AccueilDisney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 VideDisney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Shopping, petit coup de main svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Disney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Shopping, petit coup de main svp Disney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 11:29

Xel0u_le_l0up a écrit:
Je veux dire que je ne trouve pas Rox et Rouky ni beaucoup de La belle et la Bête en France. Ne parlons pas de Figment ou de l'AoA ^^
C'était pour répondre à Germaine mais la citation a disparue, l'offre de pins à DLP est assez faible sur certains personnages à coté de WDW Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Disney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Shopping, petit coup de main svp Disney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 11:37

Bastia 33 a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Je veux dire que je ne trouve pas Rox et Rouky ni beaucoup de La belle et la Bête en France. Ne parlons pas de Figment ou de l'AoA ^^
C'était pour répondre à Germaine mais la citation a disparue, l'offre de pins à DLP est assez faible sur certains personnages à coté de WDW Wink 

Ah ok ! ^^
C'est clair, y'a pas grand chose à DLP !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Disney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Disney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Shopping, petit coup de main svp Disney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 11:47

Xel0u_le_l0up a écrit:
Bastia 33 a écrit:

C'était pour répondre à Germaine mais la citation a disparue, l'offre de pins à DLP est assez faible sur certains personnages à coté de WDW Wink 

Ah ok ! ^^
C'est clair, y'a pas grand chose à DLP !

Pour le Food and Wine j'ai trouvé un super Figment ed limited  Disney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 425715 , à Noel pour trouver un simple pins de Noel à DLP c'était juste pas simple  Disney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 213516 
Revenir en haut Aller en bas
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

Disney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Shopping, petit coup de main svp Disney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 13:18

Xelou,moi je regarderais aussi lors de mon sejour pour les pin's que tu recherches.

Seb.


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Disney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Shopping, petit coup de main svp Disney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 13:57

Super, merci !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Disney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Disney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Shopping, petit coup de main svp Disney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 14:19

Voila mes trade et acahts de mon dernier séjour , tu peux voir l'AOA et des Figment....

Disney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 529727001
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Disney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Shopping, petit coup de main svp Disney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 19:46

bon je detere un vieux topic pour vous parler des Gifts Cards et des cartes Sorcerers, comme beaucoup d'entre vous j'en ai en double et je cherche celles que je n'ai pas aussi , je pensais me servir de ce post comme bourse d'échange....... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Disney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Shopping, petit coup de main svp Disney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 12:57

Sacré Bastia, il a en plus le sens du commerce.  Disney Shopping, petit coup de main svp - Page 3 340646 
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Shopping, petit coup de main svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous besoin d 'un petit coup de main
» Besoin d'un petit coup de pouce
» Analyse comparée des innovations chez WDW et UOR (besoin d'un coup de main)
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» petite coup de main pour organisation saint valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-