Accueil1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Vide1 billet adulte acheté = 1 enfant offert VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Empty
MessageSujet: 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 16:21

Je viens de voir sur le site de Disneyland cette offre (ben fait c'est dans le titre..) pour une visite avant le 19 Mars.

En bonus le site ce-multiavantage propose des billets adultes à 35€. Wink 

http://www.ce-multiavantages.com/produit/946/disneyland-paris-offre-speciale-enfants-gratuits-billet-1-jour-2-parcs-semaine.html?id=790
Revenir en haut Aller en bas
MissH

MissH

Féminin
Messages : 10
Localisation : 33
Inscription : 14/02/2014

1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Empty
MessageSujet: Re: 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 10:45

Mais c'est avec un CE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdemissh.blogspot.fr/
magaliem



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Inscription : 16/07/2012

1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Empty
MessageSujet: Re: 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 12:11

Il y a la même offre sur Francebillet ouverte à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MissH

MissH

Féminin
Messages : 10
Localisation : 33
Inscription : 14/02/2014

1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Empty
MessageSujet: Re: 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 13:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdemissh.blogspot.fr/
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Empty
MessageSujet: Re: 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 13:52

MissH a écrit:
Mais c'est avec un CE ?

oui, mais on peut adhérer pour 20 € en tant que particulier.
Revenir en haut Aller en bas
sand83



Messages : 6
Inscription : 17/02/2014

1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Empty
MessageSujet: Re: 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 10:26

Attention, attention. nous avons voulu profiter d'une offre comme celle-ci avec reduce (reducparc). Nous avons payé 148€ en caisse pour nos enfants après 2 h de dialogue en caisse!! Disney et reducce se renvoient la responsabilité. En attendant ils nous ont plombés nottre budget et note journée (enfin, ce qu'il en restait)... Nous sommes très décus...
Revenir en haut Aller en bas
Tex42



Messages : 6
Inscription : 03/01/2014

1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Empty
MessageSujet: Re: 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 18:16

Expliques-toi sand83, quel a été le problème ?
Merci (et navré pour toi et ta famille)
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Empty
MessageSujet: Re: 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 21:44

Il existe également une telle offre à 22€ le ticket adulte + enfant pour les postiers actifs Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
sand83



Messages : 6
Inscription : 17/02/2014

1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Empty
MessageSujet: Re: 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 11:16

Tex42:

Pour des raisons obscures (entre Disney et reducce), nous n'avons pas reçu les places enfants. Le CE nous a garanti que Disney était au courant... A notre arrivée à l'ouverture du parc, les enfants n'ont pas pas rentrer, tant bien même nous avions 6 places adultes achetées et qu'il était noté dessus "c'est gratuit pour les anfants". Ok ,c'est la règle, même si c'est injuste. mais nous pensions que cela allait vite être réglé.

Nous sommes donc allés au "service relation client" qui nous a dit qu'il fallait payer les 2 places enfants (148€) point. C'est une somme conséquente pour nous (grâce à Disney, nous sommes d'ailleurs à découvert!). Le budget de notre séjour était serré et nous avions une marge de 20€ pour acheté un petit qqc aux enfants.

Nous avons donc contacté notre CE vers 11h15 qui a contacté reduccce.
Vers 12h qqn qui nous a dit de patienter, que cela allait être réglé. La dame au guichet a rit en disant que "cela ne se réglait jamais le jour même, il faut payer 148€". AUCUNE SOLUTION n'était proposé à part payer!!
Ils auraient au moins pu faire rentrer les 2 petits avec 2 places adultes pendant que 2 adultes patientaient!! C'était leur cadeau de Noël!! Il pleuvait, nous étions devant les grilles depuis 2 bonnes heures, sous la pluie, car il fallait laisser la place aux personnes qui étaient derrière nous. J'en avais les larmes aux yeux de voir ma fille attendre...

A 12h15, nous avons céder (donc payer).

A 12h45, nous avons eu un appel d'un responsable Disney (je sais aujourd'hui qu'il s'appelle Joan mais ne le savait pas ce jour là) qui nous a dit "c'est bon, vous pouvez entrer avec les enfants, c'est réglé".

Je suis donc retournée au guichet pour obtenir un remboursement... et je n'ai fait que ça jusqu'au soir car PERSONNE n'a sérieusement pris en compte ma demande (et l'appel puisque je n'avais pas le prénom). A 19h15, un "responsable billeterie" dénommé Fabrizio nous a donné un bout de papier avec l'adresse où il fallait écrire. C'est la même que sur le ticket de caisse et n'est pas adaptée aux réclamations!!

