Accueilsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Videsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 14:41

de rien profite quand même du parc Wink


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 14:46

Ah ça... J'vais bien en profiter c'est moi qui vous le dit xD J'ai déjà prévu les attractions à faire et tout ça ^^ Surtout le parc Studio que j'ai jamais pu faire comme j'ai quitté la région Parisienne avant qu'ils ne soit fini (et que je suis une grande fan de manèges à sensation : me suis fait Space Mountain 2 fois d'affilée cet été et j'étais partante pour une 3e... Mais pas mon chéri et son frère xD).

Mais bon savoir qu'en rentrant le soir on va pouvoir profiter d'un bon bain moussant bien relaxant c'est chouette aussi ^^


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
Jazzy

Jazzy

Féminin
Âge : 34
Messages : 7
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/01/2014

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 9:18

Bonjour à tous !
J'imagine que cette question a déjà été posée mais je me lance quand même :
Je dois séjourner au Séquoia début février et les chambres en GFC n'étaient pas dispo avec l'offre dont j'ai profité, alors pour éviter la cohue matinale, est-il possible de faire monter un petit déjeuner en chambre ? Si oui, à quel prix ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !


Du 1er au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive  I love you
Du 1er au 5 février 2015 au Séquoia Lodge !
Prochain séjour : Du 15 au 19 novembre 2015 au Séquoia Lodge GFC vue lac
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 9:24

Je ne pense pas mais téléphone à l'hôtel Smile


Mes séjours:


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 10:00

Non il n'y a pas de room service au Sequoia. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 10:37

bon normalement je reserve ce we un séjour 4jours/3 nuits au sequoia lodge en golden forest club sans vue lac avec mon CE pour 735 euros pendant les vacances de fevrier trop contente.

donc j'ai plus qu'a bien tout lire le sujet sur l'hotel et sur le gfc
vivement


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 10:49

ha oui j'aimerai une barriere de lit pour ma fille croyez vous que ce soit possible? et comment en fait on la demande?

merci


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy

Jazzy

Féminin
Âge : 34
Messages : 7
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/01/2014

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 11:20

Dommage pour le room-service... J'espère que des chambres en GFC seront disponibles pour un upgrade sur place !!
Merci pour vos réponses !


Du 1er au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive  I love you
Du 1er au 5 février 2015 au Séquoia Lodge !
Prochain séjour : Du 15 au 19 novembre 2015 au Séquoia Lodge GFC vue lac
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 12:45

mary au paysdesmerveilles a écrit:
bonjour tout le monde je me marie au mois de juin et nous avons décidé de faire notre voyage de noces à disneyland, d'abord partant pour le new york nous avons changé d'avis (budget oblige) et réservé du 22 au 26 juin au séquoia en chambre standard dans les lodges.
Ma question est la suivante: connaitriez vous un numéro de chambre proche eu bâtiment principal avec un seul grand lit king size et une vue sympa?
l'hotel et la centrale m'ont confirmé que ça existait mais pour etre un peu plus garantie d'avoir une telle chambre j'aurai préféré avoir un numéro à leur communiquer.
J'espere que quelqu un pourra répondre à ma question.
Merci d'avance.
Petit up personne pour me renseigner? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 36
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 13:03

Désolé je ne peux pas t'aider à chaque fois que j'ai séjourner au séquoia j'ai été surclassé dans le bâtiment principal donc j'ai jamais pu testé les lodges.


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 425715
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 21:45

gigimimi a écrit:
ha oui j'aimerai une barriere de lit  pour ma fille croyez vous que ce soit possible? et comment en fait on la demande?

merci

A ton arrivée, tu signales à la réception que tu voudrais une barrière de lit.
Quelqu'un viendra t'en apporter une dans la chambre (souvent, il y en a même deux).
N'hésite pas à les relancer si tu ne l'as toujours pas le soir car quelquefois, ils sont débordés et doivent zapper ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 1:19

Merci dreamaker63 pour l'info.


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 10:19

mary au paysdesmerveilles a écrit:
mary au paysdesmerveilles a écrit:
bonjour tout le monde je me marie au mois de juin et nous avons décidé de faire notre voyage de noces à disneyland, d'abord partant pour le new york nous avons changé d'avis (budget oblige) et réservé du 22 au 26 juin au séquoia en chambre standard dans les lodges.
Ma question est la suivante: connaitriez vous un numéro de chambre proche eu bâtiment principal avec un seul grand lit king size et une vue sympa?
l'hotel et la centrale m'ont confirmé que ça existait mais pour etre un peu plus garantie d'avoir une telle chambre j'aurai préféré avoir un numéro à leur communiquer.
J'espere que quelqu un pourra répondre à ma question.
Merci d'avance.
Petit up personne pour me renseigner? Smile

Je suis désolé je n'ai fait qu'un seul séjour au Sequoia et j'ai été en GFC.
Demande directement à l'hôtel pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Indique leur que c'est pour ton voyage de noce, je suis certaine qui tu pourras bénéficier d'un petit plus voir d'un surclassement Wink


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 21:12

Coucou, mon frère est allé l'été dernier au Sequoia Lodge en GFC avec son amoureuse. Ils ont trouvé les oreillers HYPER CONFO ! Je me demandais s'il était possible de connaître la marque d'oreiller, ou s'il est possible de les acheter comme si c'était un hôtel boutique ?
Merci !


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 10:15

Dreamaker63 a écrit:
gigimimi a écrit:
ha oui j'aimerai une barriere de lit  pour ma fille croyez vous que ce soit possible? et comment en fait on la demande?

merci

A ton arrivée, tu signales à la réception que tu voudrais une barrière de lit.
Quelqu'un viendra t'en apporter une dans la chambre (souvent, il y en a même deux).
N'hésite pas à les relancer si tu ne l'as toujours pas le soir car quelquefois, ils sont débordés et doivent zapper ta demande.

Merci pour l'info je me posais la même question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 11:11

De rien gigimimi et Hestia Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:06

merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 10:23

Bonjour à tous ,
une question qui me traverse l'esprit en ce bon matin ...
le sequioa lodge bénéficie t-il d'une baguagerie comme celle du newport ou disney hotel ?
je suis déjà allée dans cet hôtel , il me semble être passée devant en sortant si je ne me trompe pas elle se situe à côté de la réception ?
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 10:25

Oui, il y a une bagagerie.
Elle est située à l'extérieur, côté réception, juste à côté de la porte d'entrée Wink


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 10:37

Merci , donc accessible à tous ?
Une fois j'avais entendu dire que c'était uniquement pour les personnes sans voiture perso ..
Ce qui n'est pas mon cas , donc j'aurais voulu savoir si je pouvais mettre mes valises à la bagagerie et les reprendre au soir lors de notre départ .
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 10:42

la bagagerie est disponible pour tout résident de l'hôtel, peu importe si la personne a un véhicule ou pas...

L'info que tu as reçue est donc fausse Smile


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 10:44

Je trouvais ça étrange aussi !
En tout cas merci pour la rapidité de vos réponses les filles !
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu jeter mon coup d'oeil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 11:14

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 904185


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 16:27

Bonjour,

Du coup les avis du NYH (non encore rénové) me font peur . . .
Pour ce SL, y a t'il le wifi dans les chambres et un coffre fort ou pas ?

J'hésite à prendre comme Hotel le SF ou le NBC du coup.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 16:41

sur le site disneyland paris il est marqué qu'il y a un coffre fort (ch standard) et le wifi


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 43 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-