AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 17:58

Haha.

Tu parles du quel, du noir ou du marron alors, parce que, l'un c'est un raton laveur mais l'autre c'est un putois. Donc c'est le marron, pas le noir que tu veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 18:00

Kendra, c'est celui-là que tu cherches ? ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Captur51


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 18:13

Je pense que c'est l'autre ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 510
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 18:15

Ah oui, je l'avais oublié celui-là ! ^^

Livia3 a écrit:
J'adore ! De très beaux pins encore !
Merci =)

Nathan Clemens a écrit:
Le belle et la bête du milieu est beau... Very Happy

Non le scar n'est pas dur, ce sont des petits el ( 150 / 200 ou 250 ) mais certains , sont trouvables facilement sur ebay.com pour peu cher ( maxi 30 euros ). Après faut pas hésiter avec pinpics ^^
Oui, je l'aime beaucoup aussi, je n'étais pas censée le prendre mais j'ai craqué >.<  Laughing 
Autant rentabiliser les frais de port  Laughing 

J'ai envoyé des demandes pour les chapeaux de Scar et Rafiki, j'espère avoir des réponses Smile

Et petit dernier Smile Je l'avais vu chez un collectionneur au Pueblo, je n'ai envoyée qu'une demande et elle a été acceptée, suffit d'un peu de chance parfois  Very Happy 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 2014-016


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 18:43

Oui voilà Nathan c'est celui là, l'autre je l'ai déjà Smile

Trop beau ton échange Ewilan
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 19:52

Kendra, tu pensais au lapin qui va sortir cette année en refresh non, c'est pour ça ? ^^

Il est magnifique ce pin Ewilan *o*
Je vais bientôt en avoir un limité du Roi Lion également, acheté à un ami qui revend sa collection xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 20:50

Ah ben oui j'ai dû faire l'amalgame ^^ quoi qu'il en soit je voudrais les deux pour avoir toute la collection Peter Pan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 21:35

Merci =)

Kimii, c'est celui-là que tu attends ? ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Captur52


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 23:08

Roo Ewilan, il est superbe  Very Happy 


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 23:38

Bonjour,

je me suis un peu plus interessé sur les Refresh... vous pensez qu'il est encore possible de trouvé des Série 1 - 2 - 3 voir 4 sans échanger 2bras et une jambe?Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 6:32

Eliwan : celui du roi lion du DS est supperbe en vrai , le pzti simba glisse ! Quand on peu l'avoir il ne faut pas hesité !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 8:25

Adam de la halle a écrit:
Bonjour,

je me suis un peu plus interessé sur les Refresh... vous pensez qu'il est encore possible de trouvé des Série 1 - 2 - 3 voir 4 sans échanger 2bras et une jambe?Smile

Seulement trouvables via pinpics, ou lors de night event.
Impossible sur des lanières casts. ( a moins de passer une journée à faire la quarantaine de boutique, ce que j'ai fais par le passé hum hum )

Tous les traders sur pinpics ont en général quelques refresh.

Lesquels cherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 10:10

Enfin reçu mon premier PODM hier cheers 
Je le trouve encore plus beau qu'en photo !

Spoiler:

Néanmoins, ma joie est malheureusement entachée par ma déception envers la tradeuse. Certes, elle a bien envoyé le pin's, mais la communication est à revoir complètement >_< A la suite d'une nouvelle relance lundi, dans laquelle je lui reprochais (gentiment hein) de ne pas donner de nouvelles, elle m'a répondu très vite (comme quoi ça fonctionne) en me disant que je n'avais pas à m'inquiéter, qu'elle n'était pas une voleuse et tout. Ca j'ai vu. D'ailleurs, je lui ai envoyé un message hier pour lui dire que j'avais bien reçu le pins. Sauf que... j'étais tellement obnubilée par le PODM que j'ai oublié qu'elle m'avait proposé un EL surprise en plus, ce que j'avais accepté. Or, il n'y avait que le PODM dans le courrier, elle n'a pas mis l'EL  Neutral  Je ne sais pas si c'est intentionnel ou pas, je pense plutôt qu'elle a oublié, ça correspondrait bien à la personne (pas de réponses, envoi de la lettre le 16 janvier, et non le 11 comme elle me l'avait dit  Rolling Eyes ...) Bref, je suis bien déçue de ce côté-là. Je n'ai même pas envie de lui réclamer l'EL, parce que je n'ai plus envie d'avoir affaire à elle  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 458193
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 10:13