Voilà, journée gâchée, pour se retrouver à découvert... J'en suis malade.

J'ai envoyé un mail hier et un recommandé ce matin. J'espère que nous serons entendu et qu'ils sauront réparer cette "inhumanité". C'est Disney, un endroit normalement magique pour les petits et les grands!

Ce genre de situation aurait dû être réglée dans l'heure, c'était pas compliqué de faire rentrer nos 2 petits... Surtout qu'on a vu passer un nombre incroyable de gens accompagnés d'une seule personne qui présentais une carte (?) et qui permettait l'entrée, comme ça, de 3 ou 4 individus... Et l'accompagnateur repartait sans entrer dans le parc... Mais ça, ça doit être une autre histoire...

Voilà, donc méfiez-vous des offres alléchantes, ne faites pas confiance aux CE et évitez d'avoir affaire avec ce guichet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tex42



Messages : 6
Inscription : 03/01/2014

1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Empty
MessageSujet: Re: 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 11:38

sand83, vous étiez donc 6 adultes et 2 enfants ?
Pour ma part j'ai pris des places par le CE des hopitaux, (un adulte avec un enfant gratuit) et j'ai reçu deux tickets: un avec le prix (35 euros) pour adulte et un autre pour enfant marqué 0 euro.
Revenir en haut Aller en bas
sand83



Messages : 6
Inscription : 17/02/2014

1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Empty
MessageSujet: Re: 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 13:11

Alors cela devrait être bon, si vous avez un billet enfant qui lui est propre.
Bon séjour et merci pour votre empathie!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Empty
MessageSujet: Re: 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 19:20

sand83 a écrit:
Nous sommes donc allés au "service relation client" qui nous a dit qu'il fallait payer les 2 places enfants (148€) point. C'est une somme conséquente pour nous (grâce à Disney, nous sommes d'ailleurs à découvert!). Le budget de notre séjour était serré et nous avions une marge de 20€ pour acheté un petit qqc aux enfants.

-> Procédure malheureusement standard, vu les nombreuses erreurs des CE et autres revendeurs qui sont rappelés à l'ordre plusieurs fois par an et dont beaucoup perdent le droit de vendre Disney.

sand83 a écrit:
Nous avons donc contacté notre CE vers 11h15 qui a contacté reduccce.
Vers 12h qqn qui nous a dit de patienter, que cela allait être réglé. La dame au guichet a rit en disant que "cela ne se réglait jamais le jour même, il faut payer 148€". AUCUNE SOLUTION n'était proposé à part payer!!
Ils auraient au moins pu faire rentrer les 2 petits avec 2 places adultes pendant que 2 adultes patientaient!! C'était leur cadeau de Noël!! Il pleuvait, nous étions devant les grilles depuis 2 bonnes heures, sous la pluie, car il fallait laisser la place aux personnes qui étaient derrière nous. J'en avais les larmes aux yeux de voir ma fille attendre...

-> Ça aurait pu être une aide... Mais s'ils n'y ont pas pensé, tu aurais pu leur demander  Wink 
L'erreur ne venant pas de Disney à la base, ils ne pouvaient pas te proposer grand chose.


sand83 a écrit:
A 12h15, nous avons céder (donc payer).

A 12h45, nous avons eu un appel d'un responsable Disney (je sais aujourd'hui qu'il s'appelle Joan mais ne le savait pas ce jour là) qui nous a dit "c'est bon, vous pouvez entrer avec les enfants, c'est réglé".

-> Oui, mais rentrer comment et avec quoi ? Ils t'ont donné des billets gratuits ?

sand83 a écrit:
Je suis donc retournée au guichet pour obtenir un remboursement... et je n'ai fait que ça jusqu'au soir car PERSONNE n'a sérieusement pris en compte ma demande (et l'appel puisque je n'avais pas le prénom). A 19h15, un "responsable billeterie" dénommé Fabrizio nous a donné un bout de papier avec l'adresse où il fallait écrire. C'est la même que sur le ticket de caisse et n'est pas adaptée aux réclamations!!

J'ai envoyé un mail hier et un recommandé ce matin. J'espère que nous serons entendu et qu'ils sauront réparer cette "inhumanité". C'est Disney, un endroit normalement magique pour les petits et les grands!

