AccueilSelon vous le meilleur parc disneyland ? VideSelon vous le meilleur parc disneyland ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Selon vous le meilleur parc disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psychiatrixx



Masculin
Âge : 26
Messages : 4
Inscription : 05/01/2014

Selon vous le meilleur parc disneyland ? Empty
MessageSujet: Selon vous le meilleur parc disneyland ? Selon vous le meilleur parc disneyland ? Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 12:20

Bonjour, ce sujet a peut-être déjà était fait mais je ne l'ai pas trouver (il faut dire que je ne suis pas douer en recherche aussi ...) ; ayant visiter seulement disneyland Paris j'aimerais savoir selon vous le meilleur parc disneyland du monde et également pourquoi avez vous cette préférence ?
(PS : étant nouveau sur le site je n'ai pas réussi a faire cette espèce de "QCM" que l'on peut voire sur les forum qui pose une question je m'en excuse Embarassed )  
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/11/2011

Selon vous le meilleur parc disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le meilleur parc disneyland ? Selon vous le meilleur parc disneyland ? Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 13:03

Ce n est pas évident de répondre, car pour être vraiment objectif, il faudrait avoir visité tous les parcs
Dans un délais assez court.

Parce que affirmer sa préférence pour Paris, par exemple, en ayant jamais mis les pieds ailleurs
Me paraîtrait assez illégitime comme affirmation.


Dernière édition par David O'malley le Dim 5 Jan 2014 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Psychiatrixx



Masculin
Âge : 26
Messages : 4
Inscription : 05/01/2014

Selon vous le meilleur parc disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le meilleur parc disneyland ? Selon vous le meilleur parc disneyland ? Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 14:25

Oui c'est vrai tu as raison mais il est quand même possible d'avoir une préférence pour l'un des parcs (si vous les avez tous visité bien entendue)
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Selon vous le meilleur parc disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le meilleur parc disneyland ? Selon vous le meilleur parc disneyland ? Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:31

Je n'ai visité que 3 resorts (sur un laps de temps assez court, une grosse année et demi environ).
Pour le gigantisme, l'immersion et le choix je dirais Walt Disney World.
Pour l'authenticité et le top des attractions dans leur catégorie : Disney California.
Pour la madeleine de Proust et la proximité : Disneyland Paris.
Pour la gentillesse et la disponibilité des CM : ex aequo WDW et Disney California.
Pour la qualité et le choix de la bouffe : WDW (grâce au gigantisme).
Pour la qualité des hôtels : WDW sans hésiter une seconde.


Selon vous le meilleur parc disneyland ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Psychiatrixx



Masculin
Âge : 26
Messages : 4
Inscription : 05/01/2014

Selon vous le meilleur parc disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le meilleur parc disneyland ? Selon vous le meilleur parc disneyland ? Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:58

C'est vrai que le WDW a l'aire vraiment gigantesque ! Personnellement je trouve les hôtels du DLP vraiment bien après je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter les autres disneylands...
Revenir en haut Aller en bas
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

Selon vous le meilleur parc disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le meilleur parc disneyland ? Selon vous le meilleur parc disneyland ? Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 17:03

Je viens de faire coup sûr coup WDW et DC et je dois dire qu'en tant que fan je préfère DC.
Je ne sais pas si c'est l'authenticité et l'histoire qui font ça mais voilà... je penche pour DC.

Après WDW est aussi très bien, l'accueil est génial dans les deux...

Ce qui est sur c'est que j'ai hâte que DLP en prennent un des deux pour exemple.  Sad 
(Et je parle pas que du nombre d'attractions)
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Selon vous le meilleur parc disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le meilleur parc disneyland ? Selon vous le meilleur parc disneyland ? Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 21:31

Pour la thema et l'immersion : Disneyland Paris
Pour l'accueil : WDW
Au niveau spectacle : Tokyo Disneyland
Bref, chaque Disneyland a ses qualites et ses defauts.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Selon vous le meilleur parc disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le meilleur parc disneyland ? Selon vous le meilleur parc disneyland ? Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 0:09

Je rejoins Dlrp news, je trouve que chaque Resort Disney a ses qualités. Mais pour te forger ton propre avis, libre à toi de parcourir le monde pour tous les visiter !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Selon vous le meilleur parc disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le meilleur parc disneyland ? Selon vous le meilleur parc disneyland ? Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 2:18

On parle des Resorts ou des Royaumes Enchantés comme le Parc Disneyland.

