AccueilBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 VideBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 21:42

Là je suis d'accord avec WoodyPride, avoir un beau restaurant parisien pour ne servir qu'un steak frites, ça ne sert à rien. Je pense qu'il y a tout ce qu'il faut dans les deux parcs pour ceux qui veulent des frites. La ratatouille c'est délicieux et ça se sert avec toutes les viandes.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Daisyvanille

Daisyvanille

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Inscription : 17/02/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:24

Je suis plutôt d'accord sur le fait qu'ils devraient mettre de la ratatouille ou sorte de "confit byaldi", qu'ils nous pondent un vrai bon restaurant y serait temps!!! Je rêve avec toi Mr. Freddy  rabbit 


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Disney11 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Main210
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 11:24

C'est rigolo de vous voir vous monter le choux (pour rester en cuisine) alors que seulement 2 personnes ont émis l'idée qu'il n'y en aurait pas. Je n'ai aucune info mais ça parait évident qu'il y en aura, pas de panique.
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 15:59

J'ai déjà testé le confit Byaldi chez moi.
Pas compliqué à faire et réellement très bon.
Vous pouvez y aller les yeux fermés avec la recette postée plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 17:44

WoodyPride a écrit:
RENAU a écrit:
Un plat de vieux?????
C'est super bon la ratatouille!!!! Very Happy

Faut pas trop persévérer avec certains. Very Happy
Entre ceux qui avaient les yeux fermés et oreilles bouchées durant le film ou ceux qui préfèrent trouver un burger/frites dans chaque restaurant des parcs, on n'est pas aidé !
Pour rappel : dans le film, Rémy cuisine une variation de la ratatouille, appelée “confit byaldi”, créée par le chef français Michel Guérard. C'est un plat sain de la cuisine méditerranéenne, et c'est indispensable d'en proposer dans ce restaurant, les gens viendront pour gouter ça.

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 15965294

Non, il faut absolument un plat qui fait l'unanimité internationale, comme un steak frites. Je suis allergique à la tomate, beaucoup d'enfants n'aiment pas les légumes donc ce confit byaldi, j'espère ne pas le voir dans ce restaurant. Ce plat aurait trop d'éléments allergènes. Oui, quand on propose un plat unique, il faut absolument un plat mangeable par tous. Ce serait anti-commercial de vendre une ratatouille. Il faut arrêter cette obsession de vouloir que les parcs reflètent exactement les univers des films.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 17:55

La ratatouille est un plat que la plupart des adultes consommeront sans soucis, surtout si comme sur la photo postée plus haut c'est accompagné d'un bon steak et de frites.

Pour les allergiques à la tomate ils n'auront qu'à demander des frites comme les enfants...

Si ils partent sur le principe d'un plat unique, c'est sûr qu'ils ne vont pas prendre en compte les allergiques à la tomate et autres...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 18:30

Buffalo Bill's WWS propose bien un menu unique mais aussi un menu végétarien, un menu enfant, et un menu pour les allergiques... Le tout en service à table ! Wink


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 23:36

Vandecourevoye a écrit:

Non, il faut absolument un plat qui fait l'unanimité internationale, comme un steak frites. Je suis allergique à la tomate, beaucoup d'enfants n'aiment pas les légumes donc ce confit byaldi, j'espère ne pas le voir dans ce restaurant. Ce plat aurait trop d'éléments allergènes. Oui, quand on propose un plat unique, il faut absolument un plat mangeable par tous. Ce serait anti-commercial de vendre une ratatouille. Il faut arrêter cette obsession de vouloir que les parcs reflètent exactement les univers des films.

