AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 9 Jan - 15:38

Vraiment curieux de voir comment ça vase passer et surtout à quelle vitesse.
est-ce que les décors du temple vont être amenés par bloc, déjà totalement construits, et qu'on assemblera un peu comme des légos ? J'imagine mal qu'ils les créent sur place...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 9 Jan - 16:45

On parle de décor en enduit projeté je crois donc une structure de base, du grillage (comme BTM en fait), on projette l'enduit et on sculpte les décors directement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 9 Jan - 19:45

Sur grillage ou sur bois (cf Ratatouille ) ou carrément sur béton ( la tour ... ) ou même les trois. C'est choisi en fonction de l'effet recherché et du support existant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 9 Jan - 20:32

C'est justement ça qui m'étonne : comment vont-ils avec cette technique de fabrication sur place des décors arriver à tout boucler aussi vite, quand on voit que ça fait 2 ans qu'ils font les 3 rochers de la mine des nains en Floride...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 9 Jan - 20:44

Des produits type enduits "spéciaux" à prise accélérée, de la main d'oeuvre ( énormément pour une réhab de cette ampleur en ci peu de temps ), ainsi que les bouchées doubles... Peut être ne reverront ils pas tous les décors, certains devrait être simplement rénovés, je pense. Ils ont intérêt d'avoir une excellente coordination en tous cas ... Gros chantier, donc.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 9 Jan - 23:31

Mr.Freddy a écrit:
C'est justement ça qui m'étonne : comment vont-ils avec cette technique de fabrication sur place des décors arriver à tout boucler aussi vite, quand on voit que ça fait 2 ans qu'ils font les 3 rochers de la mine des nains en Floride...

Ils sont juste très lent au niveau de la mine des 7 nains (il doit bien y avoir une raison) pour avoir vu la technique a l'oeuvre c'est très rapide:l'enduit est projeté, on sculpte ça sèche puis on peint le plus long est de monter la structure en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 9 Jan - 23:35

DynastyGo a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
C'est justement ça qui m'étonne : comment vont-ils avec cette technique de fabrication sur place des décors arriver à tout boucler aussi vite, quand on voit que ça fait 2 ans qu'ils font les 3 rochers de la mine des nains en Floride...

Ils sont juste très lent au niveau de la mine des 7 nains (il doit bien y avoir une raison) pour avoir vu la technique a l'oeuvre c'est très rapide:l'enduit est projeté, on sculpte ça sèche puis on peint le plus long est de monter la structure en dessous.

En plus, je ne pense pas qu'il vont peindre, sa serait moisn réaliste, ils vont ( je pense ) utiliser des enduits teintés dans la masse en usine. le sac d'enduit arrive sur le chantier, ils le mettent dans la machine a projeter, mixent, projettent, laissent prendre et taillent avant le séchage complet.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 9 Jan - 23:38

Oui bien sûre je parlais de peindre pour juste des retouches pour rajouter des effets de salissures ect.... Faut pas qu'il fasse neuf notre nouveau temple non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 10 Jan - 0:11

Ah ok j'ai pas suivi le chantier de la mine des sept nains donc je pensais qu'ils prenaient une couleur neutre qu'il peignaient entièrement... autan pour moi alors Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 10 Jan - 0:26

C'est quand même une réhab de dingue quand on y pense!

C'est aussi horriblement frustant de songer au pognon que ça va coùter, de l'obligation de mettre en place ce projet pour des raisons de sécurité et tout refaire (ou) presque sur ce ride, sans pour autant nous en pondre une version boostée et en faire une "presque"nouveauté à la Space Mountain version 2.

Avec le peu de moyen dont dispose le parc pour créer de nouvelles attrac et le budget de dingue que doit réclamer ce chantier, c'est tout de même bizarre qu'ils n'en profitent pas pour en faire une V2.
Raison: Budget? Pas eu l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 10 Jan - 3:17

Le chantier en lui même coute pas grand chose, ce qui pourrait faire sauter au plafond c'est de savoir le prix qu'ils ont du payer à WDI pour cette terrible nouveauté  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 10 Jan - 9:05

Je sais plus qui parlait de ça, mais c'est vrai que si ils remettent tout à neuf en gardant les plan d'origine de WDI, ça serait cool qu'ils remettent les planches de bois sous les rails.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 10 Jan - 15:13

Je suis le seul à ne pas être très enthousiaste quant à cette réhab ?? Personnellement je suis très attaché à cette attraction telle qu'elle est, et justement je trouvais qu'elle gagnait en authenticité... Bien sur je ne vais pas trop exagéré non plus, il est évident qu'ils doivent avoir leurs raisons, surtout si c'est pour des questions de sécurité, mais ça me rend un peu perplexe....


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 10 Jan - 15:20

Il sera refait a l'identique mais si ils pouvaient en profiter pour remettre a neuf tout l'éclairage qui va avec. Mais ça on en sait rien pour le moment .Il y avait des petites lanternes sur le ride de Hs aussi . Est ce que le relamping est compris dans cette réhab ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 10 Jan - 15:25

Bah;, on peut quand même imaginer qu'ils penseront à changer les loupiotes s'ils refont tout le décor...
Je sais qu'ils sont capables de beaucoup d'aberrations, mais quand même...

