AccueilRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 VideRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Sam 5 Juil - 11:43

Chewbette a écrit:
Mmmh sérieusement le DDP deluxe pour une première visite, c'est quand même une sacré perte de temps..

tout a fait. Et c'etait une boutade de ma part
3 TS par jour, ou meme 2 si on fait un Signature et un Regular par jour, ca represente quand meme entre 4 et 5h par jour dans les resto ...

A moins que le but principal de la visite soit de faire la tournée des resto, le DxDP est vraiment trop

La grande majorité de ceux qui ont deja eu le DDP diront que c'est deja "trop de bouffe", alors le DxDP ...
Le DxDP c'est bien, quand les parcs ne sont que secondaires. Donc pas vraiment adapté aux first timers. (deja le DDP classique, quand on fait le rapport avec un sejour sans DDP on se rend compte a quel point un TS par jour ca bouffe du temps.)


koaxe a écrit:
Ne rigoles pas, j'y pense sérieusement  Rolling Eyes 

Mais je ferais peut-être plus des resto qui prennent 2 table-services meals comme :
- Fairytale Dining at Cinderella’s Royal Table
- Jiko-The Cooking Place
- Le Cellier Steakhouse
- The Dining Room at Wolfgang Puck®️ Grand Café

Et puis si je prend des petits dej' avec les characters. Et le soir des restaurants comme cité ci-dessus, c'est jouable non  Question 

alors la dessus, faire deux resas de resto par jour, ca va etre tres contraignant au niveau de l'organisation des journées.
Tu risques de tres vite en avoir marre et te rendre compte que tu ne fais que des restos et des transferts pour aller dans ces resto.

J'ai deja fait un calcul dans un autre topic (me demande pas ou j'en sais rien, lol) sur la valeur relative des resto par rapport à la valeur des credits.
Si tu prend le DxDP tu devras payer pour upgrader un DDP classique ou meme un QSDP en fonction de l'hotel que tu prendras
Les signature ne valent pas le coup en DDP car la valeur du repas est tres inferieure à la valeur de deux credits TS. Et comme la tu devras payer un supplement pour le DxDP, tu risques de perdre de l'argent tout en perdant beaucoup de temps dans les resto

tu as tout interet à prendre un DDP, et payer les resto les plus chers avec (un signature n'est pas forcement le plus cher, car il coute 2 credits, donc il faut diviser la valeur du repas par 2 pour avoir sa valeur réelle vs. la valeur du credit)

par ailleurs le DxDP c'est 3 repas par jour, sans distinction entre les CS et les TS, c'est à dire que tu as 3 credits repas utilisables soit en CS soit en TS
evidemment, si tu fais un CS tu perd des sous si tu as payé le DxDP
mais, chose importante, au plus tu fais de TS au plus tu payes de pourboires.

On est donc dans un truc qui coute enormement d'argent, et de temps.

Honnetement, je te le deconseille

fait tes TS avec un DDP classique, et ajoute deux ou trois resto signature si tu veut. Mais le DxDP c'est vraiment trop trop trop (surtout pour un first timer)



Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Sam 5 Juil - 12:22

Merci de vos conseils. Je prend note.
Il faut vraiment que je fasse un sélection des restaurants que je veux. Et c'est presque aussi dur que l'attente avant de réserver. Déjà à DLP j'ai du mal à choisir. ici, il ne faut absolument pas que je me trompe. Et pourtant, il y a moins de choix  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 213516 
Bon j'ai le temps, encore 760 avant mon séjour, j'ai le temps de voir venir  Wink D'ici là, il y aura des nouveaux TR, des nouveaux avis.  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Sam 5 Juil - 13:14

Tu fais comme moi et d'autres , je lis et relis les menus , et j'ai à coté un paquet de fraises tagada quand le paquet est fini j'en prends un autre jusqu'à la fin de mes choix ......là ça va il me faut juste un demi paquet maintenant Razz 
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Sam 5 Juil - 14:11

ça dépend de la taille du paquet  lol! 

Sinon plutôt d'accord avec ce qui a été dit 2 TS par jour ça représente une sacrée perte de temps et surtout un paquet de bouffe  Wink , j'imagine même pas avec 3 TS dans la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Sam 5 Juil - 14:19

Tiens Bastia, du 1er Octobre au 7 decembre, le Flying Fish Café va faire des petits dej,

les resa sont ouvertes.


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Sam 5 Juil - 14:33

tarf a écrit:
Tiens Bastia, du 1er Octobre au 7 decembre, le Flying Fish Café va faire des petits dej,

les resa sont ouvertes.