Selon moi, le meilleur Royaume Enchanté est le Disneyland Park de Californie (suivi de celui de Disneyland Paris).
Et le meilleur Resort est Walt Disney World Resort (suivi de Disneyland Paris).
Oui, on est abonné aux secondes places ! Langue

Je précise que j'ai visité tous ces Parcs à plusieurs reprises.


Selon vous le meilleur parc disneyland ? Banniere-chronique-disney Selon vous le meilleur parc disneyland ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Selon vous le meilleur parc disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le meilleur parc disneyland ? Selon vous le meilleur parc disneyland ? Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 10:16

Oh tu place Disneyland Paris second meilleur resort?? intéressant!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Selon vous le meilleur parc disneyland ? Signat10

Mister DCP 2015-2016 Selon vous le meilleur parc disneyland ? 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Selon vous le meilleur parc disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le meilleur parc disneyland ? Selon vous le meilleur parc disneyland ? Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 10:33

J'espere qu'un jour avec l'amélioration des WDS et du DV, Disneyland Paris deviennent le meilleur resort mais ce n'est pas pour maintenant


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DeadraNight

DeadraNight

Féminin
Messages : 22
Inscription : 10/01/2014

Selon vous le meilleur parc disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le meilleur parc disneyland ? Selon vous le meilleur parc disneyland ? Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 9:25

Pour ma part, mon chouchou est Tokyo Disneyland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nutella



Messages : 5
Inscription : 17/01/2014

Selon vous le meilleur parc disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le meilleur parc disneyland ? Selon vous le meilleur parc disneyland ? Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 0:47

je crois que le plus grand permet de visiter plus longtemps, et en plus c'est américain donc "made in disney", donc je vote pour la floride..
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Selon vous le meilleur parc disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le meilleur parc disneyland ? Selon vous le meilleur parc disneyland ? Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 21:08

RENAU a écrit:
Oh tu place Disneyland Paris second meilleur resort?? intéressant!! Smile
Oui mais ça me paraît évident. Avec 2 parcs à thèmes, Disney Village, les sept Hôtels Disney autour du Lac Disney, le Golf Disneyland, les Hôtels du Val de France, le Centre Commercial Val d'Europe, le Centre Urbain, on est clairement loin devant Disneyland Resort (2 parcs, un Downtown, deux hôtels à l'architecture lambda car non Disney avant rachat, un bel hôtel et c'est tout, le tout au beau milieu d'Anaheim), Tokyo Disney Resort (deux parcs, trois Hôtels Disney, une zone de divertissement et c'est tout) et Hong Kong Disneyland Resort (un parc et deux Hôtels Disney).

Et je dirais même que Disneyland Paris est le Resort le mieux conçu car, contrairement à Walt Disney World Resort, il est à échelle humaine et, en dehors du Disney's Davy Crockett Ranch, tout est accessible très facilement.
On peut aller à pied aux Parcs depuis tous les autres Hôtels Disney en traversant Disney Village, on peut passer facilement d'un Parc à l'autre, prendre le train durant quelques minutes pour se rendre au Centre Urbain faire du shopping, etc.
Sachant qu'on peut aussi vivre à Val d'Europe, tout cela est finalement ce qu'il y a de plus proche de la vision qu'avait Walt Disney d'E.P.C.O.T.
Et, même si ça ne compte pas vraiment, la plus belle ville du monde est à 40 minutes en train.

Walt Disney World Resort reste quand même devant par la quantité d'offres proposées mais il n'est souvent pas simple de s'y déplacer


Selon vous le meilleur parc disneyland ? Banniere-chronique-disney Selon vous le meilleur parc disneyland ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Selon vous le meilleur parc disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ?
» Le meilleur parc "DISNEYLAND" du monde
» le puy du fou meilleur parc que disneyland paris
» Quelle est, pour vous, le meilleur restaurant, Service à table/ Fastfood/ Buffet à Disneyland Paris??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-