AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 20:30

Sam, ta nouvelle Gothel est très élegante Smile Elle ressort encore mieux à côté des deux Raiponce !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 20:30

Elle est vraiment magnifique  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 20:57

Félicitations Sam! Gothel est une merveille! Surtout au milieu de 2 précieuses que sont Raiponce LE cheveux longs et Raiponce mariée! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 425715 

Je suis très contente que tu aies pu l'avoir! Tu es quelqu'un de très sympa! Savoi qu'une aussi belle LE est entre tes mains me réjouit! cheers 

Quant à moi, si je peux déjà avoir un jour une poupée à l'effigie de Raiponce LE cheveux longs, je serai déjà très contente! Avoir Gothel LE, ce serait un bonus! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:09

Bon je serai probablement lue par la personne concernée mais je suis en colère ce soir...
Si il y avait un seul doute sur l'intégrité de la personne concernée, je n'écrirais même pas ce message car cela pourrait être de la diffamation mais quand la malhonnêteté de quelqu'un est de notoriété publique et avérée depuis longtemps, je pense qu'il ne faut pas laisser passer car nous pourrions tous être à la place de la "victime"

Si certaines personnes suivent les pages "Disney limited dolls" et connaissent la page "Poupée Disney limitée", vous savez peut-être déjà de quoi il en retourne. Je sais que certaines personnes sont amies ou connaissent personnellement la personne en cause et ce serait super si vous pouviez lui faire entendre raison. Voici ce qu'il se passe :

L'administratrice de la page "Poupée limitée Disney", connue auparavant sur ce forum, a "échangé" son set Frozen Harrods contre une poupée limitée Blanche-Neige avec une américaine Jamilah Scott.
Ces derniers jours, on pouvait voir la fameuse personne se vanter d'avoir échangé son set et d'avoir enfin entre ses mains Blanche-Neige. Jamilah qui devait recevoir le set pour sa maman a donc reçu le colis suivant, complètement vide et non abîmé, donc aucun vol possible:
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 1800258_1455196634698361_1282303886_n

Si vous vous demandiez pourquoi vous ne pouviez plus poster sur la page "Poupée limitée Disney", c'est tout simplement car Jamilah essayait de contacter l'administratrice avec qui elle a échangé et que cette dernière a bloqué tous les posts pour que cette histoire ne remonte pas publiquement... Mais les réseaux sociaux sont puissants et même si la page Facebook a été supprimée ce soir et n'existera probablement plus, il ne faut pas laisser passer cette histoire. Comment peut-on oser faire ça en sachant pertinemment que ça ressortira ?

Je n'ai rien personnellement contre cette personne, mais je suis obligée d'en parler car je sais que certains d'entre vous sont proches d'elle et vous êtes les seuls à pouvoir aider. Je ne sais pas par quel moyen exactement, en essayant de la raisonner peut-être. Si jamais, cette personne me lit : Je trouve ça dommage de te mettre à dos toute une communauté dont des personnes que tu recroiseras probablement et qui sauront ce que tu as fait, je pense que la pression peut-être forte mais il est encore temps de faire marche arrière et de ne pas voir que le "gain".

Je vais peut-être me faire remonter par les modos qui je l'espère seront impartiaux, mais je suis désolée, ce post a sa place sur ce topic, car d'autres collectionneurs de poupées limitées pourraient également être victimes, il est important de les alerter surtout que la personne est française.

Voilà, je ne peux que compatir avec la victime et me mettre à sa place. Il était certain que des personnes profiteraient des échanges proposés sur la communauté internationale depuis le succès des limitées Frozen, mais j'avoue que je regrette encore plus que ce soit une personne qui a été parfois charmante et qui avait rassemblé une communauté de passionnés... Il n'est jamais trop tard pour faire marche arrière.

PS: Merci de ne pas prendre partie suite à ce post mais d'essayer de proposer des solutions pour aider Jamilah ou d'agir en off auprès de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:15

Ton post est très utile Maromi! Ne t'inquiète pas...Cela fait peur d'arriver à ce genre de situations surtout entre collectionneurs!
J'avais beaucoup de doutes sur cette personne qui est incriminée mais là...ça se vérifie... Sad

Je n'ai malheureusement pas d'idée pour aider cette pauvre Jamilah scott, j'espère juste qu'une solution sera trouvée à l'amiable pour qu'elle puisse avoir son set ou sinon au moins de nouveau sa BN LE!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:15

Est ce que le colis a été assuré ? Une reclamation auprès du transporteur ! Je suis vraiment désolé pour cette jeune fille , ça doit être horrible de découvrir un colis vide après avoir envoyé BN

Une plainte à la police mais n'étant pas dans le meme pays , je ne sais pas si ça aura beaucoup de conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:19

Malheureusement, une plainte déposée dans un commissariat de police américain n'aura pas vraiment d'impact dans la mesure où la personne avec qui cette collectionneuse américaine a échangé est française.
Je connais bien les règlements et cela sera extremement compliqué d'avoir gain de cause! Il faudra faire pression autrement...

