AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 18:52

Sa dépend tout simplement des guest


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 20:24

Jack-sparrow77777 a écrit:
Sa dépend tout simplement des guest

???
Ah c'est à la tête du client?  Smile 
Tu voulais dire ça dépend du cm, non?
(Bien que ça soit irréfléchi de laisser passer en dessous
de la taille requise)
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 16:04

loznes a écrit:
Pour moins de 5 cms,certains parc te refusent l'accès à l'attraction.
A DLP,je ne sait pas si c'est pareil.

Normal ;quand j'étais plus jeune je ne suis pas passé pour à peine 2 petits centimètres … alors que je l'avais fait le matin


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
winnie_baby

winnie_baby

Masculin
Âge : 41
Messages : 32
Localisation : Tournai / Belgique
Inscription : 30/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 21:08

C'est parce qu'on se tasse en journée, les vertèbres s'écrasent. Tu avais un sac à dos, Martinoo ?  Razz

Sans rire, mon gamin s'est fait recalé à BTM pour 1 cm (l'index du Cast Member).
Sécurité oblige.
Ils sont bien obligé de fixer des limites. Sinon, c'est l'anarchie.
"Oh, on n'est pas à 1, 2, 5, 10, 30 cm près..." 


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 20316
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 20:16

winnie_baby a écrit:
C'est parce qu'on se tasse en journée, les vertèbres s'écrasent. Tu avais un sac à dos, Martinoo ?  Razz

Sans rire, mon gamin s'est fait recalé à BTM pour 1 cm (l'index du Cast Member).
Sécurité oblige.
Ils sont bien obligé de fixer des limites. Sinon, c'est l'anarchie.
"Oh, on n'est pas à 1, 2, 5, 10, 30 cm près..." 

Non pas de sac  lol! J'étais déçu mais c'est normal , il vaut mieux ça que le contraire . Si il y'a un accident et que la personne sous la limite est touchée, DLP est dans la m*rde


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 7:56

Avis de vent fort 100km/h ,aujourd'hui . Ça soufle fort ,les travaux vont être a l'arrêt du moins sur les échafaudages .
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 13:08

Est-ce quelqu'un sait ce que peut-être la texture blanche recouvrant le haut du temple ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Ven 7 Fév 2014 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 13:14

C'est peut pour solidifier . Cette partie haute ne va peut être pas être démontée .
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 13:16

aucune idée en tout ca a été repeint

donc surement un revêtement mis en place par dessus l'ancienne structure
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 13:38

Il était pas prévu de démonter le temple pour le reconstruire en neuf avec des matériaux durable dans le temps ??
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 13:40

ah ça y est ça change déjà? les décors ne seront pas démontés intégralement pour être refait en dur comme annoncé initialement?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 13:41

si mais ca a encore du etre abandonné .....
Ils vont peut etre justre refaire la partie escaliers a coté de la file d'attente
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 13:54

Lol je m'en doutais. Encore un petit coup de pinceaux par ci par là. Si ils font ça aussi avec BTM c'est même pas la peine de le fermer pour ça.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Disney12Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 15:35

Seulement une partie du temple sera refaite en pierre. Le reste sera nettoyé / renforcé / rénové.
Avant de crier au scandale, attendez de voir le résultat. Ce n'est pas parce qu'une partie n'aura pas été remplacée qu'elle sera de mauvaise qualité  Wink 


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 15:38

on ne crie pas au scandale, il a quand même bien été dit que "le temple" serait refait en pierre complètement... perso moi je m'en tape en dur ou autre du moment que le rendu est correcte, après s'est sur que les coup de rénovation sont plus cher avec ce que l'on a deja que avec des pierre ou un coup de karsher suffira a le rendre propret
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 19:28

La dernière photo est étrange. Je suis passé devant le temple aujourd'hui (depuis l'extérieur du parc) vers 17h10/17h15, et le sommet était pourtant bien bien blanc (le soleil s'y reflétait énormément dedans d'ailleurs).


