AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 15:28

Soigne toi bien Maromi Very Happy

Bon toute cette histoire aura le merite de rappeler qu'il faut être vigilant et lors de toute transaction se proteger au maximum que ça soit en tant qu'acheteur ou en tant que vendeur .


Dernière édition par lylystaus le Sam 15 Fév 2014 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 15:33

Petit lapsus Lylystaus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 15:34

Auryn a écrit:
Petit lapsus Lylystaus Razz

Oups ,j'ai rectifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 15:43

Cette histoire est incroyable
J'imagine l'état de cette américaine
Elle doit se sentir impuissante c'est affreux
J'espère que tout se terminera bien au final

la suite des fairytale et le prix LE, au lieu de m'enchante ça m'angoisse
Je sais pas quoi faire ,comme je suis accro au designer
Je vais devoir vendre des objets pour les couples
La question la plus dure lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 15:50

Oui, soyez toutes et tous bien prudents! Notamment ceux qui cherchent Raiponce 1ère version. Il y a une arnaque qui revient régulièrement sur le bon coin, à 200€ à noel puis à 300€ la semaine dernière. Apparemment c'est toujours la même/ le même arnaqueur(se) donc soyez vigilant! Je peux vous donner plus d'infos par MP si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 15:58

Je trouve tout ça terriblement affligeant mais j'avoue me posé une question... Je trouve ça idiot d'avoir envoyé un carton vide à part pour le plaisir de montrer à la personne qu'elle s'est faite avoir, à se compte là autant pas envoyé de carton du tout et dire que la poste la perdue... Donc peut être y avait-il quelque chose dans le carton ? Enfin je sais pas je trouve ça complètement illogique ou très débile en plus d'être méchant ...


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 16:09

C'est pour fournir un numéro de suivi je suppose
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 16:32

En effet, la personne envoie en numero de suivi, tu envoies en numero de suivi, ce qui conforte la personne a envoyé egalement son bien. Y a une preuve d'un envoi. Et puis y a preuve d'un envoi tout court, genre bah ecoutez j'ai envoyé , voyez la preuve, ( apres si au lieu de la poupée promise , c'est du papier en boule , ou des bouteilles de lait ( comme j'ai pu lire parfois ) . C'est difficile de contester la chose, exemple , pour paypal, y a eu un envoi... Donc . C'est une forme de prouver sa " bonne foi"


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 16:43

ah ... Même si ça sert de "preuve" j'espère vraiment que ça pourra s'arranger é__è


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 18:18

sam21 a écrit:
Cette histoire est incroyable
J'imagine l'état de cette américaine
Elle doit se sentir impuissante c'est affreux
J'espère que tout se terminera bien au final

la suite des fairytale et le prix LE, au lieu de m'enchante ça m'angoisse
Je sais pas quoi faire ,comme je suis accro au designer
Je vais devoir vendre des objets pour les couples
La question la plus dure lesquels ?

idem que toi sam je suis plus attirée par les designers donc voilà
encore qques dilemmes pour cette année  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 458193 

si seulement nous avions déjà un petit aperçu de ces LE ...
mais bon l'avenir nous le dira  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 20:54

Bon je suis désolée de revenir sur cette histoire, ça devient presque du HS, mais certaines personnes ont besoin que j'appuie mes dires avec des preuves, donc promis après je vous embête plus avec ça.

Rappel des faits pour ceux qui auraient pas suivi : Jamilah Scott a échangé sa poupée limitée Blanche-neige contre le set limité Frozen Harrods avec l'ancienne admin de Poupée Disney limitée et a reçu en échange un gros colis vide rempli de papier

Pour info, Jamilah a reçu un message de la part de cette fameuse personne: Elle lui dit qu'elle ne comprend pas pourquoi le colis était vide et va faire une réclamation auprès de "La Poste" sauf que le colis n'est pas assuré...Jamilah a bel et bien ouvert devant un employé de la poste le colis et il était intact, une attestation sur l'honneur est en attente. Et puis, elle a finit par justifier son silence par le fait que son père était mort le 11. Dans le doute, je ne jugerai pas cette dernière information car si elle représente un mensonge c'est grave et si elle est avérée, c'est un drame.

