AccueilElsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 VideElsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 19:36

Pour Tiana et Mérida c'était à Walt Disney World et pour Raiponce c'était à Londres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 19:38

Et on ne sait toujours pas pour Anna et Elsa ? (faites que ce soit à Londres !)
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 22:27

Pour Anna et Elsa, je pencherais soit pour WDW, soit pour un pays scandinave style Norvège, ou même Danemark, en hommage à Andersen Smile


Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 23:45


Je suis quand même plus nuancée, certes La reine des neiges a beaucoup de succès, mais alors dans 10 ans, si Disney sort 8 films "princesses", on va se retrouver avec le double de princesses Disney officielles ? Au final on va en avoir combien ? Ca ne fera pas un peu ridicule et moins "select" ce fameux titre de princesse Disney vu que chaque héroïne princesse de chaque film Disney entrera dans le groupe? Ca me fait peut être drôle parce que pour moi Blanche Neige, Aurore, Cendrillon, Belle, sont LES princesses Disney par excellence, et qu'elles l'ont toujours été... enfin je pense qu'on est plutôt parti pour avoir 2 nouvelles princesses mais bon c'était histoire de donner mon avis Very Happy


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 11:36

Tu sais, toutes les héroines ne sont pas des princesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 16:57

J'aurais pas inclus Mulan et Pocahontas ( allez on entre dans le débat ), bien que leur film respective ai bien marché, ce ne sont pas des princesses pour moi ( ne me rabattez pas que Pocahontas est la fille du chef et qu'elle se fait appeller ainsi dans les deuxième opus  Rolling Eyes  ça ne fonctionne pas sur moi ). Et en plus je vois peu de petites filles avec des objets dérivés de ces deux héroïnes. Donc finalement si on les enlève de la franchise ça ne change pas grand chose. Et comme l'a dit Mademoiselle Belle ça fera plus " select ".

Moi je verrais plus Anna rentrer seule dans la franchise, deux d'un coup ça fait beaucoup tout de même  Razz et Elsa n'est pas une princesse. Mais elle n'aura pas démérité, pourquoi pas créer une franchise Disney Queen où Elsa serait la première à rentrer en tant que jeune reine?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 17:01

Vu le succès d'Elsa, Disney les intègrera toutes deux Wink
Et puis Ariel devient reine dans LPS II Razz
Si Elsa ne devient pas une Disney Princess je me suicide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 20:15

Pour leur couronnement, je suppose qu'Elsa sera en Reine des Neiges et qu'Anna en Princesse comme sur cette parade, ce qui laisse supposer que comme pour Belle ou Tiana, Anna ne sera vue que dans cette robe sur les produits dérivés ou dans les parcs.
Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 1902734_10152291810614776_1177503327_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 20:21

C'est au parc des States ou à DLP ?
J'aime bien les characters ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 20:26

Aux States ^^
Moi je trouve Elsa et Anna super réussies dans les parcs =D J'adore leurs tenues
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 1:41

J'espère de tout coeur qu'elles deviendront officiellement princesses Disney j'imagine Anna avec sa robe de bal et pour Elsa j'aimerais beaucoup qu'elle porte sa robe de couronnement même si cela semble plus évident qu'elle porte sa robe bleue. Pour le lieu pourquoi pas la Norvège ou alors rêvons un peu à Disneyland Paris  Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 425715 


Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 16:50

des nouvelles , on a une date ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Let-It-Go

Let-It-Go

Masculin
Âge : 28
Messages : 14
Inscription : 26/05/2014

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 22:34

C'est obligé qu'elles deviennnent toutes les deux des princesses Disney, le film a tant de succès, ils ne laisseront jamais passer une occasion pareille... Et même si c'est vrai qu'Elsa est en réalité une reine, c'est de loin la plus populaire des deux héroïnes (dire qu'à la base elle est un peu la "méchante" de l'histoire...).

A mon avis Elsa aura sa robe de "reine des neiges" car c'est vraiment comme ça que les gens la voient. Les deux soeurs se couroneront mutuellement, je ne vois que ça... Ça mettra l'accent sur leurs liens qui sont tellement mis en avant durant le film, avec le fameux geste d'amour etc.

Ça ferait donc au total 13 princesses Disney si on compte Pocahontas et Mulan..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 8:11

Oui, elles seront donc 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 3:33

13, ça porte la poisse !!!

je pense aussi qu'elles se couronneront mutuellement, je vois mal Kristoff dans l'histoire, puis ça serait plus attendrissant de voir uniquement les deux soeurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 4:00

Ça semble en effet plus logique. Déjà, parce que le film se base sur leur relation et donc le fait qu'elles soient importantes l'une pour l'autre ; ensuite, parce que Kristoff a surtout un lien avec Anna, donc peu de raison qu'il couronne Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 12:01

ça serait étonnant qu'elles le soient pas vu le succès du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Disney Princesses
» Anna VS Elsa (Réactualisé)
» Anna VS Elsa
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Rencontrer Anna et Elsa en mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-