AccueilClochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 VideClochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Fév - 17:23

TicTac a écrit:

Sachez aussi que c'est le plus sombre des films de la saga "Clochette" et qu'il semble un peu à part dans […]
La fin du film est très mélancolique, onirique et poétique : j'ai beaucoup aimé.
Je ne m'attarderai pas trop sur le déroulé de l'histoire, pour laisser la surprise à ceux qui veulent le voir.

L'ayant également vu, je ne m'attendais pas trop non plus à cette fin.
Le film reste toutefois dans la lignée des autres, parfois en oubliant ce qui s'est passé dans les précédents.
Spoiler:
Mais comme l'a dit TicTac, le film est plus adulte au niveau du scénario. Bien qu'il reste d'avantage pour les enfants, car l'intrigue n'est pas une énigme pour quiconque réfléchit un peu. Seule la fin est une réel surprise.

Au niveau des personnages,
Spoiler:

Au niveau graphique, il faut bien le dire, il n'y a pas d'évolution. Cela reste toujours dans le même style, même si personnellement et d'autres seront d'accord, ils auraient pu travailler d'avantage sur ces détails après 5 volumes.

Pour ceux qui ont aimés les premiers obtus, il n'y aura pas de déception, cela reste dans la lignée des autres et je dirais qu'il se place dans les plus intéressants. Pour les autres, c'est divertissant mais le publique cible reste les enfants (et les grands enfants). Pas de surprise et pas de grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 755
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Fév - 19:04

thom a écrit:
Au niveau graphique, il faut bien le dire, il n'y a pas d'évolution. Cela reste toujours dans le même style, même si personnellement et d'autres seront d'accord, ils auraient pu travailler d'avantage sur ces détails après 5 volumes.

Effectivement, la "charte" graphique reste la même que dans les précédents opus. Cependant, la qualité des textures et de l'animation s'est grandement améliorée depuis le premier épisode Smile


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév - 15:21

Je viens de voir le film également

Spoiler:


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 4lf9


Dernière édition par Ellie_ le Mar 24 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév - 16:56

Ellie_ a écrit:
(d'ailleurs comment c'est possible ça qu'il soit dispo en aussi bonne qualité et avec les voix françaises alors qu'il n'est pas censé être sorti ?)

Ça me paraît un peu tôt pour que le film soit déjà disponible en VOD outre-Atlantique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév - 17:01

Je dois être trop sensible mais j'ai pleuré comme un bébé et la chanson du générique est magnifique et fait vraiment un merveilleux echo à l'histoire "d'amour" entre ce gros monstre et Noa.

  Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 937942

Petite déception pour les autres chansons du film qui ont des paroles vraiment bateau... Sinon ça reste toujours aussi mignon et frais et j'ai d'avantage apprécié cet opus que les autres que j'ai trouvé plus sombre avec des questionnements plus adulte et pourtant à la porté des petits.

Je suis la seule à avoir cru que le monstre était le même que celui dans Alice au Pays des Merveilles?

Je parle du bandersnatch : http://features.cgsociety.org/newgallerycrits/g62/6862/6862_1270247988_large.jpg

Les ressemblances sont troublantes tout de même
J'aurais adoré un parallèle entre les deux histoires mais bon.



Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 1393386610-838    Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 1393387134-swag-001  Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 1393386795-843


Dernière édition par Tomyris le Dim 22 Fév - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 755
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév - 20:50

Disney Analysis a écrit:
Ellie_ a écrit:
(d'ailleurs comment c'est possible ça qu'il soit dispo en aussi bonne qualité et avec les voix françaises alors qu'il n'est pas censé être sorti ?)

Ça me paraît un peu tôt pour que le film soit déjà disponible en VOD outre-Atlantique, non ?

Officiellement, le film sera disponible en Direct-to-DVD le 3 mars prochain aux Etats-Unis et au Canada.

Cependant, les DVD presse ont été envoyés il y a quelques temps déjà, et il y a eu quelques fuites.

Depuis quelques jours, on peut trouver sur le Net des RIP DVD/Blu-ray de très bonne qualité, que ce soit pour la version originale ou la version française. Attention, cette dernière a les voix québécoises. Le doublage français était encore en cours de finalisation il n'y a pas si longtemps que ça. On retrouvera toujours Lorie pour doubler Clochette, et arrivée d'Alizée pour la nouvelle fée Nyx.

