AccueilDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 VideDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 22:51

Elles ne mesurent absolument pas 40cm, ils se sont gourés (les incapables xD). Non les Designers ont la taille des poupées classic =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 22:54

merci beaucoup Kimii  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 329135  je me disais bien aussi .... de toute façon je n'aurais pas pu la caser si elle avait été aussi grande


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 22:56

Oulala oui s'ils nous font des designers aussi grande lol, elles vont vraiment dénoter par rapport aux autres. Surtout que ça ne serait pas logique car clochette est petite  geek 


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Images10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 23:26

Kimii a écrit:
Elles ne mesurent absolument pas 40cm, ils se sont gourés (les incapables xD). Non les Designers ont la taille des poupées classic =)

Elles ne sont pas plus grandes que les classiques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 23:28

Non c'est la même taille =)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 23:30

Ah okay, je n'avais pas l'impression qu'elles étaient si grandes et comme je n'en ai pas chez moi, je n'ai pas pu comparé avec mes Designer.

Vivement le 18, j'ai hâte de commander Clochette!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 23:38

Je ne sais toujours pas quoi faire V_V
D'un côté je sais que je vais regretter Clochette et de l'autre Anna LE me permettrait de superbes mises en scènes avec mes Elsa et mon Anna...
Je pense que je vais le faire en fonction de mon attachement au personnage donc je vais sûrement prendre Anna...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 23:53

Moi aussi j'hésite vraiment, mon père veut me faire un cadeau mais j'hésite vraiment à prendre Zarina ou a seulement prendre la classique avec d'autres achats parce que j'ai pleins de choses en vu et vu quelle mesure la même taille q'une classique mais d'un autre côté c'est Zarina quoi T___T


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 23:59

J'ai négocié clochette en cadeau de St Valentin  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 425715, avec mon code à 10e ça reviendrait à 50e.
Euh non j'ai un doute ça marche pour les éditions limitées ou pas le bon qu'on a eu suite à l'erreur de prix des LE en novembre?


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Images10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 0:03

Normalement tu ne devrais pas avoir de souci.  Smile 
Il me semble que quelqu'un a utilisé ce bon pour acheter un pin's limité et ça a marché.

Par contre, les autres codes promotionnels ne marcheront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 0:18

Merci choupinette  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 937942 


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 0:19

J'ai utilise mon bon pour commander Anna LE quand elle etait revenu en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 0:42

Merci de m'avoir confirmé lylystaus


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 12:48

Choupinette, non non ce sont des poupées de la taille des classic/barbies etc xD
C'est juste qu'elles sont dans une boîte avec un socle qui les surélèvent donc forcément ça donne une impression de grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 15:09

J'ai acheté Zarine hier en Classic Doll et elle rend super bien je trouve sur mon meuble Clochette Smile Elle est imposante et mystérieuse ~ Moi qui était sûr de prendre que Clochette le 18, bah après avoir vu la classic, je me dis que la designer doit vraiment bien donner  ( Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 485184 )  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 153419 


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 15:41

Oh tu pourras poster une photo sur le topic de "clochette et la fée pirate" s'il te plait ?





Revenir en haut Aller en bas
*lilooo*

*lilooo*

Messages : 92
Inscription : 22/11/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 18:34

bonjour,
auriez-vous d'autre photos de clochette j'hésite beaucoup .. merci
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 18:52

J'ai trop trop hate comme certains et certaines de pouvoir voir en vrai les poupées designer Fairies!  cheers 

J'aime beaucoup Clochette meme si elle n'a "pas beaucoup de tissu"! Elle ressemble à une ballerine et à une vraie fée! Elle fait très aérienne! Personnellement, j'apprécie beaucoup!

