AccueilPasseport fantaisy VidePasseport fantaisy VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport fantaisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
priscilla64



Féminin
Âge : 40
Messages : 10
Localisation : talence
Inscription : 13/01/2014

Passeport fantaisy Empty
MessageSujet: Passeport fantaisy Passeport fantaisy Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 17:22

est ce que je peu acheter un passeport fantaisy adulte a mon fils de 8 ans ? vont ils rien dire au bureau des passeports lors de la validation... je dit ça car on est 5 et c est pour acheter à Promoparc.. Merci de me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Passeport fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Passeport fantaisy Passeport fantaisy Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 18:30

priscilla64 a écrit:
est ce que je peu acheter un passeport fantaisy adulte  a mon fils de 8 ans ? vont ils rien dire au bureau des passeports lors de la validation... je dit ça car on est 5 et c est pour acheter à Promoparc.. Merci de me renseigner...

Bien sûr, tu peux lui acheter un passeport adulte. De toute façon, les "passeports enfants" n'existent pas lorsque tu les achètes aux guichets de DLP ou sur leur site internet.



Passeport fantaisy Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Passeport fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Passeport fantaisy Passeport fantaisy Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 21:18

Oui tout à fait, un enfant peut entrer avec n'importe quel billet (enfant ou adulte). C'est l'inverse qui n'est pas possible (un adulte ne peut rentrer qu'avec un billet adulte).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Lusitano70

Lusitano70

Masculin
Âge : 29
Messages : 2
Localisation : Haute-Saône
Inscription : 01/03/2013

Passeport fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Passeport fantaisy Passeport fantaisy Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 20:16

Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon enddroit pour poser ma question, mais j'aurais voulu savoir si en achetant des pass annuels fantaisy via le CNAS, s'ils arrivent en tant que billet passe partout ou s'ils arrivent avec les nos du fonctionnaire inscrit au CNAS?
Merci de vos réponses Smile


Passeport fantaisy Lesaristochats-haut-3686099okopw_1713
Revenir en haut Aller en bas
Isanounou



Féminin
Âge : 42
Messages : 3
Localisation : gagny
Inscription : 13/02/2014

Passeport fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Passeport fantaisy Passeport fantaisy Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 13:02

bonjour
moi j'ai la possibilité d'avoir un billet adulte a 129 euros si ca interresse quelqu'un !! car en fait je n'ai besoin que d'un adulte et de 2 enfants !!! il me reste donc un billet adulte !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport fantaisy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question passeport dreams ou fantaisy
» entrée dans le parc avec un passeport fantaisy
» PA dream ou PA fantaisy ??
» passport fantaisy date d'expiration fausse
» 31 decembre 2011 passport annuel fantaisy restriction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-