Concernant les Bois de l'Hiver, c'est clairement le gros point noir niveau cohérence dans la saga Clochette. Dans le premier film, on peut voir des fées de l'hiver dans la Vallée des Fées. Dans le Secret des Fées, on apprend que les fées de l'hiver sont directement envoyées dans les Bois de l'Hiver dès leur "naissance", qu'elles ne peuvent survivre en dehors (sauf si présence de neige artificielle au-dessus de leur tête), et que si une autre fée de la Vallée pénètre dans les Bois de l'Hiver, ses ailes finissent par geler. Or, dans la Créature Légendaire, Noa et Clochette volent librement dans les Bois de l'Hiver, sans aucun soucis pour leurs ailes...

D'ailleurs, je pense sincèrement que la Créature Légendaire ne suit pas la chronologie des précédents épisodes de la saga. Pour moi, il devait être prévu à l'origine après L'Expédition Féerique. Déjà parce qu'il n'y a aucune référence à Cristal ou Zarina, et que les évènements de ces deux films sont totalement occultés dans la Créature Légendaire. Il faut se remettre dans le contexte de l'époque. Quand L'Expédition Féerique sort, la licence Clochette est en perte de vitesse, notamment aux Etats-Unis. Disney doit donc réagir : la Créature Légendaire était déjà en chantier à ce moment-là, mais vu les mauvais résultats de la franchise, Disney a préféré se concentrer sur l'épisode suivant, à savoir Le Secret des Fées. D'ailleurs, à partir de cet épisode, il n'est plus utilisée la licence "Tinker Bell" dans le titre du film, mais juste "Secret of the Wings", Disney voulant se concentrer sur sa licence "Fairies". Il se passera la même chose avec le film suivant, qui est juste titré "The Pirate Fairy" outre-atlantique. Dans le reste du monde, on continuera de garder la licence "Clochette" en début de titre de films, car cette licence marche mieux à l'international, notamment en France et dans d'autres pays d'Europe (pour preuve les sorties au cinéma de ces films). Cependant, la stratégie "Fairies" aux Etats-Unis n'a pas non plus porté ses fruits. Donc, pour ce (normalement) dernier opus, on a retrouvé le "Tinker Bell" en début de titre, alors qu'au début du teasing sur le film, c'était juste "Legend of the Neverbeast".

Quant à l'introduction de la rencontre entre Clochette et Peter Pan, elle aurait du être faite dans le septième film (qui devait être le dernier). On sait maintenant que ce film ne se fera probablement jamais, la licence n'étant pas assez rentable aux yeux de Disney. A moins d'une grosse surprise au niveau des ventes DVD/Blu-ray en Amérique du Nord et de très bons résultats aux box-office international, il en restera ainsi.

Disney aurait pu faire une petite allusion à Peter Pan dans la Créature Légendaire, notamment au niveau du générique de fin. Il semble que cette piste ait été un temps étudiée, mais au final rien de tout ça.

La Créature Légendaire reste donc un "Clochette" à part, mais de très bonne qualité, l'un des meilleurs.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév - 21:18

Merci pour toutes tes précisions Tictac ! Je suis très étonnée, je suis quasiment sûre d'avoir reconnu la voix d'Alizée dans la version que j'ai vue (et j'ai comparé avec l'extrait qu'elle met sur instagram) mais elle n'a pourtant pas prêté sa voix pour la version québécoise ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév - 21:52

C'est bien ce que pensais : visionnage illégal.

Au passage, certains -dont Dash et Prince Kido- ont déjà fait la remarque dans le sujet dédié aux Nouveaux Héros : ce n'est pas correct de télécharger et/ou visionner un film de cette manière, d'une part car c'est un non-respect de l'oeuvre et des artistes qui l'ont créé -et de Disney en général-, mais aussi un non-respect pour les personnes qui payent pour voir le film en salles ou en vidéo.
Que vous visionniez le film piraté est déjà un fait malheureux en soit, mais au moins ne venez pas le crier haut et fort sur le forum.

