AccueilSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 VideSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 21:33

ça marche monrêve, on se tient au courant! Wink

fabien17et64, je fais partie des gens toujours en attente
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
ombria

ombria

Féminin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 25/05/2012

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 9:33

Félicitations Lauuuw ! Nous serons collègues cet été alors Very Happy Enfin, de loin...
Après avoir reçu un mail me proposant un poste de OAA la semaine dernière, une recruteuse m'a contactée par téléphone le 28 pour me demander si je voulais être au Temple du Péril ou aux Pirates...
Je vais donc signer mon contrat la semaine prochaine et je travaillerai 3 mois cet été chez les Pirates !

Et je vois que certains sont encore en attente d'une réponse ! Courage !!!! *fingers crossed*
Revenir en haut Aller en bas
aminnio

aminnio

Masculin
Messages : 32
Inscription : 14/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 10:44

Félicitations à tous ceux qui ont déjà eu une réponse ! ça fait plaisir et ça montre que y'a toujours espoir quand on est en Talent Pool !
Par contre, des idées sur comment ça se passe pour les CDI Support? car pour l'instant y'a eu que des réponses pour des cdd ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 10:45

ombria a écrit:
Félicitations Lauuuw ! Nous serons collègues cet été alors :DEnfin, de loin...
Après avoir reçu un mail me proposant un poste de OAA la semaine dernière, une recruteuse m'a contactée par téléphone le 28 pour me demander si je voulais être au Temple du Péril ou aux Pirates...
Je vais donc signer mon contrat la semaine prochaine et je travaillerai 3 mois cet été chez les Pirates !

Et je vois que certains sont encore en attente d'une réponse ! Courage !!!! *fingers crossed*

Madame Capitaine Crochet Smile Bienvenue à Bord !


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
promentalist

promentalist

Messages : 81
Inscription : 01/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 12:34

merci pour vos messages , il y a t il des gens comme moi qui attende un cdi 35h svp histoire que l on se tienne au courant dans le temps d éventuelles propositions de contrats?
Revenir en haut Aller en bas
Sami0812



Messages : 44
Inscription : 06/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 15:49

Je suis en attente cdi 35h ou 25h promentalist
Revenir en haut Aller en bas
monrêve

monrêve

Messages : 102
Inscription : 31/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 17:33

je sais pas si vous avez vu , mais pour ceux qui on eu un refus est qui souhaite retenter sur disneycasting dans la partie service et maintenance ils cherchent des opérateur animateur attraction en cdi...


let me life my dream disney !!
Revenir en haut Aller en bas
mely061

mely061

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : Aix en pce
Inscription : 26/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 18:29

Et pour ceux venus pour des stages, ou des postes en Marketing, communication ou événementiel business des réponses ???

En tout cas, Courage à tous pour cette longue attente
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 20:48

Entretien le 7 à 9h50 Talent Pool depuis le 14 , CDI/CDD avec disponibilité immédiate en tant qu'a OAA/Boutique/Restauration , toujours en attente d'une proposition pour ma part  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
aminnio

aminnio

Masculin
Messages : 32
Inscription : 14/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 21:00

mely061 a écrit:
Et pour ceux venus pour des stages, ou des postes en Marketing, communication ou événementiel business des réponses ???

En tout cas, Courage à tous pour cette longue attente

Tiens moi au courant si tu vas du nouveau, on demande à peu prés la même chose (CDI en Support), sauf que je suis en IT ...
J’espère qu'une suite favorable aura lieu bientôt :s
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 21:08

Pour les boulots en Support, ça doit pas passer par quelqu'un d'autre ?


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
mely061

mely061

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : Aix en pce
Inscription : 26/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 21:18

Moi, la recruteuse m'a dit qu'elle allait faire passer mon cv et en parler et que si mon profil plaisait je serai appelé pour entretien à Fantasia,... Mais pas d'indication de temps ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 21:19

D'accord, c'est peut être pour ça que ça prend plus de temps Smile


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
aminnio

aminnio

Masculin
Messages : 32
Inscription : 14/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 21:34

Pareil pour moi, le recruteur m'a bien dit que je serais contacté la semaine d’après pour avoir plus d'information et pour discuter avec la personne concerné ... après plus rien :s

Pour les CDI c'est beaucoup plus corsé :s
Revenir en haut Aller en bas
miladys

miladys

Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/01/2012

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 9:36

toujours pas de réponse pour le stage ! je pense que je vais appeler cette semaine pour en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Altania



Féminin
Messages : 124
Inscription : 05/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 14:42

Y a t-il encore beaucoup de personnes qui attendent leur réponse?? Sur Aix (session du 11 février) nous n'avons toujours rien. La patience est donc de rigueur!! 😊
Revenir en haut Aller en bas
scottykettles

scottykettles

Masculin
Âge : 29
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 20:23

Altania moi j'attends toujours... c'est un peu soulant...


throughout the magic wihtin our hearts,
there is only one,
Disney

-Castmember Disneyland Railroad

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 20:49

j'attends toujours aussi. j'ai postulé pour un CDD juillet aout en OAA

Revenir en haut Aller en bas
Magneto

Magneto

Masculin
Âge : 38
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 25/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 21:52

Il en est de même pour moi, toujours en attente d'un CDI 35h promentalist.

 bounce Timon 
Revenir en haut Aller en bas
promentalist

promentalist

Messages : 81
Inscription : 01/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 22:38

bonsoir, ok merci les infos sa veut bien dire que les premiers cdi n ont pas été distribués, je pense qu il faudras bien verifier ces mails a partir de la mi mars et se tenir informés
Revenir en haut Aller en bas
Altania



Féminin
Messages : 124
Inscription : 05/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 22:53

Rapunzel, tu étais passé quand? C'est pour savoir s'ils ont étudié les dossiers en commençant par la fin... Je trouve ça bizarre que pour la session de Paris toutes les réponses ne soient pas tombées!!
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 14:57

altania
je suis passé vendredi 7 à 10h, ma binome d'entretien n'a toujours pas de réponse non plus pour un contrat similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sami0812



Messages : 44
Inscription : 06/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 15:00

Salut a tous! Sur le site du casting ils recherchent des oaa en cdi et nous nous sommes dans le talent pool dispo de suite pour ce poste et on nous appelle pas je comprends rien!
Revenir en haut Aller en bas
Altania



Féminin
Messages : 124
Inscription : 05/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 15:34

C'est vmt bizarre de commencer à distribuer des contrats alors que toutes les candidatures n'ont pas été étudiées...
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 17 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 15:40

je pense que c'est ça, que toutes les candidatures n'ont pas été étudiées, mais à force de stresser et d'attendre j'en viens à me demander si c'est ça ou s'ils hésitent pour la réponse (du genre, candidature bof mais on te garde sous le coude) :s

et en effet, c'est pas logique de commencer à distribuer alors qu'on a pas tous la réponse! après je pense que ceux qui ont déjà un contrat ont un profil très intéressant et que Disneyland veut pas prendre le risque de les perdre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
» Session de recrutement 7-8 fevrier
» Session de recrutement du 7 et 8 février 2014
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement Job d'ete.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-