AccueilRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 VideRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 15:24

Sevrynn a écrit:
On l'a reservé en lunch pour notre prochain séjour, j'ai hâte de le tester car il a l'air pas mal ^^

Tu ne devrais pas être décue Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 892973 c'est aussi un restaurant qu'on peut faire souvent sans réservation en fonction des jours Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 44340 
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 18:23

tarf a écrit:
(mode chieur) c'est pas un peu tot 10h50 - 11h20 ?

Langue

ah Tarf, qu'est ce que j'aime ton mode Chieur  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 329135 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 329135 
surtout et principalement quand j'ai la reponse !!  Twisted Evil Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 12994 

en fait tous les jours on essaiera de manger tot vers 11h car on prévoit de ptitdejeuner tot (6h30max)et partir tot du resort donc mes 2 ados (et moi) on risque d'avoir la dent vers 11h !! déjà à la maison quand je déjeune à7h je creve de faim à 11h...
comme ça après on refait des attractions (en fp) pour digérer (pas trop remuantes )puis retour à l'hotel vers 14h , voilou voilou tu sais tout !

 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Tigger10 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Stitch11Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 18:34

Moi aussi je mange vers 11h pour pouvoir faire 4h vers 14h et tea time vers16....... Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 100932 
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 23:20

Germaine76 a écrit:
en fait tous les jours on essaiera de manger tot vers 11h car on prévoit de ptitdejeuner tot (6h30max)et partir tot du resort donc mes 2 ados (et moi) on risque d'avoir la dent vers 11h !! déjà à la maison quand je déjeune à7h je creve de faim à 11h...
comme ça après on refait des attractions  (en fp) pour digérer (pas trop remuantes )puis retour à l'hotel vers 14h , voilou voilou tu sais tout !

 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 329135 
Si vous tenez ce rythme pendant tout le séjour chapeau  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 2498151864 
Par contre vu que ça m'est arrivé l'an dernier, attention car certains restau comptoirs n'ouvrent qu'à 11h30  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 23:56

polo85 a écrit:

Si vous tenez ce rythme pendant tout le séjour chapeau  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 2498151864 


+1
6:30 max quand le foodcourt du POR ouvre a 6h ...
d'un autre cote tu eviteras le rush de 8:30 Langue

le programme est bien mais le rythme est contraignant, mais pourquoi pas, si vous vous y tenez, en effet chapeau




Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 9:03

Pourquoi le rythme est contraignant ?  scratch 

on se lève vers 6h , dejeuner dans la chambre, parc jusque 14h retour hotel et dodo de bonne heure max 22h (sauf environ 3 fois pour les spectacles et feu d'artifices) ???

dites moi ????


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Tigger10 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Stitch11Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 10:22

Même en ce couchant tôt, avec ce rythme la plus le séjour va avancer et plus ce lever le matin va être difficile. La chaleur + la marche on s'en rend pas forcement compte mais sa crève énormément. Même nous qui nous levions pas aussi tôt que toi la 2eme semaine on avait beaucoup de mal a ce lever.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 10:24

Nel a écrit:
Même en ce couchant tôt, avec ce rythme la plus le séjour va avancer et plus ce lever le matin va être difficile. La chaleur + la marche on s'en rend pas forcement compte mais sa crève énormément. Même nous qui nous levions pas aussi tôt que toi la 2eme semaine on avait beaucoup de mal a ce lever.

remarque déjà si j'arrive à dormir ce sera formidable, une victoire en somme ! Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 7232 
je dirai à mon cher doc, que j'arrete les smnifères et que je vis à wdw , est ce que ça coutera moins cher à la secu, ? pas sur ?? lol! 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Tigger10 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Stitch11Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 10:36

Germaine76 a écrit:
Pourquoi le rythme est contraignant ?  scratch 

je sais pas, j'espere que Polo developpera son point de vue pour voir si on est sur la meme impression

en ce qui me concerne je ferais quelques reflexions comme ca.

Lever tous les jours à 6h avec des enfants, meme si vous avez l'habitude de vous lever tot, la c'est les vacances, c'est un climat usant. Tu risques d'avoir une rebellion sur tes bras assez rapidement.

Les parcs ouvrent à 9h (8h en EMH, mais bon pas tous les jours non plus)
Se lever 3h avant, c'est un peu trop.

Comme on dit avec Polo, si tu tient le rythme, chapeau. ca veut pas dire que c'est impossible, ca veut dire que c'est difficile, et que tu devras sans doute lacher du lest certains jours; Car si les enfants ou toi veulent rester une heure de plus au lit, et que tu pars sur "on doit y aller, bande de feignasses", c'est pas forcement la meilleure facon de demarrer la journée.

