AccueilLes 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... VideLes 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buzzlafraise



Messages : 9
Inscription : 27/09/2011

Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Empty
MessageSujet: Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Horlog11Lun 17 Fév 2014, 22:27

Bonjour à tous !!
Alors voila, moi qui adore les petits détails sur DLP,
J'ai eu l'idée de ce topic qui mettra en avant, comme toujours sur ce forum,
Le partage du savoir sur notre parc préféré.
Le but est tres simple :
Reunir 101 details ( ou plus ) tres peu connu sur DLP :
Attractions, origine, decors, constructions, inspiration, personnages ....
Mais uniquement des details dont vous pensez que beaucoup de personnes ignorent.

Bien sur tous le monde peu participer.
La seul regle : Donner un detail peu connu sur DLP et votre source (un lien google par exemple)

Je trouve que ca pourrait etre tres interessant.
Si ce topic vous plait, je mettrai a jour regulierement ce premier post avec vos participations.
Sinon, si l'idee de ce topic vous semble d'une débilité aussi affligeante que son créateur,
Aucun souci, il retombera dans l'oubli aussi vite qu'il est né ...
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Empty
MessageSujet: Re: Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Horlog11Lun 17 Fév 2014, 22:46

Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Empty
MessageSujet: Re: Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Horlog11Lun 17 Fév 2014, 22:47

C'est une question mais ce sujet ne fait-il pas légèrement doublon avec le sujet du guide des secrets de DLP??
Mais l'idée est intéressante Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Empty
MessageSujet: Re: Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Horlog11Lun 17 Fév 2014, 22:47

fxpa a écrit:
Un peu comme ça site ?

http://secrets.disneyfan.fr/parc/disneylandpark
on a pensé à la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Empty
MessageSujet: Re: Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Horlog11Lun 17 Fév 2014, 22:53

LauraJava a écrit:
fxpa a écrit:
Un peu comme ça site ?

http://secrets.disneyfan.fr/parc/disneylandpark
on a pensé à la même chose...

D'ailleurs au prochain séjour je recherche tous les points cités dans le site :-)
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Empty
MessageSujet: Re: Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Horlog11Lun 17 Fév 2014, 22:54

ah bah pour certains tu penseras à moi alors! je ne sais plus combien j'en ai posté...
Revenir en haut Aller en bas
Buzzlafraise



Messages : 9
Inscription : 27/09/2011

Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Empty
MessageSujet: Re: Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Horlog11Mar 18 Fév 2014, 06:19

Ok deja fait.
Desole vous pouvez fermer.

Mais moi je vais allez voir les liens proposé du coup... Surprised 
Bye
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Empty
MessageSujet: Re: Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Horlog11Mar 18 Fév 2014, 07:36

Ah bah tu fais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Buzzlafraise



Messages : 9
Inscription : 27/09/2011

Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Empty
MessageSujet: Re: Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... Horlog11Mar 18 Fév 2014, 17:35

Le site proposer est genial... c'est exactement ce que je voulais faire mais en plus ya un plan  Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... 795199 Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ... 795199 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Les choses à changer à Disneyland Paris
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» Et vous , Mangez-vous souvent Hamburgers-Frites a Disneyland Paris ou Walt Disney-Studios ?
» Si vous étiez à la tête de Disneyland Paris, que feriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-