Voici les photos sous spoiler prouvant que de toute façon, il y a mensonge  :

1. Poids : 1,350 kg, en haut à gauche entouré: preuve que le colis n'a pas été assuré, aucune valeur déclarée (idem sur la déclaration de douanes)

Spoiler:

2. Bordereau prouvant que l'expéditeur est bien la personne incriminée (toute info confidentielle a été masquée)

Spoiler:

3. Photos du colis reçu (le colis est grand et pouvait contenir le set, ce qui ajoute à la tromperie, vous pouvez voir les dimensions en inch, il suffit pour avoir la taille en centimètres de multiplier par 2,5, c'est aussi pour cela que le colis même rempli de papier est lourd)
Spoiler:

4. Poids du colis actuellement (reçu en l'état) : 1, 370 Kg, la variation de quelques grammes est normale

Spoiler:

5. Poids du set Harrods non emballé, j'ai pesé moi même mon set = 2,7 kg (désolée j'ai que ma balance de cuisine)

Spoiler:

Voilà, quand Jamilah m'a dit que la fameuse personne lui avait envoyé un message, j'ai eu de l'espoir mais en vain, c'est encore pire que ce que je croyais. Je pense qu'il n'y a plus à espérer un renvoi de la poupée donc si certaines personnes connaissent les démarches possibles légales pour que Jamilah puisse porter plainte, je suis preneuse. Et si vous avez des idées pour organiser avec Paypal une collecte de fond, je suis preneuse aussi. Je suis prête à la gérer du mieux possible.

PS: Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien, ça me touche vraiment. Je suis en fait malade depuis 5 mois et ne peux plus travailler pour l'instant. J'attends des jours meilleurs mais personnellement je pense qu'il est temps pour moi de m'éloigner de DCP pour plusieurs raisons. Mon compte restera cependant actif et vous pourrez toujours me joindre si besoin et je passerai peut-être de temps à autre. Je voulais dire que j'appréciais profondément certains membres, je vous ferai signe dès que je passerai sur Paris et si vous le souhaitez vous pouvez me demander mes coordonnées perso pour rester en contact. Un grand merci à vous tous, je suis sûre que vous vous reconnaîtrez ! Avant de partir, je vais donc essayer de clore cette affaire du mieux possible et votre aide peut m'être précieuse.


Dernière édition par maromi le Sam 15 Fév 2014 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 21:02

Je te soutiens Maromi, merci pour ce que tu fais, tu me manqueras si tu pars mais le principal c'est ta santé  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 329135 
En tout cas merci pour les photos, il y a donc bien eu une arnaque, mort du père ou pas (Toutes mes condoléances si ce fait s'avère vrai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 21:16

Je suis assez chamboulée par cette histoire comme tout le monde.
Par contre, de là à pousser Maromi à poster les photos de Jamilah, je trouve ça vraiment limite.
Cette histoire, bien que dramatique, ne nous concerne pas. Ces photos n'auraient jamais dû être postées ici. Les seules personnes qui ont besoin de les voir ne se trouvent pas sur ce forum mais plutôt dans un commissariat.  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 458193 
Ce n'est pas un coup de gueule, juste une réaction face à certains comportements qui me dérangent un peu. Après tout, qui sommes-nous pour demander des preuves, photos à l'appui.

Repose-toi bien, Maromi!
J'espère qu'on se reverra à l'occasion lors d'une journée pin's trading.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 21:16

C'est clair qu'il y a tromperie , le set harrods pese bien plus. Je pense qu'elle n'a jamais eu ce set, quand elle etait inscrite ici, elle n'a pas posté de photos malgré ses dires et elle devait l'amener le jour de la sortie des frozen LE aux champs, et elle ne l'a pas apporté.

Apres , est ce que son père est réellement mort? Bah j'espere que cela fait parti de ses mensonges habituels pour devenir la pauvre a plaindre et essayer de s'en sortir comme cela et que le papa est bien vivant. Je pense pour un enieme mensonge de plus pour faire passer la pilule , voir faire culpabiliser la victime de son arnaque, c'est ainsi que font les gens sans scrupules, ils retournent la situation a leur avantages et font la victime se sentir mal à l'aise.

Bref, comment ne pas assurer un colis de cette valeur? Je ne comprends pas, j'ai fait du shopping service avec des sac dooney and burke et je peux vous dire que le fait que l'acheteuse devait payer une assurance en plus des frais etait une condition sinequanone. Hors de question d'envoyer cela sans assurance. Hors pour un set qui coute si cher, c'est meme pas supportable d'envoyer sans assurance.

Je ne sais pas ce que peu faire Jamilah, hormis, tenter l'ambassade de France? Ou engagez quelqu'un pour debarquer chez Manuela. Mais je pense qu'elle n'a jamais eu ce set de toute façon. Et il est clair que manuela ne renverra pas la poupée, je crois que la preuve de sa mauvaise foi et plus qu'evidente ici. Et je pense que la deces du père est un mensonge de plus pour faire culpabilisé sa victime et excuser le fait qu'elle n'a pas le temps de répondre, qu'elle n'a pas le temps d'agir pour regler l'affaire, en esperant que le temps passe que jamilah attende, voir oublie, ou que le temps passe trop pour qu'elle puisse agir legalement, si il y a un moyen legal d'agir.