De ce point de vue la, tu as sans doute interet à prevoir de te lever un peu plus tard (7h par ex ou meme 7h30 pour une ouverture à 9h) et aller directement au parc apres une douche rapide (et on traine pas dans la salle de bain, mesdames, lol)
Le petit dej, tu auras interet à te le faire dans le parc, en choppant un snack, ou mieux, en reutilisant un dessert d'un CS de la veille par exemple.

Le temps de sommeil est tres important. Grapille tout ce que tu peut. Si tu rates une EMH, c'est pas grave, de meme que si tu rates un RD.
Se lever une heure plus tard signifie qu'il y aura plus de monde dans les parcs, mais le temps qui sera perdu à cause de la foule (tres relativement superieure) ne sera rien du tout comparé au temps perdu si ton groupe traine la patte parce que vous vous serez levés trop tot.

donc, attention aux signes de fatigue, aux reveils grognons et trop matinaux.

Cela dit, ce n'est pas non plus pour te dire de tout repenser ton organisation. Ce que tu as prevu fonctionne, c'est juste que ca ne fonctionnera pas durant tout le sejour. Et ton plus gros challenge sera de savoir quand le plan ne fonctionnera pas et accepter qu'il ne fonctionnera pas aujourd'hui.


de l'autre coté, prévoir un CS à 11h ... la ou c'est egalement difficile à tenir, c'est qu'avec la chaleur entre autres facteurs, la notion de faim est relative
tu verras qu'a WDW on mange tout le temps (aux USA ausis en general d'ailleurs)

Tout depend de la consistance de ton petit dej, mais meme avec des petits dej legers, il arrivera qu'a 11h vous vous rendiez compte qu'à la limite un snack ca passe, mais un CS complet, burger frite ou ce genre de chose (frequent dans les parcs) ca va pas passer. Et vous verrez sans doute d'un meilleur oeil le fait d'attendre d'etre rentrés à l'hotel pour faire un CS avec un choix plus important. Et dans ce cas, vous deciderez de rentrer plus tot (mais apres tout vous aurez gagné du temps en ne mangeant pas dans le parc)

Ce que je dis souvent, c'est de laisser toutes tes certitudes à la porte de l'avion avant de monter dedans à Paris.
A part les TS qui sont des arrets "obligatoires" car reservés, tes CS seront plus "quand on a faim" plutot qu'a une heure predefinie pour cadrer dans les plans.

L'important c'est de savoir moduler. Aujourd'hui tu penses que vous aurez faim à 11h, ca sera vrai certains jours, mais d'autres tu verras que ca sera beaucoup moins evident.

L'ideal est bien sur de manger vers 11h/11h30 ou apres 13h30/14h pour eviter le rush hour dans les resto.
Mais avant toute chose, il faut manger quand on a faim, et pas parce que c'est l'heure.
Et surtout il ne faut pas se baser sur "ici on fait comme ca donc la bas on fera pareil".
Tout ceux qui sont deja parti te dirons que ca marche ... jusqu'a la porte de l'avion Langue


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 15:24

Germaine76 a écrit:
Pourquoi le rythme est contraignant ?  scratch 

on se lève vers 6h , dejeuner dans la chambre, parc jusque 14h retour hotel et dodo de bonne heure max 22h (sauf environ 3 fois pour les spectacles et feu d'artifices) ???

dites moi ????
Le rythme des journées en soit n'est pas contraignant mais se lever à 6h pendant tout le séjour c'est chaud quand même, après tu connais mieux ta famille que moi  Wink .
Je ne sais pas trop pour les autres, moi plus le séjour avance et plus je me lève tard, mais je ne suis pas un bon exemple vu que je ne suis pas matinal et on adore faire les parcs le soir  Twisted Evil .

Personnellement je te conseillerais d'être flexible surtout sur la fin du séjour, les premiers jours ça ne devrais pas poser de soucis, mais je pense qu'au bout d'une semaine le matin tu seras peut être contente de pouvoir faire une grasse mat surtout qu'avec les FP+ il y a moyen de "gérer".