Et après on s'étonne que les films se plantent au Box-Office... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév - 21:58

Les 5 premiers films Clochette n'ont pas eu de doublage québécois, je doute que le 6ème possède un doublage différent pour le Québec comme par magie ? ^^' Les clochettes ne sont pas doublé au Québec.... Si tu veux mon avis c'est le même doublage  Wink . C'est pour ça que tu as reconnu Alizée  Razz . En plus il n'y a pas la mention "doublé au Québec" sur le dos du slipcover US. Or cette mention est présente en général quand c'est la VQ. (Même si parfois il y a des oublis).


C'était de toute façon déjà le cas pour The Pirate Fairy : ll était disponible en DVD/BR US (avec la VFF) avant la sortie cinéma en France, et ça sera encore le cas pour celui-ci. La seule différence c'est que cette fois, la différence entre US et France est de 1 mois ce qui est absolument énorme, il n'y avais pas de décalage "officiellement" pour le 5 : sortie en DVD/BR le 1er Avril aux US (mais dispo avant sur le net) et sortie le 2 Avril en France au cinéma... Ici c'est simplement une preuve de plus montrant l'incompétence de Disney France mais c'est pas nouveau ... D'ailleurs, même la version disponible en téléchargement légal sur l'iTune Store US (offert avec le combo BR) possède la VF...

Et donc conclusion : oui, on trouvera (et on trouve déjà ^^) ce film dans une qualité DVD/Blu-Ray sur le net avec la VFF bien avant sa sortie cinéma en France... 1 mois et demi avant quasi... Mais on le trouveras aussi en vidéos US d'ici une bonne semaine.


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 321673130420063132810298


Dernière édition par Nico543 le Dim 22 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 755
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév - 22:25

Ellie_ a écrit:
Merci pour toutes tes précisions Tictac ! Je suis très étonnée, je suis quasiment sûre d'avoir reconnu la voix d'Alizée dans la version que j'ai vue (et j'ai comparé avec l'extrait qu'elle met sur instagram) mais elle n'a pourtant pas prêté sa voix pour la version québécoise ?

C'est peut-être la voix d'Alizée que tu as entendu, n'ayant pas vu de version "piratée" sur Internet. Pour ma part, j'ai eu la chance de découvrir la VO en décembre. Et, je pensais que tous les films Disney avait une version québécoise, mais je n'y ai jamais vraiment prêté attention en fait... Donc, si la TRUEFRENCH est disponible sur Internet avant la sortie en salles, effectivement, c'est bien dommage pour Disney, mais c'est tout le problème de sortir des Direct-to-DVD dans certains pays et des sorties cinéma dans d'autres, et ce quasiment aux mêmes dates...

Pour ma part, j'irai tout de même voir le film au cinéma en version française, car j'adore cette franchise et souhaite la soutenir comme je l'ai toujours fait Smile


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Lun 23 Fév - 22:39

Disney Analysis a écrit:
C'est bien ce que pensais : visionnage illégal.

Au passage, certains -dont Dash et Prince Kido- ont déjà fait la remarque dans le sujet dédié aux Nouveaux Héros : ce n'est pas correct de télécharger et/ou visionner un film de cette manière, d'une part car c'est un non-respect de l'oeuvre et des artistes qui l'ont créé -et de Disney en général-, mais aussi un non-respect pour les personnes qui payent pour voir le film en salles ou en vidéo.
Que vous visionniez le film piraté est déjà un fait malheureux en soit, mais au moins ne venez pas le crier haut et fort sur le forum.

Et après on s'étonne que les films se plantent au Box-Office... Rolling Eyes

J'avais mis mes premiers propos en hide. Et tu me classes dans quelle catégorie si je te dis que je vais également voir ces films au cinéma ? Alors arrête un peu de critiquer à la hâte. Elle est où la différence entre les personnes qui sont allées voir BH6 et qui ont désormais téléchargé une vidéo illégale et une personne qui a fait cela mais en sens inverse ?

Je n'ai pas téléchargé BH6 et je suis d'ailleurs allée le voir au cinéma au passage. Ca me fait mal au coeur que le film (puisqu'on n'en sait rien pour Clochette) se casse la gueule mais j'ai envie de dire que c'est tout de même bien fait pour Disney; Il était clair que sortir des films aussi tard dans les autres pays n'aiderait en rien à promouvoir le film.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 24 Fév - 12:56

Disney Analysis a écrit:
C'est bien ce que pensais : visionnage illégal.