-> Si tu n'avais aucun élément en main (billet gratuit, confirmation, nom du CM...) et qu'ils n'étaient pas au courant (car le responsable "Disney" n'a pas "prévenu" les responsables Billetterie) c'était un peu compromis pour le remboursement. D'ailleurs, celui-ci ne peut pas être traité sur place.

C'est bien la bonne adresse pour les réclamations, puisqu'il s'agit de Communication Visiteurs. Cependant, vu qu'il s'agit également d'un problème avec le CE, tu devrais leur écrire une réclamation également.

sand83 a écrit:
Ce genre de situation aurait dû être réglée dans l'heure, c'était pas compliqué de faire rentrer nos 2 petits... Surtout qu'on a vu passer un nombre incroyable de gens accompagnés d'une seule personne qui présentais une carte (?) et qui permettait l'entrée, comme ça, de 3 ou 4 individus... Et l'accompagnateur repartait sans entrer dans le parc... Mais ça, ça doit être une autre histoire...

-> Ce sont les employés qui font rentrer leurs invités. Il est interdit de régler un contentieux, une situation visiteurs avec un accès employés, y compris pour les responsables. De plus, les employés sont responsables des actions de leurs invités.

Disney ne peut malheureusement pas régler tous les problèmes de ventes extérieurs et les procédures et lois Financières en vigueur en France et à Disney sont très complexes (et tout doit être justifiés). Je suis désolé pour ton expérience négative, et tout devrait aller mieux maintenant que tu as les éléments en main. De plus, tu as eu de la chance de pouvoir joindre ton CE (car certains jouent également les abonnés absents).


Prochains séjours - Next vacations
1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
sand83



Messages : 6
Inscription : 17/02/2014

1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Empty
MessageSujet: Re: 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 21:36

Loïc Potter a écrit:
sand83 a écrit:
Nous sommes donc allés au "service relation client" qui nous a dit qu'il fallait payer les 2 places enfants (148€) point. C'est une somme conséquente pour nous (grâce à Disney, nous sommes d'ailleurs à découvert!). Le budget de notre séjour était serré et nous avions une marge de 20€ pour acheté un petit qqc aux enfants.

-> Procédure malheureusement standard, vu les nombreuses erreurs des CE et autres revendeurs qui sont rappelés à l'ordre plusieurs fois par an et dont beaucoup perdent le droit de vendre Disney.

Je suis d'accord mais à ce jour l'erreur semble partagée entre Disney et reducce...

sand83 a écrit:
Nous avons donc contacté notre CE vers 11h15 qui a contacté reduccce.
Vers 12h qqn qui nous a dit de patienter, que cela allait être réglé. La dame au guichet a rit en disant que "cela ne se réglait jamais le jour même, il faut payer 148€". AUCUNE SOLUTION n'était proposé à part payer!!
Ils auraient au moins pu faire rentrer les 2 petits avec 2 places adultes8 pendant que 2 adultes patientaient!! C'était leur cadeau de Noël!! Il pleuvait, nous étions devant les grilles depuis 2 bonnes heures, sous la pluie, car il fallait laisser la place aux personnes qui étaient derrière nous. J'en avais les larmes aux yeux de voir ma fille attendre...

-> Ça aurait pu être une aide... Mais s'ils n'y ont pas pensé, tu aurais pu leur demander  Wink 

Nous leur avons demandé...

L'erreur ne venant pas de Disney à la base, ils ne pouvaient pas te proposer grand chose.

Oui, je déplore que par défaut l'erreur soit imputée à tous sauf à Disney... Cela me semble facile à posteriori de se dédouaner automatiquement et se réfugier derrière ceci pour ne rien proposer ni ne rien faire... Nous avions tout: la commande, le téléphone de reducce (avec qqn au bout du fil!) mais, comme vous le soulignez involontairement, ils s' en lavent les mains... J'ai quémandé toute la journée d'avoir un responsable, la personne au guichet se disait systématiquement être le responsable de la billeterie...


sand83 a écrit:
A 12h15, nous avons céder (donc payer).

A 12h45, nous avons eu un appel d'un responsable Disney (je sais aujourd'hui qu'il s'appelle Joan mais ne le savait pas ce jour là) qui nous a dit "c'est bon, vous pouvez entrer avec les enfants, c'est réglé".

