AccueilAnna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 VideAnna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anna VS Elsa (Réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Anna ou Elsa, qui préférez-vous ?
~ Anna, évidemment !
Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Sondag1334%Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Sondag15
 34% [ 42 ]
~ Elsa, sans aucun doute !
Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Sondag1345%Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Sondag15
 45% [ 56 ]
~ Les deux, impossible de choisir !
Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Sondag1318%Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Sondag15
 18% [ 23 ]
~ Aucune, je n'ai pas de préférence !
Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Sondag133%Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Sondag15
 3% [ 4 ]
Total des votes : 125
 

AuteurMessage
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 14:00

ANNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 20:22

Cette question: Anna bien sûr! Pour sa maladresse, son indépendance, sa force caractère, sa gentillesse, son optimisme, son amour pour sa sœur et sa persévérance (elle ferait tout pour Elsa, quoi qu'elle lui arrive).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 20:40

Je n'ai pu choisir entre les deux :
- Si je suis objectif, alors j'accorde mon vote à Anna : elle a le dynamisme, l'optimisme, l'indépendance, et surtout une réserve intarissable d'amour à donner aux autres, notamment à Elsa.
- Mais voilà, Elsa a été un gros coup de cœur. J'arrive tellement bien à ressentir sa peine, et c'est aussi parce qu'elle a peur, que j'ai envie d'être à ses côtés, de la soutenir, de la défendre. Elsa est une personne intrigante, car inaccessible et si complexe. C'est pour tout ça que...j'suis in love ! Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 425715


Dernière édition par Florian d'Arendelle le Sam 9 Déc 2017 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 17:39

J'ai voté sans hésitation pour Anna. Ce n'est pas seulement mon personnage préféré du film, ce n'est pas seulement ma princesse Disney préféré... c'est mon personnage Disney préféré, tout court. ^^
J'aime tellement sa joie de vivre, sa passion constante, sa force de caractère, son côté si fou et si humain en même temps. Elle est ma muse, elle m'inspire! ^^


Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 19:18

Elsa pour moi depuis ma 1 ère séance au cinéma et comme pour Brozen c'est mon personnage préféré tout confondu.J'ai toujours eu du mal à choisir entre une seule princesse quand on me demandait parce que je ne me suis jamais sentie proche d'une en particulier et quelque part au fond je ne sais pas mais ça me manquait, alors que quand j'ai vu Elsa ça a été le déclic et j'étais dans une époque assez difficile pour moi elle m'a beaucoup aidé à remonter la pente je l'ai toujours considéré plus qu'un simple personnage et même encore aujourd'hui je l'adore toujours autant Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 937942


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lune

Rayon de Lune

Féminin
Messages : 6
Localisation : Entre Arendelle et Corona
Inscription : 14/09/2019

Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 8:12

J’ai voté les deux Laughing Impossible de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 12:34

J'aime bien Elsa mais je préfére Anna
Revenir en haut Aller en bas
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin
Âge : 25
Messages : 109
Localisation : Ahtohallan... et accessoirement Marseille
Inscription : 19/06/2021

Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 11:46

J'ai hésité... entre "l'aînée" et "la blonde".

Anna peut avoir toutes les qualités du monde (et elle les a assurément), c'est Elsa que J'ADORE Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 2764


Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Image110

~ If we'd go again all the way from the start
I would try to change the things that killed our love
Your pride has built a wall so strong that I can't get through
Is there really no chance to start once again? I'm loving you... ~
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 11:48

Anna, sans hésitation. Elle est forte, dynamique, bienveillante et tellement adorable avec sa sœur.


Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 19:06

Anna sera toujours ma préférée, j'adore son côté naturel et sa candeur, elle a vraiment des yeux d'enfant sur tout ce qui l'entoure et sa bonne humeur et son énergie sont très communicatifs, et en même temps cela ne l'empêche pas d'être extrêmement forte intérieurement et très déterminée. Basiquement elle passe son temps à sauver Elsa et à l'empêcher de s'autodétruire quitte à se sacrifier pour elle...


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna VS Elsa (Réactualisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Disney Princesses
» Anna VS Elsa
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Rencontrer Anna et Elsa en mars
» Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-