Accueil°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Vide°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 °O° Oswald Bows & Cosplay °O°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 12:41

Oswald a écrit:
Anacoluthe a écrit:
Je découvre seulement ce topic et je dois dire que tu es très douée Oswald ! Very Happy(moi aussi je compte me lancer dans la tenue de couronnement d'Elsa pour Halloween, mais je m'en occuperai cet été du coup, et ce sera aussi ma grande première, et je ne sais pas si j'arriverai à faire les broderies comme toi ^^')

Merci ma chère Ana' d'être passée sur mon topic Very Happy Et merci pour les compliments °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 937942
C'est cool çà que tu fasses aussi la tenue d'Elsa ! L'avantage que tu as, c'est que tu n'as pas besoin de perruque Smile
Et je compte aussi aller à la soirée Halloween dans cette année (chaque fois, j'ai jamais de costume, cette année, çà sera la bonne Razz).

C'est vrai, j'ai la bonne couleur de cheveux Razz Mais je n'ai pas sa mèche sur le front, mais tant pis, je ne vais pas me couper les cheveux pour une soirée seulement !  °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 53119 Et de toute façon, je n’arriverai sûrement pas à refaire exactement sa coiffure (même si j'ai de l'aide de la part de celles qui y seront avec moi) ^^' En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ta coiffure va donner ! Very Happy

Et donc, on se verra à Halloween alors Very Happy (enfin, on se reverra peut-être avant aussi mais au moins c'est sûr pour Halloween ! ^^) Ce sera mon premier Halloween à Disneyland, et j'ai bien envie d'avoir un costume du coup, mais j'ai un peu peur du résultat pour l'instant ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 14:22

Moi aussi çà sera ma première soirée Halloween à Disney ! Mais après avoir fait le nouvel an, cette année, j'ai envie de faire tous les événements : Saint-Valentin, Saint-Patrick, Halloween, etc.

Malheureusement, je crois que je vais rater le plus gros événement de l'année : l'ouverture de Ratatouille Neutral


Pour la coiffure d'Elsa, si çà t'intéresse, et si çà intéresse d'autres personnes, j'ai cette vidéo là Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 14:36

Ah moi je me contenterai du jour de l'an et de Halloween je pense (je ne serai pas dispo les autres jours ^^') ! Smile Mais ça va être super Halloween en costumes ! Very Happy Tu viendras en Elsa aussi ? ^^

Et merci pour ce tuto, je pense que je le testerai à l'occasion (en plus, j'ai la tiare d'Elsa que *Choupinette* m'avait offerte pour Noël Very Happy) ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:01

Ozzie, j'ai une question pour la coiffure =)
Tu comptes faire la version simplifiée (Juste le chignon) ou la version du film (Tresse enroulée) ?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 23:17

Anacoluthe a écrit:
Ah moi je me contenterai du jour de l'an et de Halloween je pense (je ne serai pas dispo les autres jours ^^') ! :)Mais ça va être super Halloween en costumes ! :DTu viendras en Elsa aussi ? ^^

Et merci pour ce tuto, je pense que je le testerai à l'occasion (en plus, j'ai la tiare d'Elsa que *Choupinette* m'avait offerte pour Noël Very Happy) ! Smile

Oui je viendrais en Elsa du coup ! Haha et pour la tiare, Yuki me prêtera la sienne :3

-Snow- a écrit:
Ozzie, j'ai une question pour la coiffure =)
Tu comptes faire la version simplifiée (Juste le chignon) ou la version du film (Tresse enroulée) ?

C'est une bonne question Snow. J'ai testé l'autre jour de faire juste le chignon, il a tenue le temps de la photo donc je suis une peu pessimiste de ce côté là. J'ai vu un genre de donut pour les cheveux qui pourrait peut être permettre au chignon de tenir.

Mais je pense que la tresse enroulée ça devrait mieux tenir. Il faut que je teste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 23:25

Oki ^^
J'ai hâte de voir tout ça =) Pour le moment, ton travail est très soigné ça me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 23:26

C'est gentil ça, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 11:02

Sympa le tuto, ça donne un joli résultat! Ca me fait regretter d'avoir les cheveux courts  No 

Je te souhaite bon courage pour la coiffure. Ca a l'air tellement simple quand on voit comment faire en vidéo, alors qu'au final on bataille souvent un peu quand même!


°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:07

De rien, pour le tuto Smile

Et oui, en effet, çà a l'air simple ! Sur ma chevelure naturelle, je n'ai même pas essayé, je crois que j'ai les cheveux trop court de toute façon, mais sur la perruque, comme je l'ai déjà dit, çà n'a pas tenu très longtemps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 16:24

Comme promis, voici le(s) noeud(s) Blanche-Neige Very Happy

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Dscn9610

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Dscn9611
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 16:52

OMG *o* Ils sont sublime °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 937942
C'est mes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 18:22

Magnifique !!!!


°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 20:06

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 20:40

Ils sont très jolis eux aussi!


°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 20:53

Merci  °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 329135 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 21:05

Très joli ce nœud de Blanche-Neige!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 21:22

Merciiiii ma Choupi I love you Smile

Du coup, j'en profite pour vous montrer celui de Raiponce tiens Very Happy

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Dscn9410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 12:41

Il est trop beau!
Je suis tellement contente de l'avoir.  °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 12:59

Sublime !
J'adore les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 20:52

Merci choupinette et Snow °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 937942

Et je suis contenté qu'il te fasse tant plaisir ma choupi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 20:59

Qu'il est beau! Je crois que c'est un de mes préférés celui-là!


°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 16:52

Oh merci, c'est gentil °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 937942

Au fait, j'ai créé une boutique sur alittlemarket, je mettrais les articles au fur et à mesure que je crée les noeuds pour ceux que çà intéresse, donc ne vous inquiétez pas des petits stocks au début ^^

Voici le lien : melleoswald-bows.alittlemarket.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:24

Je suis en train de préparer deux nouvelles créations : Alice et le Cheshire Cat Very Happy

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 17947710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 22:17

Wahou... Les couleurs du nœud du Chat sont magnifiques!  °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 425715 
J'ai hâte de voir ces deux nœuds terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Oswald Bows & Cosplay °O° °O° Oswald Bows & Cosplay °O° - Page 3 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 22:19

Moi aussi =)
Très jolie la dentelle d'Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
°O° Oswald Bows & Cosplay °O°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon site de cosplay Disney - Jessy-K Cosplay
» mes costumes raiponce, alice p12
» Mes 1er cosplay=)
» [Fan-Arts] Oswald et cie.
» Mon Premier Cosplay ~ Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-