Il est magnifique ton pin's ! Avec le père de Simba en plus, la chance !
par contre je comprends que tu es été déçus :/


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 12:41

Nathan Clemens a écrit:
Adam de la halle a écrit:
Bonjour,

je me suis un peu plus interessé sur les Refresh... vous pensez qu'il est encore possible de trouvé des Série 1 - 2 - 3 voir 4 sans échanger 2bras et une jambe?Smile

Seulement trouvables via pinpics, ou lors de night event.
Impossible sur des lanières casts. ( a moins de passer une journée à faire la quarantaine de boutique, ce que j'ai fais par le passé hum hum )

Tous les traders sur pinpics ont en général quelques refresh.

Lesquels cherches tu ?

Tous... enfin si je dois faire un choix (parce que je pense que je vais devoir..)

Série 1 : Bernard et bianca / Jasmine et Raja

Série 3 : Les méchants / Les 7 nains / et mickey sorcier

Série 4 : Robin / Boo / les 3 petits cochons

Série 5 : rifi / fifi / loulou / Doris / Monsieur Mouche (x2) / Le grand méchant loup

Apres quand je regarde les Trade / Want , j'ai l'impression que c'est jouable.

Mais j'aime pas trop échanger les pins lors des trade, car je n'ai pas de pins de valeur et donc la plus part du temps meme pour un pins sans valeur on me demande un ou deux bras... Donc je prefere attendre devant le tableau au moins je donne ce que je veux pour le pins que je recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 13:59

Il n'existe pas de refresh des 7 nains, il me semble ?

Pour le reste, à part en effet le tableau, tu ne les trouvera pas ailleurs.

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 14:07

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Pin49835

le refresh des 7 nains

ce qui est chiant la plus part je crois ne les avoir jamais vu! et puis sur le tableau il doivent avoir une durée de stockage de 2minutes Langue



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 14:17

Ha oui je n'avais pas compris je pensais que tu évoquais tous les 7 nains ^^

Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 15:15

Magnifiques tous ces pins roi lion !
De mon côté mon trade clochette/olaf s'est confirmé !
Par contre à la poste j'ai voulu faire un envoi lettre simple comme Nathan mais on m'a dit que si c'est un objet faut poster en Colis Prioritaire International, à 3€30 pour mon colis de 40g, et qu'il faut remplir une déclaration de douane.
Ça me paraît bizarre.
Quelqu'un a déjà eu le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 15:19

en effet l'envoi simple est normalement réservé aux documents...le mieux est faire sur un automate, ou de demander le timbre correspondant et dans une grosse boite jaune. HOP!
parole de factrice...  Wink 


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 15:27

Ok merci gentille factrice ! Smile
Je met quand même le petit bordereau de douane dans le colis?
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 15:56

Moi j'envoie toujours en lettre simple, même dans de grandes enveloppes où il y a parfois plus de 5 pin's ! Je savais pas qu'en théorie c'était à éviter.
Par contre pour le petit papier (formulaire CN22) j'avoue j'aimerais bien savoir aussi s'il faut le mettre systématiquement ou pas ! Car à la Poste on m'avait dit que ce papier était pour les colis, pour les enveloppes c'était inutile...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 16:34

Les pins du jour Smile
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 16:44

Je me suis inscrite sur pinpics, par contre je ne comprends rien à ce truc... ^^'
J'ai ajouté mes pin's, mes "wants" et ceux que je propose au trade dans ma liste, mais je ne sais pas où voir la liste complète... (de plus il y en a deux que je ne trouve pas sur le site)
Ensuite j'ai essayé d'utiliser le "trade assist", j'ai envoyé une demande de trade aux trois personnes que l'outil m'a proposé, mais je ne sais pas comment aller sur leur profil pour voir à qui j'ai affaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 16:49

Pour les références tu peux aller voir la: http://www.rnrcollectables.com/referencemain.htm
De quelle liste parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-