AccueilDisneyland Paris peut il fermer VideDisneyland Paris peut il fermer VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris peut il fermer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 28
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

Disneyland Paris peut il fermer Empty
MessageSujet: Disneyland Paris peut il fermer Disneyland Paris peut il fermer Horlog1125/1/2014, 21:00

Bonsoir désoler si je ne suis pas sur le bon sujet voilà j'ai appris récemment que disney avait eu un chute importante dans la bourse mais est-ce possible que a cose de cela le parc Disneyland ferme définitivement ???

Je m'excuse a l'avance de mon orthographe


😉


Disneyland Paris peut il fermer V22-12-7-2014-tspl-fr 


Disneyland Paris peut il fermer V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris peut il fermer Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il fermer Disneyland Paris peut il fermer Horlog1125/1/2014, 21:12

N'importe quoi  Suspect Disneyland Paris n'est pas prêt de fermer crois moi.


Disneyland Paris peut il fermer Disney12Disneyland Paris peut il fermer Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 28
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

Disneyland Paris peut il fermer Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il fermer Disneyland Paris peut il fermer Horlog1125/1/2014, 21:14

J'ai vraiment eu peur c'est mon beau pété qui m'en a parler mais je ne voulai pas le croire pck fermer un parc comme Disneyland il perdrais beaucoup plus de sous et avec la construction de ratatouille qui va ramener beaucoup de gens c'est vraix que sa serai bête Smile


😉


Disneyland Paris peut il fermer V22-12-7-2014-tspl-fr 


Disneyland Paris peut il fermer V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris peut il fermer Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il fermer Disneyland Paris peut il fermer Horlog1125/1/2014, 21:16

Clochette96 a écrit:
J'ai vraiment eu peur c'est mon beau pété qui m'en a parler mais je ne voulai pas le croire pck fermer un parc comme Disneyland il perdrais beaucoup plus de sous et avec la construction de ratatouille qui va ramener beaucoup de gens c'est vraix que sa serai bête Smile
Un parc qui est visité par des millions de personnes par an et qui fait partie des premières destinations touristiques de France ne ferme pas comme ça  Wink 


Disneyland Paris peut il fermer Disney12Disneyland Paris peut il fermer Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 28
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

Disneyland Paris peut il fermer Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il fermer Disneyland Paris peut il fermer Horlog1125/1/2014, 21:18

Ok merci pour votre réponse


😉


Disneyland Paris peut il fermer V22-12-7-2014-tspl-fr 


Disneyland Paris peut il fermer V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Disneyland Paris peut il fermer Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il fermer Disneyland Paris peut il fermer Horlog1125/1/2014, 21:18

Ça sert à quoi d'ouvrir un topic rempli de fautes d'orthographe ? Et sans aucune ponctuation ?
Un peu d'effort vis à vis de ces 2 règles de base ne font pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Disneyland Paris peut il fermer Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il fermer Disneyland Paris peut il fermer Horlog1125/1/2014, 21:19

Je ne pense pas non plus que Disneyland Paris puisse fermer définitivement. Après des fois je me dis faire comme le Parc Astérix. Fermer en basse saison, cela serai plus probable mais je n'y crois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris peut il fermer Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il fermer Disneyland Paris peut il fermer Horlog1125/1/2014, 21:22

Je me souviens de mon prof d'histoire géo d'il y a 7 ou 8 ans qui avait dit "Disneyland paris, d'ici dix ans je donne pas cher de sa peau" et environ une décennie plus tard, le parc est encore là.
Mais vu les financements qu'il y a pour des nouveautés, c'est pas prêt de fermer.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris peut il fermer Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il fermer Disneyland Paris peut il fermer Horlog1125/1/2014, 21:22

Ralala le Parc Astérix... On ose appeler ça un parc d'attractions  Rolling Eyes 


Disneyland Paris peut il fermer Disney12Disneyland Paris peut il fermer Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 28
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

Disneyland Paris peut il fermer Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il fermer Disneyland Paris peut il fermer Horlog1125/1/2014, 21:24

Je suis désolé pour les fautes d'orthographe, oui je pence aussi que c'est fort probable, je ne peu parler du parc Astérix car je n'y suis jamais allez.


