AccueilPA dream ou PA fantaisy ?? VidePA dream ou PA fantaisy ?? VidePA dream ou PA fantaisy ?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PA dream ou PA fantaisy ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

PA dream ou PA fantaisy ?? Empty
MessageSujet: PA dream ou PA fantaisy ?? PA dream ou PA fantaisy ?? Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 10:07

Bonjour,

je compte prendre un PA sur le site CE multi avantages qui est bien interessant quand on a un enfant de 8 ans !!

J'hésite entre le PA dream et le PA fantaisy qui ont 30e d'écart. Je pencherais plus pour le PA dream car je loue un fauteuil roulant. Le PA fantaisy c'est celui que nous prenons d'habitude, nous allons chez mickey entre 5 et 10 jours par an car on habite loin snif Crying or Very sad

Quels sont les avantages du PA dream par rapport au PA fantaisy?

PS : mon mari n'a, apparemment, pas besoin de PA car j'ai une carte handicap.

merci PA dream ou PA fantaisy ?? 937942


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  PA dream ou PA fantaisy ?? 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

PA dream ou PA fantaisy ?? V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

PA dream ou PA fantaisy ?? Empty
MessageSujet: Re: PA dream ou PA fantaisy ?? PA dream ou PA fantaisy ?? Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 11:57

Alors le Dream donne droit à 20% de réduction en boutique contre 10% pour le fantasy, donc à toi de calculer si les 30€ de plus que tu dépenses pour le dream sont "récuperer" grâce à la réduc plus importante. Et puis comme tu loues un fauteuil roulant (je ne sais pas combien ça coûte au passage) les 30€ vont vite être amortis

De plus, comme tu viens de loin je suppose que tu loges à l'hôtel???
1) Si tu loges en hôtel Disney, les jours de restriction du PA fantasy sautent donc aucun intérêt dans ce cas là d'avoir un PA dream
2) Si tu loges dans un hôtel extérieur avec le PA dream tu ne t'occupes pas des dates alors qu'avec le fantasy il faut penser à regarder si tu es en restriction ou pas.

Moi, pour 30€ de plus je prendrais le Dream

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairée...


JulieMinnie PA dream ou PA fantaisy ?? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

PA dream ou PA fantaisy ?? Empty
MessageSujet: Re: PA dream ou PA fantaisy ?? PA dream ou PA fantaisy ?? Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 23:57

Normalement, il y a aussi un cocktail offert avec le PA Dream qu'on n'a pas avec le PA Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

PA dream ou PA fantaisy ?? Empty
MessageSujet: Re: PA dream ou PA fantaisy ?? PA dream ou PA fantaisy ?? Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 7:40

Moi pour 30€ d'écart je prendrai le Dream.
pour ma part j'ai pris un 2 Dream et un 2 Fantaisy (nous avons 4 pass 2 enfants et 2 adultes que j'ai eu adulte + enfant a 3€).
Rien que la location de fauteuil sera amorti!! (la location de poussette coute 15€ par jour donc j'imagine que le fauteuil coute pareil!!

>Par contre je comprends pas quand tu dis : "mon mari n'a, apparemment, pas besoin de PA car j'ai une carte handicap." ???
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

PA dream ou PA fantaisy ?? Empty
MessageSujet: Re: PA dream ou PA fantaisy ?? PA dream ou PA fantaisy ?? Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 10:19

merci pour tous vos avis, les PA sont commandés et nous avons pris le dream et le PA enfant à 49e !!! trop cool !!! je vais le faire encadrer je pense ce PA lol cheers

pour le cocktail c'est partout? je savais pas scratch

Sylfea en fait disney m'a répondu car j'ai besoin d'un accompagnateur pour mes déplacements et donc il a droit aux entrées gratuites.


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  PA dream ou PA fantaisy ?? 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

PA dream ou PA fantaisy ?? V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

PA dream ou PA fantaisy ?? Empty
MessageSujet: Re: PA dream ou PA fantaisy ?? PA dream ou PA fantaisy ?? Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 20:24

Ah ben oui ça parait logique pour ton mari!!
Tu as bien fait de prendre le Dream!! Très bon choix!!
Pour le cocktail ce n’est qu'au resto avec service à table. Et surtout n'oublie pas de le réclamé!!
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

PA dream ou PA fantaisy ?? Empty
MessageSujet: Re: PA dream ou PA fantaisy ?? PA dream ou PA fantaisy ?? Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 21:10

Merci beaucoup, resto service à table on n'en fait pas beaucoup meme si on aime bien le lucky nugget saloon et qu'on voulait tenter l'agrabah mais c'est buffet donc peut etre pas possible du coup.

Enfin c'est pas grave, j'ai un PASS DREAM !!!!!!!!!!!!!!! j'en ai longtemps revé, je vais chez mickey depuis l'ouverture et c'est toujours la magie la bas et le parc le plus adapté en France pour les personnes handicapées de plus !!! PA dream ou PA fantaisy ?? 937942


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  PA dream ou PA fantaisy ?? 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

PA dream ou PA fantaisy ?? V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
PA dream ou PA fantaisy ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert!
» [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert!
» Passeport fantaisy
» question passeport dreams ou fantaisy
» PA DREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-