AccueilSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 VideSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 21:22

Bon courage Monreve!!

en effet, abusé un refus après autant d'attente! Etant toujours en attente, j'en suis pas à l'abri :s
Revenir en haut Aller en bas
scottykettles

scottykettles

Masculin
Âge : 29
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 21:45

Courage monrêve!!! Ne perds pas espoir!!
Rapunzelle: Bien sur je t'en envoie un bout en chronopost.

Tout de même ce WE ça va être détente, je vais aller au parc demain avec un pote histoire de passer un bonne journée tranquille. Et on va voir lundi maintenant!!


throughout the magic wihtin our hearts,
there is only one,
Disney

-Castmember Disneyland Railroad

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 22:53

Mince, mince ! Dommage monrêve !
Courage, pense vite à autre chose, sinon çà va vite pourrir tes jours qui suivent.. :s
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 23:07

AH !!!! J'avais cliqué sans faire exprès sur le bouton ''arrêter de surveiller ce sujet'' je comprenais plus je me suis dit ''bah ça alors... il est bien calme le forum...''


Enfin voilà encore une fois félicitation à tous ceux qui ont eu une réponse positive, et courage à tous ceux qui ont eu une réponse négative. L'autre jours mon père a discuté avec Jean-Michel Olase ''il faut apprendre l'échec, car sinon on prend trop confiance et on perd la raison''.


Enfin dernier point, pour les CDI 16h comme moi, apparemment il emboche principalement en septembre d'après une très bonne amie qui est Cast !! Enfin voilà ^^


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 23:35

Wataru j'avais fais la même sans le savoir... fichu souris! Mais sinon  cheers  félicitation aux nouveaux talent Pool et désolé Monrêve  No 

Pour ma part j'ai demandé un cdi 16h aussi en + du cdd été et bon... on verra bien sachant qu'à la rentrée je ne serais plus étudiante et que Leslie m'a prévenu qu'ils prendraient que des étudiants (malchance bonsoir)


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
monrêve

monrêve

Messages : 102
Inscription : 31/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 10:55

Merci à tous pour votre soutien! Le pire c'est que en cas de refus j'avais prevu de rebondire sur la session de nante, mais c'est trop tard maintenant


let me life my dream disney !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 12:02

Courage, n'abandonne pas!
Peut être que c'est mort pour la session de Nantes, mais il y en aura surement d'autres au printemps!

Ca sera peut être juste pour l'été par contre, mais peut être pour la rentrée ce sera bon ^^

Et courage à tous les autres qui n'ont pas été retenus.
Félicitations aux nouveaux dans le Talent Pool ^^




Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Fanta112Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Ban110Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zam837

zam837

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Inscription : 04/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 13:33

Bonjour à tous,
Je recevais plus de notifs pour ce sujet je trouvais ça bizarre mais c'est parce que je le suivais plus lool
Jviens de me faire une petite session lecture grâce à vous ^^
Félicitations à tous ceux qui ont obtenu un contrat ou sont dans le talent pool,
Courage aux refusés, faut rien lâcher et ça marchera surement la prochaine fois  Wink 
Moi perso toujours dans l'attente, advienne que pourra!
Bon week end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
loram94

loram94

Féminin
Âge : 30
Messages : 15
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 23/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 13:57

Bonjour !

Comme quelques personnes avant moi; je suis votre sujet depuis le début (celui de 50 pages et celui ci) mais je viens juste de m'inscrire sur le forum !
J'ai participé a la session le 8 février et comme certain d'entre vous, je suis toujours en attente d'une réponse ! D’ailleurs merci d'avoir partager les fois où vous avez passer un coup de téléphone et les réponses que l'on vous fourni car ça m'a rassurer !  

Félicitations à ceux qui sont dans le Talent Pool, et n'abandonner pas pour les refuser !

Bon week end et courage à ceux qui sont encore dans l'attente !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuppa0906



Féminin
Messages : 31
Localisation : Aisne
Inscription : 16/12/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 12:51

Bonjour à tous !

Je viens de manquer un appel de Paris commençant par 01.80... et j'attends toujours une réponse car j'avais participé à la session du 7 février.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il s'agissait de Disneyland ?

Ils ne m'ont pas laissé de message mais vu que je ne vis pas à Paris, je ne reçois jamais d'appel en provenance de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
loram94

loram94

Féminin
Âge : 30
Messages : 15
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 23/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:01

Bonjour Chuppa0906 !
Est ce numéro : 01.80.14.29...? (je ne met pas la fin, pour garder le numéro privé)
j'ai recu a coup de fil le 17, que j'ai raté aussi, pas de message et depuis pas de nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Chuppa0906



Féminin
Messages : 31
Localisation : Aisne
Inscription : 16/12/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:04

Oui loram94, c'est exactement le même numéro !!
Je pense donc que ça doit être Disney mais si tu as raté et que tu n'as pas de nouvelle depuis, j'espère que ce n'est pas éliminatoire Sad

Tu as rappelé le numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
loram94

loram94

Féminin
Âge : 30
Messages : 15
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 23/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:10

Nan j'ai pas rapeller je suis de la région parisienne alors les 01 est un numéro courant !