Quelle belle vision ethnocentrée de la gastronomie.
Depuis quand le steak-frite est représentatif de la gastronomie internationale ?
Depuis quand le steak-frite est représentatif de la gastronomie tout court ?
Si c'est pour proposer des frites, pas certain que coller une étiquette "haute gastronomie française" soit nécessaire, ni pertinent, ni commercialement viable. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 11:42

Les enfants qui n'aiment pas les légumes, ce n'est pas dû à leur palais difficile mais bien à l'incompétence des parents.
Et si t'es allergique à la tomate, rassure toi que Disney va pas te laisser mourir de faim. Les scénarios comme le tiens sont étudiés avant même l'ouverture d'un restaurant.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 11:46


Petite question : Peut-on envisager que chaque guest reçoive un FP pour l'attraction, à l'issue du repas dans ce restaurant ??


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:22

Heu je suis pas sur que ce soit possible, vu le nombre impressionnants de couverts dont dispose le resto...


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 <a href=Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:29

Vandecourevoye a écrit:

Non, il faut absolument un plat qui fait l'unanimité internationale, comme un steak frites.

Euh... Je suis peut-être un peu simple d'esprit mais que signifie "un plat qui fait l'unanimité internationale" ? Ta phrase ne veut rien dire. Et si tu parles d'un plat qui conviendrai à tous, alors le steak frite : non merci ! On en bouffe partout, j'en fait à la maison, donc si c'est pour le retrouver dans un parc Disney...  


Vandecourevoye a écrit:
Je suis allergique à la tomate
,

C'est triste, mais heureusement le Monde gastronomique ne tourne pas uniquement autour des allergies des uns et des autres. Néanmoins Disney propose des plats spécifiques pour ton problème. L'allergie à la tomate est une allergie très rare, pourquoi en priver les autres ? C'est comme si un végétarien voudrait empêcher les autres de manger de la viande !

Vandecourevoye a écrit:
beaucoup d'enfants n'aiment pas les légumes donc ce confit byaldi, j'espère ne pas le voir dans ce restaurant.


Faux ! Les enfants aiment les légumes ! Comme le disait Monsieur Connard, il s'agit après de l'éducation que les parents lui donne. Mais je te rassure, je suis persuadé comme d'autres ici que Disney proposera des frites pour ces gamins mal éduqués !

Vandecourevoye a écrit:
Ce plat aurait trop d'éléments allergènes.

Encore une fois, cela ne concerne que toi et une minorité de personne. C'est quoi c'est façon stalinienne de voir les choses, sérieux ? Moi je suis allergique aux poivrons crus, mais je n'emmerde pas les autres avec ça en les empêchant d'en manger !

Vandecourevoye a écrit:
Oui, quand on propose un plat unique, il faut absolument un plat mangeable par tous.


Ah ah ! Je pense que tu rêves ! Entre les allergiques au lait, à l'arachide, à la farine, aux fruits à coque, au soja, au sésame, aux poissons,... Sans compter ceux qui mangent que cacher ou halal, ceux qui sont végétariens, végétaliens, ceux qui mange du porc ou pas,... Bref, tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde. De ce fait, DLP propose plusieurs restaurants avec différents menu. A toi de faire ton choix !

Vandecourevoye a écrit:
Ce serait anti-commercial de vendre une ratatouille.

Sûr que venant d'un restaurant dont l'inspiration provient d'un film nommé "Ratatouille", c'est anti-commercial ! Plus sérieusement, ne pas proposer de Ratatouille (ou Byaldi) serait certainement l'erreur à ne pas commettre !

Vandecourevoye a écrit:
Il faut arrêter cette obsession de vouloir que les parcs reflètent exactement les univers des films.

Plutôt être aveugle que de lire une stupidité pareil ! Qu'est-ce que tu fais sur ce forum alors ? Tu te sentiras bien mieux sur un forum Six Flags !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 13:20

Et si on attendait simplement le menu ?
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 13:40

Etablir un lien entre ne pas aimer des légumes et être mal éduqué c'est fort quand même !!  scratch 


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 13:46

ComptePay a écrit:
Etablir un lien entre ne pas aimer des légumes et être mal éduqué c'est fort quand même !!  scratch 

Je trouve aussi, j'ai 23 ans et j'estime avoir été bien éduqué par mes parents et pourtant je n'aime pas du tout la ratatouille...


