Accueilsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Videsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Horlog11Lun 26 Jan - 15:45

Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Horlog11Lun 26 Jan - 17:45

Je confirme:
-WiFi, internet filaire et coffre fort sont disponibles en chambre. Et ce, dès la gamme "standard de chambre".



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Horlog11Lun 26 Jan - 17:48

Ce Sequioa (que je boudais) pourrait m'intéresser en rapport Q/P . . .


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Horlog11Dim 1 Fév - 13:28

bonjour
encore une question nous seront 4 auront nous des serviettes de toilettes pour chacun d'entre nous?
et pour la piscine y en a t'il?
merci


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Horlog11Dim 1 Fév - 13:32

Je ne vais jamais à la piscine donc je ne sais pas, mais pour les chambres, oui vous avez des serviettes dans la salle de bain


Mes séjours:


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Horlog11Dim 1 Fév - 14:09

Pour la piscine, il y a des serviettes qui vous seront prêtées gratuitement, directement sur place Wink


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Horlog11Dim 1 Fév - 15:05

super merci pour vos reponses, bah oui j'ai commence a faire les valises pour voir tout ce qu'il nous faut, surtout pour avoir bien chaud


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Horlog11Dim 1 Fév - 16:36

j'ai réservé du 4 au 5 mars. Si j'y vais le 3 au soir (car on arrivera surement en fin de journée et on dormira dans un hotel pas trop loin pour ne pas avoir à se lever trop tot le mercredi matin...), est-ce que je pourrais faire le check in dès le soir? J'ai reservé au GFC...

à quelle heure peut-on espérer avoir la chambre? J'espérais pouvoir y faire faire la sieste à mon p'tit bout mais j'"ai lu quelque part (c'est écrit nulle part sur ma résa) qu'on avait la chambre qu'à partir de 15h... Dire qu'au 1ère classe, j'ai pu l'avoir à 12h30...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Horlog11Dim 1 Fév - 17:11

Oui tu peux faire le check-in la veille Wink

La chambre est effectivement disponible en général à partir de 15h, ça peut parfois arriver qu'elle soit disponible avant.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Horlog11Dim 1 Fév - 17:21

merci!

est-ce que vous pensez que si j'envoie un mail pour demander si possible de l'avoir plus tot car j'aimerai faire faire la sieste à mon petit de 2 ans, ça puisse aider pour l'avoir + tôt?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Horlog11Mar 3 Fév - 14:48

Nous sommes allés au Séquoia en novembre 2013, et nous avons adoré ! Surtout en période de Noël Wink et nous y retournons le mois prochain ! Merci Voyage Privé Wink Trop hâte !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Horlog11Mer 4 Fév - 9:26

J'ai une petite question, quelqu'un sait m'indique le prix d'une nuit seche? est-ce que le petit dejeuner est inclus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Horlog11Mer 4 Fév - 9:32

Ce serait bien de chercher un peu aussi Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t32776-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit?highlight=nuit+seche

Oui, les petits déjeuners sont inclus avec les nuits sèches.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Horlog11Mer 4 Fév - 9:39

j'ai bien fait une recherche mais ce topic n'apparaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Horlog11Mer 4 Fév - 10:24

nounette76 a écrit:
merci!

est-ce que vous pensez que si j'envoie un mail pour demander si possible de l'avoir plus tot car j'aimerai faire faire la sieste à mon petit de 2 ans, ça puisse aider pour l'avoir + tôt?
Ça dépend si votre chambre est occupée ou non la nuit précédant votre arrivée je suppose. Sinon pour l'excuse de la sieste , je pense pas. La plupart viennent aussi avec des enfants. Mais tu peux toujours demander


Mes séjours:


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Horlog11Mer 4 Fév - 10:25

Nous on l'avait eu à 14h au lieu de 15h, mais c'est clair que c'est pas sur du tout que ce soit possible.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Horlog11Mer 4 Fév - 10:28

Nous on l'avait eu vers 10h en arrivant le matin. On en avait profité pour se poser un peu et installer les affaires avant d'attaquer la journée ! Au Santa Fé ça nous est déjà arrivé aussi, coup de chance peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Horlog11Mer 4 Fév - 12:02

c'est pas une excuse, c'est vraiment pour lui faire faire la sieste... ;-)

merci pour vos réponses, on verra bien si c'est possible...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Horlog11Jeu 5 Fév - 8:01

plus que 10 jours et j'y serai enfin... dire que ça fait près de 4 mois qu'on attend ça, ça commence vraiment à faire long..... TROP HÂTE!!!!!! cheers


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Horlog11Jeu 5 Fév - 8:30



sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 44 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-