AccueilLa Reine des Neiges - Page 7 VideLa Reine des Neiges - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 23:43

Magicdream17 j'aime beaucoup la façon dont tu as agencé ta collection Frozen !

Elianora perso je préfère les cheveux attachés, j'ai pas l'habitude de voir Elsa comme ça xD

Dites moi les filles ma maman va aux champs jeudi prochain, du coup je voulais savoir, le rayon frozen est toujours aussi vide ? Ont-ils les mugs d'Anna et Elsa ? Et si oui est-ce qu'on peut appeler pour en faire mettre de côté ou pas ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges - Page 7 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 23:45

Je suis passée aux Champs hier soir, et il n'y avait rien de Frozen à part les malettes à crayons de couleur, quelques toddlers éparpillées et des mugs Anna :/
Je ne pense pas qu'il y ait grand chose demain non plus > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 23:50

Ils en ont beaucoup des mugs d'Anna ? Au pire c'est toujours ça je trouverai bien Elsa plus tard ! Merci pour l'info Kimii Smile C'est fou comme ils sont dévalisés.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges - Page 7 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 23:53

Ben quand j'y suis passée vendredi vers 19h, ils en avaient genre 5 ou 6
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 23:58

Ça me fait un peu flipper tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 0:02

Ah ouais, bon, ça va être tendu pour jeudi et ça fait peur pour la suite, j'espère que ça va se calmer un peu là.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges - Page 7 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 0:03

Faut pas flipper xD Ils sont juste en pleine période de rush et ils n'ont pas encore réussi à se remettre de la folie achat de Frozen, c'est tout. Il faut leur laisser le temps de recevoir de nouveaux stocks.
Remarque, si à chaque fois qu'ils re-stockent un truc, les gens se jettent tout dessus, ça va pas aider à retrouver un débit de produits dérivés normal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 0:06

Bon bah je pense que pour mon set deluxe c'est fichu x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 0:06

Il va bien revenir sur le site, ne t'en fais donc pas trop va =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 0:08

Impossible x) Je stresse trop quand il s'agit d'Elsa et Anna xD
Je m'en houdrais toute ma vie si je rate les peluches et les Classics T_T
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 7:52

En même temps dès qu'il y a un restock ou une nouveauté sur le site, les gens s'y jettent dessus, pire que si c'était les LE, du coup, je pense que oui ils ont du mal à suivre pour remettre des articles, ils prévoient pas l'affluence sur les produits à croire :/

Et je guette effectivement aussi le set deluxe, plusieurs fois par jour mais rien  Sad 



La Reine des Neiges - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 9:34

Bonne nouvelle, les 20 exemplaires de la BD Frozen sont arrivés chez le vendeur! Je vais passer la commande mercredi, voici la liste des personnes qui étaient intéressées, est-ce que vous pourriez me confirmer votre intérêt/désistement d'ici mercredi par MP s'il vous plaît? Bien entendu des personnes qui ne sont pas sur la liste (Snow?) peuvent aussi en avoir si elles le souhaitent, il y a de la place pour 4 personnes encore.

Spoiler:

Je rappelle qu'il s'agit de cette BD, et on peut voir quelques pages ici. Elle reviendra à environ 7€50 par personne, incluant les fdp pour l'envoi par la poste (ou remise en mains propres sur Lyon).
Le remboursement de fera bien entendu une fois que j'aurai reçu les exemplaires Wink


La Reine des Neiges - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Lun 3 Fév 2014 - 20:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 9:51

Je ne participe plus Persinette Wink
Mais merci de ta proposition c'est très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 11:00

Merci Persinette pour les news, toujours bon pour moi, je t'ai MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 11:07

Kimii a écrit:
Faut pas flipper xD Ils sont juste en pleine période de rush et ils n'ont pas encore réussi à se remettre de la folie achat de Frozen, c'est tout. Il faut leur laisser le temps de recevoir de nouveaux stocks.
Remarque, si à chaque fois qu'ils re-stockent un truc, les gens se jettent tout dessus, ça va pas aider à retrouver un débit de produits dérivés normal xD

Ouais mais le truc c'est qu'à Lyon on peut attendre encore trèèèès longtemps pour les mugs et j'en ai marre d'attendre xD Comme ma maman était de passage sur Paris la semaine prochaine elle voulait en profiter parce que je n'ose pas encore les commander sur le site, j'ai peur qu'il y ait de la casse pendant le transport ou qu'ils me mettent des mugs fendus/éméchés.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges - Page 7 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Safaarte

Safaarte

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2014

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 11:15

j'ai commandé elsa animator hier sur le site de disneystore, je ne la trouve pas si ressemblante que sa.
J'aurai préféré que sa natte soit plus longue...mais bon je verrai le résultat une fois que je l'aurais recu.


