AccueilLa Reine des Neiges - Page 26 VideLa Reine des Neiges - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titi77171

titi77171

Masculin
Âge : 32
Messages : 34
Inscription : 21/01/2014

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 19:59

merci pour vos reponse je ne sais pas du tout quoi faire :-(
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 20:02

titi77171 a écrit:
merci pour vos reponse je ne sais pas du tout quoi faire :-(

Tu devrais attendre de savoir combien de poupées serons disponible aux champs et si il y en a assez tu y va,

et si il y en a très peut tu commande sur le site  Wink c'est ce que je vais faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
titi77171

titi77171

Masculin
Âge : 32
Messages : 34
Inscription : 21/01/2014

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 20:06

et quand on pourra s'avoir combien il y en a au champs .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 20:07

Surement quelques semaines avant la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 20:08

Sur internet c'est a partir de 9h c'est ça et 10h au disney store ?


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  La Reine des Neiges - Page 26 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 20:18

Auro a écrit:
Quand on choisit les poupées sur le site, franchement que peut-il leur arriver quand elles arrivent ? Quels genres de désagréments ?

Parce qu'elles sont très bien fixées il me semble et puis celles-ci ont les chevaux bien attachés alors bon, je ne pense pas que ce soit si dramatique que cela à l'arrivée ... si ?

Ce ne sont pas des problèmes dû à l'envois mais plus à la fabrication, défaut de maquillage, yeux moins bien peint, accro sur le tissu etc, c'est pour ça que de pouvoir les choisir en magasin représentait un avantage mais vu que ce n'est plus possible...


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 20:30

Piompiom : oui c'est bien 9h sur internet et le Disney store des champs ouvre à 10h
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 20:53

Kimyko a écrit:
Auro a écrit:
Quand on choisit les poupées sur le site, franchement que peut-il leur arriver quand elles arrivent ? Quels genres de désagréments ?

Parce qu'elles sont très bien fixées il me semble et puis celles-ci ont les chevaux bien attachés alors bon, je ne pense pas que ce soit si dramatique que cela à l'arrivée ... si ?

Ce ne sont pas des problèmes dû à l'envoi mais plus à la fabrication, défaut de maquillage, yeux moins bien peint, accro sur le tissu etc, c'est pour ça que de pouvoir les choisir en magasin représentait un avantage mais vu que ce n'est plus possible...

Ah d'accord, mais dans ces cas-là, logiquement on est en droit de réclamer une réduction si l'échange n'est pas possible normalement, non ?
En tous cas, même si ce n'est pas facile, ça devrait pouvoir se faire ...


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 26 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 21:12

Cecilenana a écrit:
Piompiom : oui c'est bien 9h sur internet et le Disney store des champs ouvre à 10h

Mercii Very Happy


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  La Reine des Neiges - Page 26 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 21:19

trop hâte qu'elles sortent n'empêche =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 21:24

Moi aussi je me suis posée la question pour les singings. Si ce sont les anciennes réédité ou des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 21:34

J'aimerais vraiment des nouvelles =D Les premières étaient sympa mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 21:59

Ouiii des nouvelles singings !! Avec les autres vêtements d'Anna et d'Elsa....


La Reine des Neiges - Page 26 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 22:05

En général le Disney store reçoit une vingtaine de poupées donc 20 de Anna et 20 d'Elsa  Wink 


La Reine des Neiges - Page 26 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 22:17

Je suis trop contente j ai réussi a trouver les verres de la reine des neiges dans les stations agip
Hiiii


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 22:18

Livia3 a écrit:
Elinora a écrit:
** Avis aux fans de Free Fall, faites la mise à jour de l'application, le level 91 est enfin disponible, vous debloquerez alors au niveau suivant Sven et son bonus "La carotte". **

Merci pour l'info ! Mais j'en suis qu'au niveau 64. La Reine des Neiges - Page 26 333622

Mince! Désolée Livia je n'avais pas vu ta réponse. Tu as bien avancé dans le jeu, si ça peut te motiver davantage, Olaf se débloque au level 111 avec son bonus chocolat chaud Very Happy il est vraiment fun. Par contre déception... Le jeu se stoppe à nouveau au level 120 comme les niveaux suivants sont en construction :/ Après c'est compréhensible pour un jeu si récent mais c'est frustrant d'imaginer Elsa au loin sans pouvoir la retrouver. D'ailleurs, toujours en rapport avec le jeu j'ai remarqué que la map suivait jusqu'à la fin l'histoire du film puisque la boucle semble redescendre après le palais de glace jusqu'en bas, sur le lac gelé - scène finale + retour à Arendelle, j'étais contente de le découvrir, ça prolonge un peu le jeu tout en respectant Frozen.