😉


Disneyland Paris peut il fermer V22-12-7-2014-tspl-fr 


Disneyland Paris peut il fermer V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disneyland Paris peut il fermer Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il fermer Disneyland Paris peut il fermer Horlog1125/1/2014, 22:08

"pas près de fermer", les amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris peut il fermer Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il fermer Disneyland Paris peut il fermer Horlog1126/1/2014, 14:37

Il est tout a fait possible que Dlp ferme ,faut arrêter avec ça !!! Surtout quand Twdcie aura a renflouer les pertes et la dette et que les comptes de Dlp se retrouvera en integralité dans la Cie.L'action Disney (et les actionnaires) ne peut pas se permettre de baisser a un point de non retour .Ça grèvera les comptes de Twdcie.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disneyland Paris peut il fermer Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il fermer Disneyland Paris peut il fermer Horlog1126/1/2014, 17:09

zelko a écrit:
Il est tout a fait possible que Dlp ferme ,faut arrêter avec ça !!! Surtout quand Twdcie aura a renflouer les pertes et la dette et que les comptes de  Dlp se retrouvera en integralité dans la Cie.L'action Disney (et les actionnaires)  ne peut pas se permettre de baisser a un point de non retour .Ça grèvera les comptes de Twdcie.
Il est à combien le point de non retour pour toi ? Je rappelle qu'une action actuelle (à 4€50 environ) est l'équivalent de 100 actions d'origine (celles du lancement de la construction).

Il faut prendre en compte :
. le nombre d'emplois direct et indirects impactés par une fermeture
. l'image de Disney incapable de garder un parc ouvert tout en étant l'une des premières destinations touristiques en Europe
. les royalties élevées prélevées par la WDC, ainsi que la (sur)facturation excessive par la WDC de la moindre attraction



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris peut il fermer Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il fermer Disneyland Paris peut il fermer Horlog1126/1/2014, 17:28

chris500 a écrit:
zelko a écrit:
Il est tout a fait possible que Dlp ferme ,faut arrêter avec ça !!! Surtout quand Twdcie aura a renflouer les pertes et la dette et que les comptes de  Dlp se retrouvera en integralité dans la Cie.L'action Disney (et les actionnaires)  ne peut pas se permettre de baisser a un point de non retour .Ça grèvera les comptes de Twdcie.
Il est à combien le point de non retour pour toi ? Je rappelle qu'une action actuelle (à 4€50 environ) est l'équivalent de 100 actions d'origine (celles du lancement de la construction).

Il faut prendre en compte :
. le nombre d'emplois direct et indirects impactés par une fermeture
. l'image de Disney incapable de garder un parc ouvert tout en étant l'une des premières destinations touristiques en Europe
. les royalties élevées prélevées par la WDC, ainsi que la (sur)facturation excessive par la WDC de la moindre attraction


Je ne parle pas de l'action "EuroDisney " mais de l'action Disney des USA qui sera impacté .Si Twdcie rachete complètement Dlp après avoir liquidé la dette car pour le moment Dlp rembourse toujours,elle n'est pas épongé .Ça + les mauvais résultats de Dlp ça va faire un énorme trou dans les finances de Twdcie et l'action chutera obligatoirement .
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Disneyland Paris peut il fermer Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il fermer Disneyland Paris peut il fermer Horlog116/3/2014, 13:19

Pooh a écrit:
"pas près de fermer", les amis.

Non, pas praits Smile
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris peut il fermer Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il fermer Disneyland Paris peut il fermer Horlog116/3/2014, 14:05

Maxi22700 a écrit:
Pooh a écrit:
"pas près de fermer", les amis.

Non, pas praits Smile

What!!?? Prêt!
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Disneyland Paris peut il fermer Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il fermer Disneyland Paris peut il fermer Horlog116/3/2014, 14:48

Et attention, tout le monde au vert : pré  Disneyland Paris peut il fermer 53119 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Disneyland Paris peut il fermer Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il fermer Disneyland Paris peut il fermer Horlog116/3/2014, 17:53

Pitié, pas ça !!!  affraid

Sérieusement, fermer l'une des premières destinations touristiques européennes ? Et puis bonjour l'image de Disney après...
A mon avis, le pire qui peut arriver serait la TWDC lâche le parc en franchise, comme à Tokyo.


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
Invité
Invité



Disneyland Paris peut il fermer Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il fermer Disneyland Paris peut il fermer Horlog116/3/2014, 22:34

.


Dernière édition par sandman le 4/7/2014, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disneyland Paris peut il fermer Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il fermer Disneyland Paris peut il fermer Horlog116/3/2014, 22:40

Sauf que TWDC ne le laisserait pas fermer, il faut bien leur sous tirer des sous ! Pourquoi le parc est toujours ouvert alors qu'il n'a jamais été bénéficiaire? Car TWDC se remplit les poches grace aux royalties et investit de temps en temps pour éviter la fermeture


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Disneyland Paris peut il fermer Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il fermer Disneyland Paris peut il fermer Horlog1117/3/2014, 08:31

Bc trop de personnes ici oublie que Dlrp est une entreprise comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris peut il fermer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Peut- on envier Disneyland Paris ?
» Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?
» [Débat] La paralysie des aéroports européens peut-elle impacter Disneyland Paris?
» Peut-on encore resérver hotel disneyland paris pour 75 euros en aout 2013(anniversaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-