-> Oui, mais rentrer comment et avec quoi ? Ils t'ont donné des billets gratuits ?
Alors là, je n'en sais rien! Faudrai demander à Joan ;-) (je ne sais toujours pas qui c'est)

sand83 a écrit:
Je suis donc retournée au guichet pour obtenir un remboursement... et je n'ai fait que ça jusqu'au soir car PERSONNE n'a sérieusement pris en compte ma demande (et l'appel puisque je n'avais pas le prénom). A 19h15, un "responsable billeterie" dénommé Fabrizio nous a donné un bout de papier avec l'adresse où il fallait écrire. C'est la même que sur le ticket de caisse et n'est pas adaptée aux réclamations!!

J'ai envoyé un mail hier et un recommandé ce matin. J'espère que nous serons entendu et qu'ils sauront réparer cette "inhumanité". C'est Disney, un endroit normalement magique pour les petits et les grands!

-> Si tu n'avais aucun élément en main (billet gratuit, confirmation, nom du CM...) et qu'ils n'étaient pas au courant (car le responsable "Disney" n'a pas "prévenu" les responsables Billetterie) c'était un peu compromis pour le remboursement. D'ailleurs, celui-ci ne peut pas être traité sur place.

Nous avons payé par CB, un terminal peut débiter et créditer. Et Fabrizio nous a bien dit qu'il pourrait rembourser mais qu'il ne pouvait pas (?!?). Je ne comprends pas... Aucune personne n'a été appelée plus haut. Nous étions face à des murs au discours bien rodés... Une des personne avec nous était très en colère et nous avons dû l'éloigner pour que cela se règle sans violence... et bien cela n'a pas été réglé!

C'est bien la bonne adresse pour les réclamations, puisqu'il s'agit de Communication Visiteurs. Cependant, vu qu'il s'agit également d'un problème avec le CE, tu devrais leur écrire une réclamation également.

Non, ce ne sont pas les même: eurodisney associés BP100 77777 Marne la vallée /  dpt comm visiteurs BAT Fantasia 77700 cerris. Après cela arrive peut être au même endroit mais je ne bosse pas à la poste ;-)
Une réclamation est aussi faite du côté de reducce car nous avions signalé nos doutes (rentrer sans billets enfants). Ils nous ont dit qu'il n'y aurait pas de pb, que Disney était au courant... La preuve que non!!
Ils nous ont bien évidemment dit que nous devions écrire à Disney et qu'ils appuieraient notre réclamation de leur côté...

sand83 a écrit:
Ce genre de situation aurait dû être réglée dans l'heure, c'était pas compliqué de faire rentrer nos 2 petits... Surtout qu'on a vu passer un nombre incroyable de gens accompagnés d'une seule personne qui présentais une carte (?) et qui permettait l'entrée, comme ça, de 3 ou 4 individus... Et l'accompagnateur repartait sans entrer dans le parc... Mais ça, ça doit être une autre histoire...

-> Ce sont les employés qui font rentrer leurs invités. Il est interdit de régler un contentieux, une situation visiteurs avec un accès employés, y compris pour les responsables. De plus, les employés sont responsables des actions de leurs invités.

Disney ne peut malheureusement pas régler tous les problèmes de ventes extérieurs et les procédures et lois Financières en vigueur en France et à Disney sont très complexes (et tout doit être justifiés). Je suis désolé pour ton expérience négative, et tout devrait aller mieux maintenant que tu as les éléments en main. De plus, tu as eu de la chance de pouvoir joindre ton CE (car certains jouent également les abonnés absents).

Merci pour l'explication des invités, mais que cela a semblé injuste au regard de nos petits bouts!! Ils ont 5 ans, compte tenu de notre insistance, ils auraient pu faire une (toute petite) enquête (en appelant plus haut, par exemple?!) et faire rentrer nos 2 enfants comme des gratuits moins de 3 ans. Cela a été inhumain: 2 h sous la pluie, devant les grilles!! ("Décalez-vous svp, vous gênez les passage")
En scannant l'une de nos places, ils avaient accès à notre commande en plus. Ils voyaient bien qu'il y avait un soucis: 6 places adultes, aucune enfant, alors qu'il était bien noté enfant gratuit pour place adulte achetée... Faut pas être neuneu et essayer de comprendre ce qu'il s' est passé.  On n'était face à un guichet de billeterie, au sujet de nos billets, que pouvions-nous faire?? Et la preuve qu'il y a eu un truc puisqu'à 12h45 c'était reglé.
J'aurai souhaité qu'au moins un des "responsable billeterie" se penche là-dessus et prenne en compte notre détresse. Il n'y a pas non plus 500 personnes à la direction de Disney, non? Un coup de téléphone leur coutait trop cher? Je venais de payer 148euros!!! Le pire était qu'à chaque fois qu'ils scannaient ma place, il n'y avait aucun historique de mes passages. Et aucun n'a voulu noté quoique ce soit, même pas signer unbout de papier, rien... je n'ai aucune preuve de toutes ces heures passées à ce guichet.