* Concernant le retour des singing en Juin, c'est désespérant, par un tel délai on peut aisement exiger de nouveaux modèles et autres tenues, ce dont j'éspère secrètement sans y croire totalement car quand on constate à quel point ils ne se sont pas foulés pour les prochaines Animators' anciennement Toddler, on ne peut plus en espérer trop.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 22:40

Je suis passée au DisneyStore de Lyon et ils avaient reçu des peluches Olaf et Sven!
En parlant de ça, j'ai commandé un Sven sur le site, et j'ai été surprise par la différence de taille, alors que le prix est le même :
La Reine des Neiges - Page 26 ApYgYpIl
(à gauche celle du site, à droite celle achetée en magasin quand les premiers produits sont sortis)


La Reine des Neiges - Page 26 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mar 11 Fév 2014 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 23:00


persinette a écrit:
(à droite celle du site, à droite celle achetée en magasin quand les premiers produits sont sortis)

a droite celle du site et a gauche celle du magasin ?
C'est clair que c'est frappant en regardant ta photo  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 23:10

Oh pardon! A gauche celle du site, reçue la semaine dernière...


La Reine des Neiges - Page 26 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 23:27

Oh c'est bizarre!
Je ne savais pas qu'il y avait des Sven de tailles différentes selon l'endroit où on l'achetait.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 23:28

Elinora a écrit:
Livia3 a écrit:


Merci pour l'info ! Mais j'en suis qu'au niveau 64.  La Reine des Neiges - Page 26 333622

Mince! Désolée Livia je n'avais pas vu ta réponse. Tu as bien avancé dans le jeu, si ça peut te motiver davantage, Olaf se débloque au level 111 avec son bonus chocolat chaud :Dil est vraiment fun. Par contre déception... Le jeu se stoppe à nouveau au level 120 comme les niveaux suivants sont en construction :/ Après c'est compréhensible pour un jeu si récent mais c'est frustrant d'imaginer Elsa au loin sans pouvoir la retrouver. D'ailleurs, toujours en rapport avec le jeu j'ai remarqué que la map suivait jusqu'à la fin l'histoire du film puisque la boucle semble redescendre après le palais de glace jusqu'en bas, sur le lac gelé - scène finale + retour à Arendelle, j'étais contente de le découvrir, ça prolonge un peu le jeu tout en respectant Frozen.  


* Concernant le retour des singing en Juin, c'est désespérant, par un tel délai on peut aisement exiger de nouveaux modèles et autres tenues, ce dont j'éspère secrètement sans y croire totalement car quand on constate à quel point ils ne se sont pas foulés pour les prochaines Animators' anciennement Toddler, on ne peut plus en espérer trop.

Ben dis donc, tu avances bien ! J'ai enfin passé le 64 mais je suis maintenant bloquée au 65 !  Razz 
Le jeu va avoir une bonne durée de vie avec moi lol. Hâte de voir Olaf quand même !
Pour la map qui suit l'histoire j'avais remarqué aussi, c'est chouette !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 9:35

Oui jusqu'en juin ça fait loin pour les singing, mais c'est pas précisé si c'est des nouvelles ou pas :/



La Reine des Neiges - Page 26 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 9:51

Auro a écrit:
Kimyko a écrit:


Ce ne sont pas des problèmes dû à l'envoi mais plus à la fabrication, défaut de maquillage, yeux moins bien peint, accro sur le tissu etc, c'est pour ça que de pouvoir les choisir en magasin représentait un avantage mais vu que ce n'est plus possible...

Ah d'accord, mais dans ces cas-là, logiquement on est en droit de réclamer une réduction si l'échange n'est pas possible normalement, non ?
En tous cas, même si ce n'est pas facile, ça devrait pouvoir se faire ...

A cela j'ajouterai mes désagréments récents : plastique vitrine éclaté, carton cadre de la LE déchiré...


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
jos6phine



Féminin
Âge : 24
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2013

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 10:42

[url=http://fr-ca.divertissement.yahoo.com/blogues/bloguecinema/frozen-nombreuses-perles-cach%C3%A9es-144554170.html ]http://fr-ca.divertissement.yahoo.com/blogues/bloguecinema/frozen-nombreuses-perles-cach%C3%A9es-144554170.html [/url]

Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 10:45

Super. Merci pour le lien Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-