AccueilLes Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 VideLes Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 0:45

Plusieurs facteurs entrent en compte. Autre les droits d'utilisations des personnages, il y a surtout une question de popularité.

Tu as déjà sans doute vu des Cast Members qui se baladent avec des tablettes sur les parcs et le DV ? Ce sont des enquêteurs. Ces personnes proposent aux guests de répondre à un questionnaires et l'une des questions est du genre "Quels personnages souhaiteriez-vous rencontrer ?".

Souvent les guests réclament plus ou moins les mêmes personnages. Mickey & Co, les Princes et Princesses, certains héros ou héroïnes (Alice et Peter Pan en tête), et certains personnages de films très populaires comme le Livre de la Jungle, le Roi Lion, Winnie l'Ourson ou Lilo & Stitch sont très demandés également.
Mais l'éventail de films et de personnages est tellement énorme que les Guests vont citer les plus récents.

Malheureusement, certains films sont tombés dans l'oublies comme les personnages de Bernard et Bianca, Robin des Bois, les 3 Cabarellos,... Ces personnages sont beaucoup sortie sur les parcs lors de leur sortie mais ont été remplacés par de nouveaux.

D'autres personnages comme ceux du Bossu de Notre Dame, Mulan, Pocahontas... vont sortir plus ponctuellement car appréciés et connus des visiteurs, mais la demande est tout de même moins forte.

Certains personnages secondaires de dessin animés très connus ne sortent que ponctuellement comme Abu, la Marraine de Cendrillon, le Lapin Blanc,...

D'autres personnages ne sortent qu'en présence d'autres personnages (les Pingouins et Bert ne sortent pas sans Mary Poppins, Simplet est le seul des 7 nains à pouvoir sortir sans Blanche-Neige ou les autres nains).

D'autres n'ont pas spécialement bien marchés au cinéma et ne sont sortie que pendant un petit temps (Chicken Little, Frère des Ours,...).

Certains personnages n'ont jamais mis les pieds à DLP (en dehors des avant-premières pour certains) car la direction n'a jugé pas nécessaire de "payer" pour leur présence, de peur que le film ne soit pas suffisamment populaire. C'est le cas des personnages de Rebelle, la Ferme se Rebelle, ou bien encore Il était une Fois.

Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Cc5cb02f75f49020f978f0b7a87b2ee7
Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 60tHrl

Malgré cela, on peut s'attendre à des surprises puisque certains anciens characters sont de plus en plus présents ou font des apparitions lors d’événements. On peut citer la Fée Bleue, Flora, Pâquerette, Pimprenelle, le Lièvre de Mars, le Chat de Chester, Yzma, Kuzco, Kronk, Marie, Toulouse, Berlioz, le Sultan,...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 8:13

donc si on prend l'exemple de myster Mask n est dans quelle catégorie? la surprise pour les nostalgiques (lol) parceque perso j'aimais beaucoup la serie mais elle est aujourd'hui completement oubliée


Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 8:25

Personnellement j ai plus souvent vu un pingouin de Mary Poppins seul qu avec cette derniere.
Myster Mask est dans la meme categorie que kuzco, les aristochats, le sultan etc...


Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 8:38

Pingouin peut tout à fait sortir sans Mary Poppins... et c'est plus souvent le cas d'ailleurs.

Pour les personnages, c'est vrai qu'on tombe souvent sur les mêmes...
Ce que je trouve "bizarre" c'est qu'ils ont tout un tas de costumes qui ne servent à rien, et c'est dommage!

Après je pense que c'est une question de moyen/budget, car on pourrait voir plus de personnages...
Quand j'y bossais, dès l'ouverture, les personnage sortaient devant le chateau et ce quasi toute la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 11:13

Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Talach10

Russell peut être désormais rencontré tous les jours au boarding house a disneyland paris.

Je tiens a rappelé qu'il faisait partie des perso de dreamers everywhere
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 11:17

Super nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 13:16

roh je rêve d'un point photo avec les Aristochats Langue
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 13:22

c'est ou le boarding house ?


