l'autre. Du moins, je parle des belles éditions packaging faites par Mattel et mtn par le DS, pas les vulgaires boites pour les poupées classiques du DS.
Ça à la rigueur, cela ne me ferait ni chaud ni froid un de ces jours de m'en débarrasser...une fois que j'aurai un vrai chez-moi...Mais pas à l'heure actuelle puisque je vis toujours dans une chambre d'enfant...
Perso, je gardais mes poupées intactes dans leurs boites, non pas pour les revendre! Mais bien parce que j'avais l'impression que si je m'y prenais mal, la poupée ne serait plus intacte, la boite serait abimée, etc.
Mais depuis que je vois des photos de poupées déboxées puis remises soigneusement dans leurs boites (en tout cas, celles du DS), je me dis pourquoi pas. ;)La vidéo de Jojo m'a aidé à me lancer...J'avais juste peur de m'y prendre très mal et d'abimer mes petites merveilles que je compte bien garder à vie et peut-etre léguer à mes enfants s'ils développent la meme passion que moi...

Quand tu parles de Toy story Jojo, lorsque je regarde quelques fois ma collection, je me prends à rever un peu comme Elylea que mes poupées s'animeront une fois que je serai sortie de ma chambre. C'est un peu mon côté reveur et grande enfant qui ressort à certains moments! Mais à la différence de certains qui aiment voir leurs poupées à l'air libre, pour moi, mes poupées "vivent" à l'intérieur de leurs boites (paysages très bien reproduits pour certaines qui peuvent reproduire une scène d'un DA)!

Voilà, cela diffère donc aussi tout simplement des perceptions de chacun et de chacune!  sunny 
Comme Olivine, je suis très maniaque avec mes affaires, j'aurai trop peur que mes poupées s'abiment si je les laisse en dehors...Mais mtn, je me dis que je suis partante pour des déboxages partiaux.
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 21:25

Ah mais je précise, au fait, que je ne les laisse pas pour autant "à l'air libre" et à la poussière, hein  Wink
Elles sont déboxées, mais, hormis les classic dolls qui sont vraiment posées sans rien dans ma vitrine, les LE et Designers sont quand même posées sur leur "socle" (socle pour les Designers et l'espèce de "fond" de boîte pour les LE). Ca décore, c'est vrai, mais ça n'empêche pas de les toucher aussi et le fait d'avoir enlevé les attaches, permet de les placer dans la position que l'on veut (ma Anna et ma Elsa se donnent la main réellement, pas juste à travers les boîtes Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 425715  ). Et à priori, dans ma vitrine, elles ne prennent pas la poussière, et ne sont pas non plus trop exposées à la lumière directe du soleil (j'ai bien calculé avant de lui trouver sa place)  Very Happy 

Olivine, je comprends aussi ton avis, par rapport à la mauvaise expérience que tu as eue, étant plus jeune  No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 21:37

Pour moi les boîtes, surtout pour les designers , mettent en valeur les poupées , comme des bijoux dans leur ecrins , ça fait raffiné .
J'enlève les attaches parce que je trouve ça disgracieux , les moules en plastiques mais je remets toujours en boîtes .
Le packaging donne ce côté objet de collection .
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 21:43

Moi je partage l'avis de Jojo, vive le déboxage !
Et la première poupée que j'ai déboxée c'était Ariel Designer, alors j'vous dis pas comme je stressais, quand même x) avec mon ex qui bougeait tout autour de moi car il faisait son ménage, les circonstances n'étaient pas idéales !
Mais je prend beaucoup de plaisir à les manipuler, les observer sous toutes leurs coutures, de prêt, de loin, observer les détails des broderies, du maquillage, des finitions, tout tout tout ! Je ne me vois pas recevoir une nouvelle poupée et hop, la poser quelque part, dans sa boite et voilà, fini. Je compte acheter des support et pouvoir les débarrasser toutes de leurs boites, pour qu'elles aient toutes l'air beaucoup plus vivante ! J'ai tellement hâte de pouvoir faire tout ça !
Mon prochain projet c'est ça, aménager un endroit "vitrine" pour ma collection dans ma chambre, pour que mes beautés soient mises en valeur correctement !

En tout cas je voulais remercier les petits mots d'encouragements quand j'ai lu sur ce topic, ça me touche beaucoup, ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça, mais quand ça ira mieux vous le saurez aux photos que je posterai Razz
Merci merci  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 21:50

ariel_titania a écrit:
J'étais comme toi au départ Disney D-ream...D'ailleurs, j'ai une énorme partie (98%) de poupées qui sont encore en boite et pas encore déboxées..Cela fait près de 5 ans que je collectionne les poupées...
Mais depuis que je suis sur ce forum, j'en ai vu des superbes photos et des vidéos...
Ariel et Eric sont mon couple favori, alors je me suis dit qu'il fallait au moins que je profite une fois de la beauté de ma princesse favorite notamment...