Dernière édition par polo85 le Ven 4 Juil 2014 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 16:03

Moi je suis un drone donc il faut pas me suivre dans un parc pendant un séjour dans un parc Disney , je me lève avec le soleil 7h à WDW, 6h à DR et je me couche tard , c'est en même temps mon rythme ici je suis lève tôt couche tot comme les poules...après je me déplace comme dit Tarf comme un poulpe donc la fatigue c'est pour le retour .... en 6 séjour à WDW je suis revenu une fois à l'hôtel à cause de très violents orages sinon ,mais encore une fois il ne faut pas prendre exemple sur moi  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 224944 
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 19:11

+1 avec Polo et Tarf.
On avait une plannif de Thierry avec RD quasi tous les matins.
En début de séjour ça va. Plus les vacances passent, plus il est dur de se lever.
Comme Tarf, je dirai qu'il faut "accepter" le fait que tu dois contourner ce que tu avais prévu et se reposer un peu plus. Certes, tu manqueras peut-être quelque chose mais tu entameras beaucoup mieux ta journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 8:57

Merci pour vos avis, les amis,

de toute façon, lesplannif ça occupe pendant l'année d'attente avant de partir  Twisted Evil 

je serai flexible, open minded promis juré, pas question que l'on soit de mauvais poil ou explosé, je souhaite que du bonheur là bas, on écoutera notre corps, de toute façon moi avec mes pbs de migraines et vertiges et ma fille avec ses pieds qui gonflent et mon fils avec ses gastro...

en fait notre plannif est là pour nous rassurer avant de partir mais on s'adaptera bien sur, notre corps nous lerappellera de toute façon .. Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 937942 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Tigger10 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Stitch11Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 9:09

Moi qui suis justement à la découverte des resto, je prend bonne note de vos remarques.
Oui un peu avant les hôtels  Rolling Eyes 

Et note à Bastia33, t'as vu cette fois... je me lance pour de vrai.  Wink 
Les économies c'est fait, maintenant je me lance dans les prépas, puis dans les résas  cheers Dans deux ans, s'il n'y a pas pépin, j'aurai le même compteur de Germaine76  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 9:11

koaxe a écrit:
Moi qui suis justement à la découverte des resto, je prend bonne note de vos remarques.
Oui un peu avant les hôtels  Rolling Eyes 

Et note à Bastia33, t'as vu cette fois... je me lance pour de vrai.  Wink 
Les économies c'est fait, maintenant je me lance dans les prépas, puis dans les résas  cheers Dans deux ans, s'il n'y a pas pépin, j'aurai le même compteur de Germaine76  Wink 

 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 795199 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 795199 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 795199 Si tu veux des bonnes adresses, tu auras tous les pro ici Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 9:13

Oui je vois  Wink 
J'avoue que j'ai déjà quelques resto qui me font de l’œil comme l'Ohana par exemple. Avec tous les TR je rêve  drunken Mais je ne prévois que 10 jours sur WDW, il va donc falloir que je me limite  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 9:14

10 jours sur WDW ,tu peux en faire 20 c'est déja bien study Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 224944 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 9:18

Aaaaah, si je pouvais  Rolling Eyes 
Mais j'avoue que comme fan de Harry Potter, si je ne vais pas à Universal, je serais frustrée. Et je rêve aussi de Castaway Cay  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 10:51

Si tu prend un DxDP tu as 3 repas TS par jour ... sur 10 jours ca fait 30 resto Langue


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 11:03

Ne rigoles pas, j'y pense sérieusement  Rolling Eyes 

Mais je ferais peut-être plus des resto qui prennent 2 table-services meals comme :
- Fairytale Dining at Cinderella’s Royal Table
- Jiko-The Cooking Place
- Le Cellier Steakhouse
- The Dining Room at Wolfgang Puck®️ Grand Café

Et puis si je prend des petits dej' avec les characters. Et le soir des restaurants comme cité ci-dessus, c'est jouable non  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 11:32

tarf a écrit:
Si tu prend un DxDP tu as 3 repas TS par jour ... sur 10 jours ca fait 30 resto Langue

Pour le mois de Mai je vais devoir faire un régime sec avant ....pour faire honneur à mon premier DDP Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 26 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 12:03

Mmmh sérieusement le DDP deluxe pour une première visite, c'est quand même une sacré perte de temps..

Même si nous aussi on adore les TS et qu'il nous arrivent d'en avoir 2 le même jour, c'est rare...3 ça fait quand même beaucoup, même si oui on peut combiner avec des signatures.. mais ça donne quand même 30 crédits à dépenser, ça fait beaucoup pour 10 jours.

Je pense que la seule fois où j'hésiterais à prendre le deluxe ce serait sur un séjour court, 5 jours max... pour ne faire que des signatures. Et je dis ça car j'ai déjà quelques séjours à mon actif, donc je fais des choix et ne veux plus tout faire tout voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Livraison de colis dans les resorts (Hotels) de WDW
» Anciennes Parades des Resorts Américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-