Dernière édition par Jake Sully le Ven 7 Fév 2014 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 19:35

Hi, hi, non mais sérieux il y a encore des gens qui croient cette histoire de temple en pierre ? On construit des manèges, pas des pyramides... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 19:50

velocerator a écrit:
Lol je m'en doutais. Encore un petit coup de pinceaux par ci par là. Si ils font ça aussi avec BTM c'est même pas la peine de le fermer pour ça.

En meme temps j'espere que t'as quand meme pas cru une seconde qu'ils allaient démonter la montagne, l'environement et le track de BTM en entier pour le refaire à neuf ...  Rolling Eyes 
ça n'a jamais été prévu et encore moins possible en 9 mois. Ce sera bien un refresh complet ( peinture, solidification, portion de track, systèmes etc )

Remarque quand on y réfléchit bien la partie la plus jolie et la moins touché par l'usure c'est bien le haut du temple. Si ils s'occupent des abords et du bas de l'attraction tant mieux. C'est là que ça en a besoin.
A partir du moment ou il n'y a plus aucun filet sur le haut du temple et au niveau du looping, ce qui je pense sera le cas, alors dans ce cas tout va bien. Démonter une portion de ride encore dans un état corecte aurait été bete c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 12:43

La démolition du temple actuel pour une reconstruction en neuf a définitivement été abandonné selon Disney Gazette :
http://www.disneygazette.fr/gazette-ratatouille-indy-newport-villagenature-merchandising-news-1448.html

A ce stade je pense aussi qu'il n'y a plus rien a éspérer de ce projet. Mr.Freddy avait vu juste finalement. Espérons maintenant qu'ils mettent le paquet sur la restructuration et la rénovation de l'existant.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 13:13

et oui avec dlp beaucoup de bruits pour pas grand chose...


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 13:15

Epic-say a écrit:
velocerator a écrit:
Lol je m'en doutais. Encore un petit coup de pinceaux par ci par là. Si ils font ça aussi avec BTM c'est même pas la peine de le fermer pour ça.

En meme temps j'espere que t'as quand meme pas cru une seconde qu'ils allaient démonter la montagne, l'environement et le track de BTM en entier pour le refaire à neuf ...  Rolling Eyes 
ça n'a jamais été prévu et encore moins possible en 9 mois. Ce sera bien un refresh complet ( peinture, solidification, portion de track, systèmes etc )

Remarque quand on y réfléchit bien la partie la plus jolie et la moins touché par l'usure c'est bien le haut du temple. Si ils s'occupent des abords et du bas de l'attraction tant mieux. C'est là que ça en a besoin.
A partir du moment ou il n'y a plus aucun filet sur le haut du temple et au niveau du looping, ce qui je pense sera le cas, alors dans ce cas tout va bien. Démonter une portion de ride encore dans un état corecte aurait été bete c'est vrai.
J'ai jamais dit ça mais qu'ils ne se contentent pas de repeindre mais effectivement un refresh complet. Et surtout changer les système c'est le plus important parce que les pannes de BTM sa commence à être barbant.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Disney12Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 13:52

Vu le mauvais résultat financier du premier trimestre ce n'est pas étonnant .
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 14:34

quel rapport ? Il me semblait que la réhabilitation était prévu depuis quelques temps , je crois juste que les membres de DCP ont parlé trop vite .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 9 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 15:25

Citation :
Mr.Freddy avait vu juste finalement
Parfois j'ai horreur d'avoir raison... j'aurai préféré me gourer, mais effectivement, si l'attraction rouvre le 29 mai (dans 3 mois et demi) je ne vois pas comment ils pourraient démonter puis reconstruire le temple.
Bref, wait and see
(par contre, je ne pense pas que ça puisse avoir un lien avec les résultats financiers du premier semestre, ce genre de rehab se planifie bien à l'avance et on ne change pas à la dernière minute le type de travaux)
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Anniversaire d'Indiana Jones Et Le Temple Du Péril + Vidéo de l'inauguration
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-