Peut etre changeras -tu d'avis aussi?
Qui sait?

On ne sait jamais... Wink

Je ne sais pas du tout... Après ce sont mes premières poupées designer, donc je découvre. Et après, j'ai tellement peur de les déboxer si c'est pour après, le regretter. Mais comme tu dis, peut-être qu'un jour, je changerais d'avis  Wink 
Mais en les voyant sous la boîte, je me dis "Mon dieu, elles doivent avoir chaud!" Alors que ce ne sont que des poupées mais je suis comme vous, moi aussi parfois je me dis qu'elles peuvent vraiment être vivantes, qu'elles bougent quand il n'y a strictement personne autour d'elles.. C'est ça, la magie Disney...  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 937942 


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 22:53

Pour ma part, je suis comme lylystaus, je n'aime pas les attaches et les moules, je trouve ça disgracieux. Mais je trouve aussi que le travail du packaging va de pair avec la poupée, du coup je la remets toujours dans sa boîte ou sa vitrine designer. Je me permets au passage de modifier les choses qui ne me plaisent pas (arranger la coiffure, changer la pose, etc...), mais je n'aime pas vraiment laisser mes poupées de collection hors de leur boîte, sauf pour les sessions shooting ^^"


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév - 23:02

Moi je déboxe mais je range toujours comme tel!
Je n'achète que des poupées LE ou Designer sauf exception, je ne vois pas pourquoi je me débarrasserais de petits bijoux que sont les packaging!

Je n'aime juste pas les "chaines" qui retiennent prisonnières les poupées ^^

Mais pour revenir sur l'aspect Toy Story, un jour, je décide de regarder encore une fois ma Belle Designer...
Et là, je vois son bras gauche, celui qui ne tiens pas la rose, légèrement relevé, alors que je n'avais jamais relevé son bras!
E vu qu'elle est dans mon armoire assez en hauteur, a part mon père, je ne vois pas qui aurait pu y toucher, et je sais que mon père n'oserais jamais toucher à ces poupées car il connait leur valeur...
Donc voilà, moi je dit y a quelque chose (je vais passer pour un cinglé mais peu importe) xD


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mer 26 Fév - 8:14

lol jojo,  Very Happy 
Ces poupées ne demandent qu'à prendre vie, et un tel amour que tu portes à ces poupées peut provoquer bien des choses étranges....


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mer 26 Fév - 8:37

MadEye a écrit:
Pour ma part, je suis comme lylystaus, je n'aime pas les attaches et les moules, je trouve ça disgracieux. Mais je trouve aussi que le travail du packaging va de pair avec la poupée, du coup je la remets toujours dans sa boîte ou sa vitrine designer. Je me permets au passage de modifier les choses qui ne me plaisent pas (arranger la coiffure, changer la pose, etc...), mais je n'aime pas vraiment laisser mes poupées de collection hors de leur boîte, sauf pour les sessions shooting ^^"

Idem pour ma part, je déboxe certaines, mes préférées mais je les laisse en boite, pour les protéger de la poussière notamment. et aussi parce que la boite les met en valeur


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mer 26 Fév - 9:58

Voila, mes deux petites fées sont arrivées à la maison.
Et je rejoins l'avis général, elles sont vraiment magnifiques et donnent l'impression de vouloir s'envoler

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 00112

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 00312

Par contre, j'ai remarqué comme un grain de beauté sur la joue gauche de Zarina, vous l'avez aussi ou c'est un point de peinture?

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 00412
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mer 26 Fév - 10:00

Elle a un grain de beauté dans le film donc oui toute les poupées l'ont Wink



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mer 26 Fév - 10:02

Merci pour ta réponse ^^


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mer 26 Fév - 11:24

Ayez j'ai reçu ma Zarina ce matin et finalement je ne regrette pas du tout de l'avoir commander je la trouve superbe , je l'aurais pas prise j'aurais regretter je pense, je suis trop contente, j'adore sa tenue , ses cheveux bouclés sont trop beaux et le petit air mesquin qu'ils lui ont donner est super, et en plus zéro défaut donc encore plus contente

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Img_0313

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Img_0314

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Img_0315


[img]Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mer 26 Fév - 11:27

J'avoue qu'elle est canon!  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 425715 Tes photos sont superbes!!!


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mer 26 Fév - 12:00

Disneyd-ream a écrit:
J'avoue qu'elle est canon!  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 425715 Tes photos sont superbes!!!
Merci ^^, c'est clair que je l'adore je regrette pas mon choix.


[img]Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Mer 26 Fév - 12:50

Je n'ai remarque cela que ce matin sur la galerie de DRJ, mais je ne savais pas que Zarina avait une boucle d'oreille Razz
Elle est canon c'est vrai, je crois que si je l'avais, je ne pourrais pas m'empêcher de lui enlever son manteau, sa tenue en dessous est tellement belle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-