Voir les preuves pour moi c'est encore pire que tout. Je suis atterée.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 21:16

Ouais, ça fait quand même beaucoup de "merdes" en cette semaine pour cette personne si c'est vrai...
Vous m'excuserez mais je reste sceptique!

Bravo de ton engagement maromi, je doute que Jamilah soit "remboursée" mais ça doit lui faire chaud au coeur de savoir que tu t'occupe d'elle comme ça!
J'espère par ailleurs que ce n'est pas trop grave en ce qui te concerne...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 21:17

-Snow- a écrit:
Je te soutiens Maromi, merci pour ce que tu fais, tu me manqueras si tu pars mais le principal c'est ta santé  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 329135 
En tout cas merci pour les photos, il y a donc bien eu une arnaque, mort du père ou pas (Toutes mes condoléances si ce fait s'avère vrai Wink)

Merci infiniment pour ton soutien Snow !
Je serai ravie de suivre ta nouvelle page Facebook, je trouve la personnalité que tu as à 14 ans vraiment super !
You rock  Wink 
Allez, j'espère qu'on va pouvoir faire un petit quelque chose pour Jamilah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 21:22

Maromi, ça me touche beaucoup que tu me dises cela Wink
Je tiens à vous dire que Jamilah m'a dit qu'elle remerciait toute la communauté de fans français pour notre soutien
Je vous poste son message à mon attention :
Jamilah Scott a écrit:
Thank you so much Aurelien. I greatly appreciate the support the french community has given us. I will keep fighting to our dolls back & Manuela will not get away with this. I still can't believe she sent me an empty box...
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 21:22

Merci Maromi pour tes dires et j'espère vraiment qu'une solution va être trouvé à tout ça mais pour l'instant c'est difficile. Ne connaissant pas trop la personne incriminée, je ne dirais rien sur elle.

Repose-toi bien surtout!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 BtHVqdR  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 21:24

Je suis choquée de toute cette histoire, et maromi je te trouve très courageuse, tu es honnête et de bonne foi, je pense que c'est aussi pour ça que tu as posté ces photos, pour prouver que toi tu dis vrai!
Prends soin de toi, c'est le plus important, bien sur j'aimerai continuer à te lire sur le forum car je trouve que tu y apporte beaucoup, des infos officielles, réelles et souvent que tout le monde attend.
Je ne poste pas régulièrement, on a tous une vie en dehors de ce forum, mais je suis les infos autant que possible et même quand on ne connaît pas les personnes on s'attache aux messages de certains (si je puis dire ^^).

(snow tu es exceptionnel! Wink j'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 21:27

J'espère du plus profond que son papa est toujours en vie et qu'elle ne vit pas cette tragédie en ce moment, car effectivement si c'est le cas, cette histoire est bien le cadet de ces soucis...

Maintenant toutes les preuves sont contre elle, et c'est une histoire horrible qui fait réfléchir (surtout que moi aussi je voulais échanger mon anna et mon elsa... ça aurait donc pu m'arriver), Maromi m'a aidé dans mon choix je t'en remercie encore  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 937942 

Maromi pour ouvrir des cagnottes il y a le site leetchi (ou ulule je crois aussi).
Bon courage et bon rétablissement, soignes-toi bien et j'espère que tu resteras parmi nous ;-)


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 21:28

Pour égayer nos petits coeurs, je reposte les nouvelles Elsa et Anna :
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 1911728_262558160572980_970583684_n
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 21:30

*choupinette* a écrit:
Je suis assez chamboulée par cette histoire comme tout le monde.
Par contre, de là à pousser Maromi à poster les photos de Jamilah, je trouve ça vraiment limite.
Cette histoire, bien que dramatique, ne nous concerne pas. Ces photos n'auraient jamais dû être postées ici. Les seules personnes qui ont besoin de les voir ne se trouvent pas sur ce forum mais plutôt dans un commissariat.  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 458193 
Ce n'est pas un coup de gueule, juste une réaction face à certains comportements qui me dérangent un peu. Après tout, qui sommes-nous pour demander des preuves, photos à l'appui.

Repose-toi bien, Maromi!
J'espère qu'on se reverra à l'occasion lors d'une journée pin's trading.

Merci beaucoup Choupinette !