EDIT: dans le cas de ces échanges, je me dis qu'un papier dans lequel les deux personnes affirment échanger des biens aurait bien plus de poids sur un plan juridique. Mais là, je ne sais pas ce qu'il en est...
Je manque cruellement de temps...Sinon j'aimerai bien aider à faire les démarches nécessaires...


Dernière édition par ariel_titania le Sam 15 Fév 2014 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:19

Vraiment n'importe quoi...
Ce qui me fait doucement sourire quand même, c'est que cette personne se faisait passer pour une victime, maintenant c'est terminé et le masque est tombé!
Je ne sais malheureusement pas quoi faire pour aider Jamilla, mon père est gendarme, je peux toujours lui demander demain si quelque chose est possible!

Edit: Visiblement non d'après ma copine Ariel_titania =/


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:22

maromi a écrit:
Bon je serai probablement lue par la personne concernée mais je suis en colère ce soir...
Si il y avait un seul doute sur l'intégrité de la personne concernée, je n'écrirais même pas ce message car cela pourrait être de la diffamation mais quand la malhonnêteté de quelqu'un est de notoriété publique et avérée depuis longtemps, je pense qu'il ne faut pas laisser passer car nous pourrions tous être à la place de la "victime"

Si certaines personnes suivent les pages "Disney limited dolls" et connaissent la page "Poupée Disney limitée", vous savez peut-être déjà de quoi il en retourne. Je sais que certaines personnes sont amies ou connaissent personnellement la personne en cause et ce serait super si vous pouviez lui faire entendre raison. Voici ce qu'il se passe :

L'administratrice de la page "Poupée limitée Disney", connue auparavant sur ce forum, a "échangé" son set Frozen Harrods contre une poupée limitée Blanche-Neige avec une américaine Jamilah Scott.
Ces derniers jours, on pouvait voir la fameuse personne se vanter d'avoir échangé son set et d'avoir enfin entre ses mains Blanche-Neige. Jamilah qui devait recevoir le set pour sa maman a donc reçu le colis suivant, complètement vide et non abîmé, donc aucun vol possible:
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 1800258_1455196634698361_1282303886_n

Si vous vous demandiez pourquoi vous ne pouviez plus poster sur la page "Poupée limitée Disney", c'est tout simplement car Jamilah essayait de contacter l'administratrice avec qui elle a échangé et que cette dernière a bloqué tous les posts pour que cette histoire ne remonte pas publiquement... Mais les réseaux sociaux sont puissants et même si la page Facebook a été supprimée ce soir et n'existera probablement plus, il ne faut pas laisser passer cette histoire. Comment peut-on oser faire ça en sachant pertinemment que ça ressortira ?

Je n'ai rien personnellement contre cette personne, mais je suis obligée d'en parler car je sais que certains d'entre vous sont proches d'elle et vous êtes les seuls à pouvoir aider. Je ne sais pas par quel moyen exactement, en essayant de la raisonner peut-être. Si jamais, cette personne me lit : Je trouve ça dommage de te mettre à dos toute une communauté dont des personnes que tu recroiseras probablement et qui sauront ce que tu as fait, je pense que la pression peut-être forte mais il est encore temps de faire marche arrière et de ne pas voir que le "gain".

Je vais peut-être me faire remonter par les modos qui je l'espère seront impartiaux, mais je suis désolée, ce post a sa place sur ce topic, car d'autres collectionneurs de poupées limitées pourraient également être victimes, il est important de les alerter surtout que la personne est française.

Voilà, je ne peux que compatir avec la victime et me mettre à sa place. Il était certain que des personnes profiteraient des échanges proposés sur la communauté internationale depuis le succès des limitées Frozen, mais j'avoue que je regrette encore plus que ce soit une personne qui a été parfois charmante et qui avait rassemblé une communauté de passionnés... Il n'est jamais trop tard pour faire marche arrière.

PS: Merci de ne pas prendre partie suite à ce post mais d'essayer de proposer des solutions pour aider Jamilah ou d'agir en off auprès de cette personne.

Avec pupuceplus nous étions en cours de discussion de cette terrible affaire par MP.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:23

Je me disais que je devais rester distante ou neutre par rapport à ces histoires...