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 13:57

Quand tu te trouves sur Town Square face au château, c'est à droite, entre Storybook Store et l'entrée de Liberty Arcade Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 14:09

Pooh a écrit:
Quand tu te trouves sur Town Square face au château, c'est à droite, entre Storybook Store et l'entrée de Liberty Arcade Wink

Ce n'est pas plutôt à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 14:51

waltdisney89 a écrit:
roh je rêve d'un point photo avec les Aristochats Langue


Oh ouii !! *________________* Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Very Happy


Les Reporters de DLP a écrit:
Pooh a écrit:
Quand tu te trouves sur Town Square face au château, c'est à droite, entre Storybook Store et l'entrée de Liberty Arcade Wink

Ce n'est pas plutôt à gauche ?

Et oui, je confirme, c'est à gauche Smile


Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 17:48

Moi j'aimerais bien voir Picsou et flagada jones.
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 17:51

tifil a écrit:
Moi j'aimerais bien voir Picsou et flagada jones.

Picsou et Donald sortent désormais avec leurs voitures pour l'ouverture des Studios et il est possible de prendre des photos avec eux !

Pour ce qui est du Flagada Jones il est possible qu'il sorte le matin à l'Hôtel New Yorl, pour ma part je l'ai rencontré fin février Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 19:11

Les Reporters de DLP a écrit:
Pooh a écrit:
Quand tu te trouves sur Town Square face au château, c'est à droite, entre Storybook Store et l'entrée de Liberty Arcade Wink

Ce n'est pas plutôt à gauche ?
J'ai beau chercher je n'arrive pas à m'expliquer ce qui m'a amené à écrire droite tout en sachant pertinemment que c'est à gauche, sans avoir jamais de ma vie confondu gauche et droite.
Flûte alors !

Nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 19:53

Alex'Andraa a écrit:
waltdisney89 a écrit:
roh je rêve d'un point photo avec les Aristochats Langue


Oh ouii !! *________________* Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Very Happy


Les Reporters de DLP a écrit:


Ce n'est pas plutôt à gauche ?

Et oui, je confirme, c'est à gauche Smile
Pour cela harceler sans cesse a city hall
C'est vous les visiteurs qui peuvent debloquer tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 22:14

Russell  Very Happy 
Objectif de ce printemps à Disney : avoir une photo avec Russell.


Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 10:29

Les Reporters de DLP a écrit:
tifil a écrit:
Moi j'aimerais bien voir Picsou et flagada jones.

Picsou et Donald sortent désormais avec leurs voitures pour l'ouverture des Studios et il est possible de prendre des photos avec eux !

Pour ce qui est du Flagada Jones il est possible qu'il sorte le matin à l'Hôtel New Yorl, pour ma part je l'ai rencontré fin février Smile

A l'ouverture tu veux dire le matin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 11:42

ElieSaab a écrit:
Les Reporters de DLP a écrit:


Picsou et Donald sortent désormais avec leurs voitures pour l'ouverture des Studios et il est possible de prendre des photos avec eux !

Pour ce qui est du Flagada Jones il est possible qu'il sorte le matin à l'Hôtel New Yorl, pour ma part je l'ai rencontré fin février Smile

A l'ouverture tu veux dire le matin ?!

Je crois que c'est à 11h30 et 12h30 et cela s'appelle "Good Morning Walt Disney Studios" mais je ne suis pas sûr ses Horraires donc si un membre du forum peut confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 18:32

Les Reporters de DLP a écrit:
ElieSaab a écrit:


A l'ouverture tu veux dire le matin ?!

Je crois que c'est à 11h30 et 12h30 et cela s'appelle "Good Morning Walt Disney Studios" mais je ne suis pas sûr ses Horraires donc si un membre du forum peut confirmer Smile

Ah, je ne savais pas. C'est super cool que Picsou sorte pour des photos. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La faible présence des personnages déambulant dans les parcs
» [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs
» Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney?
» Personnages dans les parcs
» Personnages Star Wars dans les Parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-