AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kmiflo



Messages : 41
Inscription : 06/03/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 13:42

Bonjour a tous.je souhaiterai savoir si on peut aller manger au brunch meme si l'on ne possède pas d'entrée au parc.nous ferons notre prochain séjour pour nouvel an mais nous devrions repartir le samedi.serait'il possible de passer la nuit dans un hotel hors du parc  et de revenir au brunch le dimanche?merci.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 13:44

Kmiflo a écrit:
Bonjour a tous.je souhaiterai savoir si on peut aller manger au brunch meme si l'on ne possède pas d'entrée au parc.nous ferons notre prochain séjour pour nouvel an mais nous devrions repartir le samedi.serait'il possible de passer la nuit dans un hotel hors du parc  et de revenir au brunch le dimanche?merci.

Oui , c 'est tout à fait possible puisqu'il n'est pas nécessaire d'avoir un billet d'entrée pour entrer dans le Disneyland Hôtel . Par contre , il vous faudra penser à réserver au vu de la période .
Revenir en haut Aller en bas
Kmiflo



Messages : 41
Inscription : 06/03/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 14:03

Super merci beaucoup pour la réponse ultra rapide.je compte réserver tous les resto le plus tot possible soit environ 2 mois avant..excepté pour le repas du nouvel an la personne lors de ma réservation m'a indiqué que les menus du nouvel an serait dispo en avril.
Revenir en haut Aller en bas
chryst36

chryst36

Féminin
Âge : 47
Messages : 42
Localisation : morbihan
Inscription : 10/07/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 16:12

HELLO

ca y est on a réservé pour le dimanche 19 avril midi thème oriental avec Aladin et Jasmine je suppose, on connait l invention...mais jamais testé le brunch du midi bounce


cheers maintenant c'est à mon tour de faire découvrir à mes deux boutchoux ce monde imaginaire et si magique !!!Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 937942
Séjour juillet 2014 au NY en ESC chbre 6220 .. Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 44340 vue magnifique
[i]Séjour DLH en CC en décembre 2012-2013-2014 testé chbre vue jardin et vue parc .. santa

depuis le 7 mars Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 937942 nous sommes heureux détenteurs de PA Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 795199
prochain séjour découverte saison du printemps du 19 au 21 avril au magic circus.... Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 904185[/i] CHIC CHIC CHIC  geek

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 566300 rêve de ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ........... Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 566300
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 14:36

est ce que qq un a des photos du brunch ocean ? j'en ai pas trouvé sur le forum... j'aimerai connaitre les costumes des amis de mickey merci
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 1:18

edit


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Jeu 2 Avr 2015 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 1:19

Lison a écrit:
nolana a écrit:
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurez le thème du 03 Mai.
Merci

Normalement thème Blanche-Neige, en présence de Blanche Neige et des 7 nains

Super en fait j'ai trouvé, le thème est toujours d'actualité pour le 3 mai? merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Delphine1308

Delphine1308

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Localisation : Bourgogne
Inscription : 13/09/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 15:34

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait le thème pour la fête des mères (le 31 mai) svp.
Merci d'avance Smile


Mars 2005 : 2j / 1n DLH
Octobre 2013: 2j /1n au Sequoia Lodge pour Halloween
Février 2014 : 2j / 1n au Sequoia Lodge ... découverte du GFC Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 795199 cheers
Octobre 2014: 2j / 1n au New York
Mars 2015: 4j / 3n au Sequoia Lodge en GFC
Juillet 2015: 3j / 2n au DLH en chambre familiale

Février 2016: du 22 au 25 février au NPBC en Compass club!!! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 937942 
Prochain séjour: été 2016 et ce coup-ci ça sera le rêve ultime: On tente le Castle Club!!!!!  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 425715 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 425715 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 425715
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 0:33

Bonsoir

Dites ça reste une somme élevée pr un adulte et deux enfants (plus de 120€) alors dites moi vraiment quels sont les avantages de ce brunch ?
Ma fille de 4 ans et demi, c'est sur qu'elle mangera jamais pr plus de 30€
Et moi idem jamais pr 60 et qqs

Donc ok il y a les personnages, mais au café Mickey aussi non ? (Même si ça a changé aussi depuis ma dernière fois et où c'est maintenant menu entier complet pour chacun obligatoire)

Est ce si "utile" de payer autant pour avoir qqs photos avec les personnages ?

J'espère que vous ne prendrez pas,mal mon message mais c'est une sacrée somme quand même dans un budget quoi Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 8:55

La différence entre le Brunch et le Café Mickey , réside d'abord dans la nourriture ( qualité et quantité ) et ensuite au niveau des personnages , il y en a plus lors du Brunch et , selon le thème , ils sont inhabituels voir rares ( par exemple , les 3 petits cochons ou les Aristochats ) .
Tu vois en moyenne 4 à 5 personnages au Café Mickey contre 7 à 10 lors du Brunch des Inventions .