Au passage, certains -dont Dash et Prince Kido- ont déjà fait la remarque dans le sujet dédié aux Nouveaux Héros : ce n'est pas correct de télécharger et/ou visionner un film de cette manière, d'une part car c'est un non-respect de l'oeuvre et des artistes qui l'ont créé -et de Disney en général-, mais aussi un non-respect pour les personnes qui payent pour voir le film en salles ou en vidéo.
Que vous visionniez le film piraté est déjà un fait malheureux en soit, mais au moins ne venez pas le crier haut et fort sur le forum.

Et après on s'étonne que les films se plantent au Box-Office... Rolling Eyes

Un peu bidon cette analyse... j'ai eu les deux derniers disney comme ça mais ma commande Amazon.com a été validé par la suite... car je veux tous les disney... au passage ça permet des fois de montrer des films aux enfants sans avoir besoin de retourner au ciné... mon fils a été voir Big Hero 6 mais ma fille de 2 ans et demi ne peut pas y aller et pourtant elle adore le film, c'est pareil pour Clochette... d'ou mes achats sur Amazon

Sinon j'ai pleuré a la fin de clochette... bon comme Big Hero 6 mais je suis un grand sentimental...

Est ce vraiment le dernier clochette ? je trouve ça "triste" de finir aussi brutalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 24 Fév - 13:29

[HS] C'est mon impression, après, au final, chacun fait ce qu'il veut et prend ses responsabilités. En soit, je trouve juste le procédé incorrect. Je suis également allé voir Les Nouveaux Héros deux fois en salles et j'attends la sortie vidéo, je n'irai pas visionner le film piraté entre temps.

Et même si on va voir le film en salles -ce qui est très bien contrairement aux personnes qui n'y sont pas allé du tout et téléchargent le film-, la fois où on visionne le film piraté est une fois où on ne va pas au cinéma, donc une entrée en moins au Box-Office.

Après je suis d'accord, le cinéma est cher et Disney France n'a pas très bien géré ces deux sorties, mais pour moi ce n'est pas une raison. Au final, ça m'est égal, comme dit, chacun fait comme bon lui semble, mais pour moi, ce n'est pas la solution. [Fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 24 Fév - 18:32

C'est marrant comme certains pensent qu'à coups d'arguments, ils peuvent nous convaincre du bienfondé de leur acte illégal : le vol pur et simple.

Que vous l'ayez vu au cinéma ne change rien à l'affaire ! Vous devriez payer pour le revoir ou bien acheter le film en vidéo !


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Banniere-chronique-disney Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 24 Fév - 21:21

Dash a écrit:
C'est marrant comme certains pensent qu'à coups d'arguments, ils peuvent nous convaincre du bienfondé de leur acte illégal : le vol pur et simple.

Que vous l'ayez vu au cinéma ne change rien à l'affaire ! Vous devriez payer pour le revoir ou bien acheter le film en vidéo !

Et quand on a le DVD mais qu'on a quand même des copies parce qu'on n'a pas de lecteur dvd sur l'ordinateur on doit acheter aussi la version légale ? Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 153419 Non parce que ça va bien 5 minutes de se faire juger par des gens qui ne nous connaissent pas et dont on ne connait rien (mais qui ont trèèèès certainement leurs tares bien cachées tout aussi répréhensibles mais peut-être dans un autre domaine). Là en l'occurence je ne parle pas de ces films mais où est le problème si tôt ou tard on finit par l'acheter ?

Bref j'en ai marre des gens qui se permettent de juger et de prendre les autres de haut alors que si ça se trouve ça leur est déjà arrivé pour une série, pour un bouquin, ou pour n'importe quel autre principe. On part en plein HS et après ce seront les mêmes personnes qui viendront dire qu'on part en live complet et qui raseront les sujets concernés.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 24 Fév - 21:33

Ellie_ a écrit:
Et quand on a le DVD mais qu'on a quand même des copies parce qu'on n'a pas de lecteur dvd sur l'ordinateur on doit acheter aussi la version légale ? Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 153419
Non, car il suffit de posséder une édition légale dudit film. Wink

Que chacun ait ses tares est une chose, qu'on vienne s'en vanter devant ceux qui attendent la sortie cinéma et qui paieront leur billet d'entrée puis leur édition vidéo en est une autre qui, personnellement, me dépasse.
Surtout lorsqu'on est fan du studio en question.