Dernière édition par ariel_titania le Sam 15 Fév 2014 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:23

maromi a écrit:
Bon je serai probablement lue par la personne concernée mais je suis en colère ce soir...
Si il y avait un seul doute sur l'intégrité de la personne concernée, je n'écrirais même pas ce message car cela pourrait être de la diffamation mais quand la malhonnêteté de quelqu'un est de notoriété publique et avérée depuis longtemps, je pense qu'il ne faut pas laisser passer car nous pourrions tous être à la place de la "victime"

Si certaines personnes suivent les pages "Disney limited dolls" et connaissent la page "Poupée Disney limitée", vous savez peut-être déjà de quoi il en retourne. Je sais que certaines personnes sont amies ou connaissent personnellement la personne en cause et ce serait super si vous pouviez lui faire entendre raison. Voici ce qu'il se passe :

L'administratrice de la page "Poupée limitée Disney", connue auparavant sur ce forum, a "échangé" son set Frozen Harrods contre une poupée limitée Blanche-Neige avec une américaine Jamilah Scott.
Ces derniers jours, on pouvait voir la fameuse personne se vanter d'avoir échangé son set et d'avoir enfin entre ses mains Blanche-Neige. Jamilah qui devait recevoir le set pour sa maman a donc reçu le colis suivant, complètement vide et non abîmé, donc aucun vol possible:
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 1800258_1455196634698361_1282303886_n

Si vous vous demandiez pourquoi vous ne pouviez plus poster sur la page "Poupée limitée Disney", c'est tout simplement car Jamilah essayait de contacter l'administratrice avec qui elle a échangé et que cette dernière a bloqué tous les posts pour que cette histoire ne remonte pas publiquement... Mais les réseaux sociaux sont puissants et même si la page Facebook a été supprimée ce soir et n'existera probablement plus, il ne faut pas laisser passer cette histoire. Comment peut-on oser faire ça en sachant pertinemment que ça ressortira ?

Je n'ai rien personnellement contre cette personne, mais je suis obligée d'en parler car je sais que certains d'entre vous sont proches d'elle et vous êtes les seuls à pouvoir aider. Je ne sais pas par quel moyen exactement, en essayant de la raisonner peut-être. Si jamais, cette personne me lit : Je trouve ça dommage de te mettre à dos toute une communauté dont des personnes que tu recroiseras probablement et qui sauront ce que tu as fait, je pense que la pression peut-être forte mais il est encore temps de faire marche arrière et de ne pas voir que le "gain".

Je vais peut-être me faire remonter par les modos qui je l'espère seront impartiaux, mais je suis désolée, ce post a sa place sur ce topic, car d'autres collectionneurs de poupées limitées pourraient également être victimes, il est important de les alerter surtout que la personne est française.

Voilà, je ne peux que compatir avec la victime et me mettre à sa place. Il était certain que des personnes profiteraient des échanges proposés sur la communauté internationale depuis le succès des limitées Frozen, mais j'avoue que je regrette encore plus que ce soit une personne qui a été parfois charmante et qui avait rassemblé une communauté de passionnés... Il n'est jamais trop tard pour faire marche arrière.

PS: Merci de ne pas prendre partie suite à ce post mais d'essayer de proposer des solutions pour aider Jamilah ou d'agir en off auprès de cette personne.

je viens d'apprendre cette histoire et je suis choquée. J'ai appris cela via pin forum. Et j'ai demandé a la personne qui a poster plus d'infos et voila ce qu'elle m'a répondu :

You can read more about the story if you go to "Disney Limited Edition Dolls" on Facebook - a group for disney doll collectors. The member who got her Snow White stolen is called Jamilah (She posted a picture of the box today).
She says that the girl who cheated her is called "Manuela (je suprime le nom de famille )", it seems like she has cheated other people (since other people mention her - so she has done it before), so think us collectors needs to blacklist such people.

She is the creator of Poupée édition limitée disney Facebook page - (the page is currently down for some people). I don't know if she's French, but since she has created a French page, she is a French speaker (so she's probably around in the French speaking disney communities), so my guess was that she's from France or maybe the French speaking part of Canada, maybe. I don't know.

Since other people seems to have experience with her - I think it would be nice to warn people about this person.
Thank you very much for caring and offering your help.
I don't really know the girl who got cheated (only talked with her once), but like you I feel very sad for her. Some people are just horrible.

Regards, milaya


j'avoue , je suis choquée et secouée par cela.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:31

Quoi ? O_o
Mais elle a un problème cette personne !
Je suis vraiment désolé pour Jamayla :/
La pauvre quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:31

Maromi je t'ai envoyé un MP sur mon sentiment personnel et mon "expérience" avec cette personne.
J'ai réussi à récupérer mon bien au bout de 1 mois 1/2, et c'est VRAI elle est très forte pour se faire passer pour une victime, et là je parle en connaissance de cause puisque moi aussi je suis tombée dans le panneau.
Conclusion: NE JAMAIS TRAITER BUSINESS AVEC ELLE !!!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:33

elfe-blanc, tu pourrais m'en dire plus par MP si c'est pas indiscret ? =)
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:34

Je suis effaré d'apprendre cette histoire. Je confirme que la page Facebook de ce groupe est désormais introuvable.
C'est navrant et décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:41

wow Shocked je ne vais pas être médisante mais je n'en pense pas moins , pauvre Jamilah à cause de tels actes cela entache la communauté de collectionneurs en général et surtout les collectionneurs Français et cela brise le coeur d'une personne. C'est désolant ....

