AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 VideLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 14:50

"Echec de riiiiiiime"? Quelqu'un qui regard les vidéos de Links?
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 17:16

Glywen a écrit:
"Echec de riiiiiiime"? Quelqu'un qui regard les vidéos de Links?

non , un pote youtuber


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 0:09

Lien qui a été posté dans la mauvaise catégorie et que je remets car c'est une pur tranche de rigolade!
http://www.ozap.com/actu/-la-reine-des-neiges-accuse-d-inciter-a-l-homosexualite-et-a-la-bestialite/452167
A mon avis, il a confondu "La reine frigide" avec "La reine des neiges"! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 1:17

"selon lui, Elsa clâme être "née ainsi" après avoir fui son couronnement, accepter qui elle est comme le montre la chanson phare "Let It Go" " Personnellement, j'imaginais plus ses pouvoirs être juste un truc qui la rend différente, un truc assez large qui varie selon l’interprétation de chacun... Donc je trouve très cocasse et drôle que pour lui, c'est "l'homosexualité". Mais pourquoi pas après tout. Je trouve moins drôle qu'un pasteur soit choqué que visiblement, elle le soit et s'accepte comme elle est.

"Je me demande si les gens se disent 'Ce joli petit film va inciter ma fille de 5 ans à devenir lesbienne, à être ouverte à l'homosexualité ou au moins à la bestialité" ; "oh mon dieu, quelle horreur : un film qui pourrait inciter mon enfant à s'accepter ? Mais c'est horrible !"


Quant à Kristoff et Sven, vu le nombre de célibataires à travers le monde qui ont des compagnons-animaux, ça doit faire un paquet de zoophiles pour lui...


Bref, je trouve assez marrant tout de même que ce soit très souvent des religieux qui voient du sexe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 5:23

De toute façon, il y a encore des religieux pour qui le rôle de la femme de limite à se marier, avoir des enfants (beaucoup si possible) et bien entendu rester sagement à la maison pendant que le mari travaille.

Et bien au moins, on sait au l'homosexualité chez Disney, ce sera pas pour tout de suite. Comment réagiront les  conservateurs devant une relation clairement explicite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 15:51

Je n'affirmerais pas qu'Elsa soit lesbienne ( et encore on s'en fou de sa sexualité ), mais la chanson let it go peut-être comparé à un coming out. Avant de me sauter dessus, je ne dis pas qu'elle en fait un, mais que le fait de cacher un lourd secret ( le pouvoir d'Elsa/homosexualité ), le dévoilé et se sentir plus léger, ça y ressemble. Mais j'ai pertinemment conscience que les réalisateurs n'ont jamais voulu faire passer un tel message, et que chacun interprète de manière plus ou moins glauque. Bon c'est vrai pour le coup de Sven et Kristoff je l'ai aussi imaginé pour délirer  Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 100932 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 16:08

Ça peut être ça c'est vrai, au niveau de la chanson... Mais j'avais pensé à plein d'autres choses au départ, sans songer à ça... Donc je vois plus Let It Go comme un "je suis ce que je suis, et je me cache pas". Surtout qu'Elsa dit à Anna quelque chose comme "where i can be who i am" quand elles se retrouvent, pour lui expliquer qu'elle compte rester là et ne pas revenir... Donc ça peut être tout et n'importe quoi, chacun imaginant ce qui l'arrange le plus et selon ce qui fait la personnalité de chacun justement... Après, libre à lui et/ou d'autres de penser à l'homosexualité pour ça ; ce que je trouve dérangeant, c'est qu'il dénonce carrément le fait que ça puisse "inciter les enfants à s'accepter". Je trouve ça carrément glauque en fait, parce qu'il souhaiterait nous dire que les homosexuels devraient culpabiliser et se sentir honteux qu'il ne le dirait pas autrement.

DisneyWorld a écrit:
Comment réagiront les  conservateurs devant une relation clairement explicite ?

Ca va gueuler, mais dans le fond, ça ne changera visiblement pas de maintenant...  Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 7232 


PS: mais grâce à lui, j'ai eu une micro-réflexion sur Let It Go qui me fait d'avantage apprécier la chanson... Y a pas que du mauvais sur les râleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:32

Vous saviez que Le Roi Lion était sexiste ?
http://www.lecinemaestpolitique.fr/le-roi-lion-et-surtout-pas-la-reine-lionne-surtout-pas/#comment-38088

....C'est JUSTE que dans la savane, c'est un LION qui est le chef, pas une lionne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:56

Et si pour changer on comparait Elsa a un chauve qui un jour perd sa moumoute?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 10:12

Sur le jeu de Loups Garou de Thiercelieux en ligne dans une MDJ (partie avec une personne qui pose des questions pour faire gagner des fioles avec avantage ou non) portant sur Disney l'une des questions :

- Que manges Cendrillon qui l'a rend empoisonnée ?