J'ai vu mais bon ca me tente pas trop les petits dej copieux le matin... en principe je fait un mixte café chocolat et ca va apres je garde aussi de la place pour les poses dégustations de la journée , j'ai fait qu'un petit dej au Crystal Palace en 5 trip , je suis pas du matin , en meme temps à anaheim.... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Sam 5 Juil - 15:50

Mmmmm... fraise tagada  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 425715 
Moi je serais plus style petit dej' copieux et manger le plus tard possible de la journée pour éviter le monde aux heures de pointe au resto.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Sam 5 Juil - 15:54

Attention on est pas à DLP , les Ricains mangent tout au long de la journée ....donc à partir de 12h il y a du monde et à 23h il y a encore du monde et les restos pour la plus part ne ferme pas ....donc manger tard là bas c'est pas une certitude de pas avoir de monde  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Sam 5 Juil - 16:00

Ah oui... en effet... Je ne savais pas.
Il va vraiment falloir que je me renseigne sur les us et coutume des américains.  Rolling Eyes Et il n'y a pas d'horaire idéale.  
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Sam 5 Juil - 16:09

Ben si tu réserves il n'y a pas de soucis  Idea Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Sam 5 Juil - 16:11

Bastia 33 a écrit:
Ben si tu réserves il n'y a pas de soucis  Idea Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 795199 
Bien vu  Rolling Eyes mais je pensais à ce qui est des fast food ou Quick service. On ne les réserve pas non  Question Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Sam 5 Juil - 16:14

koaxe a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Ben si tu réserves il n'y a pas de soucis  Idea Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 795199 
Bien vu  Rolling Eyes mais je pensais à ce qui est des fast food ou Quick service. On ne les réserve pas non  Question Razz 

Non tu les reserves pas sauf BOG , mais la il y a beaucoup de place en principe et tu trouves toujours de la place .Apres tu peux etre là à leur ouverture si tu veux Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Sam 5 Juil - 16:29

Non, je pense que ça sera au feeling.  Wink Faut vraiment que j'arrive à me mettre en tête que WDW ce n'est pas DLP Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 224944 
Le BOG me donne bien envie  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Sam 5 Juil - 18:25

Je prends note qu'il faut mangé tôt le midi et en parlant de comparaison avec DLP les restaurants comptoirs sont ils ouverts le soir ou c'est comme a Paris ils en restent juste deux ou trois en services ?
Je serais intéressée en soirée par le Pecos Bill; Restaurantosaurus ; ABC Commissary et Tortuga Tavern , il est trop beau mais je ne suis pas sur que ce dernier soit ouvert en mai .


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Sam 5 Juil - 18:36

Please ne parlez plus de la restauration de DLP ici , j'ai mes derniers cheveux qui se dressent ,  bom DLP tout est fermé à 90%, WDW tout est ouvert à 100% Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 100932 
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Sam 5 Juil - 18:39

Super je pourrais donc tous les tester cheers Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 795199
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Sam 5 Juil - 18:40

KIKA a écrit:
Super je pourrais donc tous les tester cheers Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 795199

Voila une bonne nouvelle Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 44340 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Sam 5 Juil - 18:44

KIKA a écrit:
Super je pourrais donc tous les tester cheers Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 795199

Tu restes combien de semaine  Rolling Eyes  Question  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 953922 
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Sam 5 Juil - 18:48

Je parle des restaurants que j'ai cité Wink 
Pour la gourmande que je suis, qui plus est au régime toute l'année les vacances c'est le moment ou je me lâche Tigrou dégoûté 
Et en matière de bonne bouffe WDW ressemble un peu au paradis drunken Et faire un choix est très pénible^^
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Sam 5 Juil - 18:49

Moui enfin faut quand même garder le même réflexe qu'à DLP et manger en décalé (11h-11h30 ou après 14h) comme ça tu évites les foules...et non ce n'est pas toujours facile de trouver des places de libre dans les CS, et tu peux aussi te taper des 30-40mn d'attente si c'est en pleine saison..

Après oui tu auras tous les CS ouvert, à part quelques uns comme le Tortuga Tavern et d'autres qui n'ouvrent qu'en très haute saison.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Sam 5 Juil - 18:52

Je fais donc une croix sur Tortuga Tavern...


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Lun 7 Juil - 11:01

Tres bonne adresse à EPCOT, jamais décu Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 485184 Interdit si vous avez un estomac fragile Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 78713 
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Lun 7 Juil - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Lun 7 Juil - 11:22

Chewbette a écrit:
tu as oublié le lien Wink

http://www.disneyfoodblog.com/2014/07/06/review-la-hacienda-de-san-angel-in-epcots-mexico-pavilion-walt-disney-world/#more-110045

Merci à toi , je lisais encore le menu , je sais pas si tu l'as déja resté mais je le prefere au San Angel Inn Restaurant Wink 
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 27 Horlog11Lun 7 Juil - 11:41

La vue est trop top ! Les plats me tentent un peu moins par contre et surtout le prix me fait un peu peur sans dining plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Livraison de colis dans les resorts (Hotels) de WDW
» Anciennes Parades des Resorts Américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-