Rêver sa vie, vivre ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 11:21

Ellie n'ai aucune crainte, les mugs sont envoyés enveloppés dans du papier bulles chacun dans un carton individuel dans un autre carton remplis de papier bulle. Je n'ai jamais eu aucune casse avec Disneystore.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 11:52

MeganeBel a écrit:
Ellie n'ai aucune crainte, les mugs sont envoyés enveloppés dans du papier bulles chacun dans un carton individuel dans un autre carton remplis de papier bulle. Je n'ai jamais eu aucune casse avec Disneystore.

Et ils n'ont pas de défauts apparents ? Parce que bon, déjà que les LE/designers arrivent parfois dans un piteux état ça m'embêterait que ce soit la même chose avec la céramique :S Je sauterai le pas en fonction de ce que ma maman me dira jeudi et en faisant confiance au DS !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges - Page 7 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 12:05

Sur les choses fragiles que j'ai commandé sur le ds, notamment les deux mugs Anna et Elsa, je n'ai eu aucun défaut.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 12:16

Hier ma tante est passée au Disneystore de Grenoble et m'a appelé pour me dire qu'ils avaient les mugs Anna et Elsa. J'ai sauté de ma chaise quand j'ai entendu ça et du coup elle m'a ramené celle de Anna que je voulait absolument, donc là je suis aux anges, elle est magnifique *o*

La Reine des Neiges - Page 7 Image68

Du coup je pense prendre celle d'Elsa plus tard si elle est encore disponible =)


La Reine des Neiges - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 12:21

Ah bonne nouvelle ! Donc au DS de Grenoble c'est bon ? Merci MeganeBel, comme je ne repasse pas par Lyon avant un moment je les prendrai très certainement sur le site en fin de semaine Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges - Page 7 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 12:27

le DS de Grenoble a l'air mieux achalandé que celui de Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 12:38

Oo oula faut que j'aille absolument faire un tour au DS de Grenoble après le boulot lundi.
Elianora > en fait niveau poupées classics (hors Frozen) celui de Lyon est mieux achalandé que celui de Grenoble. Par contre pour ce qui est des produits Frozen c'est un peu pareil pour les 2, cad la pénurie lol


En tout cas, merci pour l'info  Very Happy


 
A venir :
 La Reine des Neiges - Page 7 Push_h10
????

La Reine des Neiges - Page 7 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 12:54

Oui en plus il y en avait pas mal de chaque à ce qu'elle m'a dit, perso je n'y croyais pas du tout. Je pense quelles ne tarderons pas arriver sur Lyon =)

Elianora : c'est certain ! Entre le DS de Lyon et celui de Grenoble, il y a une énorme différence ... J'ai déjà vu le set de poupée deluxe là bas avec pleins de produits qu'il n'y a pas a Lyon et puis il est beaucoup plus spacieux et on a moins de chance de se marcher dessus au moins  Neutral 


La Reine des Neiges - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 13:17

Persinette a écrit:
Bonne nouvelle, les 20 exemplaires de la BD Frozen sont arrivés chez le vendeur! Je vais passer la commande mercredi, voici la liste des personnes qui étaient intéressées, est-ce que vous pourriez me confirmer votre intérêt/désistement d'ici mercredi par MP s'il vous plaît? Bien entendu des personnes qui ne sont pas sur la liste (Snow?) peuvent aussi en avoir si elles le souhaitent, il y a de la place pour 4 personnes encore.

Spoiler:

Je rappelle qu'il s'agit de cette BD, et on peut voir quelques pages ici. Elle reviendra à environ 7€50 par personne, incluant les fdp pour l'envoi par la poste (ou remise en mains propres sur Lyon).
Le remboursement de fera bien entendu une fois que j'aurai reçu les exemplaires Wink

Je viens de te MP Persinette, je la veux trop cette BD moi !!!! XD
Merci encore !  I love you 


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 7 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-