AccueilSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 VideSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Daisyvanille

Daisyvanille

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Inscription : 17/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 18:54

Moi aussi je pense avoir plutôt bien réussi l'entretien mais bon après coup on sait plus trop...

La chance Rapunzelle, la table Raiponce ça porte chance c'est sure! Et tu as raison faut être réaliste... mais je tiens plus je vais devenir zinzin jcrois lol


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Disney11 Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Main210
Revenir en haut Aller en bas
monrêve

monrêve

Messages : 102
Inscription : 31/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 18:57

samio812 pourquoi spécialement demain à 16h?


let me life my dream disney !!
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 18:57

c'est po grave daisyvanille, nous finirons autour de la table du chapelier fou et puis voilà  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ThomasPARKS

ThomasPARKS

Masculin
Âge : 28
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 18:59

Même si vous n'avez pas de réponse sous 15 jours soit Samedi, la réponse aura peut être un peu de retard, concernant mon CV j'ai eu une réponse 1 mois et demi après, soit le délai de trois semaine largement dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkstrip.fr
Sami0812



Messages : 44
Inscription : 06/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 19:01

Car c'est la fin de jounée monreve! Avant qu'ils ne partent en week end et ca vous fera encore attendre jusqu'a lundi est c'est tres long! Du coup je pense que vous serez dans le talent pool je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Daisyvanille

Daisyvanille

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Inscription : 17/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 19:04

Rapunzelle a écrit:
c'est po grave daisyvanille, nous finirons autour de la table du chapelier fou et puis voilà  rabbit

Haha t'as raison on se fera un p'tite tasse de thé  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 19:10

Daisyvanille a écrit:
Rapunzelle a écrit:
c'est po grave daisyvanille, nous finirons autour de la table du chapelier fou et puis voilà  rabbit

Haha t'as raison on se fera un p'tite tasse de thé  What a Face


ça me fait penser que j'ai trouvé la métaphore exacte pour exprimer l'état dans lequel je me sens : quand la souris pète un cable parce que l'on a prononcé le mot C-H-A-T!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisyvanille

Daisyvanille

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Inscription : 17/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 19:38

Rapunzelle a écrit:
Daisyvanille a écrit:


Haha t'as raison on se fera un p'tite tasse de thé  What a Face


ça me fait penser que j'ai trouvé la métaphore exacte pour exprimer l'état dans lequel je me sens : quand la souris pète un cable parce que l'on a prononcé le mot C-H-A-T!!!

Grave xD tu as postulé pour quel poste? Pour ma part j'ai demandé animateur attraction, vente ou restauration mais je pense que si je suis prise ce sera plus en restauration vu que j'y ai déjà travaillé comme ça mais bon j'ai bien insisté pour avoir plus de contact avec les guests...
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 19:47

j'ai postulé pour OAA, guest flow ou vente. durant l'entretien la recruteuse a juste évoqué OAA pourquoi ce choix en premier, est ce que j'avais le vertige ou des allergies.
Pour ma part, j'ai le plus d'expérience en vente..

tu as postulé pour cet été ou tu es dispo avant?

quelle(s) attraction(s) te plairait?

Revenir en haut Aller en bas
grellsutcliff

grellsutcliff

Féminin
Âge : 29
Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 10/09/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 20:07

Bonsoir!

Après avoir postulé pendant près d'un an, mettre acharnée au moins une fois par mois, et avoir été sélectionné pour la session de recrutement du 8 Février, j'ai eu ma réponse : Je suis dans le Talent Pool!

*A que bibiche elle est contente* haha! Cool

Comme quoi mes 170 euros de coiffeur pour passer du rouge au blond, mes 100 euros de déplacement et 50 euros d’hôtel n'ont pas étaient jetés par la fenêtre. Et pis venir de Marseille n'a pas servit à rien! Smile

D'ailleurs est-ce que certains d'entre vous saurez dans combien de temps vont-ils nous recontacter pour avoir ce fameux message nous disant que l'on commence?

Je ne vous cache pas ma joie, maintenant tout ce que je peux dire c'est Akunamatata & courage pour ceux qui n'ont toujours pas eu de réponses et pis pour ceux qui ont eu une réponse négative, n'hésitez pas à postuler encore et encore! J'avais déjà eu un non de la par de Disneyland et pourtant maintenant j'ai été prise! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Grell.Photographie
Invité
Invité



Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 20:41

Moi aussi je suis passer avec lydia je suis passer avec un certain yohann je sais pas s'il vas lit ce message mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour lui?! Pour ma part jatend toujour et j'ai demander OAA et contrat de professionnalisation voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 21:15

Felicitations Grellsutcliff  Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 795199 

ah Gagacdc, un autre "Lydia" qui attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 21:15