J'espère vraiment pas que c'est éliminatoire !

Tu vas rapeller ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuppa0906



Féminin
Messages : 31
Localisation : Aisne
Inscription : 16/12/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:13

Oui, c'est vrai que je ne m'en serais pas rendu compte aussi...

Oui, je vais rappeler tout de suite, je te dis ça dans quelques minutes.
Vu que le même numéro nous a appelé, je pense que ça serait vraiment un grand hasard si ce n'était pas Disney. Surtout que quasiment personne ne m’appelle de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Chuppa0906



Féminin
Messages : 31
Localisation : Aisne
Inscription : 16/12/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:20

Je tombe directement sur une "conseillère" qui me demande de la rappeler au 0899...
J'ai cherché ce numéro sur internet et apparemment c'est une arnaque.

Cependant, le numéro qui nous a appelé n'est répertorié nul part. Alors, peut-être que c'était Disney mais qu'on ne peut pas les rappeler ?

Je vais attendre pour voir si quelqu'un a une réponse à nous donner et sinon, j'enverrais peut-être un mail...
Revenir en haut Aller en bas
loram94

loram94

Féminin
Âge : 30
Messages : 15
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 23/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:30

Je viens d'apeller Disney, c'est pas eux ! La dame que j'ai eu m'a dit de patienter encore une semaine et si elle voit mon dossier passer, elle me t'apelle!
Revenir en haut Aller en bas
scottykettles

scottykettles

Masculin
Âge : 29
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:31

Mais apparemment de toute manière on reçoit les réponses que par mails c'est ce que m'a dit la personne qui m'a fait mon entretien.
En ce qui me concerne toujours rien ce matin...


throughout the magic wihtin our hearts,
there is only one,
Disney

-Castmember Disneyland Railroad

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:36

Absolument tout les numéros de Disneyland Paris commencent par 01 64 74 .. ..

Donc ça ne pouvait pas être Disney !


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
Sami0812



Messages : 44
Inscription : 06/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:41

Ce numero est une arnaque il m'appelle toujours 26 a la fin et des fois c'est 0170....... Pareil c'est de larnaque! Desole pour toi monreve retente en spontané et aussi via le pole emploi
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 14:46

Les gens sont en train de devenir fous :s Allez courage Smile


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
aminnio

aminnio

Masculin
Messages : 32
Inscription : 14/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 14:53

Je pense que si Disney appelle et qu'ils tombent sur le répondeur, je suis sur et certain qu'ils laisseront un message vocal, donc faut pas stresser sur ce coté là! C'est des professionnelles !

Apres, il faut un peu oublier cette tourmente je pense, postuler autre part, bouger ... etc, attendre jours et après jour heure après heures et vraiment infernale .. :/, c'est un parcours de combattant Disney !

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 15:12

Rassurez-vous, le cheminement est :
- dépôt d'une candidature sur le site casting,
- convocation à une session par mail,
- réponse positive (intégration en Talent Pool) ou négative par mail,
- proposition de contrat par mail.

En cas d'appel, ils laissent un message avec leurs coordonnées. Déstressez. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
scottykettles

scottykettles

Masculin
Âge : 29
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 15:19

Non je pense qu'on aura une réponse. Comme ils me l'ont dit au téléphone (oui je les ai appelé) ils sont surbookés par le nombre de candidats (deux jours de recrutements ils ont du en voir défiler des têtes...) Il faut juste s'armer de patience et leur faire confiance.


throughout the magic wihtin our hearts,
there is only one,
Disney

-Castmember Disneyland Railroad

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
TiffanieP

TiffanieP

Féminin
Âge : 33
Messages : 75
Localisation : Saint Malo
Inscription : 15/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 15:43

Bonjour tout le monde!

Dîtes moi, j'ai lu part ci part là que certains ont eu une proposition de contrat DES la fin de l'entretien. Est-ce possible? (si oui, ce doit être pour ceux qui ont vraiment VRAIMENT assuré.)

Est-ce que ce sont les trois réponses possibles?

- Désolé mais non
- Félicitation, vous êtes dans le talent pool
- Félicitation, voici votre contrat?

Peut-on reçevoir une proposition de contrat dès la première réponse?

Merci à tous! (pour ma part, mon entretien est dans une semaine, courage à ceux qui attendent encore leur réponse, je vais bientôt passer par là --')


Session de recrutement à Nantes le: 04/03/2014
[Double félicitation aux collègues de la session de Nantes qui ont obtenu un contrat!]
Talent Pool depuis le 12/03/2014
Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 X14w1010
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 17:56

Pour ma part, pas de nouvelles aujourd"hui!

TiffanieP en effet cela arrive une signature dès l'entretien et comme tu le dis c'est ceux qui assurent et ont un profil très intéressant (exemple si tu parles six langues)

et pour les réponses possibles je pense que t'as bien résumé!
Bonne chance pour ton entretien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
» Session de recrutement 7-8 fevrier
» Session de recrutement du 7 et 8 février 2014
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement Job d'ete.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-