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 8:56

Sincèrement , utile ou pas c'est difficile de te répondre car chacun verra les choses selon ses conceptions . Pour ma part c'est pour le moment mon restau prefere du resort ( mais je n'ai pas encore tout testé ) . Le buffet est bon et assez bien garni, l'endroit et la vue sont magnifiques . Apres çela reste tres cher meme si la nourriture est mieux qu'au plaza garden pour comparer .C'est clair que mes enfants aussi sont loin de manger pour 30€ , quandje les vois picorer qqs tomates, nuggets et yaourt Mais il y a une ambiance, une magie qu'on ne retrouve pas ailleurs . Tout est u e question. De point de vue , si on en a les moyens ou qu'on a budgéter pour, on ne le regrette en général pas .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 9:30

Merci pour vos réponses
Oui effectivement pour ceux qui n'ont pas à "faire attention" financièrement lorsqu'ils vont au parc effectivement on ne se pose pas la question d'utilité ou pas, mais de plaisir

Après ça a vraiment l'air sympathique il est vrai et je ne connaissais pas ce brunch avant de le découvrir ici via des TR

Mais voilà quoi je me dis tjs qu'avec cet argent je pourrais offrir un vrai beau déguisement d'Elsa à ma fille (et pas la pale copie chinoise qu'elle a mais qui fait son bonheur néanmoins) et un repas rapide en fast food

Merci encore pr vos avis et votre compréhension

Sinon peut on aller prendre le petit déjeuner à l'invention si on est résident des autres hôtels avec un supplément ? Car je crois qu'on y voit encore les perso non ? Ça n'est pas le seul où ils passent encore le matin ? (Ou je confonds avec le CC?)

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 9:42

Il n'y a plus de perso sauf au CC.
En effet, entre un brunch et une robe et un fast-food...  Je pense que le choix d'une petite fille sera vite fait Wink  la robe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 9:44

Je vais répondre en mon nom propre, pour moi, le brunch est effectivement cher mais la diversité du buffet est impressionnante, les mets sont raffinés (je te mets quelques photos après), les thèmes sont aussi variés, il permet de rencontrer des personnages pas toujours présents dans le parc. L'ambiance est quand même beaucoup plus cosy qu'au café Mickey, je m'y sens plus à l'aise. Les personnages prennent le temps.

Je ne pense pas "manger pour 65 euros" quand je suis là bas, mais on ne paye pas que le repas, on paye également les persos, le lieu, l'ambiance..., un menu au café Mickey est à 34€ (entrée+ plat je crois) et 42€ pour un menu complet et perso je n'ai pas apprécié mon repas la dernière fois. Viande trop sèche, sauce fade, je n'ai mangé que l'entrée et le dessert.

Quelques photos du buffet thème Neverland :
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 P1030010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 P1030011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 P1030012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 P1030013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 P1030014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 P1030015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 P1030016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 P1030017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 P1030019

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 P1030020

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 P1030021

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 P1030022

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 P1030023

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 P1030024

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 P1030025

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 P1030026

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 P1030027

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 P1030028

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 P1030029


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 11:39

Merci Effieandco... J'ai faim maintenant Razz


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 11:39

Elle sont cool tes photos du Brunch ^^ Neverland je l'avais fait en Aout dernier j'avais bien aimer !!


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Yper_donald17




Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 12:20

OMG !!! J'aimerais me téléporter de suite !!!
J'adore ce buffet , prix élevé ou pas , peu importe , profitons !! Langue

J'espère pouvoir y aller bientôt ! Very Happy
Prochain séjour réservé est celui de décembre et le resto des Inventions n'est pas au programme .
Saison d'Halloween me tenterais-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 14:05

J'adore le restaurant Inventions !! Le brunch en particulier, mais j'ai grand peur qu'il soit fermé pour mon prochain séjour :-(


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 14:33

Tu y vas quand ?
Il y a des travaux de prévus ?
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 14:45

Non c'est que j'y vais du 15 au 18 novembre, si je me réfère à l'an dernier, le brunch était fermé pour évènement presse le 2eme week end d'ouverture de la saison de noël, donc vu que la saison de noel commence le 7 novembre, donc le 2eme week end tombe lors de ma venue. Je ne sais pas si je suis clair dans mon explication.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
romy01

romy01

Féminin
Messages : 10
Localisation : ain
Inscription : 01/04/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 15:42

Bonjour,
Savez vous si le brunch du 31mai donc, le jour de la fête des mères , sera plus cher que les autres dimanche? Et si oui quel tarif ce sera ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 16:55

Effieandco a écrit:
Non c'est que j'y vais du 15 au 18 novembre, si je me réfère à l'an dernier, le brunch était fermé pour évènement presse le 2eme week end d'ouverture de la saison de noël, donc vu que la saison de noel commence le 7 novembre, donc le 2eme week end tombe lors de ma venue. Je ne sais pas si je suis clair dans mon explication.

Ok j'ai compris ne t'inquiètes pas Wink
On le saura à l'approche de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 17:19

D'ici le mois de Novembre il y'a largement le temps ! donc oui tu verra si le resto sera ouvert ou pas Wink


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Yper_donald17




Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 17:45

Sympa les photos du brunch, ça donne envie .Je ne pourrais pas y aller à mon séjour dans 20 jours car j'y vais avec ma soeur et ma nièce et elle trouve ça trop cher.Mais ce sera pour l'année prochaine Razz


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 22:23

Bonsoir ! Quelqu'un connais le thème du brunch du 24 mai s'il vous plait ?


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant INVENTIONS
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Walt's ou inventions le midi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-