Et Zarina est vraiment merveilleuse aussi, je trouve! Elle a ce coté pirate que j'aime beaucoup! Cela me fait rappeler le Capitaine Crochet mais aussi d'autres univers imaginés par Robert Louis Stevenson, Edgar Poe,etc.
Rien que pour cela, j'aimerai vraiment l'avoir...Elle serait superbe à coté de figurines de l'univers Peter Pan/crochet/ Tinkerbell ou bien à coté de mes livres!
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 22:36

Elianora la blanche a écrit:
Kimii a écrit:
J'ai été également très choquée des propos tenus, tout simplement parce que pour moi, voir quelqu'un dire "Je n'aime pas les enfants" c'est aussi inepte et aberrant que dire "Je n'aime pas les femmes/hommes/êtres humains". On a tous été des enfants quoi... On ne nait pas en passant directement à l'âge adulte/l'âge des 20 ans... Donc pour moi ça veut dire renier une partie de soi et surtout renier tout ce qu'ont été les gens qui nous entourent. L'impolitesse et le non savoir vivre de certains enfants ne viennent que de l'éducation donnée par les parents. Alors je crois qu'il y a un très sérieux problème de formulation ET de généralisation. A la limite que cette personne dise "Je n'aime pas les parents qui ne savent pas éduquer leurs enfants/les enfants mal éduqués", ok.
Mais prendre des êtres humains (non les enfants ne sont pas de vulgaires bêtes de foire idiotes, ce sont des êtres humains pensants, qui ressentent des émotions tout comme nous mes chers amis) de haut à ce point, les dédaigner et leur cracher dessus de cette façon... J'ai envie de dire à ces personnes d'aller se reconsidérer elles-mêmes dans leur propre comportement d'adulte et surtout, de réviser leur jugement.
C'était juste mon petit avis à ce sujet, car ça me choque énormément de banaliser ce genre d'expression comme "Je déteste les enfants". Huh. Et bientôt on entendra quoi ? "Je déteste les adultes" ? Mais ces déclarations n'ont rien de mature en tout cas... Entre ceux qui disent cela, et les personnes qui ont de bonnes raisons pour ne pas vouloir faire d'enfants, parce que c'est leur choix, il y a un fossé large comme l'univers.
Pardon pour le HS, mais cela me tenait à coeur (d'autant plus que le pavé que j'avais rédigé cet aprèm n'est pas passé T_T)

je déteste les bébés (plus vieux et donc enfants, je tolère mais n'en veux pas), je déteste les parents qui font de leur gosses des esclaves ou des seigneurs (et toute forme d’extrémisme quelle qu'elle soit), je déteste les gens qui sont incapables d'accepter que je ne veuille pas d'enfants et, oui, je déteste ce que mes parents ont été avec moi (quand j'étais enfant) et ce que je suis aujourd'hui !
merci pour la séance psycho... je me sens tellement mieux  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 675824 

Je suis aussi comme cela Elianora,  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 904185 pour moi ça a été un calvaire pour oser le dire, on ne peut pas oser en parler facilement, c'est si tabou de ne pas aimer beaucoup les enfants... Et la majorité des gens, malheureusement, sont très bornés, tout ce qui est différent d'eux ils le haïssent. Donc vive les relations quand on est quelqu'un comme toi ou moi. Mais ne t'en fais pas, on n'est pas les seules. Moi avec mon chéri au moins on est tranquilles, et nos amis et notre famille nous comprennent car ils savent que c'est comme ça qu'on est heureux NOUS. Chacun sa définition du bonheur zut alors. Moi aussi, je déteste par dessus tout les bébés et je n'aime pas les enfants non plus, je me sens mal en leur compagnie et tous les problèmes qu'ils causent dans ma vie me fait les détester davantage. L'enfance c'est bien mais il n'y a pas que ça.
Enfin voilà courage ma belle, il y a des gens pas obtus et qui ne jugent pas  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 329135 même si j'avoue que c'est loin d'être une majorité

Kimii, tu m'as choquée... ce n'est pas aberrant de ne pas apprécier les enfants. On n'en est pas moins des êtres-humains, et un être-humain, normalement, ne se limite pas du tout à se reproduire. On peut avoir un tas d'autres but dans la vie et être très gentil sans aimer les enfants.

DESOLEE d'avoir posté à ce sujet, mais c'est dure d'être différente et je pense que je me dois d'encourager ceux qui subissent ça aussi, afin qu'ils ne désespèrent pas trop, c'est dur de se sentir incompris et rejeté, on a le droit de ne pas aimer tout ce qu'on veut.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 23:16

Ca m'embete de revenir a ca mais il y a quand meme ume difference entre ne pas vouloir d'enfant , se sentir mal a l'aise avec eux ... ect et les detester . Detester quelqu'un qui ne vous a rien fait si ce m'est etre un enfant , ca me depasse
Alors on peut detester les noirs , les femmes , les juifs et que sais je juste comme ca