Felicitations Grellsutcliff  Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 795199 

ah Gagacdc, un autre "Lydia" qui attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
grellsutcliff

grellsutcliff

Féminin
Âge : 29
Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 10/09/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 21:16

Rapunzelle a écrit:
Felicitations Grellsutcliff  Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 795199 

ah Gagacdc, un autre "Lydia"  qui attend ^^

Merci beaucoup! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Grell.Photographie
eva78



Féminin
Messages : 4
Inscription : 14/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 21:38

Félicitation à tous ceux qui sont dans le talent pool! Et bon courage à tous les autres... En ce qui concerne les CDD d'été la recruteuse m'avait dis qu'ils proposeraient les postes vers le mois d'avril donc on va devoir attendre encore un peu! J'ai tendance à penser que ceux qui sont dans le talent pool ont de grandes chances d'avoir une offre il faut juste être patient Wink 
Revenir en haut Aller en bas
aminnio

aminnio

Masculin
Messages : 32
Inscription : 14/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 22:01

Bon courage à tous ceux qui attendent une réponse pour le Talent Pool!
Effectivement, avec tout le monde qui postule, les sessions des recrutements chaque semaine, la diversité des demandes ... etc, ça doit prendre du temps :/
Voir la FAQ : disneylandparis-casting.com/fr/faq ;
Voir la question Quel est le délai de traitement d’une candidature ? et Quels sont les types de contrats ?, je pense que ça aiderait pas mal de personnes à digérer l'attente :s

Mais moi je pense que le plus dur est d'attendre APRES le Talent Pool !

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 22:44

On est vraiment beaucoup dans le talent pool ca fait peur...
Je vois plus le talent en ce moment comme une sorte de file d'attente aux pole emploi XD.
Il savent pas quoi faire de nous donc va au talent pool ! On va te faire poiroter 9 mois !
Revenir en haut Aller en bas
ThomasPARKS

ThomasPARKS

Masculin
Âge : 28
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 22:47

Certes c'est clair qu'on est nombreux mais bon Disney recrute 1000 CDI et 7000 CDD, pro, stage... donc 8000 poste, on devrait bien avoir une place ! Esperons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkstrip.fr
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 22:53

Vrai, les chiffres ne mentent pas Smile
(Je l'espère ! )
Revenir en haut Aller en bas
scottykettles

scottykettles

Masculin
Âge : 29
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 22:55

Rapunzelle a écrit:
scottykettles a écrit:


C'est pour ça on est beaucoup à attendre il faut donc se serrer les coudes!! Comme dirait les pirates "Drink up Me hearties Yo ho!!"  Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 340646 


oh oui pour ne pas finir Dingo (bouh le vilain jeu de mot)

AH AH AH AH!!! Pas mal pas mal!! Very Happy


throughout the magic wihtin our hearts,
there is only one,
Disney

-Castmember Disneyland Railroad

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 22:57

Tu es très bon public, scottykettles  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Daisyvanille

Daisyvanille

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Inscription : 17/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:17

SouMaila a écrit:
On est vraiment beaucoup dans le talent pool ca fait peur...
Je vois plus le talent en ce moment comme une  sorte de file d'attente aux pole emploi XD.
Il savent pas quoi faire de nous donc va au talent pool ! On va te faire poiroter 9 mois !

Hahaha xD moi je vois plutôt ça comme une immense piscine remplie de monde, flottant comme des poissons morts dans l'attente d'un contrat!
Revenir en haut Aller en bas
ThomasPARKS

ThomasPARKS

Masculin
Âge : 28
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:22

Daisyvanille a écrit:
SouMaila a écrit:
On est vraiment beaucoup dans le talent pool ca fait peur...
Je vois plus le talent en ce moment comme une  sorte de file d'attente aux pole emploi XD.
Il savent pas quoi faire de nous donc va au talent pool ! On va te faire poiroter 9 mois !

Hahaha xD moi je vois plutôt ça comme une immense piscine remplie de monde, flottant comme des poissons morts dans l'attente d'un contrat!

Vu qu'il parle de "vivier de talent" je dirais plutôt que nous sommes des homards XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkstrip.fr
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:32

beurk les poissons morts, ça donne pas envie!

ma hantise c'est d'être acceptée dans le TP, de compter dessus pour cet été..mais de pas être appelé!
Revenir en haut Aller en bas
ThomasPARKS

ThomasPARKS

Masculin
Âge : 28
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 10 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:45

Rapunzelle a écrit:
beurk les poissons morts, ça donne pas envie!

ma hantise c'est d'être acceptée dans le TP, de compter dessus pour cet été..mais de pas être appelé!

Je croit que c'est tous ce dont on peur une fois dans le Vivier, que le poissonnier nous laisse pourrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkstrip.fr
 
Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
» Session de recrutement 7-8 fevrier
» Session de recrutement du 7 et 8 février 2014
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement Job d'ete.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-