Je suis d'accord avec toi, je ne voulais pas du tout poster à la base, ça fait lavage de linge sale en publique.
Déjà qu'à la base, j'ai hésité à parler de cette histoire, mais je sais que certaines personnes la connaissent et quand le dialogue est totalement rompu et bien seule la manière forte et donc publique existe. De plus, il était important que les fans de la page "Poupée Disney Limitée" sachent ce qu'il était advenue de cette communauté très populaire.

Après je me suis engagée à aider Jamilah qui est impuissante aux USA, j'ai dit hier à Jamilah que certaines personnes doutaient d'elle. Elle veut que vous sachiez tous à quel point elle est victime, elle était très triste de voir sa parole remise en cause...Et si j'organise une collecte de fonds, j'ai besoin de convaincre le plus de gens de la véracité de mes propos.

Après si les modos veulent supprimer mes messages, n'hésitez pas, mais sachez que ça part juste de la volonté d'aider une collectionneuse abusée, de trouver une solution. Après ce n'est pas forcément le topic adapté mais j'avoue que ce je ne sais pas où en parler pour sensibiliser les autres collectionneurs.

Au plaisir de te revoir aussi un jour Choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
*lilooo*

*lilooo*

Messages : 92
Inscription : 22/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 21:36

Bonsoir,
J'ai contacté cette personne via son Facebook aujourd'hui, car d'origine curieux, j'ai voulu connaitre son histoire.
Donc cette personne m'a contacté et ne m'a absolument pas dit ce que vous dite. Elle a apparemment perdu son grand-père mardi et n'a pas eu le temps de répondre à l'Américaine en question. Elle l'a fait ce matin en voyant tout les mp sur son Facebook et des appels inconnu sur son tel avec des messages vocal "rend la poupée". Enfin sur ces faits, elle a contacté la personne et a négocier avec elle un renvoi lundi, car samedi la poste ferme à 12h00 et le dimanche, elle est fermé. Entre temps, le matin, elle a contacté le service postal en leur demandant de faire une enquête. Car apparemment sur son bordereau à elle 3.500 kilos qui apparaissent. Je ne l'ai pas accusé, ni fait culpabiliser, j'ai même marché dans son jeu. J'ai lu les derniers mails échanger entre elle et l'Américaine. De son côté, elle s'excuse de l'autre l'Américaine l'accuse. Enfin, elle m'a dit qu'elle renvoyait la poupée lundi. Preuve à l'appui. Elle ne veut pas communiquer, car elle a été choquée de cette histoire et bouleversée. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Enfin, j'ai les mails envoyés entre les deux protagonistes si cela vous tente.
Pour me prouver sa bonne foi, elle m'a dit qu'elle m'enverrait les photos du colis et surtout du poids.


Dernière édition par *lilooo* le Sam 15 Fév 2014 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 21:38

Je te souhaite un très bon rétablissement Maromi!
Comme d'autres te le souhaitent, je n'espère surtout pas que tu partes pour de bon! Tu es vraiment quelqu'un d'appréciable et surtout d'honorable! J'avais eu l'occasion de te voir à DLP et nos échanges m'avaient fait très plaisir! J'espère donc te revoir sur Paris si tu passes un jour! Wink

J'espère que ceux qui avaient un doute par rapport à tes dires et surtout par rapport à la pauvre Jamilah seront une bonne fois pour toute rassurés...
Mais à vrai dire, comme le disait Choupinette, ces photos ne nous concernaient pas dans la mesure où tu n'avais pas à te justifier ou à rendre de compte Maromi...De toute façon, il me semble avoir bel et bien entendu plusieurs histoires...Là, cette fois-ci, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour moi...
Mais tu as montré ces photos à l'appui de ton argumentation en faveur de la collectionneuse vraiment lésée...Ce qui montre combien tu es sérieuse et sensible, jusqu'à vouloir aider autant que tu puisses cette pauvre collectionneuse... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 937942 

Perso, je trouvais la collectionneuse française super sympa auparavant...J'avais et j'ai toujours du mal à croire que ce type d'actions puisse exister...Si la mort de son père est avérée, je lui présente toutes mes condoléances...Mais cela ne saurait excuser malheureusement un tel acte...


Les affinités ne font pas tout dans la vie...
Je trouve que l'honneteté et la vérité sont des qualités que l'etre humain devraient constamment chercher à satisfaire!

Enfin bon...Je plains vraiment la pauvre Jamilah...Je suis très triste pour elle, à vrai dire...
J'espère vraiment qu'une solution sera trouvée...Qu'elle retrouve au moins sa BN LE serait déjà génial!

Liloo, j'aimerai que la collectionneuse française dise vrai...Mais cela semble tellement dur maintenant à croire vu toutes les preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 21:40

Edit


Dernière édition par -Snow- le Sam 15 Fév 2014 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-