Il y a mille et une raison valable de ne pas vouloir d'enfant mais la haine  pale 

Comme peut on demander a etre comprise et respecter dans ses choix quand on parle de la haine de l'autre . Il est plus facile d'etre accepter quand on est soi meme tolerant !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 23:51

Je crois que vous êtes plusieurs à n'avoir absolument pas compris mon post. Moi ce qui m'a choquée, ce sont les propos de Jojo à l'égard des enfants en général.
Je ne sais pas si vous avez vraiment bien lu mon post, mais je précise clairement que pour moi il y a une grande différence entre détester les enfants et leur cracher dessus comme l'a fait Jojo, et ne pas en vouloir pour des raisons précises et personnelles. Je n'ai JAMAIS dit que ne pas vouloir d'enfants c'était mal. Je n'ai JAMAIS dit que ceux qui ne veulent pas d'enfants sont des sans-cœur. Vous vous trompez complètement d'avis à mon sujet, car vous me prêtez des propos cue je n'ai pas tenus. Je n'ai JAMAIS, ô grand JAMAIS dit que je ne tolérais pas ceux qui ne veulent pas d'enfants, au contraire. La moitié de ma famille ne veut pas d'enfants, l'autre moitié en a pléthore, alors je suis suffisamment bien placée pour savoir ce que c'est. Ce que je dénonce, ce sont les personne qui se montrent hautaines à ce point envers des êtres humains, juste parce qu'il/elle a pu rencontrer des enfants impolis et mal éduqués dans sa vie. Et à ma connaissance, il n'y a qu'une seule personne ici qui a osé tenir de tels propos. Donc svp ne vous sentez absolument pas concernés, je n'ai jamais dit que vous n'aviez pas le droit de ne pas vouloir d'enfants, je l'ai précisé dans mon post. Mes propos ne visent que la personne qui a utilisé des mots choquants à l'égard des enfants, et je dénonce cette généralisation inepte.
Après, peut-être n'ai-je pas fait la différence très clairement mais relisez un peu mieux ma phrase : 
"Entre ceux qui disent cela, et les personnes qui ont de bonnes raisons pour ne pas vouloir faire d'enfants, parce que c'est leur choix, il y a un fossé large comme l'univers." Par là je distingue deux choses : ceux qui se permettent de cracher leur venin, et ceux qui se contentent simplement de dire qu'ils ne veulent pas d'enfants, et qui ont leur propres et très légitimes raisons. Et ce que je dénonce, c'est la première catégorie.


Edit : Lylystaus, tu viens parfaitement de résumer mon propos. Cette haine inconsidérée qui ne sort de nulle part, c'est ça qui me dépasse. Mais aucunement les gens matures qui ont pris la décision de ne pas avoir d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 0:45

je partage tout à fait ton avis Kimii, je suis tout à fait convaincue qu'il n'y avait aucuns propos visant les choix de chacun dans ton message.
Dans tous les cas je pense qu'il y a des mots et des choses à ne pas dire sur des forums aussi grand publique que celui ci....et je trouve aussi que Jojo a eu des mots un peu dur.... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 10:06

Je comprends que le sujet des enfants puisse vous tenir à coeur et joue sur la corde sensible de beaucoup de monde mais on va arrêter tout de suite le hors-sujet. Ce débat n'a pas sa place ici et on sait tous qu'il y a peu de chance que ça se termine bien dans la bonne humeur générale...

Si vous tenez à continuer la discussion avec quelqu'un en particulier, les MP sont là pour ça.


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 17:41

Pas de nouvelles photos concernant ces 2 poupées? Je suis finalement très incertaine concernant l'achat de ces 2 poupées. Elles sont jolies certes... Mais pas de coup de coeur. Mais j'ai peur de les regretter plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 17:44

al95 a écrit:
Pas de nouvelles photos concernant ces 2 poupées? Je suis finalement très incertaine concernant l'achat de ces 2 poupées. Elles sont jolies certes... Mais pas de coup de coeur. Mais j'ai peur de les regretter plus tard...

Tout a été dit/montré en même temps, sortie le 18 Février de ces deux poupées qui sont une collection complète a elles-seules a moins que d'autres n'arrivent plus tard cette année (même si j'en doute sérieusement)^^
Il y a encore un peu plus d'une semaine pour que les indécis se décident =)


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-