Je réponds : Rien parce que c'est Blanche Neige qui mange une pomme empoisonnée

Une cruche répond : une pomme

Et la MDJ prend en compte la réponse : pomme
Quand je lui fais remarquer que c'est Blanche Neige qui mange une pomme empoisonnée elle me sors : ouais mais j'ai changée blanche neige c'est pas disney.  Suspect  oui mais auquel cas Cendrillon non plus

Et reste que sa question veut rien dire, du tout.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Tumblr10Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 11:29

Etait-elle au courant que même dans les contes originaux, Cendrillon ne croque pas de pomme empoisonnée ? C'est plutôt stupide tout court ici, sans méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 12:21

Alors moi c'est plutôt sur Disneyland :

J'étais parti en 2008 avec ma meilleure amie (de l'époque) à Disneyland et donc nous avons été au début à Fantasyland pour faire des attractions.

Et il y a quelques mois, elle me sort "Bon si un coup ont retourne à Disneyland ensemble, il faudrait qu'on commence par les attractions au début du parc, car on a loupé pas mal d'attractions vu que tu nous a emmener au fond du parc (Sous entendu Fantasyland)".
Elle a toujours pas compris qu'à Main Street USA il n'y a aucunes attractions (soit le début du parc pour elle).


Dernière édition par peterpan08 le Mer 14 Mai 2014 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 14:55

Alors j'ai une autre chose stupide qui va sur le parc.

Elle est de moi, qui disais que je ne remettrais pas les pieds dans le parc tant qu'il n'y aurait pas eu quelques progrès, mais qui accepte qu'on lui offre un pass annuel. Voilà.

C'est complètement illogique et stupide, et je trouve donc que ça a sa place ici. (Pas de lancer de tomates svp.)
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 18:20

Et les œufs c'est bon? Razz 


 Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 100932 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 10:00

Commentaire sur ma vidéo de Libérée, délivrée où j'ai traduis les paroles en anglais:
" its soposed to be 'let it go' not 'released,relleved'
just sayin"

Tu respires juste bien calmement....ce ne sont pas des étrangers qui vont t'apprendre les significations des expressions de ta langue maternelle quand même....
Et on n'en trouve à la pelle des remarques de ce style, et pas que sur la version Française "les paroles sont totalement mal traduites, ça devrait être "let it go"" ou alors "wrong english language lyrics"...^^"

Ils ont pas l'air de comprendre qu'on ne peut pas tout traduire littéralement...ah là là ces Américains.....
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 11:04

Ils n'ont pas compris que tu traduisais la version française? XD
Y a vraiment des gens un peu bébête.
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 16:35

"Disneyland Paris, c'est que pour les enfants"

ou

"A Disneyland, c'est les enfants en premier"


 Mad  Je suis née AVANT les enfants et donc je passe avant eux xD

Nan mais ... en plus à un endroit du parc, il y a une plaque disant que Disneyland est fait pour tout les enfants ET ceux/celles qui ont garder leur âmes d'enfants.

Oui je m'emporte, mais ça m'énerve quand on dit ça ! Quoi on a pas le droit de venir parcequ'on est adulte ?  Tsss Evil or Very Mad 


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Bf025099mek
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Féminin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : Rouen
Inscription : 23/04/2014

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 8:41

Perso, j'ai halluciné quand j'ai entendu une gamine dire a sa mère "maman prends moi en photo avec les deux marmottes" en montrant du doigt Tic et Tac.

Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est d'entendre un papa dire a sa petite fille "regarde ma puce c'est blanche neige" et sa fille lui répondre " papa t'es trop nul c'est Cendrillon !!!!"


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Tumblr_mv6lazLvEF1rl4j6ro1_500
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 2:51

...

Bizarre/louche/WTF:

Euh... non. Juste... non.

«qui fuir l'héro»


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:08

C'est quoi une toune ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:12

Bonne question ^^ Je pense que la personne qui l'a écrit ne sait pas parler français, c'est rempli de fautes...
Et on dirait qu'il n'a pas vu Frozen, il y a des scènes choisies qui ne correspondent pas du tout à son commentaire XD Les gens vont chercher n'importe quoi ...


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:40

C'est surtout parce que Quasimodo a activé la traduction automatique de la page Razz
Mais sinon oui, c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:59

-Snow- a écrit:
C'est quoi une toune ? scratch

Au Québec c'est une chanson, un musical Wink (ca vient de l'anglais "tune").


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 11:23

Ah merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 12:08

Haha non mais quelle blague ce truc :')
Il fait le lien entre des scènes qui n'ont pas grand chose à voir dans les deux films.


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-