Quelqu'un connaitrait-il un moyen quelconque pour que j'envoie un petit message de soutien à Jamilah ? (si possible mp si vous savez merci  Very Happy )


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:46

Sinon grande news !!!!  cheers 
Bon ben j'ai acheté ENFIN ma vitrine pour mes LE, on la monte demain.
Je vous mettrai de nouvelles photos une fois tout installé !
J'ai pas fait comme vous, je suis partie sur une vitrine de conforama, alors je sais pas ce que ce va donner, mais je suis arrivée avec une poupée dans le magasin, j'ai bougé les étagères , mis en expo, bref, on a du me prendre pour une folle....  scratch 


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:50

Oula je ne suis au courant de rien, et cela me choque énormément!!!! j'ai peur de tomber dans le panneau moi aussi... j'ai une idée sur la personne, si quelqu'un peut m'envoyer par MP son nom pour que je vois si mon idée est confirmée!!!
Je ne sais même pas comment ce genre de gens peut exister, mais en tout cas on comprend mieux comment les plus grandes guerres ont pu éclater par des gens sans gênes, sans lois et surtout sans états d'âmes!!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:52

Saharyne a écrit:
wow  Shocked  je ne vais pas être médisante mais je n'en pense pas moins , pauvre Jamilah à cause de tels actes cela entache la communauté de collectionneurs en général et surtout les collectionneurs  Français et cela brise le coeur d'une personne. C'est désolant ....

Quelqu'un connaitrait-il  un moyen quelconque pour que j'envoie un petit message de soutien à Jamilah ? (si possible mp si vous savez merci  Very Happy )

Elle fait parti du groupe "Facebook Disney Limited Edition Dolls". Tu peux lui envoyer un message en cliquant sur son nom Jamilah Scott.
Je suis choquée, d'autant que j'ai toujours eu de bons rapports et des conversations très sympathiques avec la personne concernée. Je suis profondément déçue.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:54

Je suis toujours remuée, pour ma part je n'avais pas eu de soucis de transaction avec elle. Mais la, ca va se repercuter sur nous les collectionneurs français , cette histoire, si on esperait echanger nos poupées, nos pin's. Déja ce n'est pas facile avec cette histoire , ca va etre encore plus difficile.

Et je pense a la victime, quelle horreur. J'espere qu'elle va pouvoir recuperer sa BN et que la personne que je connaissais et pensait honnete , va reparer sa betise. Il n'est pas trop tard pour faire amende honorable. Si elle me lit , je lui demande de se resaisir, de reparer son geste. De se mettre a la place de sa victime. Tout n'est pas impossible, il est encore temps de changer les choses.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:55

fauna a écrit:
Saharyne a écrit:
wow  Shocked  je ne vais pas être médisante mais je n'en pense pas moins , pauvre Jamilah à cause de tels actes cela entache la communauté de collectionneurs en général et surtout les collectionneurs  Français et cela brise le coeur d'une personne. C'est désolant ....

Quelqu'un connaitrait-il  un moyen quelconque pour que j'envoie un petit message de soutien à Jamilah ? (si possible mp si vous savez merci  Very Happy )

Elle fait parti du groupe "Facebook Disney Limited Edition Dolls". Tu peux lui envoyer un message en cliquant sur son nom Jamilah Scott.
Je suis choquée, d'autant que j'ai toujours eu de bons rapports et des conversations très sympathiques avec la personne concernée. Je suis profondément déçue.

merci beaucoup Fauna  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 329135 


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:58

Je suis hyper choquée par cette histoire.
Surtout que cette personne a toujours été adorable avec moi au temps où elle était encore sur le forum.
J'aurais tellement aimé que ça soit un malentendu.  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 675824 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 22:11

J'ai posté un message à Jamilah, j'espère qu'elle trouvera une solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 22:24

Pour changer de sujet, apparemment Aurore limitée est référencée au prix de 119,95 dollars.
Une augmentation pour les prochaines limitées après les limitées Frozen est donc à prévoir...
Si le prix aux USA augmente, impossible cette fois d'y échapper.
Soyez prêts à débourser les fameux 90 €...
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 22:25

je suis choquée également  Shocked 


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-