Moi, le seul bémol que j'ai, c'est que je trouve dommage qu'ils ne profitent pas de cette remise à jour pour ajouter l'un ou l'autre effet (de la brume, des flammes) qui relèveraient le ride d'un cran. Tant qu'à tout refaire, ce n'est pas ça qui ferait exploser le budget comparativement au décor...
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 10 Jan - 15:28

Bah il est claire qu'il est vraiment temps de faire quelque chose si

1) Le circuit est près à s'écrouler tant il à été rafistolé et malmené par une utilisation excessive et non conforme à sa conception (le nombre de personnes par train et donc le poid des véhicules à été revu à la hausse avec le passage à l'envers)

2) Des éléments du décors sont potentiellement dangereux et peuvent tomber sur les rails/guest (un peu comme ce fameux morceau de facade sur Main Street qui est (heureusement) tombé en pleine nuit)

3)Des éléments du décors font vraiment bad show.

Et je pense qu'en l’occurrence, toutes les données sont réunies à Indi. (pour les bad show, il y'a d'abord ce filet immonde sur toute la structure, et l'état désolant du campement dans la file, qui à l'air abandonné depuis des lustres, alors qu'il devrait être habité, ou tout juste déserté par Indianna Jones parti à l'exploration de ce temple)

Alors de mon côté je trouve ça bien de s'y mettre enfin xD


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 <a href=Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Brubru69

Brubru69

Masculin
Messages : 106
Inscription : 23/10/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 10 Jan - 17:20

+1000 pour starlight!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 10 Jan - 18:57

starlight a écrit:
Bah il est claire qu'il est vraiment temps de faire quelque chose si

1) Le circuit est près à s'écrouler tant il à été rafistolé et malmené par une utilisation excessive et non conforme à sa conception (le nombre de personnes par train et donc le poid des véhicules à été revu à la hausse avec le passage à l'envers)

2) Des éléments du décors sont potentiellement dangereux et peuvent tomber sur les rails/guest (un peu comme ce fameux morceau de facade sur Main Street qui est (heureusement) tombé en pleine nuit)

3)Des éléments du décors font vraiment bad show.

Et je pense qu'en l’occurrence, toutes les données sont réunies à Indi. (pour les bad show, il y'a d'abord ce filet immonde sur toute la structure, et l'état désolant du campement dans la file, qui à l'air abandonné depuis des lustres, alors qu'il devrait être habité, ou tout juste déserté par Indianna Jones parti à l'exploration de ce temple)

Alors de mon côté je trouve ça bien de s'y mettre enfin xD

Lors du passage a l'envers les trains ont été entièrement refait pour être beaucoup plus léger et compenser le poids des quatre passagers en plus par train
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 10 Jan - 19:07

Merci, au temps pour moi alors Very Happy
Mais ça ne me fait pas changer d'avis sur le fait que cette réhabilitation ce lifting est bienvenu Very Happy


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 <a href=Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 10 Jan - 19:32

Mr.Freddy a écrit:
Moi, le seul bémol que j'ai, c'est que je trouve dommage qu'ils ne profitent pas de cette remise à jour pour ajouter l'un ou l'autre effet (de la brume, des flammes) qui relèveraient le ride d'un cran. Tant qu'à tout refaire, ce n'est pas ça qui ferait exploser le budget comparativement au décor...

Avis milles fois partagé et je le répète: c'est du gâchis de ne pas faire de cette réhab massive/reconstruction un upgrade, même minime (effectivement un rajout à la Raging Spirit serait bien coolos), du ride. Ils ont bien réussi à vendre Space Mountain mission 2 alors pourquoi pas une nouvelle version du Temple du Péril?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 10 Jan - 19:45

Euh perso je préfererais qu'ils arrêtent de singer Walibi Belgium et la politique de la CDA en général, je trouve juste déprimant cette attitude de vendre une attraction rénovée comme une nouvelle. J'ai toujours un sentiment tenace de foutage de gueule, alors si DLRP pouvait se tenir loin de cette mode (vous me direz qu'ils ont fait le coup pour SMM2 mais bon ...), ce serait gentil merci.

Par contre, aucune info sur le prestataire qui refait le temple? Neverland, AAB ... ? Si jamais quelqu'un a le nom, on peut-être essayer de trouver des infos ou dessins intéressants via d'autres canaux Wink


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 10 Jan - 22:29

Ma seule crainte vis-à-vis de cette réhabilitation serait, je pense, que le Temple ressorte tout beau tout propre, et donc moins crédible. Plus les années passaient, plus il paraissait réaliste. Sinon je suis assez confient quand aux travaux effectués sur le ride à proprement parlé.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 11 Jan - 12:26

le Looping va t'il rester ? car moi je l'aimais bien ce looping
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 11 Jan - 12:34

MickeyMouse's a écrit:
le Looping va t'il rester ? car moi je l'aimais bien ce looping

Oui , ils vont juste en remettre un neuf ( un Vekoma )


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 11 Jan - 13:16

Sinon c'est quoi cette histoire de rehab complète de BTM? Quelque'un sait ce sera de quand à quand? Parce que si lors de mon prochain séjour c'est fermé... Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 3 213516 
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Anniversaire d'Indiana Jones Et Le Temple Du Péril + Vidéo de l'inauguration
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-