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Banniere-chronique-disney Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 24 Fév - 21:39

Dash a écrit:
Ellie_ a écrit:
Et quand on a le DVD mais qu'on a quand même des copies parce qu'on n'a pas de lecteur dvd sur l'ordinateur on doit acheter aussi la version légale ? Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 153419
Non, car il suffit de posséder une édition légale dudit film. Wink

Que chacun ait ses tares est une chose, qu'on vienne s'en vanter devant ceux qui attendent la sortie cinéma et qui paieront leur billet d'entrée puis leur édition vidéo en est une autre qui, personnellement, me dépasse.
Surtout lorsqu'on est fan du studio en question.

Premièrement il n'y avait aucune forme de vantardise dans mes propos quand j'ai dit que je l'avais vu, merci de ne pas interpréter.

Deuxièmement le fait de l'avoir vu ne signifie pas que l'on ne va pas retourner le voir encore moins l'acheter en DVD, merci de ne pas juger quand tu ne connais rien.

Dans tous les cas c'est parfait ce que tu dis, j'ai les versions légales pour tout le reste, donc je pourrai télécharger celui ci quand je me procurerai le bluray Very Happy


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 24 Fév - 21:44

Ellie_ a écrit:
Premièrement il n'y avait aucune forme de vantardise dans mes propos quand j'ai dit que je l'avais vu, merci de ne pas interpréter.

Deuxièmement le fait de l'avoir vu ne signifie pas que l'on ne va pas retourner le voir encore moins l'acheter en DVD, merci de ne pas juger quand tu ne connais rien.
Mais qu'est-ce qui peut bien te faire croire que je parle de toi ?? confused
Je ne fais que des généralités, ceux qui se sentent concernés, grand bien leur fasse !

Cela dit, ne pas s'en vanter, c'est bien, mais évoquer son vol très naturellement au détour d'une conversation, ça laisse fortement supposer qu'il s'agit pas là de quoique ce soit de répréhensible. Perte de repères, tout ça... study
- Oh, il est sympa ton nouveau pull !
- Celui-là ? Ah oui, je l'ai volé à H&M cet après-m, il me va bien hein ?


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Banniere-chronique-disney Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 24 Fév - 22:08

Dash a écrit:
Ellie_ a écrit:
Premièrement il n'y avait aucune forme de vantardise dans mes propos quand j'ai dit que je l'avais vu, merci de ne pas interpréter.

Deuxièmement le fait de l'avoir vu ne signifie pas que l'on ne va pas retourner le voir encore moins l'acheter en DVD, merci de ne pas juger quand tu ne connais rien.
Mais qu'est-ce qui peut bien te faire croire que je parle de toi ?? confused
Je ne fais que des généralités, ceux qui se sentent concernés, grand bien leur fasse !

Cela dit, ne pas s'en vanter, c'est bien, mais évoquer son vol très naturellement au détour d'une conversation, ça laisse fortement supposer qu'il s'agit pas là de quoique ce soit de répréhensible. Perte de repères, tout ça...  study
- Oh, il est sympa ton nouveau pull !
- Celui-là ? Ah oui, je l'ai volé à H&M cet après-m, il me va bien hein ?

Tu me cites et tu me réponds... donc j'en conclu que je suis directement visée, c'est de la pure logique.

Je ne dis pas que ce n'est pas répréhensible, mais il y a des degrés différents. Je n'ai pas de quelconque copie quelque part, je n'ai pas véhiculé de lien ou quoi que ce soit, je compte aller le voir au cinéma et l'acheter. C'est répréhensible, certes et je comprends que tu sois contre cela, mais j'admets contrairement à beaucoup. Remarque je comprends que beaucoup dans ce cas de figure ait décidé de se taire au vu des critiques qu'on se prend ici. Tu as toujours été l'exemple même, toi dans ta vie ? Maintenant que tu as donné ton avis si tu n'es pas contre on va peut-être passer à autre chose et revenir au véritable sujet tu ne crois pas ? Déjà parce qu'on plombe légèrement l'ambiance à nous deux et également parce que je ne suis pas sûre que les membres viennent chercher ce genre de discussion sur ce topic...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 24 Fév - 22:24

