AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 11:28

j ai ete assez decus car quand j avais demande qui il y aurait comme personnages on m avait repondu que c etait ultra secret alors j avais fais des plans sur la comete .je me disais peut etre anna et elsa pour le cote ultra secret ou en habits de noel pour le cote vacance de noel puisque c etait le jour d ouverture de la saison de noel!ben non c etait vacance safari !bon on  a tres bien mange ,un serveur adorable et les personnages etaient tres disponible


Dernière édition par karine le Sam 7 Mar 2015 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 11:29

OOhhh est ce que ça pourrait être ça ??

Et qu'y avait-il se spécial niveau brunch ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 11:37

le brunch etait super ! foie gras ,crevette, toute sorte de salades ,saumon fume ...apres tranches de magret ,cotelette d agneau ,poisson...et un beau buffet de dessert et de fruits .le buffet etait beaucoup plus garni que pour la foret des reves bleus
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 11:53

Ok merci .. j'hésite à réserver ...
Est ce que ça vaut vraiment le coup ou pas .. thème vacances moe .. pas trop emballée , j'attends de voir si c'est la même chose que holiday safari Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 23:26

est ce que qq un connait les thèmes de juin? merci!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 8:46

Quelques uns ont été cités dans les pages précédentes il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 9:10

dites moi j'ai une question à vous posez. cela concerne tous les resto, il parait que si on arrive le dimanche on a des prix sur le repas ou alors on n'en paye pas certains ect... dites moi si vous êtes au courant et quand est til exactement. merci


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 9:21

Euhhhh je ne vois pas où tu as pu lire ou entendre ça scratch
Je n'ai jamais entendu ça !

Tout repas consommé doit être payé , il n'y a pas de négociation sur les repas ... ni d'offres ...
à part les offres PA et les coupons demi-pension ... qui sont valables tous les jours .

Non ça n'existe pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 9:23

Tu confonds peut-être avec certaines offres hôtel avec une nuit offerte si tu arrives le dimanche ?


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 9:25

Lol, ca serait sympa de pouvoir négocier le prix des repas.

Mais lison a raison. Tu dois confondre avec l'offre qu'il y avait un moment. Pour des arrivées le dimanche tu avais les repas du jour gratuit je crois. Quelque chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 12:41

Gabriel- a écrit:
Lol, ca serait sympa de pouvoir négocier le prix des repas.

Mais lison a raison. Tu dois confondre avec l'offre qu'il y avait un moment. Pour des arrivées le dimanche tu avais les repas du jour gratuit je crois. Quelque chose comme ca.

En fait, souvent l'offre c'était DP offerte pour une arrivée le dimanche.

Concernant le prix des repas, dites vous qu'on voit de tout... j'ai vu par deux fois des personnes réfuter l'addition qu'ils ont eux au Brunch (avec pour raison principale: nous on a des coupons on ne veut rien payer de plus) et négocier "âprement"...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 12:51

Négocier parce qu'ils avaient les coupons ? pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 13:57

Bill le lézard a écrit:
Gabriel- a écrit:
Lol, ca serait sympa de pouvoir négocier le prix des repas.

Mais lison a raison. Tu dois confondre avec l'offre qu'il y avait un moment. Pour des arrivées le dimanche tu avais les repas du jour gratuit je crois. Quelque chose comme ca.

En fait, souvent l'offre c'était DP offerte pour une arrivée le dimanche.

Concernant le prix des repas, dites vous qu'on voit de tout... j'ai vu par deux fois des personnes réfuter l'addition qu'ils ont eux au Brunch (avec pour raison principale: nous on a des coupons on ne veut rien payer de plus) et négocier "âprement"...

Sauf si c'est expressément indiqué sur les coupons premium " valable aux inventions mais non valable pour le Brunch du dimanche " , je dirais qu'ils ont eu raison !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 14:16

Non, il est bien expliqué que le coupon ne marche pas seul pour le brunch, il faut rajouter un supplément...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 15:34

quel est le thème du 7 juin et 28 juin? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 20:21

gaelle portier a écrit:
quel est le thème du 7 juin et 28 juin? merci!

7/6/15 - Sous l'océan (Ariel) - Mickey, Minnie, Dingo, Donald, Tic, Tac, Ariel et Eric

28/6/15 - Cuisiniers (VIPs) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dingo, Pluto, Tic, Tac et Max


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 9:06

Ahhh je suis déçue quand je vois les thèmes et que moi j'aurais "vacances" le 10 mai Smile
J'aurais adoré "sous l'océan" pour Ariel et Eric .
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 11:50

En Juin je pense le faire le thème sous l'Océan ^^


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Yper_donald17




Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 15:26

Idem sous l'océan j'irai ;-)


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 21:33

Une idée du theme du 21 juin ?
Merci a vous Wink


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 13:48

Aujourd'hui pour le thème classique, il y a Roger Rabbit, les 3 petits cochons et Clarabelle et Horace
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 14:41

Oh super ramène nous des photos !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 18:27

je vous observe depuis quelques temps et je vois que vous êtes assez au courant des themes du brunch. je vous propose donc, si les modérateurs sont d'accord et si c'est possible de le faire, de les référencer sur la premiers page du topic voire d'en creer un nouveau a l'instar de celui sur les resto a table. On y gagnerai en clarté


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 18:37

quelles sont les tenues pour mickey et ses amis pour les thème océan, nouvelle orléans et agrabah? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 19:50

OUah comment vous êtes bien renseignés ! J'y vais peut être pour mon anniversaire le Week end du 30/31 Smile. Auriez vous une idée du thème ?? Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-