Donc je ne pense pas que nous soyons chanceux car nous avons tout fait comme il fallait, et ce bien avant notre départ. Je suis triste car je suis sure que si nous étions tombés sur au moins une personne un peu plus humaine (ou moins c**), nous ne serions pas à découvert à cette heure...

Merci pour l'intérêt que tu as porté à mon désarroi, tu semble qqn de bien!
Si tu as des conseils pour obtenir (au minimum) un remboursement rapide des 148 €, je suis preneuse;-) Si ils sont corrects, ils devraient le faire et même envoyer un mot d'excuse avec 4 places gratuites (bon, pour l'instant je t'avoue que je n'ai pas bien envie d'y remettre les pieds!!)

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Empty
MessageSujet: Re: 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 22:08

Malheureusement, une erreur de vente est toujours imputé au vendeur, pas au prestataire.

Si tu as eu des personnes qui se sont présentés en tant que "responsable", c'est qu'il s'agissait de responsables. Tout le monde est en costume à Disney (et selon les départements, les costumes ne sont pas forcément différents entre les responsables et les employés).

Si "Joan" ne vous a rien fournit et n'a prévenu personne... le "c'est réglé" ne vaut que pour lui. Vous aviez toujours le même nombre de billets (préacheté et acheté sur place) pour le nombre de personne présente.

Il n'y a effectivement pas 500 personnes à la Direction, mais ce n'est pas elle qui va s'occuper de ça. C'est pour ça que tu dois passer par Communication Visiteurs qui fera le lien avec les différents services. Ce Joan appartient bien à un service d'ailleurs (et il n'est pas forcément responsable).

Non, je te confirme "qu'informatiquement parlant" tu ne pouvais pas être remboursé sur place (sans rentrer dans des détails internes). De plus, aucun employé ou responsable opérationnel ne peut écrire quoi que ce soit, cela ne fait pas partie de leurs fonctions (ils n'ont pas le droit).

Je te confirme également que si le CE ne vous a pas donnés les billets enfants à zéro, c'est bien lui qui est responsable. C'est pareil pour la Fnac etc... Il n'y a rien qui prouve à Disney que le billet gratuit n'a pas été donné à quelqu'un d'autre etc...

Dans tous les cas, tu vas sans doute recevoir une réponse de la part de Communication Visiteurs, alors tiens nous au courant ici  Wink


Prochains séjours - Next vacations
1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
sand83



Messages : 6
Inscription : 17/02/2014

1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Empty
MessageSujet: Re: 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 8:12

Merci encore pour l'intérêt que tu portes à ce sujet et merci pour ces précisions.

La vente des billets enfants a été faite par Disney, qui en toute connaissance de "l'affaire", nous a poussé à l'achat. Nous avons payé 148€ à Disney. C'est donc Disney qui est le vendeur à ce niveau.

Tes informations nous semblent bien évidemment justes et logiques mais il n'en reste pas moins que l'accueil et le traitement que nous avons eu était au-delà de tout entendement. Cela n'explique toujours pas pourquoi personne n'a cherché à s'informer plus haut (j'ai dû passer plus de 5 heures à ce guichet). Bref, je ne vais pas refaire l'histoire!


Je te tiens au courant de la suite donnée par Disney et reducce.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Twin_Boo



Messages : 1
Inscription : 26/02/2014

1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Empty
MessageSujet: Re: 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 10:53

Excusez moi de mon intrusion dans ce post mais j'aurai besoin d'une petite precision concernant ces billets, j'ai piossibilité de les avoir gratuit, mais nous ne souhaitons pas emmenner les enfanst, vous pensez que ca peut poser problème a l'entre du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
 
1 billet adulte acheté = 1 enfant offert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert
» Offre spéciale: 1 billet acheté = 1 billet enfant - 12ans offert jusqu'au 22/03/13
» [Offre] 1 billet Adulte acheté = 1 Billet Enfant (- de 12 ans) offert jusqu'au 31 mars 2015
» [offre] Billet Francilien Adulte acheté= Billet Francilien Enfant offert
» Bon plan: billet 1 jour 2 parcs + 1 billet enfant offert: février/mars 2013 à 36€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-