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 14:16

ComptePay a écrit:
Etablir un lien entre ne pas aimer des légumes et être mal éduqué c'est fort quand même !!  scratch 

Je pense qu'il s'imagine que c'est lié au fait que les parents ne font pas l'effort de leurs en faire ou de les forcer a gouter

(et pour parler perso : 3 enfants 1 qui mange absolument de tout 1 qui fait du cirque sur certain légumes et une qui fonctionne a l'humeur du jour et pourtant ils ont été élevé pareil niveau alimentaire. Même si mon gd, par exemple, n'aime pas les champignons ou les poivrons ça ne m’empêche pas de lui en servir quand il y en a dans le menu du jour même si je sais que les 3/4 vont finir à la poubelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 15:10

J'ai beaucoup de mal à faire manger des légumes à mon gosse, mais je ne désespère pas d'y arriver un jour... Enfin, il me paraissait très bien éduqué et poli mais si vous dite que je suis un mauvais père pour ça, bête et  "incompétent", alors vous ne pouvez avoir que raison.

Je veux dire, en tant qu'internautes anonymes, vous êtes sûrement les mieux placés pour de tels jugements de valeur, impossible autrement. Alors je vais de ce pas renoncer à mes droits parentaux...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 15:17

Hey les parents !!! arrêtez de culpabiliser !! M Toad à dit que ça dépend de l'éducation sans jugement de valeur justement il n'a jamais dit mauvaise ou bonne ! donc c'est quoi ce foin ! c'est de l'éducation du gout dont il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 15:20

rainbow a écrit:
sans jugement de valeur justement

Je n'ai pas cité Mr Toad. Par contre, j'ai bien lu le terme "parent incompétent", qui me semble être un jugement de valeur assez sévère et explicite, pour un motif assez ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 15:26

Mr-Connard a écrit:
Les enfants qui n'aiment pas les légumes, ce n'est pas dû à leur palais difficile mais bien à l'incompétence des parents.

voila le message d'origine... donc il n'est pas question de Mr Toad...

Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 15:36

Et c'est ainsi, que je cliqua sur "Arrêter de surveiller ce sujet".
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 15:56

ah oui..la c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 17:09

Mr Toad a écrit:
Vandecourevoye a écrit:
Il faut arrêter cette obsession de vouloir que les parcs reflètent exactement les univers des films.

Plutôt être aveugle que de lire une stupidité pareil ! Qu'est-ce que tu fais sur ce forum alors ? Tu te sentiras bien mieux sur un forum Six Flags !

Stupidité ? C'est de la fermeture d'esprit que je dénonce. C'est ridicule de vouloir que les parcs reflètent à 100% les dessins animés. Pas besoin d'avoir vu Ratatouille pour apprécier pleinement l'attraction du même nom. J'ai vu le film une fois par hasard mais je ne me souviens plus trop de l'histoire et je m'en fiche car ça ne m'empêche pas d'attendre l'attraction. Et si par hasard j'avais vu le film plus de 1000 fois, je ne voudrais pas que l'attraction soit exactement pareille au film. Des petites différences par rapport au film ne me choqueraient pas.

Pour la ratatouille, OK en garniture, mais pas en entrée ni en plat principal car je persiste à dire qu'il faut absolument un plat qui plaise à un maximum de gens. La chaîne de restaurant l'entrecôte sert une entrecôte avec des frites, un plat mangeable par le plus grand nombre. C'est dans cette direction qu'il faut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 17:20

Vous vous rendez compte à quel point vous vous contredite ? Une entrecote dans un restaurant homonyme OUI.... Mais pas question d'en faire de même pour la ratatouille ... C'est risible .


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 17:37

C'est pas dans le film, justement, que l'équipe du resto trouve ça étrange et douteux de servir de la ratatouille au critique culinaire ?

Et puis finalement...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-