AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 19:48

Merci beaucoup =D
Je leur téléphonerai pour réserver ♥


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Signaribel-500d08d

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Sebii-41d1a9b Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Ariel-4c452e5 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Ariel1-4c452ec Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 23:13

Bonjour,

J'aurais bien envie d'essayer la brunch le dimanche 18 octobre.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait le brunch pendant la période d'halloween et s'il est possible qu'il y-est des méchants ?

Combien de temps à l'avance pouvons nous savoir les thèmes ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keysha.disney

keysha.disney

Féminin
Âge : 44
Messages : 16
Localisation : Bretagne
Inscription : 25/10/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 23:25

Quelqu'un connait le thème du 10 mai ?


1 journée le 31 décembre 2001
1er Séjour au Cheyenne du 15 au 16/09/13 : Séjour génial pour les 4 ans de mon fils


Séjour (avec une nuit sèche le 26 mars au Santa fé) au Sequoïa Lodge du 27 au 29 /03/14 pour mon anniv (et celui de mon mari)

[b]Prochaine visite :
11, 12 et 13 mai au DHL avec la VP, un vrai rêve...
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 22:06

Bonsoir,

Jeudi 14 mai étant un jour férié, est il prevu un Brunch ce jour là ?

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 22:09

Coucou doudou

A ma connaissance pas de brunch jeudi..

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 598828
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 9:40

J'aimerais vraiment faire ce brunch mais je suis exigeante concernant les personnages. Mes préférées sont les princesses récentes (Tiana, Anna, Elsa, Merida, Raiponce), il me semble me souvenir qu'il y avait eu un brunch thème Princesses l'an dernier, est-ce-qu'il y en a un autre de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 20:48

Hello! Quelqu'un connaitrait le thème du brunch du 14juin? Smile


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 22:19

Thème Oriental le 14 juin : Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Aladdin, Jasmine, Abu et Génie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 10:13

Sibylle a écrit:
J'aimerais vraiment faire ce brunch mais je suis exigeante concernant les personnages. Mes préférées sont les princesses récentes (Tiana, Anna, Elsa, Merida, Raiponce), il me semble me souvenir qu'il y avait eu un brunch thème Princesses l'an dernier, est-ce-qu'il y en a un autre de prévu ?

Oui il y en a un mais je doute que tu aies une de ces princesses a ce brunch, c'est les princesses "anciennes". T'as le Brunch "Nouvel Orléan" pour Tiana, Raiponce en a un mais je connais pas le nom. Les autres n'en n'ont pas encore.


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 13:15

Raiponce le nom du Brunch est Fairytailes Smile


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Yper_donald17




Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 13:15

La j'hésite entre Petite Sirène et Oriental en Juin Wink


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Yper_donald17




Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 14:53

Bonjour ! Pourriez-vous me dire comment vous savez les thèmes et les dates de ces fameux brunch ?
Et Est-ce que l'on peut utiliser les coupons demi-pensions ?
Merci et désolé si la question a déjà été posée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 15:10

En appelant la centrale de réservation, tu auras le thème.
Pour les coupons demi-pension, j'ai posé la question la semaine dernière : il m'a été indiqué qu'ils étaient acceptés mais qu'il fallait payer la différence (prix normal adulte 65€, enfant 32€, et il faut déduite la valeur faciale de tes coupons).
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 15:21

Ok merci bien Lilly2008.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 19:40

Bonjour,

Y'a-t-il un brunch pour le lundi 25 Mai, lundi de Pentecôte ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 20:04

A mon point de vue non pas de Brunch de prévu !


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Yper_donald17




Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 20:13

C'est bien ce qu'il me semblait aussi mais je voulais confirmation (je n'ai pas réussi à avoir la centrale aujourd'hui). Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 9:54

C'est vrai que les jours de féries du mois de Mai ils s'en font pas des brunchs !


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Yper_donald17




Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 12:22

Citation :
Oui il y en a un mais je doute que tu aies une de ces princesses a ce brunch, c'est les princesses "anciennes". T'as le Brunch "Nouvel Orléan" pour Tiana, Raiponce en a un mais je connais pas le nom. Les autres n'en n'ont pas encore.

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais guetter les brunchs Nouvelle Orléans et Fairy Tales Smile Il est vraiment difficile de voir les princesses récentes en dehors des parades, je sais qu'elles sont très populaires mais justement, je pense que Disney devrait s'adapter à la demande. Je serai prête à payer un supplément pour les voir toutes ensemble. Je ne comprends pas vraiment leur stratégie, c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 12:25

New orleans.... Normalement le 21/06...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 12:42

Mince j'ai déjà une sortie de prévue. Oh c'est frustrant ! Merci mille fois pour l'information, Minnie&co.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 17:35

Les brunch de Juillet :
5 juillet: Summer (Lilo, Stich, Angel devraient être présent)
12 juillet : Frenchy (Il devrait y avoir Duffy pour l'occasion)
19 juillet : Winnie et ses amis
26 juillet: princier (Ce serait Cendrillon mise à l'honneur présence aussi de Suzy et Perla)
En aout, on recommencerai avec:
02/08 : un thème summer à nouveau
09/08: un thème Mickey magicien.

Et après désolé je sais plus Rolling Eyes

Le prochain brunch Aristochat devrait avoir lieu le 27 septembre.
Mais comme on m'a dit, ça peut encore changer. Par contre les thèmes de juillet c'est bon, c'est sur.


Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 18:17

Merci Koaxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 18:39

Des bons thèmes quand mème pour cette été Wink


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Yper_donald17




Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 14:06

17/5/15 - Classics (Three Pigs) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip, Dale, The Three Little Pigs
24/5/15 - Neverland - Mickey, Minnie, Chip, Dale, Peter Pan, Wendy Darling, Captain Hook and Mr Smee
31/5/15 - Mother's Day - Characters TBC
7/6/15 - Under the Sea (Ariel) - Mickey, Minnie, Goofy, Donald, Chip, Dale, Ariel and Prince Eric
14/6/15 - Oriental (Aladdin) - - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Aladdin, Jasmine, Abu and Genie
21/6/15 - Music Festival (New Orleans) - Mickey, Minnie, Goofy, Chip, Dale, Tiana and Naveen and a live band
28/6/15 - Cuisine (VIPs) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Chip, Dale and Max
5/7/15 - Summer (Stitch) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, Clarice, Stitch and Angel
12/7/15 - Frenchy (for the 14th July French holiday) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, and Duffy
19/7/15 - Princess (Aurora) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip, Dale, Princess Aurora and Prince Phillip
26/7/15 - Princess (Cinderella) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip and Dale, Jaq and Gus!, Cinderella, Suzy, Perla and Prince Charming
2/8/15 - Summer (Stitch) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, Clarice, Stitch and Angel
9/8/15 - Magic - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Chip, Dale and Clarice
16/8/15 - London - Mickey, Minnie, Chip, Dale, Duffy, Mary Poppins, Bert and two Penguins
23/8/15 - Princess AGAIN! (Aurora) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip, Dale, Princess Aurora and Prince Phillip
30/8/15 - Oriental (Aladdin) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Aladdin, Jasmine, Abu and Genie
6/9/15 - Orient Express - Mickey, Minnie, Scrooge, Goofy, Daisy, Chip, Dale and Pluto
13/9/15 - Princess (Snow White) - Snow White and the Seven Dwarfs
20/9/15 - Cinema - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Chip, Dale and Clarice
27/9/15 - Aristocats - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, Marie, Berlioz and Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-