Ellie_ a écrit:
Remarque je comprends que beaucoup dans ce cas de figure ait décidé de se taire au vu des critiques qu'on se prend ici.
Mais ça nous va très bien que personne d'autre n'évoquent pas leurs actes illégaux. Very Happy
En plus, ça évite les hors-sujet (ce n'est pas moi qui l'ai commencé, hein, mais je n'en veux pas aux membres qui se sentent offusqués ou lésés devant de telles situations)...

Ellie_ a écrit:
Tu as toujours été l'exemple même, toi dans ta vie ? Maintenant que tu as donné ton avis si tu n'es pas contre on va peut-être passer à autre chose et revenir au véritable sujet tu ne crois pas ? Déjà parce qu'on plombe légèrement l'ambiance à nous deux et également parce que je ne suis pas sûre que les membres viennent chercher ce genre de discussion sur ce topic...

Que je sois un exemple n'a pas vraiment de rapport mais si un jour, je viens parler de mes méfaits à quelqu'un, je peux m'attendre éventuellement à un sermon. pale

Ellie_ a écrit:
Maintenant que tu as donné ton avis si tu n'es pas contre on va peut-être passer à autre chose et revenir au véritable sujet tu ne crois pas ? Déjà parce qu'on plombe légèrement l'ambiance à nous deux et également parce que je ne suis pas sûre que les membres viennent chercher ce genre de discussion sur ce topic...
Ah, si ça continue, j'appelle un modérateur ! affraid

Revenons au sujet :
Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 415nIiQMzmL._SY300_


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Banniere-chronique-disney Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 22:56

Je viens de voir ce film parce que j'avais craqué sur la poupée de Noa (je sais, ce n'est pas logique d'acheter la poupée avant de voir le film), et je crois n'avoir jamais autant pleuré devant un Disney... A tel point, que j'en ai mal à la tête !

Ce film est incroyablement beau ! Mais s'il l'est plus à mes yeux c'est parce que Noa est la fée des animaux et je suis très sensible au bonheur des animaux.
Spoiler:

Bref, j'ai adoré ce film ! Smile Comme tout ceux de Clochette à vrai dire. Et Noa est surement la fée que je préfère. Les animaux sont très drôles avec elle (Calista ! xD) et elle aussi est très marrante, rigolote, pleine de vie. Je ne regrette pas la poupée, elle fait vraiment honneur au personnage et la représente bien. Smile

Je m'en vais voir La fée pirate à présent (je sais ordre illogique aussi, mais celui-ci me tentait davantage !) ! Wink

EDIT :
Spoiler:


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):


Dernière édition par Auro le Lun 23 Mar - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 755
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Sam 7 Mar - 20:59

Dash a écrit:
Ah, si ça continue, j'appelle un modérateur ! affraid

Bah, t'es pas Modo toi ? Razz
Blague à part, si quelqu'un voulait voir de manière légale et en version originale le film dès mi-décembre, il suffisait de se rendre à Londres ^^

Auro a écrit:
Mais s'il l'est plus à mes yeux c'est parce que Noa est la fée des animaux et je suis très sensible aux bonheur des animaux.

Apparemment, tu es du 37. Vu ton amour des fées, je ne peux que te conseiller de faire un tour sur le site confidentiel de la Grotte aux Fées, à Saint-Antoine-du-Rocher Wink


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar - 12:27

Je prends en note TicTac, merci beaucoup. Ce serait avec joie que j'essaierai de m'y rendre. Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 755
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar - 12:32

Auro a écrit:
Je prends en note TicTac, merci beaucoup. Ce serait avec joie que j'essaierai de m'y rendre. Smile

Je suis du coin, donc si tu as besoin d'aide pour trouver ou visiter, tu me fais signe Smile


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar - 12:40

Je viens de regarder où c'était, j'espère pouvoir y aller. Merci beaucoup de ton aide en tous cas. Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 6 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
 
Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clochette et la Créature Légendaire
» La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]
» Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]
» Clochette 2, 3, 4 et 5 ! [DisneyToon - 2009 à 2012]
» Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-