Accueilratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Videratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures noires fermées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 22:20

Question bête mais j'arrives à la fin du mois comme OAA et dans mon précédent emploi (j'étais intérimaire chez Eurotunnel si quelqu'un a déjà utilisé le shuttle pour aller en Angleterre Smile ). J'ai eu des chaussures de sécurité, que j'ai détesté porter (ça va de soi Wink ) mais je m'y suis finalement habituée. Vous pensez que je peux les ramener (histoire de ne pas revivre le calvaire de me réhabituer à une nouvelle paire ?).
Sinon j'ai lu tout le topic et j'ai trouvé un peu mon graal en moi pour ce qui est des chaussures de villes, noire et fermées : les Dr Martens. Après, par chance, le modèle fait que la semelle et la couture est complètement noire. Si il y a du monde qui se tournent vers ça, il y a quelques ventes privées en ce moment (je les ai trouvées là d'ailleurs !) Wink


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 22:24

Sunchild, Normalement ça passe largement comme chaussures, surtout qu'à dlp c'est globalement moins exigeant là dessus qu'aux USA. Mais comme tu seras OAA, tu auras des chaussures de sécurité. Pour les premiers jours prends simplement des chaussures de ville, ça conviendra.
J'étais tombée dans le piège et j'en avais achetées, résultat elles moisissent dans un coin je ne sais où, je les ai jamais portées.
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 11:21

Sid a écrit:
Sunchild, Normalement ça passe largement comme chaussures, surtout qu'à dlp c'est globalement moins exigeant là dessus qu'aux USA. Mais comme tu seras OAA, tu auras des chaussures de sécurité. Pour les premiers jours prends simplement des chaussures de ville, ça conviendra.
J'étais tombée dans le piège et j'en avais achetées, résultat elles moisissent dans un coin je ne sais où, je les ai jamais portées.

Merci pour toutes les infos ! Heureusement qu'il y a tant de personnes gentilles prêtes à donner des conseils sur ce forum car étant stressée de nature (vous l'aurez compris Laughing), je serais dans un état pas possible sinon Laughing
Sid, penses-tu que des bottines comme ceci pourraient convenir pour les premiers jours ?
ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Bottines-a-lacet-noir


ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 17:10

Sunchild, je comprends je suis pareille XD Oui ces chaussures iront très bien, c'est exactement le type de modèle que j'avais pris !
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 16:00

Super, ça m'évitera d'en acheter pour rien alors Smile Merci à toi Smile


ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 21:23

Bonsoir,

Contrat pour 2 mois cet été en Restauration
La recruteuse m'a précisé d'acheter des chaussures noires et de sécurité comme à tout le monde

Dois-je vraiment acheter celle de sécurité ?

Si vous avez des sites pour chaussures noires je suis preneuse Smile

Merci d'avance !


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 21:49

Heuuuuuu..... Hein??? Je croyais qu'ils fournissaient les chaussures de sécurité ? :O
Lors de ma session ils m'ont demandé ma pointure pour les chaussures, ça doit pas être pour rien...


ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 22:01

Je pense aussi à moins qu'en restauration ce soit différent? scratch juste des ballerines intégralement noires en cuir ça passera? ^^


ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Dp10
ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 22:02

"N.B. Cuisiniers : n’oubliez pas vos chaussures de sécurité"
Voilà ce qu'il y avait dans mon mail, et il me semble avoir vu pour les OAA qu'ils fournissaient les chaussures de sécurité... Après en restauration je sais pas si vous en avez besoin...



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 22:06

Bien moi on m'a dit ça dépend ^^

Et voici la " condition " reçu :

Chaussures de villes noires
Ah oui en effet celles de sécurités sont pour les cuisiniers Embarassed



* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 22:07

Olivia a écrit:
Je pense aussi à moins qu'en restauration ce soit différent? scratch juste des ballerines intégralement noires en cuir ça passera? ^^

Je pensais pareil des petites ballerine quand même confortable tongue


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 22:07

Une CM en restauration m'a dit qu'ils fournissaient les chaussures donc je me fis à ça x)
Et oui j'ai eu la même chose que toi @ImYourHarmony, que c'était que les cuisiniers qui devaient emmener les leurs ^^
Au pire... Je vais préparer des ballerines noires Surprised...


ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 22:09

Ca serait parfait alors ! Smile


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 22:21

On va toutes venir en ballerines! ^^


ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Dp10
ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 22:26

J'ai acheté des derbies noires vernies. C'est des chaussures de ville noires et fermées donc j'espère que ça ira ^^


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 22:30

C'est l'aspect ''fermé" moi qui me dérange puisque je souhaite venir en jupe donc j'hésite encore...oui ça ira largement puisque tu remplis toutes les conditions! ^^


ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Dp10
ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 22:35

Moi je ne sais pas encore je pense y allez cette semaine

J'ignore totalement le costume que je vais pouvoir porter mais concernant les chaussures je vais essayé de trouver quelque chose de confortables et assez esthétique Smile


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 23:02

J'hésite entre des derbies/bottines ou des ballerines perso, vu que je serai dehors toute la journée, faut que je sois opérationnelle quoi bounce



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 23:08

Ah ça oui !

Ah mon avis opte pour quelque chose de confortable tout comme moi car marcher marcher marcher
Aie les pieds !


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 9:28

Olivia a écrit:
C'est l'aspect ''fermé" moi qui me dérange puisque je souhaite venir en jupe donc j'hésite encore...oui ça ira largement puisque tu remplis toutes les conditions! ^^

Rien ne vous empêche de venir avec les chaussures de votre choix au boulot... tant qu'une fois en costume vous en portez des réglementaires.  Vous pouvez très bien mettre les chaussures noires dans un sac ou même les laisser dans votre casier au Costuming d'Imagination ou de votre location.

L'importance de la chaussure noire est qu'elle ne doit pas dénoter avec le costume que vous portez. C'est pour ça qu'il vous est demandé des chaussures simples, noires, fermées.

NB : par contre, ne venez pas non plus en tong, c'est assez mal vu dans les backstages ! Wink

L-aura a écrit:
Ah ça oui !

Ah mon avis opte pour quelque chose de confortable tout comme moi car marcher marcher marcher
Aie les pieds !

Et portez les bien une à deux semaines avant de commencer à bosser, histoire de pas avoir plein d'ampoules après votre première journée de boulot ! Wink


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 10:42

En restauration que se soit salle ou cuisine penser surtout à des chaussures antidérapantes car ça glisse beaucoup et quand vous porterez des plateaux d'assiettes ou autre c'est assez risqué je suis en vente pour ma part je ne conseil pas les ballerine ça glisse et ça fait des ampoules je vous conseille plutôt des chaussures ferme et confortable mais après sa dépend de chacun aussi certain non pas d'ampoule en ballerine ^^
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 11:11

En effet je pense acheter de petite sorte de baskets mais je ne sais ou chercher
j'ai consulter des magasin sur internet pas facile facile


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 11:52

D'accord merci à tous pour ces conseils! ^^ étant future OAA (avec location Guest Flow ce serait le rêve ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 425715 ) je ne pense pas avoir de soucis de mon côté! Bonne recherche de chaussures! Wink


ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Dp10
ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 13:02

Eeyore princess a écrit:
En restauration que se soit salle ou cuisine penser surtout à des chaussures antidérapantes car ça glisse beaucoup et quand vous porterez des plateaux d'assiettes ou autre c'est assez risqué je suis en vente pour ma part je ne conseil pas les ballerine ça glisse et ça fait des ampoules je vous conseille plutôt des chaussures ferme et confortable mais après sa dépend de chacun aussi certain non pas d'ampoule en ballerine ^^

Moi qui pensait amener des ballerines. Tu as bien fais de préciser Eeyore princess que ça glissait parce que j'y avais même pas pensé ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 675824 Est-ce que vous pensez que des converses intégralement noires le ferait ? Parce qu'il me semble avoir lu par ici que si la marque était visible ce ne serait pas accepté  ?


ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées ratatouille - Chaussures noires fermées - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 13:09

On m'a confirmer en effet que les marques n'étaient pas les bienvenues :/


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures noires fermées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attractions fermées le soir ?
» Trop d'attractions fermées
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Attractions fermées en janvier ?
» Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-